La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome I

Chapitre 12 : L'entrainement commence !

4558 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/01/2017 21:29

La gouvernante s'approcha ensuite du lit en se penchant vers lui


-Êtes vous bien installé monsieur ? %


En la sentant plus proche de lui il tourna davantage son visage dans l'autre sens pour éviter à tout prix le contact visuel avec elle à cause de l'embarras.


-..Ha..dois-je faire quelque chose de plus..?


-Juste vous détendre !


En continuant de regarder en direction de la fenêtre il reprit un petit rictus. C'était facile de demander, mais à faire, du moins pour lui, c'était une autre histoire. Il n'avait pas vraiment l'habitude, ou plutôt il n'avait plutôt pas l'habitude du tout d'être dans une situation du genre.


-Me détendre...


-Bien, commençons.


Il sentit alors le matelas du cote opposé à son regard s'enfoncer dans des bruits de tissus froissés, comme si la jeune femme grimpait dessus.


-Allons y.


Il sentit ensuite le poids de la jeune femme contre lui en même temps que sa queue remuant sur le bas de ses jambes. Il vit alors de chaque côté de son corps les jambes de la félines qui s’était mise à califourchon au bas de son dos, les mains plaques contre celui ci. Des qu'il vit cela il ouvrit immédiatement grands les yeux en rougissant davantage de gêne. Sa position sous les yeux d'une femme l'embarrassait déjà grandement mais voir les jambes de la jeune féline de la sorte de chaque côté de son corps, sans oublier le contact de ses mains contre son dos ainsi que de sa petite queue qui se baladait sur ses jambes par-dessus son pantalon, le plongeait dans un embarras plus grand qu'il avait plus de mal à dissimuler. Pour lui se détendre était mission impossible, il n'avait absolument pas l'habitude de cela et se demandait par-dessus tour en quoi consistait exactement cette manœuvre.


-(Qu'est-ce qu'elle fait..?! Ne me dites pas qu'elle est sur mon dos..!)


La jeune femme se pencha alors quelque peux vers le visage du jeune homme


-Cela vous va sire ?


Il tourna son visage dans l'autre sens pour éviter le sien. Il ferma les yeux de son embarras profond qu'il s'efforçait de garder sous contrôle même si l'on entendait quelques irrégularités qui sortaient de l'ordinaire dans sa voix lorsqu'il lui répondit. En venait ici il s'était attendu à tout sauf à avoir une femme assise sur le dos de son bassin à califourchon avec ses mains plaquées contre sa peau, même si toutefois, étonnamment la sensation n'était pas vraiment désagréable.


-Ha-oui..! Con..continuez et faites vite..


-Comme il vous plaira.


La féline ferma alors les yeux de manière à se concentrer semblait il. Le dos du jeune homme se mit alors a luire à nouveau de cette douce lumière bleue. Quand elle sentit cela Persia se remis droite et sortit du dessous de son tablier blanc un parchemin. Elle le déroula entre des deux mains et, délicatement, vint le poser sur le dis du jeune homme de ce sourire tendre


-Cela sera bientôt finis sire.


Après quelques instants supplémentaire, la lumière traversa la feuille de part et d'autre pour former des motd dans la langue de ce monde. Après quoi la maid décolla le papier, la

lueur bleu disparaissant du dos du jeune homme. Après cette impression pour le moins magique la gouvernante se retira du corps de l'homme en basculant sur le côté, ze remettant droite à côté du lit


-C'est terminé sire. Arigato.


Une fois qu'il sentit que la petite inspection et que la femme s'était retirée de son dos, il se tourna de moitié pour se poser sur les côtes avant de se redresser à moitié pour aller s'asseoir au bord mais dans le sens inverse de celui de la maid, pour lui faire dos. Il était quelque part assez pudique et même si la chose était terminée il n'arrivait tout de même pas à se montrer face à elle de la sorte. Il se courba en reposant ses avants-bras sur ses genoux en poussant un soupir de soulagement certain après avoir senti cette sensation qui sortait de son ordinaire, il pouvait quand même souffler un peu désormais.


-Vous pouvez aller faire ce que vous avez à faire..


-Bien monsieur.


La jeune femme tira une révérence qu'il entendis au bruit debvetelents et passa a cote de lui, sortant ensuite de la chambre. Une fois qu'elle fut sortie de la chambre et qu'il put un minimum se débarrasser de son embarras, il se redressa et se tourna sur le côté en passant une main dans son dos par-dessus son épaule de manière à vérifier quelque chose. En effet, il était toujours intrigué de cette sensation qu'il venait de ressentir dans son dos ainsi que de la lueur qui venait de s'en émaner il y a encore quelques secondes. Cependant, de ce qu'il pouvait voir il n'y voyait rien, son dos était normal, comme à son habitude, sans trace ou autre, tout était comme à l'ordinaire. La

porte se rouvrit ensuite et Seiya entendis puis vis Rory arriver dans la chambre, un sourire narquois au lèvres


-Alors ? C'était comment huhu ?


Ce dernier commençait déjà à remettre sa chemise en s'étant retourné dans l'autre sens après avoir vu de qui il s'agissait. Il passa d'abord un bras dans la première manche pour le deuxième en tirant pour ramener le vêtement vers lui. Il avait reprit son calme même s'il rougissait encore légèrement après ce qui venait de se passer. Cependant, il ne comptait toujours pas lui faire plaisir en lui montrant un quelconque signe de faiblesse.


-Ce n'était pas désagréable.


-Oui. Persia est la plus douce pour ce genre de chose. Oh, et au passage, si jamais cela t'intéresse, elle fait d'excellents massages.


Juste après qu'elle ait dit cela elle put voir que le jeune homme donna un petit coup sec vers l'arrière sur la manche de sa chemise pour bien la mettre en place, comme un petit signe de nervosité. Ce même petit signe de nervosité se retrouva dans sa voix lors de sa réponse.


-Et alors..


-Alors ce genre de chose est toujours agréable non ?


Il se leva ensuite du bord de lit afin de pouvoir boutonner sa chemise plus facilement. Il le faisait les yeux fermés et l'expression désormais apaisée. Il semblait s'être désormais débarrassé de sa gêne occasionnée par l'inspection ainsi que du petit stratagème de la faucheuse pour l'embarrasser.


-Je n'ai pas le temps pour ça.


-Aah ? tu veux commencer tout de suite les exercices alors ?


Une fois que sa chemise fut complètement boutonnée et correctement, il se tourna vers elle pour la regarder comme à son habitude. Si elle le proposait, pourquoi le refuser ?


-Si c'est possible.


-Bon, dans ce cas. Mais d'abord on va manger un bout ! c'est l'heure du repas.


-Déjà ?


Il jeta son regard sur le côté, légèrement perdu. Il n'avait pas vraiment vu le temps passer avec cette après-midi plutôt bien chargée dans la cité.


-J'ai l'impression que j'ai mangé il y a à peine une heure.


Tout deux partirent alors dans la grande salle a manger du château. Ils s'installèrent alors chacun face a face, se faisant servir par les servantes de la demeure flottante. C'était le début de la soirée mais le soleil était encore en train de se coucher et la nuit n'était pas totalement arriver.


-Ah..j'ai une faim de loup ! j'espère que c'est quelque chose de consistant !


Elle regarda alors une des maids qui était sur le coté de la pièce


-Au sont Akame et Agil ?


-Sire Agil et Dame Akame sont sûrement resté manger dans la citée. Ils sont sortit dans l'après midi pour les outils de ferronnerie.


-Je vois. Vivement que le reste des deux maisons revienne. C'est bien calme ces derniers temps.


Depuis l'autre bout de la table il regardait Rory calmement, les mains posées sur la table. Il était vrai que du fait qu'ils n'étaient que tous les deux à la table, celle-ci paraissait bien vide et manquait un peu d'animation, bien ce que de ce côté Seiya n'en était pas vraiment dépaysé.


-Il y a vraiment des jours où les deux maisons sont réunies à la table ?


-Oui ! en général les deux maisons sont appelées en décalées pour assurer une protection permanente sur Velika, démo pour les grandes batailles elles sont appelées en même

temps. Velika est assez sécurisée en ce moment alors aucune des deux maisons n'est restée. Par conséquent...


C'est alors que les plats arrivèrent sous des coupoles d'argent, que les servantes relevèrent pour laisser la fumée du succulent plat se dégager devant les yeux des deux convives. Rory se jeta alors dessus avec ses couverts, engloutissant immédiatement le plat


-Les deux maisons seront de retour en même temps !


Il fut d'abord impressionné de ces plats visiblement cuisinés par un grand chef, mais rapidement il se concentra sur les manières de la femme qui dévorait son plat sans réclamer son dû et avec l'absence de quelques manières, ce qui eut le don de le blaser légèrement et peut être même de commencer à lui couper l'appétit avant même qu'il n'ait eu le temps de commencer.


-Mais ce n'est pas pour maintenant je me trompe..


-Mmh...en général nos troupes restent quatre mois environs sur le front....so, il leur reste bien un bon mois a tirer. Au moins trois semaines..


Il se mit à couper une part du morceau de viande arrosée de sauce qui baignant dans son assiette avant de l'amener à sa bouche en terminant sa phrase pour pouvoir le manger et le mastiquer sans avoir à paraître impoli et dépourvu de bonnes manières.


-Ce n'est donc pas pour maintenant.


-Oui. Pas tout de suite.


Rory claqua alors des doigts et en guise de réponse, du coté du service, Persia qui était présente dans la salle se tourna vers un meuble ou étaient posés une ligne de verre en métal. Elle le remplis alors en soulevant une carafe qu'elle soutenait de sa main libre au dessous de celle ci, l'inclinant délicatement. De profil le petit croc de la féline était encore plus visible et la rendait encore plus charmante, son noeud rouge tenant ses cheveux étant lui aussi visible de coté, tout comme les cheveux en eux même de leur belle couleur violette qui s’accentuait pour le bas des mèches tombant sur son dos. Elle l'apporta ensuite a la jeune femme qui le prit entre ses doigts


-Merci.


Elle continua ensuite son repas. Il regarda un instant la gouvernante faire, légèrement curieux, puis posa son regard sur le verre de cristal qui venait d'être servie à la convive en face de lui. En voyant la boisson, la soif commençait également à lui venir, cependant demander les choses comme venait de le faire simplement la faucheuse était d'un certain côté pour le moment impensable pour lui. Sans raison apparente donc, du moins pour Rory et la ravissante Persia, il se leva de sa chaise pour se diriger vers le meuble duquel venait de sortir la féline le verre tout juste donné puis servi à l'aide de la carafe. Il en prit donc un, sûrement pour sa personne et prit la carafe de lui-même de manière à se servir et de la façon la plus naturelle qui soit bien que pour les personnes présentes dans la pièce sa façon de faire pouvait paraître peu conventionnelle. Quand les gouvernantes le virent faire toute pris une aura paniquée au dessus de leur visage bleu, avant que Persia ne reprenne des mains le verre et la carafe


-Qu-que faites vous Sire ? Si vous voulez vous désaltérer il suffit de demander !


De nouveau coupé dans son action par une autre action qu'il ne comprenait pas vraiment, il se tourna vers la gouvernante féline qui venait de lui chiper des mains le verre ainsi que la carafe à la vitesse de l'éclair sans que ce dernier n'ait eu le temps de comprendre quelque chose. D'ailleurs il avait peut être un peu de mal à comprendre pourquoi tant de formalités pour une broutille pareille.


-Et bien, je me sers. Si je peux le faire moi-même je ne vois pas pourquoi j'ennuierai quelqu'un à le faire pour moi..


Rory se tourna de coté vers lui en riant contre lui


-Ahahah ! tu n'a vraiment pas l'habitude de voire ce genre de chose on dirait ! Tu ne les ennuis pas a leur demander ça. C'est tout simplement le rôle qu'elles ont a remplir. Tu les mettrais au chaumage sans cela


-Absolument ! allez vous rasseoir sir, je vous apporte a boire tout de suite.


Encore un peu perdu par cette pratique, il n'osa rien redire à ce sujet et retourna alors calmement à la table pour regagner sa place en face de la femme aux longs cheveux noirs sans en dire plus. Immédiatement Persia lui apporta son verre avant de se reculer a nouveau derrière lui. Il prit le verre que l'on venait de poser devant lui sur la table et se tourna brièvement vers la jeune femme en prenant ce léger sourire rare à son encontre pour l'en remercier.

Merci.


Il se remit ensuite droit sur sa chaise et ne se fit pas prier pour boire une gorgée de son eau pour l'aider à lieux faire passer la nourriture ainsi que pour tout simplement se désaltérer, chose qu'il n'avait pu faire depuis son dernier repas dans une enseigne de la cité.


-Ce soir nous feront quelques exercices pour introduire l'art de l'épée.


Il reprit par la suite son calme habituel après avoir reposé son verre sur la table et pendant qu'il coupait une nouvelle bouchée de sa viande. Il ne savait pas vraiment en quoi ils allaient consister du fait qu'il n'était toujours pas en possession d'arme.


-En quoi vont-ils consister ?


-Il y a une salle d'arme avec quelques armes de chaque catégories pour l’entraînement des nouveaux ou pour ceux qui ont brisés leur armes et qui attendent une nouvelle. Alors, je vais tout simplement t'introduire ce soir a savoir placer quelques coups avec une épée, et quand tu auras la tienne demain, je continuerai. Si tu travaille bien, tu passera le niveau 1 en quelques jours et tu aura ta toute première compétence de guerrier.


 Il baissa légèrement le visage en portant son regard sur le contenu de son assiette une fois le programme pour le reste de la journée annoncé.


-Ça prend donc autant de temps à passer un niveau..


-Non. C'est de passer du 0 au 1 qui est difficile. Le niveau 1 donne un niveau basique de soldat. Or tu n'en a aucune expérience. Il faudra donc que je te donne une formation accélérée d'épéiste. Et savoir manier la lame correctement pour etre de niveau 1 n'est pas rapide.


-Donc pour résumer le passage du niveau zéro au niveau un c'est acquérir les bases de la classe.


-Exactement.


 -Dans ce cas.


Il se mit alors à accélérer un peu le rythme de sa découpe ainsi que de la prise de son repas en général de manière à ne pas trop s'y attarder et de pouvoir se concentrer sur l'essentiel et ce pourquoi il était venu principalement, sans pour autant manger comme un goret sans manière, faisant l'effort de garder ses manières ainsi que son petit côté noble et distingué naturel. Après ce copieux repas, le duo partit dans la salle d'arme du château comme il était mentionné. Pour ne pas prendre l'espace de la structure, la salle avait été creusé dans le grand rocher qui avait la citadelle nichée sur son dos. Après avoir descendus un escalier de pierre en colimaçon éclairé par des chandeliers, ils arrivèrent face a une double porte de bois toujours d'aussi belle facture que le reste de l'intérieur. La salle d'arme avait beau être une pièce a part du château, le fait était que l'on en sortait pas et de ce fait était décoré aussi richement que le reste. Rory ouvrit alors les deux portes qui laissèrent voire une grande salle au sol dallé de pierres de quartz, avec sur les deux cotés de celle ci des colonnes du meme matériaux. Face a eux un grand trone était installé en hauteur sur quelques marches, tapissé de tissus rouge et noir. Derrière le trone, attaché au mur était accroché un grand étendard noir avec le blason de la fédération Valkyon peint dessus. sur les deux cotés des murs de la salle, derrière les colonnes hors de l'air de combat était disposé des étagères et des dispensaires qui tenaient des armes diverses et variés. De la hallebarde a la hache courte, en passant par les arc ou les baton de prêtre sans oublier les disques, Rory s'avança au centre de la pièce, éclairé par de grands plats flambants a chaque colonne


- Alors ? T'en pense quoi ? j'adore cette ambiance tribale huhu.


Seiya s'avança donc vers elle sans pour autant regarder où il mettait les pieds. Il était bien trop occupé à regarder l'intérieur de la pièce ainsi que sa décoration très riche au même titre que celle du reste du château au point que l'on ne pourrait jamais penser qu'il s'agissait là d'une simple salle d'entraînement, car elle n'avait rien de simple tout simplement. Il avait le visage levé et regardait tout autour de lui au fur à et mesure qu'il s'approchait, passant tout en détail du regard, que ce soit les tapisseries, les colonnes, les étagères qui contenaient tout le nécessaire pour l'entrainement sans oublier bien sûr de jeter un oeil au trône avec l'étendard de la fédération qui se trouvait derrière. Il en fallait assez pour pouvoir épater notre héros, mais il fallait dire que ce monde y arrivait plutôt bien et par plusieurs fois, comme on le voyait avec sa bouche légèrement entrouverte de stupéfaction, il n'avait pas vraiment pensé la pièce comme ça.


-On dirait plus la salle du trône que celle d’entraînement..


- Kamael sama aime bien regarder les sessions par moment


-Je vois.


Il leva son visage pour regarder particulièrement le trône qui lui faisait face à l'autre bout de la pièce. Il prit un petit air blasé en imaginant son amie d'enfance dans sa robe de déesse en train de se languir, assise sur le trône, à regarder les membres de sa maison s'entraîner sous ses yeux tandis qu'elle était confortablement installée.


-(Elle ne se prive pas..)


-Allez, va te chercher une épée de guerrier. Je vais un peux jauger ta résistance au coups hehe...


Sans trop savoir pourquoi, il ne se montra pas bien rassuré en l'entendant dire cela.


-(Jauger ma résistance aux coups..)


Sans vouloir se poser davantage de question, sûrement pour ne pas miner son assurance davantage, il se dirigea en direction des étagères qui contenaient les diverses armes et les divers équipements nécessaires à l’entraînement. La jeune femme se mit au centre de la pièce en faisant tourner sa hache dans sa main dans un long et lourd bruit métallique tranchant le vent, mêlé à un petit rire démoniaque qui résonna . Il se trouvait juste devant les étagères qui contenaient le nécessaire pour le début de son entraînement lorsqu'il entendit ce rire encore moins rassurant que ces paroles. Il eut un léger frisson et une petite teinte violette vint se poser sur son front pour exprimer sa baisse d'assurance quant à ce qui allait suivre et qui ne semblait pas vraiment réjouissant compte tenu du rire.


-(Sérieusement elle se pense dans une maison fantôme..)


Sur l'étagère qui se trouvait en face de lui se trouvaient plusieurs armes, chacune correspondant à chaque classe. Par conséquent il n'y en avait qu'une qui l'intéressait et c'est cette dernière qui attira tout de suite son regard. C'était une simple épée, d'une taille assez standard et qui semblait également être plutôt légèrement. Elle paraissait simple, mais elle semblait aussi de bonne facture, du moins assez pour ne pas céder après quelques coups. Après tout il s'agissait là de la salle d'entraînement d'une prestigieuse maison de la Fédération, il fallait bien ça. Il amena une main vers le manche de celle-ci pour la saisir et la ramener vers lui. Il la mit ensuite à la verticale, face à lui et leva son regard tout le long de la lame, de bas en haut de manière à l'examiner mais aussi l'admirer. Ce n'était pas tous les jours que l'on avait l'occasion de tenir une arme aussi réelle que celle-ci entre ses mains, et encore moins une qui provenait d'un autre monde. Il entendis alors une petite vois douce et presque attirante.


- Moh....grouille...il me tarde de te faire un peux de bien...


Après avoir entendu cette délicieuse phrase qui pouvait avoir un tout autre sens, il se mit à rougir car en tant que jeune homme, il n'était pas non plus complètement dupe et innocent. Avec ce teint rouge qui prit possession de ses pommettes il ferma les yeux de manière à se contrôler même si la main qui tenait le manche de l'épée commençait à se resserrer sous le poids d'un agacement tout comme ses dents se serraient à l'intérieur de sa mâchoire. Là encore il n'était pas dupe, il savait qu'elle le cherchait et qu'elle jouait avec lui, mais il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, voire ne pas se laisser faire du tout.


-Elle commence un peu trop à me chercher..


Là encore en essayant de se contrôler, il rouvrit les yeux et se tourna en direction de la femme pour la retrouver au centre de la pièce bien qu'il s'en écarta pour se positionner devant elle avec son arme à la main, en la regardant d'un air peu convaincu quant à son attitude désinvolte et provocatrice. La jeune femme fit alors un tour sur elle même, mains dans le dos en faisant virevolter sa hache certainement bien plus lourde que l'épée du garçon mais avec une subtilité de plume.


-Ah....allons y maintenant... je vais bien m'occuper de toi..


Il la regarda faire en prenant un air de moins en moins rassuré face à cette aisance déconcertante avec une arme aussi imposante, bien plus que la sienne en tout cas, sans oublier avec cette phrase bien ambigu qu'elle venait de répéter pour la deuxième fois avec sa façon à la fois séduisante et inquiétante bien à elle. En retour il mit son épée face à lui, en position en tenant le manche avec ses deux mains. En soit il ne montrait pas vraiment de signe de peur. Son corps ne tremblait pas, ses mains tenaient fermement le manche et il restait en position. Il n'y avait que son visage qui réagissait, bien que c'était davantage de l'exaspération que de la peur.


-(Elle est vraiment obligée de parler comme ça....?)


C'est alors que les gouvernantes a la surface purent entendre toute un grand tremblement dans le château dans un bruit métallique suivis d'un grands et comique cris d'agonie, ce qui leur fit dresser le visage curieusement. En réalité le jeune homme appris durant ces deux petites heures, a ses dépends et même presque a sa vie, qui était Rory Mercury, et pourquoi elle était si connue et....redoutée. Et encore, le jeune homme avait de quoi encore trembler pour toute une vie car bien sur avec son niveau inexistant, la jeune femme n'avait donné qu'un brin de son talent et de ses techniques. Sinon quoi le jeune homme se serait fait tué un en coup de ce qu'il pus voire.


Pendant cette petite et première session, la femme avait toutefois pu remarquer, malgré son niveau qui atteignait pratiquement le néant, que le jeune homme avait un petit don pour l'esquive face à ses coups de haches assez hargneux et vifs, mais tout dans le contrôle. Enfin, on ne pouvait pas vraiment déterminer si cela était le début d'un don, ou si plutôt, sous le poids de la panique, son corps ne bougeait pas de lui-même in-extremis pour les éviter et parer comme il le pouvait pour épargner sa vie tel un réflexe humain, un instinct qui lui disait de courir ou de bloquer pour sa vie, même si compte tenu de l'énorme différence qu'il y avait entre eux deux, chaque blocage et vaine tentative de contre-attaque ne le laissait pas indemne, d'où les grands cris d'agonie que le personnel de la demeure purent entendre pendant ces deux dernières heures. Justement, à la fin de ces deux heures ainsi que quelques minutes supplémentaires plus tard, on put retrouver notre jeune héros dans le couloir qui menait à sa chambre, et vers laquelle il se dirigeait en marchant. Enfin, en "marchant" était peut être un bien grand mot. Disons plutôt qu'il se traînait presque par terre pour la regagner. En effet, il marchait lentement et péniblement en se tenant au mur à côté de lui à l'aide de son bras pour l'aider à ne pas tomber, mais aussi aider ses os qui s'était fait vieux à faire le travail. Il était pratiquement en compote, car même si la faucheuse s'était bien retenue, elle avait tout de même prit un petit plaisir à lui faire comprendre l'écart de niveau qui le séparait lui et elle. C'est à peine si il pouvait sentir son corps qui bougeait de lui-même pour aller se reposer, et s'il savait vraiment ce qu'il faisait tellement il était sonné. D'ailleurs, son visage parlait pour lui, il était pratiquement au bout de sa vie et des mèches de cheveux partaient dans tous les sens tout comme le col de sa chemise, tout comme sa petite voix qui s'éteignait de plus en plus.


-Viens par là qu'elle disait...je vais te faire du bien qu'elle disait......



Laisser un commentaire ?