Allison Stilinski

Chapitre 14 : Deal ?

740 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:01

- Tu es sûr qu'on n'en parle pas aux parents ?. Demandais-je.

- Ils ont assez de problèmes à réglé avec le Nogitsune. Dit-elle sûr d'elle.

Après quelques minutes, nous arrivons, la maison est grande, noire.

- Tu sais que je n'aime pas ce plan, surtout qu'on est dans la forêt... Et qu'il fait nuit. Dis-je en soufflant de froid.

Une légère buée blanche s'échappe de ma bouche.

- Ça va allait. Dit-elle. On veut juste discuter.

- Et s'ils ne veulent pas discuter ?.

- Alors on ira à la manière forte. Dit-elle en sortant des pieux.

J'écarquille mes yeux.

Puis je reprends mes esprits, et frotte mes mains habillées de gants.

- Heu... Tu peux me dire depuis quand tu es une sorte de tueuse de vampires ?. Demandais-je.

Elle souffle.

- Depuis que je sais que les êtres surnaturels existent et que si nous ne faisons pas attention, certain veulent nous tuer. Dit-elle.

Nous sommes maintenant devant la porte.

- Je frappe et tu parles. Dis-je.

Elle me lance un regard douteux.

Je frappe donc la porte, mais personne ne nous répond. Je frappe encore, rien.

- Génial !!!, ils ne sont pas là rentrons. Dis-je contente de ne pas " discuter " avec des vampires.

Je prends la manche de Vanessa et essaye de partir.

- Attends. Dit-elle.

- Quoi ?. Dis-je en soufflant.

Elle " ouvre " la porte avec son épaule.

- Pas du tout discret. Dis-je en référence au bruit qu'a fait son épaule lorsqu'il a hurté la porte.

Nous entrons dans la maison, Vanessa allume la lumière.

Oh mon dieu...

Des dizaines de cadavres sont ici baignant dans leur propre sang...

J'aurais dû le savoir, je suis une Banshee. Je ne suis pas sensé savoir quand il y a des morts ?. Mon pouvoir bloque ???.

- Il faut en parler aux parents. Dis-je.

- Non...

- Nous n'avons pas le choix !!!. M'exlamais-je. Nous ne sommes pas assez fortes pour gérer ça. Criais-je.

- Je pensais ne pas avoir à faire ça maintenant. Dit-elle bizarrement.

- Quoi ?. Dis-je confuse.

Elle me regarde sadiquement, comme un monstre.

Je comprends...

- Tu n'es pas Vanessa. Dis-je.

Elle ricane.

- Exactement...

- Tu es le Nogitsune...

- Vous êtes tellement naïve, les vampires n'étaient qu'une distraction. Ils sont probablement partis de la ville, maintenant.

- Qu'est-ce que tu veux ?. Demandais-je.

- Je veux faire un marché... Dit-elle.

J'esquisse un sourire.

- Bien sûr, tu c'est j'ai déjà assez regarder Once Upon A Time pour voir  que les marchés de Rumplestiltskin finissent toujours mal. Dis-je.

- Mais si c'est pour sauver tes amis, ta famille... ton petit ami. Dit-elle.

- En quoi consiste le marché ?. Demandais-je.

- Tu dois mourir. Dit-elle froidement.

Je lâche un petit rire.

- C'est pour sauver ta famille, je veux juste que quelqu'un meurt... QUE JE SOIS VENGER !!!

Puis le Nogitsune radoucit sa voix.

- Si tu meurs... je partirais de Beacon Hills et ne reviendrais jamais. Dit le Nogitsune.

J' hésite...

- Ne soit pas égoïste, Allison...

- Très bien. Dis-je.

- Parfait

- Ne dis rien à personne, sois une adolescente normale. Vendredi, tu viendras ici. Et je te tuerais, je reprends le corps d' Allison. Vanessa ne se rappellera de rien. À Vendredi, Allison.

Le Nogitsune disparaît dans un nuage de noir...

Qu'est-ce que j'ai fait ???.

Hey !!!, j'éspère que ce chapitre vous aura plu :).

La fin de cette fiction se rapproche :'( en tout cas se sera la première fiction que je termine XD.

J'ai commencé une nouvelle série, elle s'appelle DareDevil.

J' ai hâte d'être le 27 Avril, parce qu'il y a Captain America Civil War qui sort. Et je suis une GRANDE fan de Marvel :)

Bye !!!

Laisser un commentaire ?