Allison Stilinski

Chapitre 16 : La Fête Foraine - Partie 1

349 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/04/2016 04:52

JEUDI

- T'es prête ?. Criais-je à Vanessa.

Vanessa descend, elle porte un jean bleu, un tee-shirt blanc. Puis des converses.

- Ravissante. Dis-je avec un sourire.

- Et toi, regarde-toi. Dit-elle.

Je porte une jupe bleue, un tee-shirt avec le logo MARVEL, et des ballerines blanches.

- Allez, Finn est là accompagné de... Thomas !!!.

Nous partons de ma maison, Finn vient vers moi et m'embrasse. Nous nous séparons.

- Thomas voici Vanessa. Dit Finn.

- Enchanté. Dit-il.

- Aussi. Dit-elle avec un sourire.

- Okay, on n'y va. Dis-je.

Direction La Fête Foraine !!!.

Nous entrons tous dans la voiture...

* Eclipse *

Nous entrons dans la fête, je suis éblouie par toutes les lumières sur les manèges.

- Allons faire ce manège. Dit Vanessa.

Je cherche le manège d'où elle pointe le doigt... PAS QUESTION !!!.Je déteste les manèges trop en hauteur... Oui, j'ai peur comme tout être humain !!!. Bon techniquement, je suis une Banshee...

- Okay... Dis-je.

Nous nous dirigeons vers le manège, une fois dedans. J'ai la boule au ventre, je déteste avoir ce sentiment. Je prends la main de Finn, j'ai lu dans un livre que quand on a peur, la chaleur corporelle nous aide à destrésser.

Le manège commence et je me retiens de crier. Oui parce que je suis une Banshee et que si je crie... Bon, vous voyez...Après quelques minutes, il se termine, je sors vite du manège. J'ai toujours la main de Finn dans la mienne, j'ai peut-être eu peur, mais... Je suis totalement heureuse !!!.

 

Hi !!!, désoler pour ce chapitre de merde x). En faite j'avais pas beaucoup d'inspiration, et qu'il est 4h58. J'ai pas sommeil :). La fin de la fiction sera bientôt  :) Le chapitre 17 sera posté le 19 Avril.

Salut :)

Laisser un commentaire ?