Allison Stilinski

Chapitre 15 : Souvenir

309 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:56

Cette nuit là je n'ai pas dormit, angoisser, trop de questions dans ma tête. A quoi ressemble la mort ?, j'allais avoir sûrement mal.

Mais je doit le faire, pour ma famille, Vanessa, Finn...Tout ceux que j'aiment. Alors ce matin, je me lève comme une adolescente normal, et salue ma famille. Pars au lycée, rit, souris, étudie, lis. Toute ces choses normal...

On est Mercredi ce qui veut dire qu'il me reste deux jours à vivre...

Je ferme mes yeux...

Des personnes sont dans un parc, une petite fille blonde vénitienne joue dans les tobogans. Ses parents sont assis sur les balancelles.

- Lyds, j'ai besoin de te dire quelque chose. Dit l'homme.

- Qu'est ce qui à ?. Demande la femme aux yeux verts.

- Hier, Allison m'a demandé si nous l'avons appeller d'après quelqu'un.

- Tu pense qu'elle est prête pour entendre l'histoire d' Allison ?. Demande t-elle.

- Elle est plus agé maintenant, je pense qu'elle comprendrais. Dit-il. Elle seras heureuse de savoir qu'elle à été appeller d'après un héro. Finit-il.

-Oui... Si seulement Alli était toujours là.

J'ouvre doucement mes yeux... ils vont me manquer...

 Chapitre court, j'avais envie de faire un petit chapitre comme ça 

J'ai voulu aussi dire comment elle savais l'histoire d' Allison Argent.

J'ai pas voulu de dialogue pour ce chapitre, je voulais que ce soit... triste ?.

Il y'aura 19 chapitres ( que j'ai déjà écrit + un Epilogue que je n'ai pas écrit. Je posterais le chapitre 16 le 17 Avril :) )

Salut !!!!  

Laisser un commentaire ?