La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 13 : ARC II - Présentations

9503 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/11/2017 15:46

- C'est donc toi Ingrid ? On nous a parlé de toi il n'y a pas très longtemps.


Quand elle vit les personnes qui avaient parlés, elle entrouvrit la bouche, instinctivement. Elles n'étaient pas forcement incroyablement belles ou imposantes, mais savoir que c'était ces personnes, ces combattants de renom qui étaient si adulée a travers Arborea pour leurs exploits et leur force, que la femme voyait, était suffisant a l'étonner. Après quoi, elle regarda ensuite le reste de l'équipe qui était présente.


Il y avait un autre homme, blond cette fois ci, et Elfe. Son visage semblait aussi froid et rigide que celui d'Ingrid, avec ses fint yeux verts pastelle. L'avant de ses mèches n'était pas non plus sans rappeler quelque part la forme des mèches de la propre coiffure d'Ingrid. Des cheveux blonds mi long, qui ne cachaient pas sa nuque, voilé par le haut col bleu de son manteau. Contrairement a celui d'Ingrid, le sien sonnait typiquement de ce monde, avec ses couleurs vives, tel que le bleu du tissus, marié au rouge de l'intérieur du vetement et du jaune des bordures. La forme également, avec deux grandes bandes bleues de chaque cotés du corps qui partaient des épaules, comme une sorte de cape, mais qui n'était pas dans le dos de l'homme. Sa combinaison bleue et blanche était tenue par une large ceinture noire, et il possédait des bottes mi longues bleues qui cachaient le haut de ses pieds.


Il avait en main une très grande épée, qui faisait sa taille, mais qui était a lame aussi large qu'une épée classique. Elle avait un fourreau bleu, seule similitude notable avec l'arme de la jeune fille. La garde de celle ci donnait avec le fourreau une forme fléchée en forme. Il avait lui aussi une allure droite et assez autoritaire. Il pouvait ressembler a un officier, sans etre dénaturé. Ingrid avait de suite remarqué ce semblant de droiture chez lui, et se doutait deja d'un possible conflit avec lui. Il semblait autoritaire en somme.


Mais elle ne s'arreta pas la, car les autres membres du groupes valaient le coup, our ainsi dire. Et juste a coté de l'elfe, une elfe était justement présente. Une chevelure longue et violette cendrée, avec des yeux au couleures de la braise, elle mérittait bien sa place au coté de l'homme. Ses armes quand a elles étaient on ne peut plus simple, car il s'agissait de deux lances rouges. L'une longue et l'autre de longueure moindre. Mis a part leur excellente apparence, dotée d'un éclat superbe et d'une fonte somptueuse, elles étaient normales.


Ce qui différait bien sur était la encore la tenue de la jeune femme. Il s'agissait d'une combinaison violette collant au plus près du corp, recouverte a certaines parties d'une seconde couche de tissus noir, créant ainsi formes et figures de style des plus artistiques et de toute beauté, donnant ainsi a la jeune femme une combinaison harmonieuse et de belle facture. En plus de cela, une troisième épaisseur de tissus était présente sur tout le dos et descendait créer une jupe ouverte sur l'avant avec le tissus, en plus de générer un chale noir sur les épaules de la demoiselle, qui tombait jusqu'au milieu du dos. Ses avant bras avaient des protections noires et ses épaules avaient également de petites pièces d'armures dorés. Enfin, la jeune femme portait sur les cheveux un voile violets au coutures d'or, un peu comme un voil de marrié. Cela ne faisait que rajouter de la grandeur a son charme qui était évident. Ingrid ne pouvait que le voir au premier coup d'oeil, elle était de toute beauté.


Priscilla s'avança alors vers Ingrid, bras croisés.


-Bien, tout le monde est la maintenant. Nous pouvons donc commencer.


C'est alors qu'une voie tout dce qu'il y a de plus doux sortit de derrière les rayonnages. Un son non pas cristallin, mais mielleux et doux, comme une petite fée. C'est alors qu'Ingrid vit arriver de derrière un rayonnage une autre jeune elfe aux grands yeux clairs comme l'eau et le ciel, au dessus de deux marques horizontales sur les joues. Les cheveux de cette elfe étaient épais, et tombaient sur l'avant de son corps en de grandes mèches touffues, ce qui ne la rendait que plus adorable encore. Sa robe blanche en dégradé rouge de haut en bas lui donnait un charme sans égal.


-J'arrive hime sama. Je regardais un ouvrage. Toutes mes excuses.


Dit-elle de sa voie apaisante. Elle aussi avait une arme. Il s'agissait d'un arc, dans son dos. Le bois de celui ci n'était plus vraiment du bois, ou le matériau n'y ressemblait guère, taillé en forme d'ailes avec en son centre, la ou les flèches trouvaient leur places une structure brillants de multiples lueurs bleues, tenues par un cercle aux reflets orangés. Cela devait être l’endroit ou l'on plaçait sa main.


Elle fut suivis d'une Eilin cette fois ci, a l'air farouche ou peu aimable, bien qu'il semblait assez cliché de la femme taciturne mais sympathique. Cette Eilin avait deux queues comme on en voyait rarement, de la même couleur que ses cheveux, d'un rose bonbon. C'était peut être un signe de l'addiction de la femme pour les sucettes, comme celle qu'elle avait dans sa main, ornée d'un bracelet d'or avec un grelot accroché a celui ci. Elle portait de petites ballerines blanches avec son pantalon ouvert ou déchiré aux genoux. Il était retenu de tomber avec une ceinture noir fermée d'un grelot doré la encore. Quand au haut, la jeune femme portait simplement pour ce que l'on voyait un manteau blanc qui cachait son corps en laissant voire son ventre enfantin malgré son visage et son allure de femme. Elle avait de très long cheveux roses avec ses grandes oreilles pointues, et son manteau avait deux manches ballantes, fermées et épaisses. La jeune femme passaient ses bras en dehors du manteau, sous celui ci, amenant sa sucette a la bouche en regardant Ingrid d'un œil doré et défiant derrière ses petites lunettes.


-Dépêchez vous, toute les deux.


Rétorqua Priscilla. Après quelques instants, le comité se mit devant Ingrid de manière un peu plus groupé. Il semblait que cette fois ci tout le monde était la. La légendaire équipe était au complet. Ingrid fut conviée a s'asseoir, ce qu'elle fit, se mettant un peu en face de toute cette assemblée. Pour la détendre, comme elle l'avait fait la dernière fois, Zafkiel vint rendre place près d'elle, toujours aussi souriante que d'habitude. Ephaistus prit alor la parole.


-Tu ne dois pas les connaitre de visage, mais plutot de nom. Je vais faire les présentations. Le grand gaillard a l'épée est Jin, un pourfendeur de la maison de Granhiet. L'Eilin au parapluie est Rachel Alucard, de la maison de Kamael. Ensuite tu as la seconde Eilin, Kokonoe, de la maison de Priscilla. Orion, qui est l'archère et Scathachs qui est lancière sont de la maison de Zafkiel, et Negi, le prètre, de la mienne.


Ingrid, qui regardait un a un les visages quand la déesse les nommaient, gardait toujours ses lèvres écartées, comme si elle restait en constante admiration ou étonnement. Elle avait face a elle des personnes de renom en chair et en os. Malgré le grand pouvoir qu'elle avait et qui la rendait, et la rendrait surement dans quelques années aussi connus que l'équipe entière ici présente, elle ne pensait pas un instant a elle et se disait simplement qu'elle avait face a elle des légendes vivantes de ce monde.

C'est une fois que les présentations furent faites succinctement, du moins du côté des légendes, que l'Eilin prénommée Rachel prit la parole. On put par ailleurs voir comme l'esquisse d'un sourire à ce moment là. Ce n'était pas très visible, mais on pouvait le percevoir. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle pouvait être très calme et discrète, comme un certain jeune homme, mais elle pouvait se montrer agréable.


- Enchantée. Comme vient de le dire Hephaestus Hime-sama, je me nomme Rachel Alucard. Je suis une sorcière. Tu me parais tendue, Ingrid.


Elle l'avait bien remarqué, cette bouche entrouverte d'admiration. Elle était lucide, elle connaissait bien sa position en tant que membre de maison reconnu depuis bien longtemps, comme le reste de l'équipe, il était donc tout à fait normal pour elle de réagir de la sorte. Elle se disait que la jeune fille se sentait peut être petite face à eux, entourée de bêtes du combat, ou quelque chose du genre. Tout le monde l'avait bien senti, y compris le prêtre du groupe qui prit à son tour la parole pour rassurer la jeune fille et la mettre plus à l'aise.


- Oh que oui elle l'est, elle n'ose même pas placer un mot. On ne va pas te manger tu sais, en plus ce serait dommage de te taire, ta voix doit être aussi jolie que le reste.


Dit-il d'une voix sereine, sur un air bien taquin et amical. Il l'avait complimenté comme si de rien n'était, sans même montrer une gêne ou quelque chose du genre. Enfin, il était évident que ce n'était pas de la drague, de toute façon étant donné la différence d'âge qu'il y avait entre eux, il lui aurait été bien mal avisé de faire cela, surtout en compagnie des divinités. Il voulait simplement la rassurer et la mettre en confiance. Cela semblait être l'un des traits de son caractère, en bonne entente avec quiconque qu'il croisait, si bien sûr il sentait que c'était une bonne personne. Il le sentait avec son instinct, et en l'occurrence il lui disait que c'était le cas pour Ingrid.

Une fois debout, Ingrid regarda l'Eilin, un tant sois peu embarassé. Elle semblait bien a l'aise contrairement a elle, qui tenait le manche de son sabre de façon crispée.


-C'est assez intimidant de se retrouver face a vous...


La grande archère vint alors auprès de la jeune fille directement, instinctivement, lui prenant les mains d'un beau sourire.


-Ala, il ne faut pas etre aussi angoissée. Nous sommes comme tout le monde tu sais. Cela cacherait ton beau visage. Et tu ressemblerais a Scathachs.


Sur cette petite remarque de la part de l'archère, la concernée passa son doigt sur son front d'un petit air dépitée.


-Est ce un reproche ou juste une phrase aussi innocente que toi Orion ?


-Ala, je ne sais pas hihi.


-Passons ces plaisanteries.


Coupa sèchement Kamael. A ce retour a l'ordre tous se turent alors. Kamael e mit alors a coté d'Ingrid, assez fièrement. Non pas pour elle, mais pour la jeune fille.


-Cette demoiselle est votre nouvelle coéquipière, Ingrid Bernstein. J’attends de vous un bon accueil bien entendu. Elle a encore beaucoup a apprendre.


-Beaucoup a apprendre ?


Demanda Kokonoe d'un petit air farouche. Non pas farouche a la manière de Rem, mais plus cynique et dans uen certaine mesure, mature. Kamael se tourna vers l'Eilin.


-Si tu as peur qu'elle ne soit qu'une débutante je peux comprendre. Votre équipe a été formée dès le début de manière complète sans aucune modification. Vous êtes devenue une véritable famille. Mais dans le cas d'Ingrid, la seule chose qui lui manque est de l'expérience sur un vrai champ de bataille.


D'un petit signe du visage, elle fit signe a Priscilla qui continua de parler. Cette fois ci, elle prit un ton grave, solennel. Elle marcha lentement tout en parlant, faisant ses mots et faisant des pauses entre eux, toujours cachée derrière son éventail.


-Ingrid Bernstein a hérité d'un don. Un don qui lui a valu d’être mentionné par sa sainteté Velike elle même. Ce don lui a permis d'acquérir une force qui dépasse l'entendement de vos niveaux. Nous avions longuement hésité entre l'envoyer seule en mission ou l'intégrer avec vous. Nous avons choisis la seconde option, par précaution, ne sachant encore jusqu’à quel point son pouvoir était important.


Elle s’arrêta ensuite, avant de regarder l'équipe, clapant d'un petit bruit sec son éventail pour laisser voire ses lèvres.


-Le livre divin a réagit en sa présence, et a révéler ses capacités.


L'eilin aux cheveux bonbon s'avança en regardant la déesse d'un air choquée d'apprendre cela.


-Vous plaisantez hime sama ? On parle bien de cet artefact qui n'a marché qu sur vous, les déesses d'Arborea ?


Orion regarda alors la jeune fille curieusement, un doigt vers sa bouche.


-Alors, c'est une déesse aussi ?


-Non, elle n'en est pas une. Mais son pouvoir est compris entre le votre pour le pallier minimum et le notre pour le maximum.


Répondit Ephaistus.


-J'ai d'ailleurs supervisé la fabrication de son arme avec des enchantements de livres interdits qui ne sont pas possible a porter en temps normal. Mais cela ne lui laisse aucun contrecoup.


- Et bien, rien que ça !


S'exclama un peu le Maître Thousand. Lui aussi était surpris d'apprendre une telle chose, comme tous les autres membres de son équipe, l'Eilin Kokonoe venait de le démontrer. Par contre, ce n'était pas cette surprise qui allait le faire bondir de ses chaussures. Au contraire, il prenait ça davantage à la rigolade, du bon côté. On lui avait vendu quelque chose, et visiblement on ne lui avait pas menti.


- Une humaine avec des pouvoirs proches de ceux d'une déesse. Qu'est-ce que tu es alors, une demi-déesse ?


Lui demanda Nagi en croisant les bras, un petit sourire en coin du haut des dizaines de centimètres qui le faisaient plus grand qu'Ingrid. C'est vrai qu'il était assez grand d'ailleurs, ça c'était remarqué une fois qu'il fut levé de son fauteuil. Sa taille devait avoisiner les deux mètres. Il était très curieux d'en savoir plus, et surtout de savoir le point de vue de la principale concernée sur la question. Il sentait quelque chose de grand en elle, un grand potentiel, là encore aidé par son instinct, affûté à force d'avoir rencontré des milliers de personnes à travers le monde et d'avoir vu et appris de leur capacité. Son instinct était aidé par l'arme qu'elle avait à sa ceinture, et par ce que venait d'expliquer la déesse forgeronne sur les enchantements interdits qui y avaient été posés.


-Je ne sais pas si ont peut me qualifier ainsi...cela serait peut être un peu exagéré.


-J'attend de voire de mes yeux ce pouvoir.


Dit alors Jin, toujours a coté de Scathachs. Cette dernière le regarda d'ailleurs, sceptique.


-Tu ne la crois pas ?


-Si, mais pour me faire un réel avis sur la question, j'attend de voir son pouvoir a l'oeuvre.


-Ça mériterait une étude approfondie.


Dit Kokonoe en relevant ses lunettes. Zafkiel reprit ensuite.


-Kokonoe est une ancienne chef de section des forges d'Ephaistus à l’ origine. C'est maintenant la scientifique du groupe qui analyse les situations ou échafaude des plans huhu.


-Je vois.


-Oh, et Jin est le jumeau de Scathachs.


A cette petite remarque de la part de Granhiet elle regarda la jeune file avec de petits yeux surpris. La ressemblance n'était pas forcement frappante.


- Faux jumeau, je n’en voulais pas spécialement.


Dit la lancière d'un air indifférent sous les yeux dépités de son frère. Celui ci se reprit ensuite pour se recentrer sur le centre de l'attention, pointant son Katana du doigt.


-Pourquoi ne commencerais tu pas par nous faire voir ton arme ?


-Mon arme ?


- C'est vrai est spéciale, je le sens. Moi aussi j'aimerai y jeter un coup d’œil.


Ajouta Rachel de sa voix noble qui regardait l'arme dans son fourreau, son parapluie toujours par-dessus la tête. Elle regardait calmement en direction du katana. Son visage était peut être pratiquement inexpressif, mais on pouvait voir dans ses yeux un certain intérêt pour l'objet. Qui ne le serait pas après avoir entendu tant de choses à son sujet.

Après avoir regardé les déesses qui lui firent oui de la tète, Ingrid descendit sa main vers le fourreau de son arme, calant son pouce en dessous de la garde pour la dé clipser d'un mouvement de doigt. Juste avec ce détachement une sorte de fumée, ou poudre, ou tout simplement lueur bleue s'échappa comme a chaque fois de la lame, que la jeune femme sortit dans un bruit métallique en totalité de son autre main. Elle lui fit faire un tour dans sa main, avant de la placer droite dans l'axe de son bras, pointée vers le sol. Orion avait regardé d'un regard vif et enjoué cette traînée bleue pendant la sortie et le mouvement de la lame qui donnait un effet des plus mystique et imposant a l'arme.


-Oh ! Impressionnant ! C'est la première arme que je vois qui fait ça !


Scathachs quand a elle se pencha un peu d'un petit air embarrassée. Elle aussi comme le reste de l'équipe était étonnée d'un tel ouvrage.


-L-la lame est vraiment un vrai travail d'orfèvre....comme tout le reste d'ailleurs...


-A l'origine l'épée est d'apparence tout a fait normale. Ingrid a imprégnée l'arme de son pouvoir au contact de sa main. D'ou la lueur bleutée.


Répondit Ephaistus.

Rachel restait bien calme de son côté, même après avoir vu ce petite phénomène peu habituel. Son expression n'avait pratiquement pas changé, il fallait certainement plus pour pouvoir susciter en elle de l'étonnement, ou pour qu'elle le montre à l'extérieur. Et puis, elle devait vivre depuis un long moment maintenant, elle en avait vu des choses.


- Je vois. Elle est capable d'insuffler son énergie dans la lame pour la fortifier par-dessus les enchantements.


- Hé, ça ressemble plus ou moins aux sorts que j'utilise pour fortifier les corps. Sauf que ce ne sont pas des armes.


Fit remarquer Nagi qui regardait la chose d'un air assez intéressé en passant ses doigts sur son menton d'un petit sourire. Effectivement, si l'on voulait rapprocher ce phénomène de quelque chose, on pouvait voir la chose ainsi, bien qu'elle était certainement plus complexe. Mais en avançant son idée, il se demandait si elle ne pouvait pas faire la même chose que lui avec ses sorts de renforcement.


- Qui sait, peut être qu'elle peut l'appliquer sur quelqu'un pour qu'il en tire des effets. Avez-vous déjà essayé de lui faire tester quelque chose du genre ?


Demanda-t-il aux déesses en poursuivant sa réflexion.


-J'y ai pensé, mais le fait est qu'elle a put le faire grâce aux enchantements.


Précisa Ephaistus.


-Un objet dépourvu de magie ne peut se faire amplifier par une puissance pareille. L'arme avait subit de lourds sortilèges de fortifications auparavant, ce qui lui a permis d'endurer la charge de la demoiselle. Mais un humain ne peut pas se faire renforcer.


Continua Kokonoe, qui fit sourire la déesse génie.


-Tu n'as rien perdue en perspicacité Kokonoe. C'est bon a savoir. Si jamais tu penses également aux membres de la maison et de leurs charmes de défenses qu'ils obtiennent, la encore, c'est bien en deçà de ce qu'on a fait subir a l'arme. Meme vous, ne supporteriez pas le coup.


Orion leva alors les bras d'un air enjoué, toujours en parlant avec un peu plus de gaieté de cette voie en sucre.


-On a qu’à le faire tester a Nagi ! Comme il a l'air intéressé s'il meurt ce ne sera pas grave !


-On a encore besoin de lui Orion...


Précisa Jin en baissant le visage, dépité de la remarque de l'archère.


Toutefois, à en regarder le concerné qui prit un sourire légèrement plus grand, voire une certaine espièglerie, même si l'idée était très dangereuse pour lui, il ne se montrait pas spécialement réfractaire pour l'essai. Au contraire, il regardait l'arme avec encore plus d'insistance, comme si on lui avait mit l'eau à la bouche au défis de résister à ce pouvoir.


- Il fait bien que l'on essaie tôt ou tard..


Dit-il dans le plus grand des calmes. On sentit bien dans le ton qu'il prenait, qu'il avait bien dans l'idée de se proposer comme cobaye. Quelque part, Rachel qui avait pressenti la chose regardait le roux en clignant des yeux. Elle était un peu déroutée par ce côté casse-cou du prêtre. Il regarda ensuite Orion qui avait lancé l'idée, alors que pourtant elle savait très bien comment était Nagi et qu'il fallait éviter de lui lancer ce genre de challenge. Pour le coup s'il lui arrivait quelque chose ce serait un peu de sa faute.


- Tu ne pouvais pas te retenir. Regarde maintenant, tu l'as motivé pour se suicider.


-Peut etre plus tard. Pour le moment ce n'est pas de ça qu'il faut parler.


Coupa Kamael.


-Avec Ingrid vous allez repartir en mission bien a l'intérieur des lignes ennemis. Nous avons ressentit une perturbation dans la région nord est de Shara. La ou est le concentré et le ramassis d'Argons. Nous craignons qu'ils préparent une nouvelle armée, ou pire, une nouvelle arme. Vous allez donc vous rendre la bas, voire de quoi il s'agit et détruire la menace, quelle qu'elle soit.

L'attention de l'entièreté du groupe se reporta sur la déesse pour écouter ce qu'elle avait à leur dire. Cette mission avait comme un petit goût d'infiltration pensa Rachel.


- Cela ressemble à une mission d'infiltration, Hime-sama.


-C'est un peu le cas, sauf qu'a coté de ça une fois sur place vous devrez simplement tout détruire.


-Oh ! On va pouvoir mettre le bazar hihi !


S'exclama Orion.


- Nous ne partons pas pour nous amuser, Orion. Tu dois vraiment apprendre à te contenir.


Dit calmement Rachel en lançant un petit regard en direction de sa camarade, dans un très grand calme qui inspirait le respect. C'est vrai, il fallait être un peu instable pour s'exciter à une telle chose. Enfin, elle n'était pas la seule à être un peu frappée.


- Mah, laisse la un peu se réjouir Rachel. Elle peut s'amuser tout en faisant son boulot.


Expliqua calmement Nagi qui n'avait pas perdu son sourire en coin. Il prenait un peu la défense de la femme car lorsque les choses venaient au combat, il sentait en lui s'allumer le feu de la combativité. Lui aussi s'y amusait bien. À vrai dire, l'équipe avait une telle puissance et une telle expérience que tout cela leur paraissait bien facile. Ils se permettaient donc un peu de détente sur ce point. S’il souriait encore, c'est à cause de la nouvelle recrue dans leur équipe dont il était impatient de voir les capacités. Et puis, voir de nouveaux visages était toujours une bonne chose. De toutes façons il semblait être le genre de personne à sourire souvent, peu importait la raison. Il se détacha ensuite du groupe et fit quelques pas en direction d'Ingrid. Il s'arrêta devant elle, lui tendant la main d'un beau sourire chaleureux.


- Quoiqu'il en soit, bienvenue dans la famille Ingrid.


Dit Nagi à la jeune guerrière sur un ton qui accompagnait son sourire. C'est lui qui prenait les devants pour ça, et donnait l'impression de s'imposer comme chef ou meneur du groupe, ou encore de la famille. Ils ne semblaient pas du genre à se prendre la tête pour avoir un chef prédéfini, même s'il semblait être le membre le plus éminent de l'équipe. En employant le mot "famille", il montrait à la jeune fille qu'elle était déjà acceptée en leur sein, et que leurs relations à venir ne pouvaient qu'aller dans la bonne direction.

Elle la lui serra en retour, d'une oigne et d'un sourire affirmé.


-Merci. Je ferais de mon mieux.


Kokonoe commença a partir vers la sortie.


-Bien. S'il y a une menace on a pas de temps a perdre. Retournons au front.


- Ah, plus vite ce sera réglé mieux ce sera.


Ajouta Nagi qui retournait au fauteuil dans lequel il était assis à l'arrivée d'Ingrid. Sur le dos de celui-ci, il y reposait un grand manteau à capuche qu'il saisit avant de s'éloigner de nouveau du mobilier. Tout comme sa coéquipière, il se rendit en direction de la sortie de la bibliothèque. Il profita de cette petite marche pour se vêtir de son grand manteau, qui nous rappelait fortement celui du fils. Un grand manteau, ou plutôt beige à cause de la couleur qui avait prit de la vieillesse, même vieillesse qui se voyait à la fin de celui-ci, où il ne restait plus que des lamelles déchiquetées. En fait, il était tellement vieilli par toutes les épreuves qu'il avait rencontrées, que même au lavage il y avait des traces de leurs précédentes batailles qui ne partaient pas. Elles étaient ancrées dans le tissu, elles voulaient lui coller à la peau.


Il n'était pas de la dernière saison, c'est sûr, mais bon, l'essentiel restait là. Il était toujours assez long, il avait toujours ses grandes manches et sa capuche pour le protéger du froid, le reste l'importait peu. Garder le vêtement dans cet état lui rappelait peut être toutes ces années qu'il avait passé à voyager à travers le monde, tous ses actes et faits passés. On pouvait pratiquement considérer son manteau comme une relique.


Sur le chemin, il décala un peu sur la droite, en direction d'une étagère contre laquelle était posé un grand bâton qui là encore avait des allures avec un autre artefact que l'on commençait bien à connaître. Toutefois, il fut interrompu dans sa marche par Rachel qui lui adressa la parole après s'être tournée en sa direction pour le regarder partir, avant de rejoindre le groupe. Depuis le temps, elle le connaissait bien, très bien, et elle savait qu'il était père.


- Tu veux déjà y retourner, Nagi ? Je pensais que tu aurais voulu voir ton fils avant de quitter la capitale.


Lui demanda-t-elle avec le ton de voix qui lui était propre. En entendant cela, le prêtre s'arrêta. Il gardait son sourire, le visage légèrement baissé. C'est vrai qu'en partant comme ça, sans même chercher à voir la progéniture qu'il n'avait vu depuis de dix ans, il donnait l'impression de ne pas s'y intéresser. Mais c'était tout le contraire. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas le voir, il n'attendait que ça, afin de voir le jeune homme qu'il était devenu, mais il avait ses raisons.


- Je ne pense pas que ce soit le bon moment, pas encore. Il y a encore beaucoup de choses que je dois régler. Et puis, il doit être pas mal occupé. Je commence à entendre des choses qui me font plaisir à son sujet, je ne voudrai pas le déstabiliser dans son élan. Qu'il continue de suivre sa voie, elle finira tôt ou tard par croiser la mienne. Cela-dit ...


Il baissa un peu plus la tête, pour regarder au niveau de son cou, ce qu'il avait autour du cou plus exactement. Il y avait un cristal, un pendentif bleu. Il était plutôt simple, mais dans sa couleur, le reflet de lumière qu'il dégageait, mais aussi dans cette simplicité, il y avait une certaine beauté. De plus, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il y avait quelque chose d'étrange qui se dégageait de ce cristal, quelque chose de peu commun, et que l'on ne pouvait décrire facilement. Quoiqu'il en soit, il le regardait avec une certaine attention, il commençait à avoir une idée.


- Si je ne me trompe pas, il va rentrer dans sa dix-huitième année sous peu, mais encore une fois je ne pourrai pas être là. Ce serait plutôt moche de ne rien faire ...


C'est ensuite qu'il prit le collier qui tenait le pendentif à deux mains pour le retirer de son cou, avant de tout regrouper dans sa main droite. Il regarda l'objet pendant un petit moment, insistant avec son regard qui prit comme une certaine nostalgie, une certaine joie. Le regarder lui rappelait des souvenirs, de bons souvenirs qui lui étaient chers. Il l'aidait à s'en rappeler. Mais pour l'heure, il n'était plus question de se souvenir, mais de donner. Le bijou en main, il se retourna vers les déesses, sans perdre son bon sourire. Il portait davantage son attention sur la déesse des malédictions, Granhiet, qui était la divinité à la tête de la maison dont Negi était l'un des membres. Il avait une requête à lui soumettre.


- Pourriez-vous le lui donner le jour de son anniversaire Granhiet Hime-sama ?


Lui demanda le Maître Thousand d'un ton respectueux et d'un sourire qui l'était tout autant, avec quelque chose d'amical, mais surtout d'allégeance à cette dernière, en mettant bien évidence le cristal qu'il avait dans la paume de la main, avec son collier de tissu brun, qui lâcha un petit et bel éclat d'un bleu assez léger à la lumière de la pièce qui l'éclairait au-dessus de leur tête.

La déesse tendit alors sa main au dessous de celle de Nagi, l'ouvrant pour qu'il laisse tomber le bijoux dans sa main qu'elel remis vers elle.


-Je le ferais.


Alors que l'équipe commençait a partir, Zafkiel regarda ce beau monde de profit, parlant a voie forte.


-Une dernière chose. Comme vous le savez, Amelia semble être de retour. Mais les informations que j'ai put récolter a propos de deux de ses suivants sur le terrain m'obligent a vous mettre en garde. D'une part ils seraient d'un nombre équivalent au votre, et d'autre part, il semblerait que cette équipe sois comme je le craignais vos prédécesseurs.


A cette révélation qui sonna comme un glas pour eux, ils se stoppèrent tous en regardant la femme, estomaquées ou très étonnés. Leurs prédécesseurs ? L'ancienne équipe la plus forte au monde avant eux ?


-Vous ne les avez jamais connus, ni vus. Ils étaient tous de la maison d'Amelia, et tous morts avec elle. Je vous mets en garde, mes enfants. Ces héros d'un autre temps sont au moins aussi talentueux que vous. Je ne dirais rien de plus, je ne veux pas trop vous en inquiéter. Mais agissez avec la plus grande prudence. Si mes craintes sont fondées, les talents d'Ingrid vous seront vitaux.


Kokonoe redressa ses lunettes d'un air des plus sérieux, sceptique quand aux paroles de la déesse. En plus de cela elle ne leur donnait pas plus d'informations, volontairement.


-Pas plus d'infos pour le moment, humpf....On fera avec.


Le groupe repartit ensuite, appréhensif avec cette nouvelle information, quittant le palais capuche au visage. Ils firent halte en premier lieux dans une auberge des vieux quartiers de la ville, assez éloignée du centre pour ne pas se faire reconnaître. Ils étaient tous assis a une table, attendant qu'on leur serve le plat demandé. Pour le coup, Ingrid avait également mis la grande et épaisse capuche de son manteau, regardant le groupe d'un air un peu perplexe.


-Je suis aussi obligée de la mettre ? Je veux dire, je ne suis pas connue moi...et cela ne ferais pas vraiment suspect...


Ce a quoi répondit Orion de son grand entrain naturel.


-Mais si Ingrid ! C'est pour que tu sois vraiment comme nous hihi !

Mais bon, avec la participation d'Orion à la petite partie de cache-cache, ils allaient vite bien perdre. Elle ne savait pas tenir sa langue, et bien que sa joie de vivre fût appréciable, elle leur portait parfois préjudice. Une bonne partie de son visage cachée dans son parapluie à tête de chauve-souris, ou de chat d'ailleurs, on ne parvenait pas trop à distinguer, Rachel la rappela à l'ordre calmement. Même si son look était assez atypique, elle était tellement calme, et sa présence se fondait tellement dans ce qui l'entourait qu'elle passait pratiquement inaperçue.


- Si elle pouvait éviter d'être aussi bruyante que toi ça nous serait d'une grande aide.


L'archère baissa le visage d'un petit air vexée a cette remarque.


-C'est vous qui êtes des rabats joie...


- Tiens-toi tranquille pour le moment, tu auras tout le loisir de t'amuser après.


Lui dit Scathachs en lui caressant l'épaule.


- S'amuser, ça c'est vite dit. On risque de tomber sur du lourd, du très lourd.


Lança Nagi calmement, faisant irruption dans la conversation. Comme tout le reste de l'équipe, le prêtre se fondait dans le décor en usant de la capuche de son manteau qui couvrait en bonne partie son visage grâce à un voile d'ombre qui prenait place sur son front. On voyait peu de choses de son visage, si ce n'était son regard rouge pour le moment assez profond et avec quelque chose de puissant, ainsi que quelques mèches de sa chevelure rousse piquante qui lui tombaient sur le front, avec cette grande mèche qui se distinguait toujours des autres en allant dans son cou. Il regardait devant lui, le visage assez neutre.


C'était assez rare de le voir ainsi. Quand il prenait cette mine, c'est que quelque chose lui occupait l'esprit, une chose assez préoccupante. Et pour cause, il pensait à cette autre équipe de légendes, cette équipe qui avait à leur époque la réputation qu'ils avaient actuellement. Il était du genre bagarreur, qui n'avait pas froid aux yeux. Il était même toujours l'un des premiers à se réjouir lorsqu'il y avait de la castagne, mais en l'occurrence l'affaire était toute autre. Ce n'était pas de la rigolade et il était assez lucide pour le voir. Il allait leur falloir être prudents, sur leur garde, surtout lui. Il allait devoir être prêt en toute occasion pour prodiguer des soins et des enchantements à quiconque en aurait besoin.

Orion regarda alors curieusement le groupe.


-Vous croyez que c'est vrai cette histoire ?


-Pourquoi ce serait faux.


Répondit sèchement Jin après avoir bu une gorgée de sa chope.


-Maintenant il faut savoir qui sont ces personnes. Mais je suppose que tu t'en es chargé Kokonoe.


-En fait je les connais déjà, pour leurs noms et leur fonction, tu as vu juste.


Dis l'Eilin, faisant tourner une petite clé a molette dans sa main.


-Ky Kiske, Guerrier sain directement choisis par la déesse Velike pour protéger la cité rouage a l'époque. Ramlethal Valentine, dernière de la lignée des Ramlethal qui était morte et qui avait mis fin a sa noble famille, du moins jusqu’à maintenant...Surnommée la "tempête verte".


-J'en ai entendu parler de cette famille. Ce nom est célèbre dans Arborea.


Ajouta Scathachs.


-Oui. Une illustre famille au service des déesses, connue pour donner toujours la meilleure fille de sa génération et pour la former aux techniques les plus ancestrales de l'art du guerrier a deux lames. Ensuite nous avons Hazama, un prêtre bien connus mais dans un sens douteux. On l'aurait soupçonné du temps ou il opérait de ramener a la vie les ennemis pour les mettre de son coté. Méthode tolérée par les déesses dans une certaine mesure...Kagura Mutsuki, la "Lame de Kaiator. " Avec sa classe de pourfendeur le sobriquet est assez explicite....Un homme qui s'est forgé tout seul si l'ont eut dire. Toujours dans les hommes on a leur lancier, Azrael. Un colosse imprenable qui n'aurait dit-on jamais posé un genou a terre.


Tout le monde avait bien écouté d'un air grave. Ce palmarès était très impressionnant. Il s'agissait de légendes d'un autre temps, dont le nom perdurait encore au fils des ages dans l'histoire d'Arborea. Nul doute que ces pointures étaient réellement de taille, et sans l'ombre d'un souci face a notre équipe. Chacun n'avait plus qu’à redoubler de prudence comme l'avaient dit les déesses, et appréhender au mieux. Après avoir écouté cette élogieuse liste qui ne devenait que plus inquiétante encore, Ingrid demanda.


-C'est tout ?


-Presque. Il manque un dernière. Une pourfendeuse. Izayoi. Surnommée dans les livres "La lame de la justice" ou des choses de ce registre. Une guerrière inflexible, tout simplement. Tout comme toi, Ingrid Bernestein.


A son nom complet, la jeune fille releva le visage vers Kokonoe.


-Hé..?


-Sans aller dans de grands combat tuas déjà obtenu un surnom. "Tsadkiel la miséricordieuse." Je me suis un peu renseignée sur toi avant ton arrivée au palais. A peine arrivée, et en quelque mois capable de monter dans notre équipe. Tu avais même réussis a faire changer d'expression Rachel. Les déesses ont l'air de te tenir en très haute estime.


Immédiatement de part son caractère, Ingrid plissa les yeux, se mettant sur la défensive, percevant de moitié cela comme une sorte de petit reproche.


-Est ce mal ?


-Je suis de nature méticuleuse, c'est mon boulot. Je ne me fit qu'au faits et au observations, un peu comme Jin. Je ne croirais les paroles des déesses vraies que lorsque je t'aurais vu a l'oeuvre.


-Ne t'en fais pas pour ça. Tu le verras. Sois juste sur de ne pas te trouver du mauvais coté a ce moment la...


Répondit elle en serrant le point un peu plus dans ses gants.


- Hé, je n'attends que ça. J'espère que les déesses ne nous ont pas vendu du rêve, parce que c'est la cour des très grands dans laquelle tu pénètres petite.


Rajouta Nagi en ayant enfin repris son petit sourire qui lui allait bien mieux que cet air réfléchi et grave. Quoique, cet air le rendait assez séduisant également. Sa bonne humeur plus ou moins retrouvée, il amena sa chope de bière à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Mais à ce moment, Rachel lui fit une remarque, ou plutôt une anecdote bien surprenante à son sujet, après avoir bu avec noblesse une petite gorgée de sa tasse de thé qui faisait contraste avec les boissons alcoolisées du reste de l'équipe.


- Venant de quelqu'un qui s'est fait virer de l'Académie c'est assez amusant.


Quand il entendit ce petit fait du passé resurgir de nulle part, comme ça, à l'improviste, le Maître Thousand avala de travers son breuvage à cause de la surprise mais aussi de l'embarras qu'il ressentit sur le moment. La bière était tellement mal passée qu'il avait manqué de s'étouffer. Pendant ce temps, la sorcière rectifia le tir, ou alors peut être l'accabla-t-elle davantage.


- Tu as eu de la chance que les déesses ont repérée ton potentiel et t'ont donnée ta deuxième chance en changeant de façon de faire. Enfin, deuxième chance, de ce que j'ai entendu tu en avais déjà eu pas mal des secondes chances.


Après avoir fait passer sa boisson comme il le put, en tapant quelques coups sur son torse, le prêtre reposa son récipient sur la table. Il était assez gêné de ce petit tournant. Il tourna un peu son visage sur le côté en forçant un peu le sourire, mais il avait du mal à tromper quelqu'un, visiblement il se serait bien passé de cette petite histoire du passé. Comme quoi, même les légendes peuvent avoir un passé quelque peu tumultueux.


- Bah, je n'y pouvais rien si les cours étaient chiants ...


-Tout le contraire des deux jumeaux qui sont sortit officiers de l'académie.


Rajouta Kokonoe.


-Quand a Orion....


Elle regarda alors l'elfe qui buvait un grand chocolat chaud, elle aussi en grand contraste avec l'équipe. Quand son nom apparut, elle releva le visage de son grand bol, les lèvres recouvertes de chocolat d'un air curieux ?


-Mh ? Quoi ?


-Non, pas moyen...même en analysant, je ne sais pas comment elle a put se retrouver la...


A cette remarque et sous l’incompréhension encore plus grande de la femme, la tablée se mit a rire bien joyeusement. Tous sauf Ingrid qui avait simplement sourit. Elle avait encore du mal, naturellement a agir comme si elle était chez elle. Elle connaissait a peine l'équipe, et avait besoin de se familiariser avec chacun des membres. Après avoir dévoré un bon festin, l'équipe repartit dans la nuit en pégase jusqu'a Shara, directement derrière les lignes ennemies. Pour ce faire, ils y allèrent tout simplement a Pégase. Atterrissant tous l'un après l'autre dans le grand calme de la nuit. La plateforme recouverte de moité par les hautes herbes était posée dans une crevasse rocheuse, déserte. Avant d'atterrir, Ingrid avait remarqué le paysage décharné et escarpé de sa nouvelle région de travail. C'était les lignes arrière et bien lointaines des Argons, près des montagnes de la région, déchiquetés par les explosions et transformations opérées par les créatures au moment de leurs émergences et de la guerre.


-On a réussis a tenir cette zone sans aucune créature pour pouvoir arriver plus vite ici.


Précisa Scathachs a Ingrid qui comprit ainsi mieux comment ils avaient put atterrir si facilement directement sur leur point de mission ou presque. Une fois tous arrivés et rassemblées, Kokonoe sortit une carte de sa longue manche, l'ouvrant en la regardant d'un rictus a l’œil.


-Bon bon bon....on a un peu de marche a faire encore et toujours. On ne va pas passer par quatre chemins. Comme demandé, on marche tout droit jusq'au point et ont trucide tout sur le passage. Tout le monde est ok avec ce plan de vol ?


L'équipe n'en trouva alors rien a redire et se mit ainsi en route. Orion, curieuse, fit route en marchant a coté d'Ingrid, toujours intriguée de ce petit coté enfantin sur la jeune femme.


-Et tu as des supers pouvoirs alors ? Comme lancer du feu ?


-Pas vraiment. Je ne suis pas fixé sur un attribut précis comme les déesses. Il semble juste d'une couleur bleue, toujours.


-Et tu peux faire des trucs spéciaux avec ?


-Je ne sais pas trop. A part les grandes lignes, je n'ai pas eu le temps de découvrir ou même créer des coups spéciaux en mettant mon pouvoir a profit.


- Mah, ça viendra avec le temps. C'est pour ça que tu es ici non ?


Lui demanda le Thousand Master amicalement, sans vraiment trop se prendre la tête avec ça pour le moment. De toute façon, ce n'était pas le moment pour eux de rester plantés là, au beau milieu de la zone ennemie. Il n'y avait peut être rien aux environs, mais on ne sait jamais. Une attaque surprise est si vite arrivée. Il prit alors les devants, et commença à marcher tout droit, comme venait de le recommander l'Eilin. C'était le chemin le plus court pour arriver dans le tas de l'ennemi, la technique habituelle quoi.


Enfin, habituel, pour eux. Un prêtre qui ouvre la marche ? C'est assez étrange, et cela pourrait paraître mal avisé. D'ordinaire il était toujours au centre du groupe, entouré des attaquants, de manière plus générale des autres classes qui pouvaient attaquer avec force, afin de défendre ce pilier sur lequel reposaient toujours les vies des équipiers. Mais lui, il se mettait bien à découvert, bien qu'il ne courait pas grands dangers dans le périmètre actuel, le pire c'est qu'il ne semblait même pas avoir peur, comme s'il avait l'habitude de cela. Il marchait un pas après l'autre, un petit sourire en coin. Il n'était aucunement affecté par le lieu dans lequel ils se trouvaient. Folie ? Bêtise ? Ou bien expérience ? Il y avait sans doute un peu de tout, néanmoins il savait ce qu'il faisait. Encore une fois il s'imposait en tant que meneur de la petite troupe.


- Allez, on ne va pas camper ici. Il faut se servir de ses jambes maintenant.


Dit-il à ses compagnons avec un léger ton plaisantin. Même cette situation il la prenait à la rigolade, c'est pour dire à quel point lui et son équipe avaient une habitude avec ce genre de périples.

Sans poser de question, la sorcière Eilin avec son parapluie atypique se mit elle aussi en marche pour suivre le magicien. On appelait parfois les prêtres comme ça, on disait même que c'était leur deuxième nom, bien qu'il n'y avait rien d'officiel. En même temps, pouvoir sauver des gens, même à la limite de la mort ou encore, les ramener de cette mort, c'était un peu de la magie. Et puis, le grand bâton de bois habillé d'un bandage aidait à se forger cette image. Tiens donc, ce bâton, il ressemblait comme deux gouttes à celui du jeune prêtre chercheur. En fait, c'étaient les mêmes. Pourtant cette arme était faite pour des envoyés dans le niveau était sensiblement inférieur au sien. Serait-ce là encore un acte de complètement insouciance ? Ce serait vraiment le prendre pour un idiot. Il y avait certainement quelque chose d'autre chez cet arme, des renforcements que l'on ne pouvait voir à l'oeil nu.

Car toutes les armes du groupe avaient leurs propres enchantements. Ce n'était pas vraiment l'apparence de l'artefact qui révélait sa puissance. Les lances de Scathachs par exemple, outre la merveille de forgeage n'avaient rien d’exceptionnelles sur elle mais étaient bien adaptées au niveau.


Le chemin dura ainsi quelques heures dans la nuit obscure. Autour d'eux, le paysage ténébreux semblait les entourer, les dévorer. Comme des proies dans un charnier, lentes lucioles traversants cette douce nuit se transformant avec les grondements lointains en enfer. Le visage des l'intérieur des lignes Argons était bien comme l'on pouvait le décrire. Froid, sombre et inapte a la vie. Pas a une vie créer pour de bonnes intentions. Malgré le fait que dans ces régions jadis se tenaient des peuples heureux et joyeux dans de belles cités, traversés par d'autres peuples, nomades. Une moitié de continent verdoyante ou blanchie par la neige suivant les saisons, au gré du temps, détruite par cette infestation noire.


Face a cela, l'indifférence du groupe était marquée, esceptée celle d'Ingrid ou son visage se montrait encore quelque peu expressif a tout ces paysages. Face au visage de marbre de Rachel ou de Jin, ou au fin sourire d'Orion, elle était la seule qui semblait avoir une expression appropriée. C'était le début de la mission. Elle se demandait simplement si au fil du temps son visage allait devenir comme ceux qu'elle avait face elle.


Mais alors qu'ils avançaient dans un col étroit, coupé entre deux montagnes, une troupe de monstres, corrompues par la magie Argon, se tenaient face a eux. Ils n'avaient pas encore remarquées leurs présences, dos au groupe. Sur leurs quatre immenses pattes, leur deux cornes étaient visibles de profil. Directement, Scathachs se mit devant le groupe deux pas en avants, lance en main. En tant que Lancière c'était elle qui endossait le rôle de bouclier, en cas d'attaque.


-On se les fait ?


-Quoi d'autres sinon ? Je n’ai pas envie de redescendre. Ils sont gros mais en un petit quart d'heure ça sera finis.


Dit simplement Kokonoe. Elle entendit alors des bruits de pas s'avancer vers l'avant du groupe, avec la voie d'Ingrid dans ces pas, froide et directe.


-Une seule suffira.


Elle commença alors a s'avancer vers les monstres. Passant au niveau de la lancière, celle ci posa sa main sur son épaule pour la contenir.


-Tu es sur ? Ils sont nombreux, tu...


Elle se fit alors couper quand Ingrid fit un mouvement d'épaule pour se dégager, continuant sa route. Elle ne semblait pas pour le moment préparée a une stratégie de groupe, et semblait pressée de les exterminer.


-Regardez bien. Que l'on ne revienne pas me dire qu'il y a des doutes dans le groupe quand a ma place si je m'en sors après ça.


Dit-elle séchement. S'avançant maintenant a mi chemin, elle porta au manche de son Katana sa main, la posant progressivement en abattant un a un ses doigts pour empoigner fermement le manche. Mais elle ne sortit pas l'arme du fourreau, continuant d'avancer d'un regard de feu, aussi sombre que sa chevelure. Elle voulait montrer à tout prix sa force pour mettre au point les possibles doutes du groupe. Ses yeux commencèrent à s'imprégner d'un bleu se faisant fluorescent dans la nuit, bien brillant. Sa chevelure se remit également à lui, comme le reste de son corps. Elle semblait mettre de l'ardeur a l'oeuvre et avoir l'intensité mentale pour se charger.


Tous la regardèrent alors avec une grande attention, voyant cette aura bleue émerger de la jeune fille qui se stoppa au moment ou les créatures la repérèrent, a savoir au trois quarts du chemin qui séparait le groupe de ceux ci. Elle ferma les yeux, comme pour se concentrer, parlant a voie toute basse.


-Déesse Velike et déesses d'Arborea, j'implore votre pouvoir, donnez moi toujours cette force qui est mienne. Puissiez vous priez pour la pérennité de mon don, que la justice puisse frapper les ombres de ce monde et faire régner la paix et l'ordre.


Et, alors que pendant cette récitation un monstre avait commencé a la charger dans un grand cri bestial sous les yeux inquiets des deux jumeaux, déjà en position de course pour foncer, la jeune femme rouvrit les yeux pour dégainer son arme dans un grand et court cris de rage et d'ardeur, tendant son bras a la verticale en l'espace d'un instant, son autre main sur le fourreau. Le mouvement et la sortit de la lame de son fourreau provoqua une formidable onde de puissance bleue verticale que lança le sabre qui vint littéralement trancher l'animal en deux sans le moindre mal, continuant sa route pour aller entailler profondément la roche de la montagne devant la jeune femme a quelques dizaines de mètres de la, dans une énorme explosion a la grande détonation.


Sur cela, les autres créatures ne comprenant pas le principe de puissance face a une personne si petite face a eux, la chargèrent en retour de toute part. Mais Kendo oblige, la jeune femme était loin de ne pas savoir manier son arme. Un mouvement de pied fait, elle fit un demi-tour sur elle même avant de lancer une nouvelle lame bleue de travers qui sectionna en deux une autre créature, avant de se tourner vers la troisième qui fonçait sur elle.


-(Mince....!)


N'ayant pas eu le temps de préparer une nouvelle attaque a l'arme, le monstre était assez proche pour embrocher la jeune femme qui tendis sa main libre devant elle pour se protéger, fermant les yeux en serrant les dents. Après avoir ressentit une grande vibration, puis un grand hurlement sauvage devant elle, elle rouvrit les yeux lentement pour voire les causes pouvant expliquer le fait qu'elle était encore en vie. Et tout comme les membres du groupe a quelques dizaines de mètres, elle put voire que d'une main, elle avait stoppée la charge de la créature, qui continuait a la pousser en arrière cependant. Pendant qu'elle regardée, estomaquée sa main tenir tète au tonnes de muscles de la bête, elle se rendit ensuite compte que aussi fort soit il, son pouvoir ne l’empêchait pas de se faire déplacer par le monstre qui la poussait vers la montagne. Elle jeta un vif coup d’œil derrière elle avant de regarder a nouveau le monstre. Voyant une ouverture sous son corps, elle lâcha sa corne pour se jeter a plat ventre sous ce dernier, qui put ainsi charger la montagne tandis que la jeune fille se releva derrière lui, se remettant en position de combat a l'arme. Kokone depuis sont point de vue, avait encore eu le tic de relever ses lunettes, n'en croyant pas ses yeux.


-Elle..elle a survécut, la folle !


Le monstre ne tarda pas a se retourner, lui et ses quatre derniers compagnons qui arrivèrent également au pas de course. Il restait encore cinq monstres a abattre. C'est alors qu'Ingrid les regarda arriver, commençant a se calmer.


-Concentre toi Ingrid...tu en a tranché deux en un seul coup comme du beurre....si tu continue avec cette puissance, ce ne sont pas plus que de simple débutant comme ceux que tu affrontaient au dojo...en plus gros gabbarit....donc...


Elle se mit face au quatre autres monstres qui arrivaient face a elle, les deux mains sur son Katana, coupant son image de face symétriquement. C'est alors qu'elle s'élança a vitesse grand V sur la troupe, la rage au ventre.


-...Ce ne sont que des débutants a exterminer !


Arrivée au premier, elle fit un mouvement classique de Kendo en poussant un cris d'ardeur, provoquant une nouvelle onde de choc qui vint couper en deux a nouveau l'immense bête. Sans s’arrêter sur cette lancée, elle se tourna de quarante cinq degré a droite, effectuant comme dans la salle d'entrainement, le second mouvement de son enchaînement, lâchant d'une main l'arme qu'elle projeta dans un mouvement ample sur le coté, provoquant une nouvelle onde de choc horizontale qui vint sectionner les jambes de la créature. Après quoi sentant le troisième arriver dans son dos, elle prit appui au sol pour faire un retourné arrière au dessus de la créature qu'elle regarda depuis le haut avec de grands yeux. Elle était la première surprise d’avoir fait ça, et surtout de pouvoir faire cela. Elle se rappela alors des paroles de la déesse le jour de la remise de son épée.


-"Enfin, tu n'auras pas besoin de trop t’entraîner. Ton corps va apprendre de lui même les mouvements."


Et en effet, Ephaistus ne s'était pas trompée encore une fois. Instinctivement, bien qu'après coup elle était perdue, elle avait effectuée une action de haut vol au sens propre, pour éviter la charge. Elle se retrouva ensuite au sol, les deux derniers chargeant ensembles la femme. A quelques mètres, elle fit un grand mouvement de sabre horizontal d'un seul bras. La lame, dans sa traînée bleue vint trancher comme du papier la chair des deux créatures au corps a corps d'Ingrid, qu'elle trancha dans le vif, provoquant la grande giclée de sang sur tout son visage et son corps, avant d’arrêter la rotation de sa lame droit vers la dernière créature restante, celle qu'elle avait esquivé d'un voltige. Ses yeux bien écartés, le poing serré, et la voie froide comme son expression rigide, elle prononça entre les grondements de son arme devenant de plus en plus intense en aura, comme si le pouvoir s'emmagasinait en elle.


-Personne ne se met en travers de la justice.

Laisser un commentaire ?