Le Secret D'Aya

Chapitre 23 : Confession

4436 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/05/2017 19:10

 

 

 Lars m'avait expliquer ce qu'il pensait de tout cela.

 De cette esprit.

 Esprit bienveillant.

 Qui habitait mon corps.

 Cette force, ce pouvoir immense.

 Qui permettait de repousser ses êtres maléfiques.

 Cette force.

 Que je ne contrôle pas.

 Mais qui m’effraie un peu.

 

 Il m'avait informé que Yuki m'avait envoyé un message qu'il s'est permit de lire.

Je ne lui en voulais aucunement, combien même je détestais qu'on fouille dans mes affaires.


Elle m'avait donné rendez-vous sur le toit de notre compagnie à 8h précise.

Un combat féroce où notre vie sera mise en jeu.


J'avais répondis à Lars que je m'y rendrais, ce combat est décisif pour la suite.

 

 Après cette longue discussion en sa compagnie.

 Il m'avait laisser seule.

 Pour reprendre mes esprits.

 

 Bien que cette force est l'un des sujets majeur de cette situation.

 L'affaire n'est pas terminer.

 

 Je devais reprendre mon poste et ses fonctions.

 La trahison de Yuki.

 Le véritable visage de Kazuya.

 Et le nouvel ennemis Heihachi.

 

 Si, je rajoute l'entêtement de Jin et ses idéologie.

 J'avais loin d'avoir un jour de repos.

 Mais si je voulais, au moins espérer un moment de paix dans ma vie.

 Il me faut réussir chaque étapes.

 

 Je sortis rapidement de la salle de bain.

 L'eau chaude me ranimait, certe mais toute bonne chose à une fin.

 J'aurais aimée faire ses choses complètement banale sans avoir à réfléchir sur mon futur.

 

 Mais le destin est autre.

 

 C'est en me regardant dans la glace que je remarque, une tache.

 Je frotte ma peau durement.

 Mais rien à faire, elle ne part pas.

 Je frotte à nouveau à tel point que ma peau devient rouge.

 

 Je regarde avec précision cette marque noir.

 Elle était petite.

 C'était deux paire d'ailes.

 Qu'est ce que c'est ? 

 Un tatouage ? Un symbole ? 

 

 Je soupire.

 C'est sûrement une marque qui s'est installé car mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois.

 

 Je me sèche rapidement et enfile une tenu mise à ma disposition, je suppose.

 Je me suis mise à établir un plan.

 

 Il faut agir maintenant que Kazuya est en position de faiblesse, il faut en profitez.

 

 Je dois avant tout reprendre ce qui m'appartient ensuite mettre hors d'état de nuire mes ennemis.

 Je devais à présent faire face à un danger ayant pour seule issue la mort.

 

 Je sors de ma chambre et me promène tout en découvrant les innombrables couloirs que possédait ce manoir.

 Finalement au bout d'un certain temps, j'ai pu demander de l'aide à un domestique qui me conduit jusqu'au laboratoire.

 

 Laboratoire où je m'étais réveiller ce matin.

 J'y retrouve Lee et lui demande si je pouvais discuter avec lui et Lars pour établir un plan parfait.

 Il accepta immédiatement et me conduit au centre de contrôle du manoir.

 Lars était déjà présent.

 Nous nous installons autour d'une table.

 

 

 

 - J'aimerais avant t'entamée un accrochage avec Kazuya, récupérer ce qui me revient de droit dis je sérieusement Ont peux s'introduire au sous-sol de mon entreprise c'est le seule endroit que Yuki n'a pas accès.

 

 

 - Qui y'a t'il au sous-sol pour lui interdire l'accès ? demande Lars curieux

 

 

 - Disons que mes réserves et autres matériels très performants y sont stockez en cas de nécessités dis je malicieusement 

 

 

 - J'aimerais bien voir ça renchérit Lee

 

 

 - J'aimerais vous emprunter des hommes pour cela dis je à l'attention de Lars

 

 

 - Combien vous en faut ils ? De plus, je pense vous accompagner pour cette mission répondit il 

 

 

 - Je ne pense pas que vous m'accompagnerait, vous avez un autre problème à résoudre avant cela.

 

 

 Lee lui lance un regard comme pour confirmer mes propos.

 Il se contenta de serrer à nouveau les poings.

 Il faisait des choix et maintenant il fallait les exécutés.

 

 

 - Il me faudra qu'une dixaine de vos soldats et les plus compétents en plus de cela Alisa, Xiaoyu et Hworang seront à mes côtés dis je déterminée

 

 

 - Que comptez vous faire après cela ? me questionna Lee perplexe 

 

 

- J'aimerais trouvée une solution pour venir à bout de Kazuya mais je ne sais par quel moyens soupirais je Il faut qu'ont trouve une solution, mes pouvoirs peuvent nous aidez mais je ne les maîtrisé pas très bien.



- Je pense à une personne en particulier qui pourrait nous éclairer dit Lars 



- Bien, je partirais demain matin dit je en me redressant 

 

 

- Fais comme bon te semble jeune fille, tâche à ne pas simplement regrettez tes actes dit Lee avant de disparaître de la pièce



- Bien, nous nous verrons ce soir au dîner dit il à son tour avant de partir 





Je soupire.

Il est temps que je me repose.

Que je me prépare.

Mentalement et physiquement.


Je sors à mon tour de la pièce et demande à l'un des domestiques si il pouvait me conduire dans une salle d'entraînement.

Après avoir descendu des milliers de marche, nous arrivons devant plusieurs portes.

Je reste surprise, ce manoir regorgent de pièces en tous genres.



Je décide de prendre une pièce.

Je referme la porte coulissante.


Je soupire de soulagement.

J'adore ce genre d'ambiance.

Calme et paisible.


Je retire ma courte robe noir ornée de dessin blanc ainsi que mes chaussures à talon pour enfiler un simple tee-shirt et un jogging.


Je me concentre.

J'effectue quelques mouvements de combat.

Testant chaque membres de mon corps.


Je voulais voir si je m'étais complètement remise de mes blessures.


C'est un sourire satisfaisant qui trône mon visage.

Je suis totalement en forme.



J'avais besoin de méditée un moment.

Je me positionne, croisant les jambes.

Ferme les yeux.




C'est comme cela que je perd la notion du temps, 

en me plongeant dans mes souvenirs, dans mes pensées les plus profondes.

Comment devais-je réagir face à ce qui m'attend ? 

Je vais devoir prendre des décisions.

M'occuper des cas les plus urgents.

Rayer Yuki et son équipe aux tapis.

Reprendre ce qui m'appartient et on avisera ensuite.


Je sentie alors une fraîcheur me chatouiller les jambes.

J'ouvre délicatement les yeux et me redresse.

Je remit rapidement ma robe et enfile mes chaussures.


Je décide de faire coulisser la porte menant à l'extérieur.

Mes yeux s'écarquillent en voyant les pleines de neiges qui entourait le manoir.

Ils y en avait à perte de vue.


Un sourire énorme s'étire sur mes lèvres.

Je me suis mise à courir à toute vitesse.

Je n'arrivais pas à croire que je touchais de la neige.



Je la voyais toujours sur des cartes postales, sur des images ou bien derrière ma fenêtre.

J'étais la plus heureuse à cette instant.


Mon rêve d'enfant se réalisais.

Mon insouciance et mon innocence refont surface.

Je descend alors une pente, l'air pure me fouettait légèrement le visage tout en faisait virevolté mes cheveux. 


Je perd mon équilibre et roule jusqu'en bas de la colline.

Arrivée en bas, je rigole seul face à ma bêtise.

J'étais recouverte de neige et je me sentais extrêmement bien.


Ont pourrais me comparer à une folle mais c'est dans des instants comme celui-ci que je redevenais une enfant.

Sans responsabilités.

Sans une carapace.

Sans être personne.


Je commence à agiter mes bras et mes jambes avant de me redresser et regarder la forme que je venais de faire.

J'étais totalement fière de moi.


Prise de nostalgie, je commence à ressembler de la neige et roule pour en faire un bonhomme de neige.


Ceci fait, je regarde le résultat et c'est avec un sourire satisfaisant que je me rendis compte que je me suis totalement égarer.

J'étais près d'une forêt où d'immense arbres y règnent.

A cette instant même, la neige commence à tomber par milliers, le froid que j'avais ignoré refait surface.

Une vague glaciale envahit mon corps et je fus prise de tremblement.


Je décide d'essayer de retrouver le chemin et être en mouvement devrait me réchauffer un peu.



La neige tombait de plus en plus, brouillant la route. Je ne dois pas désespérer.

Mais le souffle du vent est tellement fort et froid, je sens que je ne vais pas résister encore longtemps.


Avec le peu de force qu'il me reste, je ne peux même pas crier à l'aide.

Le soleil commence à se coucher.

La pénombre ne va pas tarder.


J'arrive à une lisière, peut-être la même que tout à l'heure.

Je n'en n'ai aucune idée mais je m'adosse contre un arbre, rapproche mes jambes de ma poitrine et plonge ma tête dans mes bras qui m'entouraient.

Je ne sens même plus la neige qui craquaient sous mon poids.


Je ne sais même plus combien de temps je suis dehors. La tempête ne s'arrête pas.

J'essaye de gardez les yeux ouverts malgré la fatigue qui s'empare de mon corps.

Mes membres sont engourdis et je me sens partir.



Je n'ai plus la force.




- Oye ! Tu m'entend ? hurla une voix qui s'approche



Je n'ai plus la force.

Je ne sens plus rien.

Je commence à mourir de l'intérieur.




- Tiens bon dit il avant que je ne sombre dans l’inconscience 








**








J'avais besoin de chaleur, de flamme, du feu.

Je me sentais bien.



Mes sens me revenait peu à peu, j'entendis des pas qui se faisait discret.

Je ressentais la chaleur au bout de mes doigts.

J'ouvre difficilement mes paupières.



Ma vue se fit floue, c'est après quelques minutes qu'elle revient à la normal.

La pénombre recouvrait la pièce.

Seul les rayons de lune pénétraient dans la chambre.


J'avais reprit mes esprits.

Je reconnue alors les chambres luxueuse de Lee.


Je laisse un soupire s'échapper et tourne délicatement la tête.


Il était sur une chaise, les bras croisées à moitié endormi.

Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, c'était tout simplement une image attendrissante.


Je regarde alors son visage endormi, ses longues mèches de cheveux chatouillaient son petit nez.

C'est vrai qu'il relâche rarement ses cheveux. Sa peau était blanche et sans aucun défaut. Ses lèvres étaient fine.

Je remarque également qu'il portait un simple tee-shirt blanc qui moulait bien son torse.


Je détourne les yeux, rouge de honte.

De quel droit me suis-je permise de le contemplait ainsi ? 

Bordel.



- J'espère que ta fini de me maté ? dit il d'une voix rauque 




Il ouvrit ses yeux, un regard malicieux.

Un hoquet de surprise s'échappe, je détourne complètement ma tête.

Totalement gênée.


Il rigole légèrement avant de s'installé au bord du lit.



- Tu te sens mieux ? dit il d'une voix douce 




- Hm dis je en me redressant contre le dos du lit 




- Tu à l'air d'avoir repris des couleurs soupire t'il 




- Où sont les autres ? demandais je soudainement 




- Eh bien, ont était tous à ta recherche, je me suis rappelé t'avoir vu sortir alors avec Alisa ont est parti à ta recherche, tu était au bord de la mort.




- Je suppose qu'ils dorment alors.




- Effectivement, Lars est le seul à avoir quitté les lieux il doit régler ses histoires de toute façon il est tout de même 3h37, tu devrais faire de même et te reposez encore un peu dit il d'un regard compatissant 




- Et toi alors tu ne te repose pas, j'ai assez dormi pour le moment ne t’inquiète pas dis je en souriant 




Il détourne le regard.

Il se lève et allume une lampe qui éclaire la pièce avant de revenir avec une tasse fumante.

Il me la tend, je la prit en le remerciant avant de boire la boisson chaude.




- Dit moi, j'aimerais te demander quelques chose dit il le regard baissé




- Je t'écoute.




- Tu n'est pas comme lui n'est-ce pas ?





Je baisse le regard à mon tour.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voulait savoir.


Nous sommes liée par le sang mais est il vraiment le même à présent ?


Je regardais alors le contenue de ma tasse entre mes mains.

Non, je ne suis pas un monstre.

Non, je ne ferais pas les mêmes erreurs.





- Je ne suis pas comme lui dis je fermement 




- Tant mieux alors, je ne voudrais pas que tu suive son chemin.




- Quel relation avait tu avec lui ? demandais-je 




- Nous sommes simple rival, j’espérais être son ami mais je pense que c'est peine perdue.




Je pose délicatement ma main sur la sienne avant de lui offrir un sourire.

Il me regarde gêné.


Je me remet ensuite à ma place initiale sirotant mon chocolat chaud.




- Tu me connais bien plus que je te connais, parle moi de toi dis je enthousiaste 




- Il n'y à rien à dire de ma personne.




- Allons ne sois pas modeste, je suis sûre que tu à pleins de chose à me dire. Parle moi de ta famille.






Son regard s'assombrit.

Je grimace face à cette réaction.

J'ai posée la mauvaise question.




- Je ne voulais pas, désolée dis je anxieuse 




- Je peux te faire confiance n'est-ce pas ?




Je le regarde étonnée.



- Bien sûr dis je rassurée 




- Avant de rencontré mon maître, c'est vrai que j'étais un voyous mais avant même d'arrivé là-bas, j'avais une famille.




Sa voix habituellement enjoué disparut.

Il est triste.





- Ma famille est d'ailleurs toujours vivante mais il ne m'accepte plus..Ce qu'ils attendent de moi était impossible. Au départ, je me contentais de suivre le chemin qu'ils ont tracé mais je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas être quelqu'un de parfait et prêt à l'emploie. Je voulais être libre de mes choix et être heureux mais ils ne comprenaient pas. Mes centres d'intérêt ne leurs plaisaient pas, les trouvant totalement idiot. Alors, j'ai longuement réflechi, je préférais faire ma vie quelques soit les obstacles, je les franchirais je voulais faire ce j'avais envie. J'ai quitté le domicile familiale, je n'avais peut-être plus de nom mais j'étais très bien comme ça. J'étais totalement dépendant de mes actes mais je ne pouvais pas quitté ce pays..





- Pourquoi ? dis je d'une petite voix 





- Au départ, j'ai longuement hésité à partir je ne voulais pas laissé mon trésor le plus chère là-bas.




- Ta petite sœur ? devinais-je 




Il me regarde choqué.




- Comment le sait tu ? 




- C'est ce que je répétais à Chihiro en Amérique, quand je parlais de lui c'était mon trésor, mon tout et j'étais totalement désemparé de le laisser seul avec ma mère souriais-je 




- Je vois, tu t'en n'ai douté dit il en rigolant légèrement 




- Tu n'est pas revenue la cherché ? demandais-je soudainement 




- Eh bien, j'ai déjà tenté le coup mais mes parents l'ont formellement interdit de me voir, je ne suis pas l'un des leurs. J'ai même voulu la prendre avec moi sans que personne ne le sache mais elle ma convaincue de la laissée auprès de ses énergumène qui voudront faire d'elle une personne parfaite sans défaut, ne l'a laissant même pas faire ses choix, ni prendre des décision. Ils l'a contrôleront sans scrupule dit il dégoûté 




- Tu sais, je crois qu'au fond t'es parents regrette mais ne veulent pas se l'avoué sûrement trop fière d'eux soupirais-je 




- Peut-être mais pour moi, ce sont des personnes sans cœur qui me sont inconnue depuis que j'ai quitté leurs toit.




- Comment s'appelle ta petite sœur ? demandais-je curieuse 




Il me regarde à nouveau avant de hausser les épaules.

Il à suffit d'une soirée pour découvrir la face caché de Hwoarang ayant vécu sûrement dans l’incompréhension et la solitude.

J'étais prise d'affection par cette facette de lui.



- Kim Jieun dit il avant de baissé la tête 




Je retire délicatement la couverture avant de me mettre au bord de mon lit.

Il ne me remarque même pas, perdu dans ses pensées.

Il se remémorait le passé et ses souvenirs.

Je ne tenais pas correctement debout mais la chaise dans laquelle il se morfondait était proche du lit.

Je m'approche doucement avant d'entourée mes bras autour de son cou.



Il avait besoin de réconfort.




Je le sentais.

Quelques part, je m'y voyais.

J'étais seule là-bas dans un pays lointain qui m'est devenue familier.

Mais mon cœur était seul et avait besoin qu'on le réconforte un minimum.




Son corps frémit à la rencontre de mes bras sur sa peau.

Il était surpris mais je ne dis rien et serre notre étreinte.

J'avais posée mes genoux aux sol mais même assit il est était grand.




- Ne sois plus triste pour ta sœur dis je d'une voix douce 



Je dépose ma tête dans le creux de son cou.

Je voyais son hésitation à me prendre dans ses bras.




- Je sais que tu t'es senti seul mais tu ne l'es plus maintenant, tu peux me faire confiance je serai là murmurais-je 





Ses muscles s'étaient décontractés ainsi il entourait de ses bras mon corps frêle n'étant pas remise du froid.

Il en profite pour m'installé sur l'une de ses jambes mais ne brise pas l'étreinte.

Il pose sa tête délicatement sur la mienne.





- Merci murmure t'il à mon oreille 





Un gêne incomprise naquit au fond de mes entrailles, je sentais le rouge me monté.

Il resserre l'étreinte n'ayant pas de réponse.





Au bout de quelques minutes, je desserre l'étreinte.

Il ne me lâche pas pour autant et me regarde amusé.


Ne comprenant pas son regard insistant, je lui tire la langue comme une petite fille.

Il fit semblant d'être choqué avant de faire une mine boudeuse.




- Allons ne faites pas l'enfant vous n'êtes plus si jeune que cela dis je d'une voix éloquente 



Il pouffe de rire.

Je me détache complètement de sa personne avant de me posté en face de lui.




- Je me sens d'humeur à me battre, que dit tu prendre une raclé ? provoquais je 




Il se relève à son tour d'un sourire arrogant scotché aux lèvres.




- Ne te crois pas pousser des ailes, tu redescendrai brusquement au sol dit il d'un regard de défi 





Nous nous sommes rendu à la salle au sous-sol pour évitez de réveillez qui ce soit.

Nous nous sommes battu sans retenir nos coups, nous voulions montré le meilleur de nous-même, prouvé que nous sommes capable de faire face à la vie et ses obstacles, que nous sommes fort et à la merci de personne. C'est essoufflé et à bout de force que nous nous remettions en garde pour la énième fois, ne voulant donnez la victoire à aucun de nous deux.





- Abandonne dit il d'un ton arrogant 





- Ne crois pas que je serai l'une de ses filles à me jeter dans tes bras dis je malicieusement 





- Tss, tu verras tu en aura bien besoin de ses bras dit il en les montrant fièrement 





Je profite de cette seconde d'inattention pour filée à toute allure dans sa direction et lui faire croire que je lui donne un coup en plein visage.

Il se protège à l'aide de ses bras ne pouvant pas riposter, d'un mouvement agile et fluide je me déplace à l'arrière et lui attrape son cou fermement.

Je lui fais un croche patte, il perd son équilibre, je tire alors de toute les forces qui me reste et le fais décollé du sol pour le lancer au loin sur la tatami.



Il ne se relève pas et reste allongé en levant le poings.

Il déclare forfait, je pose mes mains sur mes hanches fièrement.





- Je viens de te bottée le cul dis je souriante 




- Mouais, un coup de chance soupire t'il




Je rigole face à cette réaction avant de lui annoncer que je comptais allez prendre une douche et me préparer.

L'heure approche et il faut que je sois au top de ma forme.




Je pris alors une rapide douche et avait pris soin de laver correctement mes long cheveux noir.

Je savais que si je devais me battre contre Yuki, nous serons obliger de combattre également à l'épée et je ne voulais pas prendre le risque de perdre mes cheveux.

Je les rangeais donc en un haut chignon le tout tenu par des magnifique baguette, un cadeau de Chihiro.



Il est temps que les rôles s'inversent et que l'ordre revienne.



En cherchant dans la chambre, un paquet posé sur la table m'est destiné puisque mon nom y apparaît.

Je l'ouvre et un sourire se dessine sur mes lèvres, Lars à tout de même pensé à ma requête.

Je voulais un court kimono pour mon combat, il n'avait pas chercher à comprendre pourquoi mais il y à pensé, c'était un homme de confiance.



Je prend le tissu entre mes mains et me suis placée devant le miroir pour l'enfiler.

La couleur de base qui régnait sur le kimono était noir, un noir de jais orné de pétales de fleurs de couleurs blanches et roses.

Je le met correctement, s'en suivit de la ceinture que j'arrive à mettre, elle entourait toute ma taille ensuite il y avait une seconde ceinture mais je ne m'en sortais pas du tout.

Je soupire encore et encore, j'étais capable de diriger une firme international, de me battre, de cuisiner et tenir tête à n'importe qui mais mettre une ceinture, je n'y arrive pas.



Quel piètre jeune fille je faisais.




- C'est pourtant simple d'enrouler une ceinture non ? dit il prenant te tissu de mes mains 




Je ne dis rien et le regarde faire assez surprise.

Je ne pensais pas du tout qu'il pouvait cela, il m'attache le reste correctement autour de ma taille et regarde son travail d'un regard satisfaisant.

Il lève les yeux et nos regards se croisent dans le miroir.




- Tu est très belle dans cette tenue mais c'est dommage que tu veuille l'abîmé dit il d'un sourire au coin




- Merci dis je en souriant à mon tour 





Je dévie mon regard, gênée par la situation et remarque qu'à ses pieds un sac y est posé.

Je me retourne pour lui faire face et l'interroge du regard, il hausse les épaules avant de reprendre son sac et s'installer sur l'un des fauteuils de la pièce, là où la pénombre trônait.

Je m'absente quelques secondes en prenant des long bas totalement noir avant de m'installée à mon tour sur le siège en face de ce dernier.






- J'attend dis je en débutant l'ascension du tissu sur mes jambes




- Eh, bien j'ai réfléchis au sujet dont ont à parlé tout à l'heure et tout comme toi, j'ai besoin de la revoir et savoir ce qu'elle est devenue dit il en m'observant 




- Je comprend, tu veux t'assuré si tout ce passe au mieux et soulagé ta conscience dis je en continuant mon activité 




- Oui. J'ai un combat qui m'attend dit il en m'aidant à remonté le vêtement 






Mes joues prièrent feux au contact de sa main sur la peau de ma jambe, un léger frisson me parcourue.

Je remercie la pénombre de son travail et le regarde dans les yeux, je pose une main sur son épaule.





- Tu peux le faire dis je d'un ton encourageant 





Ont se lèvent, il récupère son sac. 

Le soleil n'allait pas tarder à se lever pour ainsi illuminer fortement les horizons.




- Comment compte tu t'y rendre et pourquoi maintenant ? demandais je légèrement inquiète 




Il caresse soudainement ma joue délicatement en me regardant fermement.




- Je ne sais quand je reviendrai et puis j'aime partir et voler comme le vent, ne t'inquiète pas pour moi.




Je ferme les yeux.

Une douce pression se fait ressentir au niveau de mon front, je rouvre les yeux.

Il retire délicatement ses lèvres de mon front, la gêne qui m'habite s'affiche au grand public.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres voyant les rougeurs qui prenaient formes sur ma peau.


 


- Reviens vivante dit il sérieusement d'un regard tendre 




- Fais la sourire pour que tu fasse de même dis je en agrippant mon bras d'un regard compatissant 





Je lui souris une dernière fois avant qu'il referme la porte derrière lui.

J'étais quelques peu angoissée de son départ mais je lui fais confiance également.


Je ne sais pas ce qui s'est réellement passée en quelques heures.

Beaucoup de choses se sont révéler dans ma tête mais un lien s'est construit entre nous.


Mais maintenant les événements vont changer.


Un combat nous attendaient. 


Nos vies sont en jeu.




Laisser un commentaire ?