Allison Stilinski

Chapitre 17 : La Fête Foraine - Partie 2

263 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2016 12:21

Finn et moi entrons dans la grande roue, nous nous installons.

- Allison, je dois te dire quelque chose... Dit-il doucement.

Je tourne ma tête en direction de lui.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?. Demandais-je.

- Je suis pas vraiment un pro pour dire ce que je ressent mais... je...je suis heureux de t'avoir rencontré.

Je souris.

- Je ne t'oublierais jamais, tu es mon premier amour et, je... je t'aime. Dit-il en rougissant timidement.

Je lâche un petit rire, et l'embrasse.

Une fois la grande roue terminée, nous faisons quelques manèges, puis nous rentrons.

J'entre dans ma maison épuisée, et entre dans ma chambre. Je m'appuie sur le mur de ma chambre et éclate en sanglot. Que j'étouffe, de peur que mes parents m'entendent. Je me rends compte ou du moins mon cerveau revient à la réalité. Je ne vais plus jamais revoir, Vanessa, mes parents, Finn...Tout ça est réelle, je vais mourir, c'est réelle. Je ne referais plus jamais de shopping avec Vanessa, je ne sentirais plus jamais les douces lèvres de Finn. Je ne referais plus de calins à mon père, à ma mère. Je vais mourir...Mes larmes coulent doucement sur mes joues.Je ne veut pas mourir, mais je n'ai pas le choix, je dois mourir.

 

Chapitre extrement court :), voilà. XD 

Laisser un commentaire ?