La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 11 : Une nouvelle déesse ?

13615 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/10/2017 08:46

Mais alors que pendant leur petite discussion, ils purent entendre un grand bruit a l’extérieur de la cité. Un bruit sourds et lancinant, ressemblant a un rayon magique lancé. Dès que ce sont parvint au oreilles de nos deux héros, ils sortirent voire ce qu'il se passait. Courant a l'extérieur, la brume d'eau ne pouvait cacher la fine colonne de lumière s'échappant au loin vers la foret. Hisako regarda le ciel avec de grands yeux.


-Qu'est ce que...!


Arès quelques instants le bruit et la lumière cessa, le ciel et les son ambiant revenant a la normal. Qu'est ce que cela pouvait bien etre ? Une attaque ? Ou bien un phénomène magique ou naturel ? Elle n'en avait jamais vu de tel et les elfes qui sortaient de la cité, le visage calme en regardant vers la foret ne semblaient pas savoir non plus. Elle regarda alors Negi.


-Je vais aller voire ce que c'était. Toi reste ici pour garder un oeil sur les tours.


Il était aussi fortement intrigué par ce qui venait de se passer, mais compte tenu de sa classe, et donc de son potentiel offensif, il ne pouvait pas se lancer dans l'inconnu comme voulait le faire sa fiancée. Il n'eut donc d'autre choix que de l'accepter, en hocha légèrement la tête, acceptant par la même occasion de surveiller les tours.


- Entendu, mais sois prudente, Hisako.


Bien évidemment, il avait un peu peur pour elle, il ne savait pas ce qui l'attendait, si tel était le cas. On le voyait dans ses yeux qui fixaient les siens, il voulait qu'elle revienne saine et sauve. Quoi de plus normal pour quelqu'un que l'on aime.

La féline se lança alors face a la foret dans sa densité et son immensité. Elle devait se rendre au point d'émergence de cette lumière pour savoir ce que c'était, si il y avait une potentielle menace. Prenant bien soin d'esquiver les créatures hostiles de ces contrées pour éviter tout risque et pertes de temps, elle arriva après quelques minutes jusqu'au point ou le faisceau était apparut. Il ne semblait pas y avoir de doute quand a la localisation. Face a elle, un petit cratère d'environ deux mètres de profondeur sur quelques mètres de diamètres se tenait la. Elle put voire au fond de celui ci depuis son point de vue un corps avec une chevelure rouge sang, entouré de quelques carnassiers. Immédiatement en voyant ces prédateurs renifler le corps de cette personne, elle savait la vie de cette personne en danger. Elle fonça alors dans la gueule du loup, envoyant quelques boules de feu sur les créatures pour les avoir en attention.


-Ici saleté ! Venez !


Bien sur a ces attaques, les monstres se tournèrent vers Hisako, maintenant devenue la proie. Une fois bien excités par les attaques, ils accélèrent la cadence pour la pourchasser. Immédiatement a cette vison l'Eilin royale se mit en position de combat, fléchissant les jambes et mettant ses bras devant elle.


-Venez.…


Après cela es yeux et ses mains se mirent a luire d'une aura bleu un peu a la lumière de la colonne qui était apparue. Une grande aura de puissance se mit a entourer Hisako, qui semblait presque dans un état second. Les marques sur ses joues se mirent également a rejeter de la lumière. Une sphère commença a apparaitre et se chargea en quelques secondes, juste avant que les premières créatures ne l'atteigne. Elle ramena ensuite son bras vers elle avant de le tendre droit contre la sphère, lui donnant un coup de poing qui déchaîna une véritable tornade verte horizontale qui ravagea tout sur son passage, y compris les voraces devant elle. Un petit fossé se creusa devant, et de la fumée qu’elle créa les créatures s'en retrouvèrent encore plus excités et énervées. Mais une fois les débris dissipés, il n'y avait plus la féline au sol. Les bêtes la cherchaient alors, reniflant partout dans de grands grognements, pour celles qui étaient encore debout. C'est alors qu'un craquement de branche se fit entendre au dessus d'elles, qui s'en suivis d'un mouvement d'une ombre qui tomba au sol en provoquant un sort de glace, qui congela sur place une des créatures, avant que l'autre ne se prenne un coup de foudre au sens premier du terme, ce qui la grilla sur place avant de la mettre a terre. Les neufs queues blanches a nouveau apparues au sol, s'écartèrent d'un coup pour laisser la personne en leur centre relâcher un grand souffle de flamme sur les créatures mises a terres par la première attaque, pour les achever. Le combat n'avait duré que quelques instants et c'était une victoire de l'Eilin royale qui semblait mériter son surnom.

Sa classe était facile a déduire avec de telles attaques pour qui l'aurait vue, mais ses capacités dépassaient de loin celle vues jusqu'a présent, même pour une personne de son niveau. Cette espèce d'Eilin avait elle donc des capacités spéciales, en tout cas plus que simplement esthétique ? Les Eilins sont connues pour leur grandes connections avec la nature, mais celle ci semblait dépasser la normale. Hisako partit ensuite vers le cratère pour secourir la personne en son centre. Il s'agissait d'une jeune fille, une adolescente environ. Elle avait de long cheveux rouges, couverts de terres et de bois, comme le reste de son corps qui était égratigné de partout. Hisako s'en trouva bien surprise.

 

-Comment est elle arrivée dans ces contrées...?


Elle ne reconnaissait pas non plus la tenue qu'elle portait. Elle ne savait vraiment pas dire de quel endroit elle pouvait venir. Et pour cause, la tenue qu'elle portait était une tenue de lycéenne humaine ! Mais ça, la féline n'en savait rien. Elle la prit dans ses bras et repartit vers les falaises d'Eryn. Après encore un quart d'heure supplémentaire, Negi vit sa fiancée revenir avec la jeune fille dans les bras.

Dès qu'il vit Hisako revenir vers lui, il se précipita vers elle. Il était grandement rassuré de la voir à priori saine et sauve, mais il craignait quand même que ce n'était qu'un à priori. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour elle.


- Hisako ... ! Tu n'es pas blessée ... ?

 

Lui demanda le jeune prêtre une fois arrivé à elle, lui évitant ainsi de faire le chemin. Mais rapidement il vit qu'elle portait quelqu'un dans ses bras, une jeune fille qu'il n'avait jamais vu. Il était très curieux, surtout en voyant sa tenue, une tenue comme il n'en avait jamais vu. Mais ce n'était qu'un détail. Ce qui lui sauta le plus aux yeux, ce fut son état de santé inquiétant après l'attaque qu'elle venait de subir.


- Qui est cette jeune fille ... ? Elle est blessée ! Laisse moi la soigner.

-Ne t'en fais as, elle est juste inconsciente. Portons la a l'intérieur, elle n'a presque rien, mais dans le doute nous lui appliquerons un simple sort de soin.


Ainsi ils la portèrent dans une chambre de la cité, que les elfes leur allouèrent pour s'occuper de la jeune fille. Une fois un sort de soin basique donné par Negi, et le visage ainsi que les cheveux de la jeune fille nettoyés par Hisako, celle ci la mit sur le lit de la chambre la regardant de coté bras croisés.


-Je l'ai trouvé au centre d'un cratère. A priori elle était au milieu du faisceau.


Dit elle a Negi qui était assis a une chaise a coté de la table de la pièce.


-C'est étrange mais...on dirait bien qu'elle est apparue du rayon…


Depuis la table, avec son grand manteau de prêtre sur le dossier et son bâton posé sur la table, Negi regardait fixement la jeune fille qui se trouvait sur le lit. Il avait les mais croisées sur le mit, et il affichait un air dubitatif, intrigué. D'où venait-elle ? Elle disait l'avoir trouvé au centre du cratère, à l'endroit où le rayon eut apparu. Il y en avait des choses dans ce monde qui sortait de l'ordinaire de celui de Seiya, mais même pour ici, la chose était très peu habituelle.


- Mais ça n'a aucun sens, pourquoi serait-elle apparue là-bas ? Et puis ..


Il remarqua ensuite les vêtements de celle-ci. Là encore ce genre de vêtements était peu conventionnel de par chez eux. Cela rajoutait encore un voir de mystère et d'incertitude autour de la jeune fille. Il avait du mal à savoir ce qui se passait exactement.


- Je n'avais encore jamais vu de tels vêtements auparavant. Je ne sais pas d'où ils pourraient provenir.

-Nous devrions l'amener au château et demander a Granhiet hime sama de la voir.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la déplacer à l'heure actuelle. Nous n'en savons pas encore assez sur son état.


Répondit-il calmement, d'une voix d'homme cette fois-ci. Il était sérieux dans cette situation. Il était prêtre, un soigneur, la santé de tous le concernait. Il ne voulait pas lui faire courir de risque.


-On ne peut pas la laisser ici. C'est un sanctuaire, et les elfes ne nous laisseront pas rester pour la nuit. Nous abusons déjà de leur hospitalité. Tu ne connais pas encore cette région, mais mis a part eux, personne ne reste ici. Et je ne pense pas qu'il sois judicieux de la faire rester dehors. Je ne courrais pas le risque avec toi qui est bien en deçà du niveau de la région et d'u ne simple humaine.


Elle s’approcha ensuite de la jeune fille retrouvée.


-Meme avec des blessures internes elle devra supporter encore un voyage. Ca ira, les voyages en pégases ne provoquent aucune réaction avec les téléportails.


Il comprenait bien les enjeux, qu'ils ne pouvaient pas rester encore bien longtemps ici. Toutefois, il ne pouvait pas se résoudre à partir maintenant, pas dans l'immédiat. Il regarda alors Hisako, toujours avec ce sérieux impliqué.


- Attendons encore un peu, s'il-te-plait. Juste une demi-heure, pas plus. On ne sait jamais, elle peut se réveiller. Au moins pour lui laisser un minimum de temps pour reprendre des forces.

-Une demi heure, pas plus.


Il prit un sourire de satisfaction à sa réponse. Encore une fois elle acceptait son désir.


- Je te remercie Hisako.


Après quoi, il se leva de sa chaise et se rendit auprès de la jeune fille qui était allongée sur le lit, se plaçant à côté de sa tendre. Il posa doucement sa main sur son épaule, tout en regardant la jeune fille en reprenant son sérieux, son air impliqué. Il sentait bien que quelque chose n'était pas normal avec cette étrange venue. Ses vêtements le faisaient aller dans ce sens, mais même, il le sentait. Il y avait quelque chose qui clochait, mais il ne savait pas quoi. Cette méconnaissance ne fit qu'attiser sa curiosité. Il voulait savoir.


- Je sens qu'il y a quelque chose d'anormal avec cette fille. Il reste à savoir quoi. Nous en saurons sûrement plus lorsqu'elle sera en état de parler.


Finalement, la demi heure passa. La jeune fille ne se réveilla hélas pas, et c'est ainsi que Hisako la pris avec elle sur son pégase, la tenant au mieux a l'aide de ses queues de fourrures. Normalement un pégase ne peut pas transporter deux personnes mais il allait devoir faire avec. Inconsciente, mettre la demoiselle sur l'animal serait le même résultat qu'un meurtre. Finalement ils repartirent ainsi non pas tout les deux mais tout les trois. Le vol se fit a peu près sans encombre, comme l'avait espéré la féline. Arrivée au château les servantes transportèrent la jeune fille dans la salle de soin, tandis que Negi parti chercher Granhiet pour l'informer de la situation lui meme pendant que sa fiancée gardait un oeil sur cette fille.

Mais pour se faire il allait d'abord devoir trouver la déesse. À cette heure-ci, elle devait certainement être dans son bureau pour s'occuper de quelques affaires. Il se rendit alors à la porte de celle-ci, dans un grand couloir à l'étage, richement décoré à l'instar des châteaux des autres déesses. Devant la porte, il y toqua de deux coups plutôt légers.


-Entrez


Entendis il derrière la porte.

Suite à cet accord, il ouvrit la porte et pénétra dans le bureau de la divinité. Il prit soin de refermer la porte derrière lui, et s'avança un peu avant de poser un genou à terre, posant la base de son bâton au sol avec la main opposée. Avant toutes choses il fallait présenter ses respects et faire un bref compte-rendu de la mission.


- La mission a été accomplie, Granhiert Hime-sama. Hisako a ramené le livre que vous aviez commandé.


La déesse assise au bureau faisant on ne sait quelle affaire prit un petit sourire a ce bref compte rendu.


-Bien. Dans ce cas vous pouvez disposer, reposez vous un peu.


Toutefois, contrairement à ce qu'elle pensait, il n'était pas encore temps pour eux de se reposer, ni même pour elle. Après avoir parlé de la mission, il lui fut mentionner ce qui s'était passé autour.


- Cependant ce n'est pas tout. Alors qu'Hisako et moi venions de quitter la bibliothèque, nous avons aperçu un rayon jaillir soudainement à plusieurs centaines de mètres. Après s'y être rendue, elle est revenue avec une jeune fille dans les bras qui avait manqué de se faire attaquer par les créatures des environs. Elle était inconsciente et portait des vêtements qui nous étaient inconnus. Comme nous ne pouvions pas rester plus longtemps parmi les elfes, nous avions dû la ramener ici, avec nous. Elle est actuellement en salle de soins.


Granhiet releva les yeux vers Negi, maintenant intriguée.


-Une jeune fille au vêtements inconnus dis tu ?

- C'est exact. À première vue je dirai qu'il s'agit d'une sorte d'uniforme, mais ni moi et Hisako pouvons trouver à quoi cet uniforme pourrait se rattacher.


Précisa-t-il, un genou toujours au sol et le visage un peu baissé à quelques mètres devant le bureau de la déesse.


-Intéressant.


Elle se leva alors de son siège et commença a se diriger vers le couloir.


-Allons voire cela dans ce cas.


Arrivant alors a l'infirmerie ou était mise la jeune fille, Granhiet s'approcha d'elle, la regardant alors de haut en bas, tandis que le petit groupe attendait derrière elle.


-En effet, cette tenue est assez étrange.


Puis elle passa lentement sa main au dessus du visage de l'inconsciente, l'air sérieux.


-Étrange...

- Vous n'avez pas d'idée sur qui elle pourrait être, ou encore sur sa tenue ?


Demanda Negi qui se trouvait aux côtés d'Hisako. Il se disait que leur déesse allait certainement pouvoir les éclairer sur cette jeune fille, mais ce n'était pas le cas, ce qui était assez étonnant.


-(Cette fille....je ne ressens ni la force d'une personne normale, ni celle d'un argon..mais celle de…)


Elle ramena ensuite sa main vers elle, avant de se tourner vers le groupe de son sourire candide habituel.


-Ne vous en faites pas, je me charge d'elle.

-Ah..bon ?


Balbutia Hisako, assez étonnée de cette simle phrase.


-Oui, je sais quoi faire avec elle, n'ayez crainte.


Tout comme elle, Negi fut étonné d'apprendre que la déesse allait se charger personnellement de son cas. Ce n'était pas dans les habitudes d'une divinité.


- .. Très bien, comme vous voudrez Hime-sama.

-Vous pouvez y aller.


Avant de se retirer, Negi s'inclina légèrement au même titre qu'Hisako avant de quitter la salle de soins. Negi fut celui qui referma la porte après le passage de sa féline, l'ayant laissé passer en première comme un bon gentleman. Il resta un temps devant la porte, il réfléchissait à quelque chose. La situation était bien étrange, et il avait perçu que quelque chose intriguant la déesse. Il était rare qu'une d'entre elles prenne personnellement en charge une personne, et ce peu importe la race.

Rapidement, la déesse plissa les yeux une fois seule, avant de se retourner vers la jeune fille. Qui était elle, elle n'en savait rien, mais elle comptait bien le savoir. Elle avait caché volontairement des choses au autres, faisant mine de tout savoir a son propos et de maitriser la situation, mais son visage disait que ce n'était pas aussi simple. Bien rapidement, elle prit contact avec les autres déesses par connection mentale. D'abord Zafkiel, gardienne de la sagesse comme tous et toutes sur cette terre le savait. A cette heure ci, comme elle l'avait dit a l'équipe durant leur mission, son occupation principale était la traque des reliques d'Amelia et également de cette dernière pour endiguer son retour en pleine puissance. Elle était alors en plein milieu d'une plaines quand elle reçut la voit de Granhiet dans son esprit. Elle stoppa alors ce qu'elle faisait quand elle l'entendit.


-Granhiet ? Je suis occupée.

-Je n''aurais pas contactée si ce n'était pas un tant sois peu préoccupant, tu le sais bien.

-Alors, que se passe il ?

-Des membres de ma maison ont rapporté une inconnue d'une mission que je leur avait donné aujourd'hui. Une jeune fille. Habillée de manière très étrange, et avec une aura que je ne saurais pas décrire.


A ces paroles, Zafkiel s'en retrouva également intriguée. De quoi voulait elle bien parlé.


-Peut tu t'expliquer ? Quelle aura ?

-La notre.


Répondit elle simplement. A cette réponse tombée du ciel, littéralement, Zafkiel bloqua alors. Qu'est ce que ça voulait dire se disait elle ? Sa collégue voulait elle dire qu'elle avait trouvée dans la nature une personne de nature divine ? C'était impensable pour elle, mais elle n'écartait rien en bonne gardienne de la sagesse. Elle restait calme et répondit après quelques instants.


-Très bien. Ne dis rien au autres déesses pour le moment, je viens.

-Entendu.


Ainsi, après avoir romu le lien, Zafkiel regarda le ciel ou le soleil était haut. Il était environ midi la ou elle était. Les oiseaux chantaient sous ce soleil agréable, et pourtant la déesse du temps avait une étrange sensation. Finalement, la nuit qui arriva fut mouvementé pour les deux déesses qui se virent alors a l'abri de tout regards a part quelques servantes qui étaient encore dans les couloirs au beau milieu de la nuit. Les deux femmes étaient alors dans l'infirmerie de la maison de Granhiet.


-Elle est ici.


Zafkiel s'approcha alors de la jeune fille, avant de bloquer a mi chemin. Elle n'en croyait pas ses yeux. Son corps eu faillit avoir un sursaut quand elle reconnut la jupe, les bas, la chemise d'une lycéenne humaine. Elle n'était meme pas arrivée jusqu'au chevet qu'elle n'avançait plus, ce que ne manqua pas Granhiet, la regardant a coté d'elle.


-Zafkiel ? Que se passe t'il ?

-Je crois savoir d'ou elle vient.…


Prononça d'une voie quelque peu cassée et fragile. Elle se tourna ensuite vers Granhiet d'un air grave mais aussi apeurée.


-Convoque Kamael. Dis lui de venir ici au plus vite. Et sors de cette pièce.


Cet demande ressemblant presque a un ordre étonna Granhiet. Ce n'était pas vraiment dans les attitude de Zafkiel de parler ainsi, sauf en cas d'urgence. Elle la regarda alors, sans vraiment comprendre l'état de son amie.


-Zafkiel ? Qu'est ce que tu as vus en elle ?

-Je ne peut pas en parler, a part a Kamael pour le moment. Vous saurez tout dans peu de temps, je ne me résoudrais pas a cacher quelque chose, tu me connais. N'ai crainte ma soeur. Mai pour le moment fais ce que je te dis, je t'en conjures.

-...Très bien.


Granhiet se résout alors a sortir de la chambre, après quoi elle appela Kamael comme l'avait demandé Zafkiel. Malgré l'heure tardive, quand ne déesse en convoque une autre, celle ci arrive bien rapidement. Ainsi, chose assez rare sauf réunion, trois déesses se retrouvaient au meme endroit. Kamael retrouva bien rapidement Zafkiel dans la salle, d'une petite mine endormie et farouche. Visiblement Granhiet l'avait réveillée. Elle s'approcha alors d'elle d'un air colérique.


-Pourquoi tu me demandes de venir si tard Zafkiel ?! Je dormais moi la...!

-Tais toi et regardes.


Dis elle séchement. Cet ordre peu habituel sortit la déesse ardente de son état second, et elle s'éxecuta pour regarder le lit. Sur le moment, elle bloqua, ne comprenant pas, comme si elle n'avait pas compris. Mais très vite son cerveau traduisit ce qu'elle avait devant elle. Cette traduction effectuée si l'on pouvait dire, ses yeux s'écarquillèrent alors, avant qu'elle ne porte sa main a sa bouche.


-Impossible....qu'est ce que...

-Moins fort.

-Comment c'est possible....cette tenue....

-Je ne saurais le dire...

-Ou est ce que..comment elle a été...enfin !

-Par deux membres de la maison de Granhiet. Selon elle, elle était au centre d'un faisceau de lumière près des falaises d'Eryn. Comme si elle en avait été sortie. Une hisako l'a récupérée.

-Les falaises d'Eryn ? Mais c'est bien trop loin du point d'arrivée !


Zafkiel se tourna alors vers son amie de coté, un regard grave et sérieux comme jamais sur le visage.


-On a jamais put démontrer que c'était le seul, comme on a jamais pus rien démontrer pour ce phénomène, Kotori.


Quand son amie l'appelait Kotori, c'est qu'elle en était assez troublée pour oublier de l'appeler par son nom divin, ou qu'elle voulait marquer la gravité du sujet de discussion. C'était surement les deux cas dans ce cas de figure ci.


-Tu penses qu'elle sort de notre monde...elle aussi ?

-Je vois mal un couturier de ce monde inventer ce genre de tenue. Et c'est la seule a en avoir une pareille. Attendons son réveil, on en saura plus a ce moment la.


Quand au autres qui avaient trouvés cette jeune filles, ils étaient partit se coucher tout les deux comme d'habitude, mais avec un sentiment de mystère en plus. Granhiet avait bien paru quelque peu étrange quand au sujet de cette jeune fille. Mais bon, la déesse avait dit de ne plus s'en soucier, et ni la féline ni le pretre n'oserais contredire leur déesse ou une déesse tout court. Le lendemain matin, finalement, alors que la vie au chateau suivait son cours, une nouvelle arrivante au cheveux pourpre ouvrit un oeil, puis un autre. Progressivement, ses yeux olives s'agrandirent, avant que dansu n léger gémissement, elle ne se redresse lentement, se tenant le crane avec sa main. Finalement, une voie assez rude et fémininne sortit de sa bouche.


-Hugh...mon crane...ou est ce que…


Quand elle s'aperçut de l'endroit ou elle était, a savoir des murs de pierre, un lit assez rustique, et des bougies au mur, elle finit sa phrase a voie basse sous le coup de la surprise.


-Je suis...?


Et elle put alors entendre des bruits de pas a sa gauche, avec une voie bien froide et sérieuse.


-Enfin tu es réveillée.


A cette voie la jeune fille sursauta, avant de regarder qui lui parlait. Que ne fut pas sa surprise qui devint encore plus grande quand elle vit une robe noir et rouge de déesse du temps, et l'espèce de Kimono de la déesse des flammes. Elle se raidit alors un peu plus en se rapprochant de la tete du lit.

 

-Qu-qui etes vous ?! Ou est ce que je suis !

-Silence !


Répliqua Kamael séchement, avant que Zafkiel ne mette le bras devant elle.


-Kamael, je t'en pris. Ne complique pas les choses.


Lentement, Zafkiel vint au chevet de la jeune fille, sans s'asseoir sur le lit, elle resta debout devant la jeuen fille visiblement assez peu ouverte a la discussion, ce qui était quelque peu conmpréhensible. Elle ne savait pas ou elle était ni comment elle était arrivée la. Et si les craintes des deux déesses se confirmaient, les tenues qu'elles portaient étaient plus qu'étranges pour elle.


-Nous ne te voulons aucun mal.


Dit doucement Zafkiel pour tenter de la rassurer, d'un sourire tendre.


-Nous t'avons trouvé évanouie dans la foret, et nous t'avons ramené ici puis soignée. Tu est resté inconsciente une bonne journée, tu comprend pour le moment ?


A jeune fille en guise de récompense hocha la tete verticalement. Ce a quoi Zafkiel ferma les yeux toujours de ce visage tendre.


-Bien. Bien sur tu te demandes ou tu es, et c'est normal. Sache pour le moment que l'on ne t'as pas enlevé ou quoi que ce soit. Je sais que tu ne me crois surement pas pour le moment. Aussi, j'aimerais simplement, juste simplement savoir de quelle ville tu viens, c'est tout ce que je te demandes. Tu peut me le dire ?


Sur le moment, la jeune fille était toujours fermée a la discussion. Mais Zakiel se voulait rassurante et surtout prudente. Elle ne lui avait rien dit, ne l'avait pas noyé d'information, et était surtout restée sur la défensive au possible, ne demandant qu'un seul élement. Un seul, capable de dissiper tout le mystère qui plane sur cette jeune fille.


-T....Tokyo…


Répondit elle farouchement. A cette révelation, alors que Kamael crispa alors tout les muscles de son corps, Kamael elle prit un grand sourire en la regardant.


-Merci beaucoup ! C'est tout ce que je osuhaitais savoir.

-Maintenat dites moi ou je suis !

-Je veut bien te le dire, mais tu ne me croirais surement pas. Tu dois deja nous prendre pour des déviantes dans ces tenues.

-Juste un peu…


Zafkiel se recula ensuite, toujours aussi souriante.


-Je pense que le mieux est que tu vois toi meme ou tu es. Après quoi nous répondrons a toute tes questions, qu'en dis tu ?


Après un moment de blanc, elle répondit finalement positivement en hchant le visage. Zafkiel regarda alors Kamael en lui faisant signe. Sans rien dire de plus la déesse ardente sortit alors dans le couloir en ouvrant la porte, avant de prendre une grande inspiration.


-Si je vois quelqu'un dans ce souloir que je veut vide dans 5 secondes je le brule sur place ! Ordre de votre déesse !!!!


Sur cet ordre qui figea raidement et comiquement la nouvelle arrivante, elle entendit simplement des brutis de course dans tout le couloir pendant quelques secondes avant qu'un came blanc ne sem ette en place.


-C'est bon.

-Po-pourquoi...faites vous ça ?

-Je préfère te ménager pour le moment héhé…


Répondit Zakiel. Mais la jeune fille était farouche et ne comprenait rien. Elle en avait assez, et se leva d'un coup du lit.


-Ca suffit ! Laissez moi partir d'ici !


Elle se mit alors a courir en bousculant Zafkiel, passant en courant devant Kamael.


-Hé ! Reviens ici !

-Laisse la Kotori !


Cria son amie.


-Elle va voire d'elle meme…


La lycéenne courut tout le long du couloir, vers la lumière qui se trouvait au bout de celui ci. La sortie se disait elle. Et en effet elle ut percevoir en souriant le ciel et les nuages se profiler devant elle. Elle sauta des escaliers pour arriver dans la cour du chateau, courant droit devant elle. Seulement le grand vide la stoppa alors, et elle se stoppa bien avant dans un petit cri, voyant devant elle le vide. Ses yeux écarquillés et son esprit ne comprenaient rien. Elle était dans les nuages.


-(Qu'est ce que ça veut dire ?! Je suis dans un chateau volant ou quoi ?! C'est impossible !)


Pourtant elle avait beau regardé derrière elle et au alentour, elel en voyait ni trace de pilier ni trace de structure au sol qui tenait la forteresse qu'elle put contempler de haut en bas. Elle n'en revenait tout simplement pas. C'était surréaliste. Elle resta devant la grande arche bouche bée. Fianelemnt le deux déesses la rejoignirent, calme.


-Tu ne m'aurais jamais crus si je t'avais dit que tu étais dans un chateau volant n'est ce pas. Autant le voire de tes propres yeux.


Sur le moment, elle ne répondit rien, avant de laisser quelques larmes couler de ses yeux. Puis, elle tomba a genoux, le visage rivé vers le ciel, tout en pleurant.


-Je suis morte, c'est ça...le paradis, ou l'enfer...quelque chose comme ça...la dernière vision que j'ai avant de me réveiller était un incendie...des flammes partout autour de moi...puis plus rien, le néant, avant de voire ça...alors je suis bien morte…

-Tu n'es pas morte.


Répondit immédiatement Kamael qui vint se mettre devant elle. Progressivement elle la regarda alors, les yeux en larmes.


-Tu n'es par morte, pas encore. Et tu n'es pas la seule a avoir été aspirée dans ce monde depuis le tiens. Tel que tu nous vois, nous sommes également des anciennes humaines.


Zafkiel se mit alors au pied de la jeune fille en lui prenant délicatement une main.


-C'est vrai. Mon nom...mon nom est Tokisaki Kurumi. Et elle, c'est Itsuka Kotori. Nous étions également humaines comme toi avant. Mais nous avons réussis a rentrer dans ce monde.

-Comment....est ce...possible....comment vous croire...comment croire tout cela...

-Nous ne pouvons le faire pour toi. Tu dois le voire de tes propres yeux. Mais tu n'es pas morte, je te le garantit.

-Alors...

-Je ne sais cependant pas si tu seras capable de retourner dans ton monde...tu es apparue de manière différente que nous...

-Ca m'est égale…


Répondit elle a la surprise générale. Elle regarda ensuite les deux femmes, d'un regard sérieux et ardent.


-Si ce que vous dites est vrai, si je suis vraiment dans un autre monde....alors il ne peut pas etre pire que celui ou j'étais...je ne vais pas encore chercher a retourner chez moi si vous ites la vérité alors…


Ce a quoi Kamael se tira les couettes comiquement comme une enfant, criant.


-Rahhhh ! Mais c'est as l'arche de Noé mon royaume ! Pourquoi tout ceux qui tombent ici veulent y rester !

-Nous sommes mal placée pour parler huhu.


Zafkiel regarda ensuite la jeune fille.


-Comment t'appelles tu ?

-Je...je m'appelle Ingrid Westcott....

-Oh ? Tu n'es pas originaire du japon ?

-Non....je suis originaire de France, mais mon père est Anglais...

-Je vois. Bien.


Zafkiel se redressa ensuite, tendant doucement la main vers Ingrid, d'un sourire bienveillant.


-Si tu ne veut pas retourner dans ton monde, contrairement a un idiot que je connais, je ne peut pas t'interdire de rester ici. Pas si tu apporte ta contribution ici. Et surtotu si tu crois a ce monde.

-Dans ce cas, montrez le moi.


Dit elle d'un regard déterminé. Elle était un peu plus loquace qu'il y a quelques minutes, pour finalement dire un peu comme Seiya qu'elle désire rester ici. Mais les motivations devaient surement etre très différentes. Ainsi pendant les jours qui suivirent, ce fut Zafkiel qui s'occupa personellement de faire découvrir a la nouvelle arrivante le monde d'Arborea.

Lui faisant visiter les lieux les plus incroyables pour la convaincre le plus rapidement possible et reprendre sa tache, car elle n'oubliait pas que ce monde était en guerre. Mais elle devait également s'occuper de ce genre de choses assez rares et d'une certaine manière assez grave. Ainsi, en quelques jours, Zafkiel passa cette fois ci a la vitesse supérieure sans ménager la jeune fille, lui faisant traverser par pégase les quatres coin d'Arborea Arun, Shara, Pora Elinu, Velika, les argons, la guerre, les arènes, les différentes espèces. Tout ce que Seiya vait appris a son arrivée, elle l'assimila également pour s'en sortir dans ce monde, étant dans une continuelle surprise et étonnement de ce qu'elle voyait et apprenait. Un jour ou la jeune fille se balladait justement dans les couloirs de la maison de Granhiet, elle y croisa Hisako et Negi, qui se dirigeaient vers l'extérieur. La féline la reconnut alors directement.


-Ah ! Tu es la fille que j'avais sauvé dans la foret non ?


A cette remarque, Ingrid se stoppa dans le couloir et la regarda.


-Moi ?

-Oui, toi, héhé !


Elle se souvint alors de ce que lui avait dit les deux déesses sur la façon dont on l'avait trouvé et comment elle avait été ramenée. Elle fit alors le lien.


-Je vois, c'est toi qui m'a secourut. Je t'en suis très reconaissante. Merci.

-Mah, ce n'est rien ! Je n'allais pas te laisser te faire dévorer.


Elle se tourna ensuite vers Negi.


-On m'a dit que tu m'avais également soigné. Je t'en susi reconaissante aussi.

-Je t'en pris, c'est normal.


Lui répondit le jeune pretre. Pour lui, aider autrui était une vocation est un plaisir, non pas une corvée. Si la jeune femme s'en était remise et allait maintenant mieux, alors il était satisfait également de la savoir en bonne santé. Elle partit ensuite sous le regard couple et une dernière remarque de la féline.


-Elle est mignonne comme fille !


La déesse du temps avait pus également cerner assez rapidement la jeune fille qu'elle entretenait maintenant. Contrairement a Seiya quand il était arrivé ici, elle était directement discipliné et semblait justement avoir une ardeur a maintenir l'ordre. C'était une fille forte et droite, très légerement teigneuse comme Rem, mais honnete comme Colombus et aussi aimable et neutre qu'Akame.

Mais si Zafkiel restait au petits soins avec elle, chose qu'elle n'avait pas faite avec Seiya, c'était également a cause de ce que Ghraniet avait décelé en elle le tout premier jour. Une aura différente de celle de Seiya ou plus simplement d'un humain normal de ce monde. Ce n'était pas l'aura d'un elfe, d'une Eilin ou une autre espèce. Ce n'était pas non plusl'aura d'un animal, d'un monstre ou d'un argon bien sur, mais la signature qu'elle avait si l'on pouvait dire, ressemblait beaucoup a celle des déesses. Zafkiel avait contacté les autres déesses, et les avaient mises au courant pour Ingrid. Elle avait maquillée l'arrivée de la jeune fille, ne pouvant leur dire qu'elle venait d'un monde parallèle. Elle avait simplement dit l'avoir trouvé, errant dans la montagne de Kaiator. Ainsi tout les efforts des départements occultes de Granhiet et Priscilla qui s'occupaient de cela pouvaient se pencher sur la question. Sans avoir a osculter la jeune fille, elle s'était soumise a quelques tests, sous couvert de vérifier si elle était apte a utiliser la magie, et les équipes des deux maions étudiaient les rapports, les croisaient avec ceux des déesses. Le monde de la science était en effeverscence. Cela arriva au oreilles du peuple bien sur, qui s'étonnait et se réjouissait de voire qu'une humaine semblait attiré le regard divin des gardiennes de ce monde. Seiya, Akame, Colombus ou les autres, tous avaient maintenant entendus parler d'elle au moins une foie.

Plusieurs semaines passèrent depuis l'arrivée dans ce monde d'Ingrid. Elle avait finis par croire en son existence, et ne la réfutait plus comme elle cherchait le faire avant. Elle se sentait bien vivante, mais meme si elle ne l'était pas, cela semblait lui importer peu tant qu'elle n'était plus dans son monde originel. La déesse l'avait bien remarqué, que la jeune femme évitait le sujet quand on parlait de son ancien monde, a la manière de Kotori. Elle ne chercha pas a creuser le sujet plus que cela. Ingrid avait bien assimilé les informations de ce monde. Elle conaissait un peu la géographie et l'histoire de celui ci, ainsi que les classes et différentes espèces qui peuplaient celui ci. Pour une raison inconnue, quoique peut etre car étant une fille, son espèce favorite semblait etre les femmes chats comme Persia. Quelques semaines étaient donc passées, et maintenant que la lycéenne avait changée de tenue, elle ressemblait a une vrai habitante de ce monde. Elle était toujours aprfois privilégiée par les déesse Priscilla et Granhiet pour leurs recherches. Alors qu'elle était en train de prendre le thé avec Zafkiel une après midi, celle ci regardait la déesse, désireuse de lui poser une question.


-Hime sama.


Prononça elle. Oui, elle avait également appris a se soumettre a la divine autorité de ce monde. Elle avait appris que les quelques femmes qu'elle voyait étaient dans ce monde des déesses au pouvoirs incommensurables. C'est donc avec les égards qui leurs étaient dus qu'elle prit la parole.


-Qu'y a t'il ?

-Je sais maintenant que ce monde est en guerre contre les argons. J'en ai appris a leur sujets ici et la. Et je sais aussi que si vous me portez un interet particulier c'est parce que mes capacités semblent etre..particulières.

-Tu te demandes si tu peut faire quelque chose c'est ça ?


A cette réponse qui aavit visé juste, elle la regarda, étonnée.


-Comment le savez vous ?

-J'étais comme toi quand je suis arrivée ici. Je peut comprendre ce que tu veut faire.


Elle posa ensuite sa tasse sur la table basse.


-Oui, tu as des capacités. Des capacités qui dépassent l'entendement. Kamael et moi avons fait plusieurs hypothèses a ce sujet. Aucune ne peut se targuer d'etre vraie, car nous ne pouvons bien sur par les vérifier. A mon arrivée dans ce monde, j'étais une humaine comme toi. Je n'avais aucun pouvoir. Mais très rapidement j'ai remarqué que j'avais un don. Celui de stopper le temps, ou le remonter. C'est venu instinctivement a moi, comme ça, comme une révelation. Je n'avais pas bsoin d'apprendre a le manier, cela dcoulait de source. Et ainsi, avec ses pouvoirs hors norme, je me suis rendu compte que j'étais toute puissante en ce monde. Je ne vais pas te raconter de contes.

Je ne me suis pas érigée en déesse seule ou comme cela du jour au lendemain. Bien sur. Quand je suis née ici, c'était il y a des milliers d'années de cela. Mais...je dois dire que mes propres souvenirs a ce sujet sont parfois flous…


La jeune femme avait bien tout écouté. Elle n'avait pas sourcillée. Elle se sentait similaire a ce que lui avait racontée la déesse en ce moment. Elle n'était qu'une humaine et maintenant, on lui annonçait depuis quelques semaines qu'elle avait un potentiel incroyable en elle. Mais la fin du discours de Zafkiel était effectivement flou. Elle ne savait pas trop quoi penser. Allait elle etre aussi une déesse ? Selon Zafkiel c'était pour le moment impossible.


-Tu as besoin d'apprendre a apprivoiser ton pouvoir. Contrairement a moi ou Kamael qui l'avions directement, le tiens semble dormant. Mais je le sens qui bouillone. Et il va sans dire qu'en quelques temps tu atteindra un niveau vertigineux. Mais je ne saurais dire si comme une déesse tu va développer un attribut particulier ou non. Mais, l'idée principale que nous avons trouvé et que les personnes de sexe féminin qui viendraient dans ce monde auraient des capacités hors norme.

-Nous ne sommes donc pas encore fixés.

-Pas encore non.

-Mais..féminin vou dites ? Pourquoi pas masculin ?

-Pour le moment le seul garçon a avoir pénétré en ce monde est tout ce qu'il y a de plus banal. Contrairement a nous. Mais ça aussi, ce n'est qu'une hypothèse, carn ous ne ouvons pas faire d'aalyses. Le matériel d'ici, meme chez Epahistus est trop peu avancé et nous ne devons pas apporter d'objets du monde humain ici.

-Pourquoi ?

-C'est une règle que nous nous sommes imposées, et que tu suivras aussi. Nous ne devons rien apporter ou créer qui vienne du monde humain dans ce monde. Nus ignorons les conséquences que cela pourrait avoir. Comme je te l'ai dit nous n'avons pas la technologie humaine ici. Et de tels actes pourraient engendrer des conséquences que nous ignorons toutes. Nous ne savons pas ce qui pourrais perturber l'équilibre de nos deux mondes, mais mieux vautn e pas y toucher.

-Je comprend...Alors, il n'y a rien que je puisse faire...comme dans l'ancien monde…


A cette phrase, Zafkiel la regarda un peu plus attentivement. Elle lisait comme de la nostalgie dans le regard d'Ingrid, mais aussi de la tristesse et de la culpabilité. Elle semblait la comprendre en un sens. Elle se leva alors en arborant un sourire.


-Oh, mais tu peut faire quelque chose.


A cela elle releva le visage vers Zafkiel.


-Mais seulement une fois que tu auras réveillé ton potentiel. Car pour le moment il serai peu judicieux d'emprunter une voie que tu pourrais regretter.

-Je comprend. Dans ce cas je ferais de mon mieux.


Dit elle d'un air ardent. Elle aussi semblait préssée d'aider ce monde. Mais si en plus elle avait des capacités pour le faire, alors cela ne la motivait que plus encore. Seulement, elle ne savait pas comment faire cela. Elle rattrapa alors la déesse qui commençait a partir.


-Heu..! Mais comment dois je faire pour m'améliorer ?

-Oh, pour ça, ne t'en fais pas. Granhiet s'occupera de toi.

-Je...je vois..bon…


Le soir venus, après le repas, Ingrid était assise au bord du chateau, sur la terasse avant. Ses jambes balançaient dans le vide. Elle contemplait le paysage nocturne, calme. Elle sursauta alors quand elle entendit une voie surgir de nul part.

 

-T'es encore la toi ?


Quand elle se retourna d'un coup pour voire de qui il s'agissait, elle vit alors Rem la regarder, debout de son petit air supérieur. Quand elle la regarda, elle fouilla sa mémoire pour se souvenir de la personne.


-Heu...tu es...Rem, c'est ça ?

-C'est bien, t'es pas encore sénile. Mais dis moi, pourquoi tu viens ici tout les soirs ? T'as jamais vu le coin ou quoi ?

-Hé bien, pas vraiment...

-A croire que t'es née dans un autre monde pour toujour venir regarder ici...ahlala…


A cette réflexion, la visée prit un petit sourire bète en se grattant les cheveux.


-(Si tu savais justement....)


Quand ce n'était pas ici, c'était toujours dans les grands bassins du chateau qu'Hisako la trouvait, et prenait le temps de parler avec elle. Elle adorait l'eau semblait il, et était excellente nageuse.

Finalement, après quelques jours, la jeune fille reçus une convocation de la part non pas de Granhiet comme l'avait dit Zafkiel mais de toute les déesses cette fois ci. Sur le parchemin, il était écrit l'heure et le lieu de rendez vous. Ingrid le lit alors attentivement, d'un air perplexe.


-Le temple de Velika...? Mais je croyais qu'il fallait etre un haut placé pour y entrer…


Cette question vint a son esprit mais se dissipa rapidement. Si les déesses lui avaient dit d'y aller c'est qu'elle pouvait surement y aller. Ainsi elle se mit en route pour la cité Velika, la cité rouage, qu'elle avait depuis son temps passé ici, deja visité quelques fois. Pas autant que Seiya avec ses escapades nocturnes mais elle conaissait a peu près la ville. Marchant maintenant dans les rues encore grouillante d'activité le soir, elle cherchea le grand temple qui était visible de loin suivant le oint de vue ou l'on se trouvait. Finalement, le dome tenue par de grandes colonnes lui fit face, et elle rentra a l'intérieur de celui ci. Rapidement elle se rendit compte que l'accès au public était autorisé. C'était meme un monument touristique très fréquenté, et que l'endroit ou elle devait se rendre était en fait sous terre, dans les fondations de ce batiment comme lui indiqua un garde. Avec son parchemin en main, elle descendit les escaliers éclairés par quelques bougies sur son passage, dans un calme blanc. Son manteau rouge pourpre déchirait l'obscurité des marches. Elle avait opté pour une sorte de manteau long un peu comme Colombus ou Glen, assez sobre mais bien coupé. Elle semblait aimer les choses classiques et ressemblants un peu a son ancien monde.

Quand elle arriva au bas des marches, une grande porte lui faisait face. Elle était faite en pierre, avec un grand blason sculpté sur celle ci, coupé en deux par l'entrée. C'était le blason de la cité rouage, éclairé par un grand lustre et quatres chandeliers, un a chaque coin du petit hall qui laissait voire la grande porte entourée de deux colonnes. C'est alors que la orte s'ouvrit d'elle meme, étonnant Ingrid qui fit quelques pas en arrière. Le grand bruit lourd et rauque de la pierre éraflant le sol cessa quand les deux murs furent bien ouverts, laissant voire a Ingrid une salle gigantesque. Au centre de celle ci, un pentacle était incorporé dans un gigantesque blason qui n'était autre que celui des six déesses, gravés au sol. Ces six déesses se tenaient d'ailleurs chacunes a son blason respectif, sur les cotés de la pièce ciruclaire. Pourquoi une telle mise en scène se demandait Ingrid ? Elle put remarquer également au centre de ce blason et de ce pentacle qu'un livre était posé a terre. Elle entendit alors la voie forte de Priscilla.


-Avance mon enfant. N'ai crainte.


Aussitot dit, elle fit quelques pas qui résonnèrent dans la grande pièce, regardant tout autour d'elle, serrant son parchemin contre elle. Elle était impréssionnée par toute cette mise en scène dont elle ne conaissait pas encore la signification. C'est la qu'Ephaistus prit la parole.


-Tu es ici pour réveiller le pouvoir qui sommeil en toi. La déesse Granhiet a fait honneur a l'incarnation qu'elle est, la folie, et a proposée un plan très simple. Bien plus simple que de tenter de réveiller ton pouvoir ar le biais d'exercices classiques. Utiliser un livre sacré pour stimuler et forcer ton pouvoir a se manifester.

-Forcer...mon pourvoir ?


Demanda ellea l'entrée du pentacle.


-De cette manière, nous saurons directement si comme le laisse supposer les rapports, tu disposes oui ou non d'un pouvoir divins. Cependant, cette expérience n'a encore jamais été tenté. Zafkiel, allégorie de la sagesse en outre, nous a bien mis en garde sur ce procédé et a étudié les autres issues. Mais c'est celle qui est restée la plus plausible.

-Je comprend bien.

-Cependant, nous devons nous assurer que tu es pleinement conscentente, après avoir pris conaissances de risques qui se résment assez vite. La mort. Nous ne te forceront pas a le faire.


En ayant entendu de quoi l'expérience en retournait elle eu un léger sursaut, regardant au tour par tour chaque déesses.


-La..mort..?

-Dans le pire des cas huhu.


Ajouta Granhiet. Mais il semblait qu'il en fallait plus pour faire reculer la lycéenne au cheveux pourpres. Elle baissa le visage, fermant les yeux, comme réflechissant a la situation dans laquelle elle était.


-On me dit que j'ai un potentiel en moi, capable d'aider autrui...quelque chose dans ce corps qui sommeil et qui est capable de faire changer les choses...un jour, j'ai refusé d'accepter cette capacité, et je l'ai niée, la gardant au fond de moi...je ne pensais pas avoir les épaules pour porter un tel pouvoir, et cela c'est soldé par la mort de tout ceux que j'aimais...depuis ce jour je me suis promis de tout faire pour exploiter mes capacités au maximum.


Ce discours avait un quelque chose de poignant, de réel. Seulement deux déesses savaient que cette expérience dont la jeune fille parlait avait été faite dans un autre monde. Dans un monde ou les capacités sont bien plus insignifiantes qu'ici. C'est alors que Ingrid releva ensuite le visage droit vers l'assemblée.


-Si je peut réveiller un pouvoir capable de changer le cours des choses, je me fiche des risques, si je peut en réchapper a la toute fin pour aider autrui. Dites moi simplement ce que je dois faire, Hime sama.


Ces paroles donnèrent alors le sourire a Priscilla, qui semblait toujours apprécier ce genre de discours flamboyant. Elle tendis alors sa main vers l'ouvrage posé au sol.


-Dans ce cas, dirige toi au centre du pentacle, et ouvre le livre.

-Et ensuite ? Je dois le lire ?

-Inutile, les mots le feront d'eux meme.


Ce genre de paroles étonnait toujours la jeune fille, mais elle ne se demandait plus le pourquoi maintenant. Elle s'avança alors, regardant d'abord de haut l'ouvrage posé au sol. C'était un livre a la couverture épaisse et marron. Les pages jaunis semblaient avoir bien pris de l'age. Elle le saisis alors, le regardant sous différents angles, avant de regarder les déesses, qui la fixait sans rien dire. Elle riva a nouveau son visage vers l'ouvrage, et plongea son ongle dans les pages, l'abaissant sur quelques centimètres avant de le soulever pour ouvrir l'ouvrage, qui se mit immédiatement a luire une fois sa masse coupée en deux. Il brillait d'une vive et intense aura bleue, qui étonna Ingrid, qui manqua presque de le faire tmber.


-Qu'est ce que...!


A cela les déesses se penchèrent un peu plus en avant de la ou elles étaient. Kamael prit un air grave a cette réaction.


-Le livre a réagit...!

-Le livre de Velike...un ouvrage créé par la gardienne de Velika, la déesse Velike elle meme, qui permet a celui qui en est digne, de réveiller son potentiel, s'il en a un. Personne n'avait réussis a le faire réagir a part nous depuis sa création…


Ajouta calmement Ephaistus, qui regardait depuis sa position.

L'aura ne faisait que grandir au sol, s'étant dissipé dans la pierre de la salle qui était maintenant illuminée de toute cette lumière vive. Le pentacle se mit alors a luire avec vivacité, suivis du blason qui l'entourait. Les cinq déesses virent alors leur blason réagir a la jeune fille.

Toutes n'en revenaient pas, Zafkiel la première.


-Les arcanes de cette salles réagissent en présence d'Ingrid...! La dernière a avoir fait ça...était...moi..!


L'énergie dégagée se faisait de plus en plus forte, envahissante. Les forces des déesses s'en trouvaient également stimulées. Au centre de tout ça, Ingrid était encore debout. Son corps entier était devenue bleu luisant. Sa peau brillait d'une aura douce, et son manteau aussi. Ses cheveux flottaient comme dans l'espace, en apesanteur. Elle regardait alors ses mains, la première étonnée de voire un tel résultat. Elle n'en revenait pas. Elle avait vu des choses incroyables dans ce monde mais la, c'était son propre corps, sur son propre organisme que se produisait un phénomène incroyable. Sa voie se faisait double...non, triple. Comme si plusieurs entittés parlaient.


-Je me sens étrange...comeme si du courant me traversait le corps…


Finalement la lueur se fit de plus en plus grande, avec son energie. Meme les déesses craignaient pour leur sécurités. La puissance que dégageait Ingrid devenait vraiment sans commune mesure, meme parmis les niveaux maximums des maisonnées. La lueur devenait telle que certaines devaient se couvrir les yeux de leurs bras, avant que Kamael ne crit a Ingrid.


-Ingris !! Refemer ce bouquin !!


Mais la jeune femme n'entendait rien, ou ne voulait rien entendrz. Elle sentait une puissance l'envahir. Une force qu'elle conaissait. Elle avait les yeux rivés sur l'ouvrage, regardant les mots gravés sur le papier, la bouche entrouverte.


-...Pas encore...je commence a comprendre...je comprend tout...je ne peut pas encore abandonner...

-Ingrid...! Si tu ne le referme pas c'est...c'est tout le quartier qui y passe, voire la cité ! Referme cet ouvrage ! Maintenant !!!


Le dernier cris de Kamael la ramena alors en grand sursaut. Elle regarda alors autour d'elle et vi que la magie qui émanait de son cors devenait incontrolable. Elle saisit alors de son autre main l'ouvrage, avant de le fermer d'un coup pour endiguer la puissance qu'il révelait a la jeuen femme. L'ouvrage fermé, un dernier grand flash suivis d'un souffle puissant se produisit, forçant les cinq femmes a se cramponner au sol et fermer les yeux, avant d'attendre quelques secondes pour entendre un grand silence. Progressivements, elle se relevèrent alors, regardant autour d'elle pour voire que toute étaient sauves. La fumée se dissipa alors, et elles virent au centre du pentacle Ingrid, étendue au sol, l'ouvrage tombée égalemetn au sol, fermé. Quand elles la virent, les déesses accoururent vers elle pour aller la voire. Ephaistus l'examina rapidement et regarda ensuite ses collègues.


-C'est bon, elle est juste dans les vappes. Rien de grave.


A l'entente de ce constat, toutes purent lacher un grand souppir de soulagement, avant de voire que la jeune femme était de nouveau partie pour un long sommeil. Elle fut alors rappatriée cette fois ci dans la maison de Kamael et Zafkiel, la lus proche a ce moment la, et fut placée dans une chambre libre. Le lendemain, les deux déesses étaient dans la grande bibliothèque du chateau, attablées sur quelques ouvrages qu'elles avaient pris. Soudain Kamael vint vers le bureau de Zafkiel, lisan un livre en main.


-Tiens, je crois avoir trouvé ! Avec les ouvrages de religions et de magies esothérique de notre monde, il semblerait qu'elle se soit approriée si l'on peut dire les capacités d'un dieu de chez nous.

-Ah ? Dis m'en plus.

-Hé ben...si ce que tu m'as dit est vrai...elle aime l'eau, et le livre a réagit avec une aura bleue durant la cérémonie. Un sens inné du devoir et de la justice que j'ai put voire mainte et mainte fois quand tu lui instruisait le cerveau, une droiture digne d'un général...mmh....

-Et une grande pitié et compassion envers les alliés et les innocents.

-Mh ?


Zafkiel avait un peu parlé pour elle meme. Elle regarda donc Kamael.


-Je disait qu'elle fait preuve de compassion pour ses amis et ses alliés, de ce que j'ai pus déduire en parlant avec elle.

-Je vois, on retrouve donc un peu la miséricorde...si elle a comme vertues l'humilité et l'obéissance mais en plus comme vice la tyrannie, alors…


Elle posa le livre qu'elle avait entre les mains pour le montrer a son amie.


-Elle a reçus la bénédiction de Hessed, un Sephiroth, ou..un Kabale, enfin un truc de chez nous quoi.


A ces hésitations de la part de son amie, Zafkiel lacha un petit rire amusée, regardant dce qu'on lui avait tendus.


-Archange...Tsadkiel, ordre angélique, Hashmalim...Titres comme Gedulah, la Magnificence, l’Amour, la Majesté....

-Alors ? T'en penses quoi ?

-Ce n'est pas un domaine qui nous est inconnus. Les noms que nous avons eu a l'esprit après notre cérémonie ont été également des noms du meme registre. Ce ne sont pas des pseudos que nous avons prit au hasard, ils nous ont été ilmposé a notre conscience comme si...

-Comme si ont été liés a eux ! C'est surement le cas pour Ingrid ! Comme c'est une humaine aussi, elle a hérité du meme truc que nous !

-Oui, cela se tient…


On toqua alors a la porte de la pièce. Les deux déesses se tournèrent vers l'entrée avant d'aller ouvrir la porte pour voire la servante lapine.


-Hime sama...heu....Ingrid est..reveillée.

-Vraiment ?! Parfait !


Les deux femmes accouruent alors jusqu'a la chambre ou la jeune fille était. Arrivés a son chevet, elle la regardèrent alors d'un air excités et angoissées. Zafkiel s'approcha d'elle la première, allant lui saisir la main.


-Ingrid...comme te sens tu ? Tu as perdu conaissance après la cérémonie, tu t'en souviens ?

-Oui, je me souviens de tout...je me sens bien actuellement.

-Vraiment ?

-Oui, vraiment. Je vous assure. Meme mieux qu'avant.

-Tant mieux alors.


Prononça Kamael d'un air rassurée.

 

-Que fait on maintenant ?


Demanda Ingrid.


-Maintenant, il s'agit de tester ta force et ta résistance tout simplement. Grace a Zafkiel et au génie d'Ephaistus, on a put préarer une relique d'Amelia. Si tu est uniquement offensive on te mettras dans une aison pour qu tu gagne de la résistance, mais si tu en a une bonne comme nous le pensons tu n'auras pas besoin...enfin...si tu souhaite t'engager dans ce genre de...

-Bien sur.


Coupa elle.


-Si je suis allé aussi loin c'est pour aider ce monde, pas pour me rétracter maintenant. Laissez moi faire mes preuves.


Kamael et Zafkiel la regardèrent alors quelques instants, clignant des yeux, avant de lui sourire.


-Mah....si c'est ce que tu veut alors on va aller faire quelques exercices dans les plaines de Velika.

-Très bien.


C'est ainsi que Kamael et Ingrid partirent tout les deux pour les grandes laines de Velika, véritable paradis pour se battre sans faire le moindre dégat. Du moins c'est le cas pour un combat entre adversaires nomaux, et pas divins. Mais Kamael, qui avait deja sortit sa hache sous forme de canon, ne comptait pas tout détruire. Le but premier était avant tout de tester les capacités d'Ingrid. Elle prononça alors bien fort de la ou elle était.


-Bon ! C'est assez méchant mais pour le moment je vais te demander de ne pas bouger et de simplement encaisser mon coups ! Je vais y aller au minimum alors ne t'en fais pas ! Meme un soldat normal peut le prendre !

-Co-compris !


Répondit elle d'un air peur rassuré. Est ce que ça allait vraiment marcher ? Elle craignait vraiment pour sa vie actuellement. Elle avait une déesse face a elle et pour sel moyen de défense le souvenir d'un livre qui l'aurait béni, sans rien d'autre. Autant dire qu'elle n'était pas au plus haut de a confiance.


-J'y vais !


Ainsi une détonation se fit entendre depuis le canon de Kamael, qui cracha un obus ardent allant se fracasser droit sur Ingrid qui poussa un cri avant que la détonation en se fasse entendre a l'impact. Kamael baissa alors son arme, regardant devant elle. Avait elle fait des dégats ? Elle ne l'espérait pas, sinon cela voulait dire que la défense de la femme était nulle. Mais une fois la fumée dissipée, elle put voire au loin une lueur bleue. Une lueur qui était devant Ingrid, et devant les bras qu'elle avait tendu. Une sorte de bouclier s'était placé devant elle pour paré le coup, et elle en était la première étonnée, regardant alors ses bras d'un air impressionée d'elle meme.


-Wahou...

-Pas mal pour un début ! Dans ce cas on va augmenter !

-Hééé ?!


Sans meme lui laisser le temps de reprendre ses esprits, Kamael chargea a nouveau son canon d'unobu bien plus puissant cette fois ci. La détonation put se faire entendre depuis Velika et le chateau et meme au environs, tant elle y était allé non pas avec le dos d'une cuillère mais carrèrement d'une louche. L'explosion provoqua un cratère de quelques dizaines de mètres de profondeur, ce ue la déesse vit d'un petit air ancieuse.


-Mince...j'y suis allé un peu fort...j'ai chargé avec la meme force que pour abbatre un bataillon argon régulier.…


Mais elle ouvrit un peu plus les yeux et la bouche quand elle vit a nouveau une sphère bleueu au centre du cratère nouvellement formé. Tout au milieu, recroquevillée sur elle meme, Ingrid avait une sphère a moitié fissurée qui avait laissé a la fille le temps d'avoir simplement quelques égratignures. Elle se releva aors en toussat, commençant a hurler en signe de protestation.


-Non mais qu'est ce qui va pas avec vous hime sama ! Vous voulez me tester ou me tuer ?!

-On peut pas tester quelqu'un sans le pousser un peu....tu as encaisser ce coup avec brio ! Je suis certaine que tu aurais été capable de t'en sortir indemne si tu l'avais pris de face en maitrisant ton pouvoir !

-V-vraiment ?

-Pour sur ! Maintenant ammène toi vers moi !

-Com-compris déesse !


Ainsi elle s'executa et arriva juste devant Kamael qui avait fait disparaitre son arme. Elle la regarda alors, le visage levée a cause de la taille.


-Maintenant je veut que tu te concentres et que tu me mettes un coup de poing. Le plus puissant possible.


Sur cette demande, la jeune fille se recula en mettant ses mains devant elle. Frapper une déesse ?! C'était impensable pour elle. Comme elles l'avient dit plus tot, son sens de la justice et le respect des règles l'empechait de simplement concevor cette idée.


-Je ne peut pas faire un tel acte madame ! Ce serait...

-Un ordre ! Voila ce que c'est ! C'est un ordre de ta déesse alors fais le !

-M-mais...!

-Assez ! Tu voulais dès a présent utiliser tout ton potentiel sans le gacher ! Si tu ne réussis pas ce test je te renvoie dans une campagne a nourrir du bétail ! Alors montre moi ce que t'as dans le ventre !


A ces dures paroles, Ingrid baissa le visage, ermant les yeux d'un air résolu.


-Très bien hime sama.…


Elle fit deux pas arrière, avant de serrer ses poings comme pour se concentrer. Une aura bleue commença a émaner de ses paumes, a mesure qu'elle se concentrait. En quelques seconde l'énergie qui en sortait semblait incroyable, et sans prévenir elle asséna a la déesse un coup de poing surpuissant en plein ventre qui l'envoya une cinquantaine de mètres plus loin, malgré ses main pour se tenir au sol. Sur le moment Kamael écarquilla les yeux, arès s'etre stoppé dans sa lancée arrière. Elle n'en revenait pas. Recevoir un tel coup. Elle n'avait pas mal, et n'avais pas sépcialement de couleur, mais ce qui était un exploit, c'était que la jeune lycéenne ai put la faire reculer autant. En quelques seconde elle se remis droite ,regardant Ingrid qui avait deja mis un genoux a terre, le visage au sol.


-Mes excuses hime sama !

-C'est bon...je te l'avais demandé...bon...c'est pas trop mal pour une débutante....y a plus qu'a t'envoyer sur le terrain, histoire que tu te forge un peu.

-Vr-vraiment ?

-Bien sur. Tu passeras au ateliers d'Ephaistos, elle te remettras ta relique.

-Alors...je ne fais pas partie d'une maison ?

-T'as encaissé un coup de déesse sans te casser une patte. Ce serait du gachs que de brider tes pouvoirs. Mais tu pourras rester dans un chateau si tu le souhaite.


A cette déclaration qui sonnait comme un véritable recrutement, elle resta au sol, s'inclinant de plus belle d'un large sourire.


-Merci infiniment Hime sama ! Vraiment !


Et au cours de ces jours qui s'étaient succédé les uns après les autres, pour en faire ensuite des semaines, et pour finir des mois, deux, voire trois peut être, le temps était passé tellement vite, l'autre natif de l'autre monde, bien plus banal que la nouvelle arrivée dans ce monde, n'avait pas vraiment chômé lui non plus. Si on devait le comparer à cette étrange jeune fille avec des pouvoirs mystérieux, il n'avait rien fait d'aussi éprouvant qu'elle, mais en même temps, il n'était qu'un simple humain, il n'avait été touché par aucune grâce divine, hormis celle de la maison à laquelle il appartenait, il n'avait eu aucun pouvoir divin. Bref, tout ce qu'il avait pour lui, c'était sa tête, et la façon dont il s'en servait pour se fortifier ensuite le corps et l'esprit. Les quelques jours qui suivirent après son retour de mission des plaines enneigées furent un peu pénibles pour lui. Il dut se déplacer avec ses béquilles pendant une petite période, mais ce n'était pas le plus dérangeant.

Après un certain temps il avait fini par s'y habiter, et put même marcher sans ses soutiens, la blessure à sa cuisse s'étant assez refermée. Ce qui fut le plus dur, c'est la récupération du sang qu'il avait perdu. Il devait attendre que son corps fasse le travail pour lui, et il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, si ce n'était prendre du repos, et avoir une bonne alimentation pour stimuler son organisme. Cela l'agaçait assez de devoir se reposer, il ne pouvait rien faire à côté, pas même s'entraîner, ce dont il avait le plus besoin après le cuisant échec personnel de sa dernière mission.

Dès sa rentrée, il était abattue, presque détruit même, avec tous les blâmes qu'il dut essuyer, et les regards aussi, il fut loin d'être au meilleur de sa forme. Mais heureusement, la gentillesse d'Akame à son égard, et les encouragements, ainsi que les réponses de Negi, avaient réveillé en lui la flamme, la même flamme qu'il avait fait s'embraser devant les déesses, une première fois pour rejoindre ce monde, une deuxième fois pour les convaincre de le laisser participer à cette mission suicide. Dès qu'il fut rétabli, il eut une irrémédiable envie de s'entraîner, de se perfectionner, de combler les nombreuses lacunes qui lui faisaient défaut. Pour se faire, il avait repris ses nombreuses escapades en des terres infestées de monstres, aussi bien de jour comme de nuit, comme il l'avait fait pendant quelques jours avant sa demande de participation.

Cependant, cela ne suffisait pas. Le niveau était très important dans ce monde, mais la maîtrise de son arme l'était tout autant. Et pour se faire, quoi de mieux que des séances d'entraînement avec une personne qui maîtriser la même classe que soi ? Pour cela, il devait remercier Akame qui s'était proposée avec le sourire pour se perfectionner avec lui, bien qu'elle avait une certaine avance sur lui. Mais, à force d'acharnement et d'efforts, à sa grande surprise, le jeune homme avait beaucoup progressé. Il avait encore une fois preuve d'une capacité d'adaptation impressionnante, comme il le faisait depuis son arrivée dans ce monde. Il faisait son possible pour cacher ses véritables origines, il faisait de son mieux pour vivre comme un véritable natif, et ce depuis les nombreux mois qui s'étaient écoulés depuis son arrivée, par la théorie, par la pratique. C'était tout un programme.

Toutefois, ce n'était pas seulement au niveau des compétences physiques et combatives qu'il avait changé, progressé. Son comportement et son attitude envers les gens avaient commencé à prendre une autre direction, une direction qui lentement, mais sûrement, s'éloignait de son chemin asocial et renfermé. Depuis le début, il avait essayé de trouver sa place, quelque part, n'importe où, mais il n'avait jamais eu de réponse précise à cette question, même dans ce monde, jusqu'à ce que le fils du Thousand Master lui eut ouvert les yeux durant la soirée commémorative pour les Eilins tombées au combat. Sa place était là où il le voulait, du temps que quelqu'un l'attendait, et cela commençait par sa maison, par ses camarades, envers lesquels il s'était toujours montré réservé, excepté Agil peut être, ne serait-ce qu'un peu, et Akame, qui semblait avoir trouvé le moyen de s'infiltrer entre les porosités de sa carapace qui commençait à perdre de sa dureté. Bien sûr, le fait qu'elle l'aidait pendant ses entraînements, et qu'elle eut effectué quelques missions entre temps avec lui l'avait aidé à se rapprocher davantage du jeune homme. On pouvait même dire qu'actuellement, il était la personne dont il était le plus proche dans ce monde à l'heure actuelle, avec à côté, de bonne relations avec le jeune Negi. Tous deux, par un concours de circonstances, eurent remarqué qu'ils étaient tous deux de grands lecteurs, de grands passionnés d'histoire. Pour tout dire, le jeune épéiste avait même montré de l'intérêt pour ses recherches.

Pour résumer, il avait fait de grands progrès, un peu partout, même si les plus notables étaient au niveau social. Bien sûr, il y avait encore du chemin à parcourir, mais les déesses étaient satisfaites des changements qui s'opéraient, enfin, si elles daignaient jeter un regard sur lui, quand elles n'étaient pas occupées par l'apprentie-divinité. Pour le moment, celui-ci était occupé à une énième séance d'entraînement avec la jeune fille, dans la salle prévue à cet effet, où siégeait le magnifique trône réservé à leur déesse. Ils s'échangeaient des coups rapides, vifs, en positionnant leurs pieds à divers endroits au sol, et ce encore une fois rapidement pour ne pas faiblir face à l'autre. L'outsider était maintenant bien plus coriace qu'à ses premiers entraînement avec elle, il lui tenait même presque tête. A chaque fois que les armes s'heurtaient l'une à l'autre, un bruit de métal résonnait dans la pièce, et autant dire qu'ils étaient légion à cause de la rapidité de jeu de leur classe.


- On commence à ralentir un peu .. Akame ... ?


Demanda le jeune homme d'une voix un peu exténuée à cause de l'effort, un petit sourire en coin tandis qu'il donnait des coups à l'arme de la femme qui se retrouvait un peu acculée, et qui ne pouvait donc que parer en campant sur ses bases au sol. C'était un petit sourire de satisfaction, car il voyait en ce moment-même les progrès qu'il avait effectué. Bien sûr, il ne se reposait pas sur ses lauriers, et s'attendait bien à ce qu'elle lui sorte une riposte comme elle en avait le secret.

La jeune femme qui était proche du mur le sabre a la main le regardait d'un petit sourire, amusé de ce commentaire. Elle prenait toujours cela comme une provocation, et savait toujours comment cela finissait.


-Parle pour toi.


Elle ouvrit alors les bras en soulevant son épée, feintant une attaque directe, qu'elle transforma en roulade pour passer sous la garde de Seiya qui s’apprêtait a parer son coup qui 'était un leurre. Elle fit une rapide roulade pour arriver dans son dos avant de balayer ses jambes dans grand et large coup de botte. Le garçon tomba a terre et quand il rouvrit les yeux après choc il vit la lame de la jeune fille sous son menton.


-Mon pari tiens toujours de te payer a boire le jour ou tu gagneras tu sais.


Après avoir lâché un petit pouffement a cette remarque, elle rengaina son sabre dans son fourreau, faisant quelques pas arrière en se tournant.


-Je stoppe pour aujourd'hui.

- On dirait que ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ..


Répondit-il d'une voix plus faible à cause de l'épuisement qui se traduisait par des perles de transpiration sur le front, ou encore sur le visage. Ce n'était peut être que de l'entraînement, mais il restait soutenu. Il se balança un peu en avant pour poser la base de ses pieds au sol et s'y appuyer, tout en s'aidant de sa main qui ne portait pas d'arme pour se relever. Une fois debout, son arme d'entraînement pendant vers le sol à cause de la fatigue de son bras, il lâcha un bref soupir de fatigue avant de passer sa main dans sa nuque.


- Heureusement que je ne paie pas ma tournée à chaque fois que je perd …


C'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas descendre les escaliers de la grande salle au loin Ils purent alors voire arriver Ingrid, dans son long manteau rouge, descendre les marches et ouvrir un eu plus les portes entretaillées. Elle fit simplement signe du visage au loin au deux amis, sans rien dire, avant de se diriger vers les râteliers d'armes. Quand elle arriva, Akame et Seiya reprirent leur sérieux. Non pas que la jeune fille était désagréable, mais ellecmontrait toujours en elle comme une froideur due a sa droiture. On pouvait trouver cela admirable, ou agaçant. Akame se pencha vers Seiya.


-C'est Ingrid, la protégée de Kamael hime sama et Zafkiel hime sama. Tu as deja du la croiser dans les couloirs.

- Oui, en effet, je l'ai déjà croisé ..


Répondit-il à voix basse afin de ne pas se faire entendre de la jeune femme. Il était sérieux en la regardant, tout comme sa partenaire, même si lui, c'était un air qu'il gardait toujours assez régulièrement, bien qu'il connaissait une certaine détente depuis un certain temps. Oui, il l'avait déjà rencontré à l'occasion de quelques couloirs empruntés en même temps. Cela-dit, elle ne lui avait jamais adressé la parole, et c'était réciproque. Il fallait dire que son attitude ressemblait assez à la sienne, il y a encore un petit moment de cela. Mais, ce n'était pas tout ... il sentait quelque chose chez elle. Il ne savait quoi, il ne savait comment, mais il sentait qu'il y avait quelque chose de différent chez elle. C'était assez étrange, mais il sentait comme une certaine, comment dire, proximité. Il avait l'impression d'avoir quelque chose en commun.

Ingrid prit une épée a lame fine sur le coté, avant de se placer au centre de la pièce, faisant semblant de ranger la lame dans un fourreau qu'elle aurait a la ceinture. Puis elle fit toujours en imitant, le mouvement de sortie de l'épée, avant de la placer devant elle, et d'effectuer des mouvements vifs dans les coups et lents dans les positions. Alors qu'Akame et Seiya passaient a coté d'elle pour remonter, le jeune garçon passa également d'un élément qui aurait put le mettre sur la piste des origines de la jeune fille : ses exercices. Il avait été formé a l'art de l'épée de ce monde, et dans son ancien il n'avait jamais vu de personne pratiquant le Kendo. Pourtant, il avait juste a coté de lui une ancienne membre d'un club de Kendo qui faisait ses exercices quotidiens, sans qu'il ne le sache. Une fois a nouveau dans les couloirs du château, Akame reprit.


-Je ne l'ai jamais vu se battre, et elle ne s'est jamais battue sur un champ de bataille, mais il parait qu'elle a déjà le surnom de "Tsadkiel la miséricordieuse". On raconte que c'est toute les déesses qui l'affectionnent, parce qu'elle aurait des capacités hors du commun. Je me demande d'ailleurs si c'est vrai...j'en ai entendue parler il y a si peu de temps…


Effectivement, tout comme elle, il avait entendu parler de ses rumeurs. Lui aussi ne l'avait jamais vu se battre, n'avait entendu parler d'elle sur un front, et pourtant elle se faisait déjà un nom. Il avait aussi bien remarqué qu'elle était très apprécié des déesses. À chaque fois qu'il la voyait, c'était en compagnie de l'une d'entre elles, et elles s'entendaient toujours bien. Parfois, il avait même pu entendre des félicitations de la part de la déesse qui l'accompagnait, que ce soit Kamael ou Zafkiel. Mais pour lui, il n'était pas exagéré de dire qu'il n'avait pratiquement rien reçu, rien entendu de la sorte. C'était à peine si l'une d'elles le remarquait, lui et ses progrès. Elles étaient toutes focalisées sur cette mystérieuse Ingrid, y compris la déesse du temps, pour qui il éprouvait toujours des sentiments secrets et inavouables.


- J'en ai aussi entendu parler. On dit d'elle qu'elle est très douée, et puissante, même si je n'ai encore jamais eu ma chance de la voir à l'œuvre. Et puis à chaque fois que je la vois avec une déesse elle s'entend bien avec elle, elle la félicite toujours de quelque chose même ..


Étrangement sa voix se fit un peu plus basse sur la fin, et son visage se baissa un peu, très légèrement. Comme toujours, assez réservé sur ce qu'il ressentait, il cachait une certaine amertume, une certaine impression d'être délaissé. Il n'avait aucun soutient des deux déesses qu'il connaissait dans l'autre monde, ou même de l'une d'entre elles. Tout allait à Ingrid, la favorite des divinités. Au fond de lui, il avait toujours cette crainte de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir faire ses preuves. Cette même crainte qu'il avait depuis qu'il était enfant, et qui l'avait poussé, comme un moyen de pression, à se surpasser pour briller. Peut être éprouvait-il ne serait-ce qu'une once de jalousie.


-Au fait, ou en est tu avec ton niveau spirituel ? Persia t'as fait un relevé de ce que tu m'as dit.


La question d'Akame le sortit de ses petites pensées. Il reporta son attention sur elle pour lui répondre. En effet il avait fait un relevé il y a peu, et là encore ses progrès furent connus confirmés.


- Ah, oui. Je suis au cinquante-deuxième niveau maintenant.


Elle se tourna vers lui d'un petit air surprise.


-Autant ? Tu commences a entamer les choses sérieuses alors. Enfin, un peu.


Il prit un petit sourire à sa remarque. En effet, les choses allaient devenir un peu plus compliquées à partir de maintenant, bien que ce n'était rien d'insurmontable. Malgré tout il pouvait être fier de sa progression.


- J'avais déjà pris quelques niveaux aux plaines de Kaiator étant donné que les montres y étaient d'un niveau très élevé. Et puis je ne suis pas resté les mains dans les poches ces derniers temps.

-C'est super ca ! Moi aussi j'ai bien progressé, j'ai déposé ma candidature pour aller me battre vers les premières lignes de front de Shara.


Il afficha une mine un peu surprise en l'apprenant, et en la regardant. Il fallait avoir un bon niveau pour pouvoir se situer en première ligne sur ce front.


- Vraiment .. ?

-Oui ! Si je suis accepté je ferais partit de l'équipe des finisseurs. On passe après les combattants pour s'assurer que tout est bien finis. Comme on a un niveau bien moindre quand même c'est la seule chose qu'on peut faire.

- Je vois. J'aurai cru que tu participerais aux combats directement.


Répondit-il en regardant calmement devant lui. Dans le fond il était peut être soulagé qu'il ne s'agissait "que" de ça. Cela disait aussi que ses entraînements en sa compagnie allaient cesser durant son temps sur le front.


- Combien de temps penses-tu y rester ?

-Je ne sais pas encore. Cela dépendra de la demande. La légion Valeria a réussis a rependre le front qui avait été percé, et la situation s'est a nouveau calmée. Alors...

- Je vois, quelques jours alors.

-Oui, environ.


Elle se stoppa devant la porte de sa chambre, l'ouvrant avant de lui faire signe de la main.


-On se voit plus tard.


Il se tourna pour la regarder rentrer dans sa chambre, lui répondant dans un petit hochement de tête légèrement souriant. Il avait encore passé un bon moment avec elle.


- À plus tard. Et merci pour l'entraînement.


Laisser un commentaire ?