La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome I

Chapitre 8 : Rory Mercury

4483 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2016 20:34

Après l'avoir écouté pendant toute sa descente avec son amie, ayant bien entendue ses motivation et sa rage certaine et sa grande motivation pour leur monde, elle desserra les dents et pris un petit sourire, parlant à voie basse mais audible


-De bien belles paroles, mais les actes suivront ils une fois la bas...?


Elle ferma les yeux en baissant le visage d'un sourire satisfaite


- C'est bon. Prenons donc ce discours a l'essai. Ça te va, Zafkiel ?


La jeune femme fit oui de la tête en s'avançant vers la souche d'arbre mains liées

Allons y maintenant.

 Il regarda ensuite son amour secret s'approcher de la souche d'arbre d'un air calmement sceptique. Il avait été très convaincant mais pour lui la chose lui paraissait encore un peu trop facile.


-(C'est tout..?)


Le trio s'engouffra alors comme d'habitude dans la souche d'arbre, paré et préparé a de nouvelles aventure et un nouveau voyage dans le magnifique et joyeux mais assombris monde d'Arborea. Une fois arrivés dans la maison des deux déesse directement, perchée dans le ciel de la cité rouage, les deux jeunes femmes marchaient dans les long couloirs de marbre richement décorés de celle ci, a nouveau dans leur tenues divines. Assez surprise de se retrouver directement en ce lieu pour le moins sacré, Seiya marchait un peu en arrière en regardant d'un côté puis de l'autre en levant le visage légèrement levé. Il n'avait pas oublié à quel lieu cela correspondait.


-(Si je me souviens bien c'est le château..)


Kotori prit alors parole calmement


-Tu a réfléchis a ce que tu veux faire ici au moins Seiya


Quand elle lui adressa la parole il se mit à regarder de nouveau devant lui également calmement. Là encore il semblait avoir médité sur la question.


-Kurumi m'avait parlé de votre fédération lors de ma première visite au château. Je suppose qu'il serait logique de la rejoindre.


Elle le regarda maintenant curieusement


-La fédération ?


Elle lâcha ensuite un grand rire avant de détourner le regard joyeusement


-Soyons sérieux deux minutes Seiya ! avec ton caractère asocial je ne te vois pas du tout sous les drapeaux de notre armée !

  

Là aussi, il s'était préparé à cette remarque. Cependant il avait beau s'y être préparé, il n'empêche qu'elle lui faisait un petit effet. Il préféra se taire à ce sujet et se contenta de baisser légèrement la tête, à la fois dépité et agacé en essayant de se contrôler après avoir entendu cette énième moquerie à ce sujet.


-Plus sérieusement, tu compte faire quoi ?


Il lui répondit comme si de rien n'était en relevant le visage, se forçant de sourire légèrement pour se maîtriser.


-Ce que je viens de dire..


Kamael le regarda maintenant d'un air effarée


-Pas possible !


Zafkiel prit parole a son tour calmement


-Je ne suis pas sur que te soumettre a une autorité aussi dure que la fédération sois la meilleur chose a faire. Il faudrait...


Elle regarda alors Kamael d'un regard furtif, la jeune femme ayant compris son air


-Tu vois quelqu'un qui pourrais faire sa formation ?


Se remettant peu à peu de ce petit désagrément il releva son visage pour regarder les deux femmes qui visiblement étaient en train de se passer un message. Il commençait à être intrigué de cette petite histoire de formation qui faisait surface.


-(Une formation..?)


Zafkiel la regarda alors d'un petit sourire malicieux arrivée au hall, ce que Kamael répondit d'un sourire joueur et fière


-Oui ! Rory Mercury héhé.


 En entendant ce nom, il ouvrit un peu plus les yeux en reculant le visage. Il semblait lui dire quelque chose.


-(Rory Mercury..?)


Et en s'y attardant ne serait-ce que davantage, il avait bel et bien déjà entendu ce nom quelque part, un nom accompagné d'éloge et de compliments alors que la personne elle-même n'était pas là.


-(Ce n'est pas la combattante qui n'a pas pu venir aux combats d'arène ?)


Ils arrivèrent alors au salon ou était justement a nouveau quand le jeune homme les vit, la belle Akame et le grand Agil, la première assise sur le canapé en train d'essuyer a l'aide d'un chiffon doux la lame de son Katan calmement, tandis que l'autre regardait un grand parchemin d'un air des plus appliqués et sérieux. Quand ils entendirent les bruits de pas arriver dans leur salles ils relevèrent tout les deux le visage en les voyant arriver. Akame pris un grand sourire en voyant les deux déesses de retour a Arborea


- Zafkiel hime sama ! Kamael hime sama !


Agil lui se leva alors avant de se mettre a genoux comme son amie.


-Bon retour chez vous, hime sama.


Une fois devant eux les deux jeunes femmes leur fit signe de se relever, ce qu'ils firent dans l'instant. Kurumi les regarda alors tranquillement.


-Dites moi mes enfants, Rory rentre elle bientot du front pour sa permission ?


Akame répondit alors.


-Ah. dès que Kirstenia sera remise de sa blessure au ventre, elle la remplacera.

bien. Sa fait des mois qu'elle est au front. Elle aura besoin de repos


   Bien entendu, dès qu'il vit les deux jeunes gens qui étaient loin de lui être de parfaits inconnus. Il s'arrêta en compagnie des deux déesses et attrapa un petit rictus, légèrement déstabilisé. Il avait comme une grande impression de déjà-vu, les rencontres avec ces deux personnes étant assez nombreuses ces derniers temps.


-(Je les croise vraiment partout ces deux-là..)


Kurumi se tourna alors vers le garçon.


-Navrée de donner une apparence vide a nos deux maisons. Demo l'intégralité de nos deux maisons sont sur le front. Seul Agil qui doit continuer sa formation reste ici avec Akame pour le défendre.


 Il ferma les yeux un bref instant pour se ressaisir pleinement puis se tourna de moitié vers la déesse pour lui répondre en la regardant, légèrement curieux après ce qu'elle venait de dire.


-Vous avez deux maisons ?


Comme je te l'ai expliqué ce château regroupe ma maison, ainsi que celle de Kamael. Nous avons préférez en faire une pour nous deux.


-Je vois.


Il se pencha légèrement en avant pour regarder son amie d'enfance, l'autre femme qui était concernée par cette organisation, d'un petit air farouche et un poil suspicieux.


-C'est vrai que toi aussi tu en as une sous tes ordres..


-Oui. Je vais les rejoindre sous peux


Il cligna des yeux avant de poursuivre, un peu surpris. Il était un peu surpris mais peut être était-il aussi inquiet dans le fond, une inquiétude que là encore il se réservait bien d'extérioriser mais qui était présente.


-Tu veux dire que tu vas aller sur le front ?


La jeune femme poursuivis sa route avant de s’asseoir gracieusement sur le canapé.


-Oui. Ma Rory est un très bon élèment sur le front ou elle est. Avec son retrait, malgré le remplacement je viendrais en soutient pour faire une percée et repousser la ligne.


La jeune, ou ancienne Zafkiel se tourna vers elle également


-Quel front prendra tu ?Kamael ?


-L'ouest je pense. On a subis quelques pertes la bas. Tes pouvoirs seraient utiles a l'Est.

oui. Je partirais avec toi dans ce cas.


   L'inquiétude qui sommeillait en lui se vit grandissante en apprenant que la femme dont il était amoureux dans l'ombre allait également prendre part à la guerre en s'engageant sur un front. Il se tourna par la suite vers elle pour la regarder avec des yeux plus ouverts. L'inquiétude commençait déjà à se faire voir un peu plus sur son visage.


-Toi aussi tu t'y rends..?


Elle se tourna alors vers lui ensuite


-mh. Ils ont plus que besoin de moi. Je dois veiller sur ma maison, et sur les troupes. C'est notre rôle.


   Il n'y trouva pas grand chose à redire. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle ressentait. Il perdit donc son regard ailleurs, tout de même légèrement troublé de cette nouvelle. Il n'en montrait rien, mais il craignait secrètement pour sa vie, pour leur vie.


-Je vois..


Kotori se tourna ensuite rapidement vers Akame.


-Quoi qu'il en soit, je vais écrire une lettre d'instruction pour qu'elle s'occupe de Seiya. Quand elle rentrera tu pourras la lui transmettre Akame ?


La jeune femme fit une courte révérence en la regardant, souriante.


-Bien sur hime sama.


Elle prit un sourire satisfaite a cela.


- Bien ! Nous allons descendre au palais de Velika notifier notre présence et préciser que l'on part. Avec un peux de chance Ephaestus a deja envoyée sa combattante au front et Rory est deja en route pour la capitale.


C'est juste un peux ennuyeux pour elle. Elle vient ici pour se reposer mais devra s'occuper de Kanie kun...


-C'est bon ! Cela sera toujours moins fatiguant que de combattre.


Kurumi la regarda d'un petit air désemparée a cette réponse.


-Tu profite qu'elle sois une des meilleurs pour l'exploiter Kamel..


- Pas du tout. Mais c'est le seul moyen que l'on a pour qu'il s’entraîne et qu'elle lui inculque les bases.


  Quant à Seiya, il regarda la jeune déesse d'un air comiquement sceptique les bras croisés. Elle avait beau être une déesse, la manière dont elle parlait de lui l'agaçait quelques peu même si il savait se maîtriser. Cependant, ce n'était pas avec le statut actuel de la jeune fille qu'il allait taire le fond de sa pensée. Finalement, les deux restaient pratiquement toujours comme chien et chat, une relation qui avait assez l'allure de celle d'un grand frère avec sa petite soeur.


-Attends, tu es peut être une déesse avec quelques siècles de passés mais je te rappelle que techniquement de nous deux je suis l'aîné. Ne l'oublie pas.


Elle le regarda alors en reprenant son calme légendaire qui l'avait si bien déstabilisé a l'arène il y avait quelques temps de cela.


-Et alors ? Je ne joue plus avec toi maintenant. Tu est un de mes sujets a compter d'aujourd'hui pour parler cruellement.


Elle commença alors a s'approcher de lui en parlant fortement mais calmement et avec une certaine sagesse dans sa voie


- Connais tu seulement la situation sur le front du continent de Shara ? Sais tu seulement comment vaincre le plus basique des monstres de ces régions ? Connais tu les sicles d'attaques d'un marcheport ? Ou encore le nombre d'homme engagé au front ?

Une fois face a lui, malgré sa taille plus petite compensée par ses talons l'homme ne pus que se sentir dans une certaine infériorité sous le poids des paroles de la jeune femme


-Et plus important, crois tu vraiment que l'on ai le temps de former au cas par cas les personne dans ton genre récalcitrante a une autorité juste dont elles auraient besoin ? Non.


Tu ne sais rien de toute ces choses. J'ai du les apprendre au fil des décennies. Et ce que je sais maintenant, c'est qu'en allouant le temps de repos d'une de nos meilleure unité qui revient ici pour reprendre des forces bien méritées pour te former plutot que de t'envoyer dans une armée qui te renverrais en quelques jours, je fais une concession qui pourrais grandement jouer sur les futurs combats pour elle, voire déboucher sur sa mort.


- A ce discours toujours aussi flambant de vérité les trois personnes derrière elle ne purent que l'écouter sans rien dire.


-Mais dans ce monde, j'ai une confiance totale envers ma combattante comme pour tout les autres. Toi, non. La confiance se gagne au fil du temps et des actes. Qu'a tu fait dans ce monde qui mériterais ma confiance, Kanie Seiya ?


Elle lui tourna ensuite le dos avant de repartir calmement et solennellement après ce discours.


-Je me rend a Velika. M'accompagne tu Zafkiel ?


La jeune femme emboîta a son tour le pas en passant a coté des deux jeunes de la maison qui firent a nouveau une révérence en les laissant passer pour que les deux femmes sortent ensuite de la maison. Durant tout ce petit discours, le jeune homme s'était tut, déstabilisé et troublé de l'attitude de la jeune femme qu'il pouvait de nouveau voir sous un nouveau jour envers lui. Il n'avait pas pu y redire quelque chose et à vrai dire il en était préférable pour sa vie. Puis dans le fond il comprenait très bien ce qu'elle lui avait dit, il ne fallait pas être idiot pour comprendre les enjeux d'une guerre. Cependant, une fois que toutes deux furent parties, il regardait toujours en direction de la sortie de la pièce. Petit à petit il attrapa un rictus en serrant son poing droit. Il ne pouvait qu'admettre la vérité de ses dires, mais il n'aimait pas énormément le ton qu'elle avait pris envers lui, d'autant plus que d'une façon ou d'une autre il avait senti qu'il y avait autre chose derrière ces paroles et cette attitude assez froide à la limite du dédain, il n'était pas dupe. Pris par un léger excès d'agacement il parla faiblement en grommelant.


-Tu vas voir ce dont je suis capable..tu risques d'y brûler des plumes..


 Puis le soir venus, alors que le trio mangeait tranquillement autour de la grande table de la pièce qui semblait etre le salon, ala chaleur de la grande cheminée qui alimentait un feux de bois, on toqua alors a la grande porte. Akame regara alors curieusement dans cette direction tandis que la servante qui était dans la pièce ouvrit la porte, voyant une autre l'attendre lettre en main. Elle lui donna alors le papier qui était un parchemin et l'apporta calmement sans faire de bruit a Akame qui déroula celu ici tandis que la maids se recula pour se remettre a son post. Agil regarda alors la jeune femme


Qu'y a t'il ?


-Une lettre de Kamael hime sama. Rory est en route pour revenir a la capitale. Ephaistus a fait l'échange avec la personne de sa maison.


-Je vois.


  Seiya lui ne prit pas par à la conversation ou ne fit tout simplement aucune remarque à ce sujet. Il se contenta de continuer de manger dans le plus grand des calmes, comme toute personne normale même s'il semblait être plutôt habitué pour manger assez noblement, du moins dans une situation pareille. Il restait dans son petit coin, dans son silence, plus ou moins comme il le fait d'ordinaire dans l'autre monde. De toutes façons il était trop préoccupé par les derniers dires de son amie d'enfance qui visiblement, n'exerçait peut être plus une un lien d'amitié avec lui dès lors qu'il avait refoulé du pied le sol de ce château.


-Elle pourra commencer la formation de Kanie rapidement comme cela.


Lorsque l'on parla de lui, il daigna sortir de son petit monde. Il releva son visage pour regarder les deux personnes qui étaient également à la table. Il avait quelques questions à leur poser au sujet de cette fameuse personne qui allait s'occuper de la-dite formation.


-Est-ce que cette Rory Mercury est aussi douée que l'on le prétend ?


Agil lui répondit après avoir finit sa bouchée.


-On voit que tu viens de débarquer toi.


Akame elle le regarda d'un grand sourire.


-Bien sur. C'est une des meilleurs combattantes des maisons, toute confondus, et également une soldat très estimée de la fédération. Elle a reçus la formation et le maniement de la hache dans tout ses détails, et sait la manier a la perfection avec Kamel Sama. Elle l'a formé des siècles durant. Je n'était pas encore née qu'elle avait deja un niveau qui dépasse l'entendement.


-Je ne l'ai pas vu combattre de mes propres yeux mais avec une arme qui fait deux fois sa taille et au moins trois fois son poids, les soldats de nos maisons disent qu'elle la brandis comme une plume et la fait tourner du bout des doigts.


  En entendant cela il ne se sentait pas grandement rassuré. En effet, bien que toutes ces descriptions étaient en premier lieu élogieuses pour la personne dont il était question, à contrario elles ne mettaient pas vraiment en confiance le jeune homme. Rapidement il commença à s'imaginer une véritable bête humaine avec une musculature digne d'un colosse pour maintenir une hache géante toute droit sortie de l'enfer. Bref, il la voyait déjà comme un monstre qui ressemblait à tout sauf à une femme. Et dire qu'il allait recevoir une formation de sa part. Peu confiant, il ravala sa salive, légèrement déstabilisé en fixant son assiette.


-(Sur quel monstre je vais tomber moi..)


Cependant, quelque chose fit tilt à son esprit. Il se redressa légèrement après avoir remarqué ce petit détail dans les parents de la jeune femme et qui l'intriguait tout autant, si ce

n'est davantage.


-Tu as bien dis des siècles durant..? Quel âge a-t-elle exactement ?


Le duo se regarda alors d'un air perplexe.


-C'est une question que tout le monde se pose. Y compris les membres de sa maison. Seul Zafkiel sama semble le savoir.


Se retrouvant au final exaspéré de cette non-réponse, il tourna son visage sur le côté d'un air quant à lui sceptique.


-(Elles aiment toutes jouer avec le temps ici on dirait...)


-Tout le monde pense que c'est a cause de quelque chose de grave, mais on en sait pas plus.


  En entendant cette mention il les regarda brièvement de côté. On venait de soulever sa curiosité.


-(Quelque chose de grave ?)


Mais il n'en demanda pas plus car la chose était inutile. Visiblement les deux jeunes gens ne semblaient pas en savoir plus que cela. Après leur repas copieux et succulent Akame et Agil se leva alors, regardant Seiya


-Tu sais déjà dans quelle maison tu va être intégrée, Seiya kun ?


  Il les regarda un instant, un peu bousculé par la question avant de répondre en regardant ailleurs calmement.


-Non, on ne m'a rien dit à ce sujet pour le moment.


 -Bah, si c'est avec Rory que tu t'entraine tu ira surement dans celle de Kamael sama.


- Oui. surement.


Ils entendirent alors les portes s'ouvrirent d'un grand coup, et soudain une voie féminine arriver a leurs oreilles. Une voie décontractée, un poil inquiétante mais sensuelle


- Qui donc va rejoindre la maison des flammes ?


Il releva la tête très rapidement en entendant les portes de la pièces s'ouvrir sans prévenir, les yeux grands ouverts de surprise. Par la suite, son attention se vit concentrée sur la voix qu'il venait d'entendre, ayant bien compris qu'il s'agissait d'une voix féminine. Il comprit également rapidement qu'il s'agissait de la femme qui allait s'occuper de sa formation. Immédiatement il se préparait déjà à voir le colosse musclé qu'il s'était imaginé, accompagné e sa hache géante sortie des Enfers, d'où l'air peu rassuré et peu convaincu qu'il prit sur le moment en tournant lentement son visage en direction de l'entrée de la pièce.


-...


La personne fit alors son apparition devant les yeux du jeune homme. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la femme était a l'opposé de ce qu'il pouvait attendre ou de ce qu'il avait imaginé. Elle était de taille plus petite que lui et, malgré une expression adulte et des faciès d'un certain age son corps était celui d'une jeune fille de 12 ans environs. Malgré l'absence de traits félins, l'homme pouvait alors deviner qu'il s'agissait surement d'une Eilin ou en tout cas d'une autre forme humaine.


- Ala ala. Alors on accueille un nouveau venus ?


La jeune femme était vétut exclusivement de noir et de rouge couleur bordeaux, ou violette. Elle portait des bottes mis longues a talons bas, avec un nœud rouge sur l'avant de chacun d'elles. Au dessous des bas noir remontaient jusqu'a ses cuisses et sa jupe courte laissait voire les bretelles et les bas de son porte jarretelle qu'elle devait surement avoir. Sa jupe en forme Lolita donnait un volume en se relevant avec ses froufrou, rouge pour celle ci avec un grand cœur papillon qui laissait deux grands rubans bordeaux descendre dans son dos. Elle portait ensuite de longs gants noirs serré a l'avant bras par un ruban rouge, qui sel liaient au majeur comme de beaux gants de soirée. Elle portait pour le haut un vêtement blanc semblant être un corset, car celui ci ,e remontait pas plus haut quel a poitrine ou la peau au dessus de celle ci était visible entre la cravate rouge de la jeune femme et la veste noire qui le recouvrait, fermé par des rubans en croix et qui descendait sur sa jupe pour donner une sorte de doublure noire, marqué au bas du bassin par des coutures bordeaux. Son cou, sa nuque et ses épaules étaient couverts eu aussi par son vêtement en tissus qui semblait anciens mais de bonne facture, au rebords et au coutures de la couleur du sang ou du vin. Ses yeux qui regardaient le jeune homme étaient également sur un rouge sombre maisp lus clairs, qui allaient a merveille avec toute sa tenue. Pour terminer sur celle ci la jeune femme portai également deux oreilles de chat, ou d'animal sur la tete. Elle avait un ruban rouge posé sur sa chevelure noire qui tenait ses deux oreilles de tissus, dont les bords se bordaient de dentelle rouge et ou ils avaient également deux rubans qui tenaient de fines mèches de cheveux qui les faisaient tomber de chaque coté de son visage, encadré par sa frange droite de chaque coté de celui ci. Sa longue chevelure noire comme la nuit qui tombait jusqu'au bas du dos, souple et lisse par rapport a cette frange donnait un contraste des plus mignon et sensuel, en donnant une pointe d’inquiétant avec son visage et sa tenue qui annonçait pour certaine une bonne chose et pour ceux qui la connaissait un mauvais présage sur le champ de bataille. Elle lui souris alors, son rouge a lèvre se courbant.


Quand elle s'approcha du jeune homme il pus voire plus près la grande hallebarde ou hache que la jeune femme portait. Elle était en effet plus grande qu'elle et vu sa carrure et sa taille devait en effe etre trois fois plus lourde qu'elle, mais la jeune femme la tenait a bout de bras comme si de rien n'était. Celle ci était composé d'un manche violet, avec a l'extrémité coté sol une longue pointe grise foncé, qui avait une sorte de queue ou de long fil épais violet qui serpentait autour du manche sur une vingtaine de centimètres. L'autre extrémité était faite en deux pointes sur la même branche, qui faisait penser a un diapason. La encore le serpent violet était présent autour de ce bout de l'arme sur une vingtaine de centimètres. D'un coté a l'horizontale, une longue lame pareille a un couteau ou une baïonnette d'arme moderne était fixée au manche, tandis que de l'autre coté la vrai lame était présente.Immense, imposante et tranchante. La hache était a moitié circulaire, finissant avec une tranche coté intérieur pour le haut et coté extérieur pour le bas. La lame était cranté de larges et grosse dentelures pareils a ceux des couteaux de combats, mais a échelle d'une arme entière cette fois ci. Le tranchant était si brillant qu'il donnait l'impression de se couper rien qu'en le regardant, tandis que l'intérieur de la lame, de couleur violette et ornée de dessins, décorations et d'un cœur blanc au centre de celle ci donnant un coté subtil et magnifique a l'arme. Elle avait également deux trous a l'intérieur de la tranche de l'arme.


-Je vois. De nouveaux bras sont toujours utiles !


La jeune femme imposait d'elle même un certain respect mais aussi une certaine crainte malgré sa petite taille. Celle ci était rattrapé par l'intégralité de ses mimique, sa démarche, sa tenue et son arme. Elle n'avait en rien quelque chose a envier a d'autres semblait il et elle paraissait contrairement a d'autres inquiétante tout en étant féminine. A elle seule, elle semblait presque être une déesse, si elle dégageait une aura semblable a celle des deux amis du jeune homme. Sans grande surprise notre héros fut bien surpris de cette arrivée, de l'arrivée de cette jeune femme, ou plutôt jeune fille dans la pièce. Effectivement, elle était complètement à l'opposé de ce à quoi il s'attendait, elle ne ressemblait en rien au monstre qu'il s'était imaginé. Quoique, la hache n'était pas aussi loin de ce qu'il avait pensé, comme il put le remarquer lorsqu'elle arriva juste devant lui. Il regarda l'arme brièvement en ravalant sa salive avant de reposer son regard sur la jeune fille qui, malgré son apparent jeune âge, de nouveau à sa grande surprise, se montrait assez charmante et séduisante. Il rougit à peine au niveau des pommettes, les yeux grands ouverts. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cela, ni même s'il s'agissait bien de la guerrière dont on lui avait tant parlé compte tenu qu'avec son gabarit et sa tenue, on ne pensait pas en premier lieu à l'un des meilleurs éléments d'une armée. Il se recula légèrement sur sa chaise en continuant de regarder avec ses grands yeux et sa bouche ouverte de stupéfaction ce qu'il avait juste devant lui et qui lui rappelait assez un style vestimentaire bien connu dans son pays par effet de mode.


-(Une "Gothique Lolita"...?!)


___________________________________________________________________________


Cette partie est assez courte, j'ai envoyé tout ce que j'ai pus écrire, avec mon temps réduit. Je tacherais de compenser ce week end !


Envidy


Laisser un commentaire ?