La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 14 : ARC II - Formation

8287 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/11/2017 15:51

Le Katana lâcha alors une grande décharge bleue qui vint s'abattre comme un abysse sur la créature qui se fit littéralement déchiquetée dans de grands cris bestiaux d'agonie et de souffrance. En quelques secondes il ne restait plus que des bouts de chair éparpillés au sol que la créature, juste entre Ingrid et le groupe qui l'avait regardé de A a Z sans rien faire.


-Elle....a fait plus qu'une minute...


Dit Kokonoe pour tenter de se détendre après cette scène surréaliste.


Tout le groupe avait regardé la jeune fille intervenir, sans bouger le petit doigt, ou presque. Certains s'étaient préparés à apporter leur aide à la nouvelle recrue de l'équipe, mais bien rapidement ils s'étaient rendus compte que la chose aurait été inutile, et se sont donc stoppés dans leur démarche. Aux côtés du prêtre, Rachel se tenait droite, elle regardait en la direction d'Ingrid et du charnier qu'elle venait de créer d'un air très calme, comme à son habitude, parapluie au-dessus de la tête. Ce calme montrait une grande attention sur le spectacle qui venait de leur être offert. Cependant, elle ne semblait nullement impressionnée de cette démonstration, du moins, jusqu'à ce qu'elle prenne un sourire, le premier que la jeune fille put voir, et qu'elle dise d'elle-même ses impressions.


- Je suis impressionnée.


Dit-elle de sa voix envoûtante avec une pointe d'engouement inhabituel en plus. Elle n'était pas la seule à s'être laissé emporter par la scène, le Thousand Master n'avait non plus rien raté du carnage. Il se doutait bien qu'elle devait avoir un très bon potentiel, comme les déesses le leur avait dit, et elle venait de le prouver. Il lui avait dit tout à l'heure, d'une façon plus ou moins détournée qu'elle allait devoir faire ses preuves, elle venait de les faire, du moins pour le moment. Après tout, ce n'était même pas une bataille, simplement un groupe détaché. Pour ainsi dire, ce n'était qu'un amuse-gueule, du moins de son point de vue, toutefois ce tour de force avait eu son effet.


Mais, d'une manière ou d'une autre, il n'en était pas vraiment satisfait. Il ne pouvait pas dire quoi exactement, mais quelque chose le dérangeait chez elle, notamment à la fin de ses attaques. Cette voix froide, cette expression rigide, ainsi que cette phrase qui collait avec son ton et bon visage, il craignait quelque chose. Elle était puissante, et avait un sens de la justice très aiguisé, elle donnait de sa personne, d'ailleurs elle en avait déjà son surnom. C'est bien d'avoir une voie à suivre, de suivre ses convictions et de ne pas s'en détacher, cependant il redoutait que, peut être, plus tard, cette soif de justice, mêlée à cette puissance qui était la sienne, ne lui donne la folie des grandeurs. En bref, il redoutait la façon dont elle pourrait se servir de son pouvoir à l'avenir. Cela n'était qu'une impression, mais c'est cette impression qui est ressortie de ce premier essai. Voilà pourquoi il ne souriait pas tellement et qu'il regardait en sa direction calmement, le visage perplexe.

Le groupe s'approcha alors d'elle, Jin regardant autour de lui encore bien impressionné de cette performance tandis que l'auteur de celle ci rangea son arme dans son fourreau, quelque peu essoufflée.


-Si rapide...Je dois admettre que c'est...


-Ne vous attendez pas a ce que je remette ça. C'est plus fatiguant que je ne le pensais.


Elle regarda le creux de sa main, sérieuse et un peu anxieux. Elle sentait maintenant le petit contre coup de cette attaque, mais cela l'intriguait.


-(Les déesses m'ont dit que je n'aurais pas besoin de me former, mais je suis un peu essoufflée pour une minute seulement...Est ce la la limite de ma force, ou bien je dois me renforcer...? Non, je peux faire plus. Je l'ai sentit lors de la cérémonie. Ce n'était rien maintenant, comparé au pouvoir que je ressentais en moi. Je dois retrouver cette force...je la veux ! )


Elle releva ensuite le visage, tirée de ses pensées par Orion qui lui prit les deux mains.


-Incroyable Ingrid ! Tu es vraiment plus forte que nous hihi !


-No-non, je ne suis pas...enfin...


-En tout cas je ne mettrais plus ta force en doute..


Dit Jin d'un petit air ironique.


- Tu t'en es bien sortie petite, tu peux être fière de toi. Pour un début c'est vraiment pas mal.


Ajouta Nagi qui venait de revenir vers elle avec le reste du groupe. Il la félicitait d'un léger sourire, sans pour autant mettre de côté les craintes qu'il avait à son sujet de côté. En fait, s'il la félicitait, c'était pour prévenir ce risque. Il pressentait que la jeune fille n'était pas vraiment satisfaite de cette prouesse, alors que pour eux la chose aurait été plus fastidieuse. Cette insatisfaction pouvait mener à l'envie d'un plus grand pouvoir, et c'est cette envie qui pouvait faire dégénérer les choses. Il voulait qu'elle comprenne que ce dont elle était capable de faire en ce moment était amplement suffisant.


-Merci.


Dit-elle simplement, avant de reprendre la route en enjambant la corne d’une carcasse à coté d'elle. Orion la regarda curieusement avant de la suivre aussi.


- Attends-moi Ingrid !


Ainsi le groupe repartit alors, cette fois ci avec Ingrid en tete par défaut, comme elle était repartie la première. Kokonoe elle, était a l'arrière avec Rachel, regardant de dos la nouvelle venue.


-Quelles sont tes impressions a son propos, "ma sœur" ?


- Elle est puissante, cela ne fait aucun doute. Reste à savoir où cette puissance la mènera.


Lui répondit-elle de sa voix très calme en poursuivant sa marche. Et oui, encore et toujours ce problème de raison. La raison de la jeune fille allait-elle supporter ce pouvoir ? C'était la question qu'elle commençait à se poser elle aussi. D'ailleurs, elle avait senti chez son camarade qui marchait un peu devant eux, à l'arrière d'Ingrid, que celui-ci avait également quelques doutes sur la question.


- Je pense que Nagi se pose la même question.


-Si elle apprend a la maîtriser avec des personnes de confiance elle s'en sortira. Je pense. Je pourrais m'en charger. Et cela permettrait de collecter des informations sur son pouvoir.


- Malheureusement pour toi, je crois que tu viens de te faire devancer.


-Pourquoi tu dis ça ?


Sans en dire plus, elle leva très légèrement le visage, comme si elle voulait pointer quelque chose devant eux du bout de son nez. Pour cause, elle voyait le Maître Thousand qui s'approchait de la jeune fille avec bonne humeur pour l'aborder et entamer la discussion. Kokonoe n'était pas la seule intéressée par le pouvoir d'Ingrid, il l'était tout autant. Lui aussi voulait en savoir plus, et avait également peut être dans l'idée de l'aider à maîtriser ce pouvoir.


- Encore félicitations pour tout à l'heure, c'était un beau spectacle.


-Je n'ai fait qu’abattre des obstacles sur notre route, rien de plus.


- Ouais, mais ils étaient quand même assez balèzes pour des obstacles.


Répondit-il en prenant une pointe d'espièglerie dans son sourire. "Rien de plus", ce n'était déjà pas mal, surtout pour quelqu'un qui venait d'intégrer l'équipe, ou encore avait rejoint la guerre il y a seulement quelques semaines de cela. D'une certaine manière elle restait débutante, il avait remarqué qu'elle n'avait pas un contrôle total sur ce qu'elle faisait.


- Tu ne contrôles pas encore tout à fait ton pouvoir je me trompe ?


-Je le contrôle pleinement. C'est pour le manier que j'ai encore du travail.


- Oui bon, contrôler, manier, c'est plus ou moins la même chose, on ne va pas chipoter sur du détail.


Il regarda ensuite de nouveau devant lui, prenant un peu d'exaspération sur le visage. Il s'était compris en le disant. Enfin, elle avait elle aussi comprit là où il voulait en venir.


-Ce n'est pas vraiment semblable pour moi. Contrôler une force de ne veut pas forcément dire la manier. Il n'y a pas d'exploitation sans contrôle.

A sa petite explication, il fut encore plus exaspéré et leva un peu les yeux au ciel. Il avait bien compris la chose, c'est juste qu'il ne se cassait pas trop la tête avec ça. Il ne voulait pas s'éterniser sur ce détail qui lui était insignifiant.


- Tu m'as compris quoi, pas la peine de disserter dessus ...


-Tu ne sembles pas vraiment attaché aux explications en général il faut dire.


- Je suis un homme d'action. La parlotte ce n'est pas trop mon truc.


-Dans un peu d'explications l'action est vite mortelle. Je suppose que Kokonoe aide à cela.


- Hé, ce n'est pas parce que je n'aime pas trop la parlotte que je suis un idiot complet pour sûr. Sans action, les paroles ne restent que des paroles. Mais ouais, Kokonoe tient bien le rôle de la moraliste chiante de service.


Dit-il en baissant un peu la tête, avec l'ombre d'un sourire taquin. Il ne disait pas cela par méchanceté bien sûr, mais il se doutait bien que la concernée allait entendre la chose et qu'elle allait y réagir. Depuis le temps qu'ils se côtoyaient il la connaissait bien, ainsi que ses réactions.

Et en effet, la réaction fut immédiate dans un bruit métallique de la clé a molette que l’homme se prit dans la nuque, lancée a vitesse grand V.

Le coup fut immédiat, rapide, lourd, bref il ne l'avait pas vu arriver. Il ne s'attendait pas à une réaction assez violente, et ouvrit grands les yeux quand il sentit ce contact fracassant à sa nuque. Il avait beau être au niveau maximal, un coup comme ça on le sentait passer, voire on y restait. En fait, il se fit même assommer et tomba raide au sol. Sur ce lancer bien visé et destructeur à sa manière, Rachel ne put que souligner ce joli coup.


- Strike.


Le groupe continua ainsi sa marche, contournant le corps gisant tandis qu'Orion le regardait curieusement, avant de continuer sa route elle aussi. La nuit était tombée également sur la région ou le groupe marchait. Une halte pour la nuit s'imposait, dans une grotte a l'abri de la lumière de la lune. Que ce soit avec Seiya ou Ingrid ce genre d'endroits étaient un coin rêvé semblait il. Avec un bon feu de bois, le groupe se retrouvait a camper pour se remettre en route. D'habitude ils ne s’arrêtaient que rarement, mais pour cette fois, avec Ingrid, ils feraient halte.


Toute la petite troupe était autour du feu, se réchauffant un peu pour contrer le froid nocturne qui commençait à s'installer. Il venait de finir d'établir le campement, il n'y avait donc pas encore eu de repas. Pour le moment, on regardait la vive flamme du brasier danser lentement tout en éclairant la grotte de sa lumière. De quoi reposer un peu les jambes avant de partir de plus belle, de se détendre un peu avant de croiser le fer avec l'ennemi. Enfin, se détendre, si ils le pouvaient. Nagi par exemple avait bien du mal à faire abstraction de la vive douleur qu'il avait dans la nuque suite au lancer de clef de Kokonoe. Elle avait été violente dans sa réaction, n'importe qui normalement constitué aurait pu y succomber si non préparé. C'était assez miraculeux de le voir encore conscient, voire même en vie, il avait la peau dure.


- T'aurais pu te contrôler Konokoe ...


Dit-il péniblement en passant longuement sa main dans la nuque afin de se la masser un peu, assis à côté de Scathach. Cela l'aidait à soulager la douleur ne serait-ce qu'un peu. C'était à peine s'il pouvait tourner la tête sans se faire mal.


-Et toi aurais put te taire.


Répondit la lancière a coté de lui en levant la main, d'un air embarrassée et blasée.


- Bah quoi, il faut bien dire les choses telles qu'elles sont ... Et puis elle n'avait qu'à pas écouter la conversation des autres ...


Rétorqua le Maître Thousand sur un petit air boudeur, il mettant cependant de côte le fait qu'il avait lui-même haussé la voix pour que la féline l'entende ...


-Mise a part ta lourdeur naturelle, j'aimerais proposer quelque chose.


Rétorqua la féline avec toujours aussi peu de conviction dans sa voie, ou toujours autant de neutralité.


-Comme Ingrid ne contrôle pas encore parfaitement ses capacités et que les déesses m'ont chargé de relever le plys d'informations possibles a son sujet, je me suis dit que partit l'entrainer, juste nous deux serait une bonne idée.


A cette proposition, la concernée releva le visage rapidement vers Kokonoe. Elle n'en avait pas entendu parler, tout comme le reste du groupe mis a part Rachel assez simplement. Scathachs se demandait en quoi précisément cela consistait.


-Tu veut aller la.."former" toute seule ? Mais, et la mission ?


-J'ai évalué les risques, et modifié le plan de route en conséquence. J'ai préparé un nouveau voyage pour vous, plus long, qui passe par certains points sensibles comme des places fortes, des garnisons neuves d'Argon a exterminer ou détruire pour faciliter la tache a nos troupes sur le front. Comme ça, quand vous arriverez au lieu dit des déesses, on sera la également.


-Mais elles n'avaient pas dit de se dépêcher les déesses ?


Demanda Orion curieusement.


-On ne va pas mettre un mois a le faire. Si Ephaistus hime sama a raison, j'aurais besoin d'une semaine pour étudier les principes de sa force, et l'aider a les comprendre.


-Une semaine....


Dit Jin en regardant le feu. Cela faisait deja beaucoup.


-C'est ce que j'ai put trouver de mieux. On ne eut pas perdre de temps a la former tous, cela nous ralentirait totalement. Seule avec elle au vue de ce qu'elle peut faire je ne risque pas grand chose. Le seul problème serait cette unité mentionnée par les déesses. Il faudra simplement courir en la voyant pendant ces quelques jours, si ils sont en supériorité numérique.


- N'aurait-ce pas été préférable d'en parler aux déesses avant, Kokonoe ?


Lui demanda calmement Rachel, de son regard rouge qui se faisait encore plus pénétrant grâce aux couleurs rougeoyantes du feu de camp. Elle avait raison, prendre une telle décision à l'improviste sans en informer les divinités, c'était quelque chose de risqué. De la manière dont elles avaient présenté les choses, la mission aurait dû être une mission initiatique au sein d'une équipe entière, et non avec un duo éclaté de l'équipe.


-J'en prend l'entière responsabilité bien sur. Je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.


Mais Nagi n'était pas non plus dupe complètement. La féline souhaitait vraiment l'entraîner pour l'aider à s'améliorer et recueillir des informations qui pourraient les aider, eux et les déesses, mais la connaissant, elle devait certainement vouloir satisfaire sa soif de curiosité et de connaissance.


- Ça t'arrange pas mal aussi, avoue le que c'est aussi pour ton compte personnel ... Un vrai chat de bibliothèque.


Fit-il remarquer à celle-ci d'un fin sourire joueur. Il était peut être en mauvais état justement parce qu'il l'avait déjà provoqué, mais ça ne semblait pas suffire pour le mettre hors jeu.


-Absolument. C'est également pour ma connaissance personnelle également. C'est la première fois dans le monde que cela se produit.


Elle regarda ensuite Ingrid.


-Est ce que ça te va comme cela, Ingrid ?


-Si ça me permet de mieux maîtriser a force, je suis d'accord.


Toutefois, mais si tout le monde se montrait plus ou moins d'accord, y compris la principale concernée, il ne comptait pas les laisser partir aussi facilement. Avant cela, il aurait bien aimé s'entretenir avec la chercheuse.


- Avant ça j'aurai besoin de te parler Kokonoe.


Lui signala Nagi en la regardant dans les yeux, son regard rouge qui subissait le même traitement avec les flammes que celui de l'autre Eilin du groupe. Il souriait, encore et toujours, mais ils se connaissaient très bien maintenant pour savoir que derrière cet air bon vivant il pouvait y avoir un grand sérieux. Ce sourire servait d'ailleurs à le dissimuler pour ne pas qu'Ingrid remarque ses arrières pensées.


-Mah, ça tombe bien, je devais aller faire mes griffes. Tu viens avec moi ?


Il devina ce qu'elle voulait dire par là, autrement dit qu'elle était encore remontée contre lui, mais ce n'était pas ça qui allait le dissuader d'avoir cette discussion avec elle. C'est donc dans un petit soupire de fatigue en décroisant ses jambes avant de se lever. S'il voulait lui parler de ce qui le tracassait il allait au moins devoir lui présenter de petites excuses, même si elle n'y avait pas été de main morte avec sa clef.


- Allez c'est bon, ne le prends pas comme ça. Je suis désolé pour tout à l’heure..


Une fois debout, il la regarda sans perdre son sourire, le visage de côté qui pointait en direction de la sortie de la grotte. Il n'allait pas passer son temps sur le sujet.


- Bon, on y va ?


Elle se leva alors et sortit de la grotte sans rien dire de plus. Une fois a la sortit de celle, L'eilin le regarda bras croisés. Elle avait une petite idée du sujet de cette entrevue.


-Alors ? De quoi tu veux parler ? Si c'est pour me dire de redoubler de vigilance avec Ingrid car elle semble dangereuse ou que son pouvoir est inquiétant ou tout ce qui est négatif vis a vis du rapport qu'elle a avec, je sais. Rachel m'en a fait part. Je fais toujours attention a mes observations de toute façon.


Et elle avait vu juste. C'était bien de cela dont il voulait lui parler. Encore une fois elle avait su prévenir le moment. C'était une habitude chez elle, et ça pouvait presque en devenir agaçant. Il passa sa main dans sa nuque, un petit sourire en coin yeux fermés. Il était un peu ennuyé car pour le coup cette entrevue ne servait pas à grand chose. En même temps, il ressentait toujours cette douleur assez pensant dans sa nuque, même si elle se faisait moins forte.


- Bon sang, comme d'habitude tu avais prévu le coup. Je n'ai plus grand chose à te dire alors, si ce n'est d'insister sur le fait de faire bien gaffe à elle. Une humaine avec les pouvoirs d'une divinité ou presque, ça peut te changer facilement une personne. Déjà tout à l'heure j'ai bien senti qu'elle était du genre à être en quête de puissance.


Et à l'intérieur de la grotte, quelques regards curieux se portaient vers la sortie, dont celui de Rachel qui elle, ne montrait pas sa curiosité. Peut être qu'elle ne l'était pas, car elle connaissait justement les craintes de Nagi sur le sujet. Mais pour l'occasion, cette petite conversation en privée allait pouvoir être l'objet d'une supposition, ou plutôt d'une blague. Mais, étant donné le sérieux qu'elle prenait, on pouvait la prendre facilement au sérieux. Qui sait, peut être qu'elle était sérieuse d'ailleurs.


- Les voilà en tête à tête amoureux.


-Je suppose qu'ils parlent de moi.


Rétorqua sans la moindre once de plaisanterie Ingrid, sous les yeux curieux d'Orion.


- Pourquoi parleraient-ils de toi ?


La sorcière porta alors son attention sur la jeune femme qui venait de prendre la parole. Elle semblait avoir remarqué le bruit autour d'elle.


- Je vois, tu as remarqué.


Lui répondit-elle de sa voix la plus calme.


-Remarqué quoi ? Je ne sais pas du tout de quoi ils peuvent bien parler mais je doute que vous fassiez de telles entrevues coupées du groupe chaque soir.


Pendant un petit moment elle ne répondit rien, lui montrant simplement son visage sans expression. En fait, elle se sentait un peu bête d'avoir vendu la mèche alors que ce n'était que de la supposition. Elle ne sut quoi faire pour étouffer l'affaire, il fallait bien trouver une réponse à lui donner, n'importe laquelle ! Elle laissa donc parler son imagination en regardant le feu comme si de rien n'était.


- Seulement quand ils n'ont pas pu s'embrasser de la journée.


Sur le moment, le reste du groupe pouffa après avoir laissé un blanc, ne s'attendant pas a cette réponse avec le visage de Rachel. Mais la vampire put voire que cette blague eu pour simple effet de faire baisser le visage d'Ingrid vers le feu de camp, tandis que les deux membres du groupes revinrent s'asseoir a nouveau autour du feu de camp, le repas pouvant ainsi débuter.

Pour ainsi dire, tout était normal. Enfin, presque. Le visage du prêtre était bien différent du moment où il était sorti de la grotte. Sans trop savoir pourquoi, son visage était recouvert de multiples griffures. Quand à son air, il était blasé, bien blasé. En fin de compte, cette discussion ne fut pas seulement l'occasion de parler un peu de la nouvelle membre, mais aussi l'occasion de régler quelques comptes, surtout du côté d'une personne.


-Ben...pourquoi t'es tout griffé Nagi ? Tu t'es fait agresser par un monstre ?


Demanda de son innocence naturelle Orion en le regardant.

Ce dernier répondit d'une voix assez farouche avec un morceau de viande en bouche, une voix dans laquelle on sentait qu'il essayait de se contrôler. Se contrôler pourquoi ? On ne savait pas. Mais cela avait sans doute un rapport avec la mine satisfaire de la féline aux cheveux roses bonbon.


- Ouais, c'est ça ... un monstre ...


Et c'est sur ces dernières paroles que notre prêtre se prit cette fois ci un marteau en plein front dans un bruit de ferraille cassée, qui le mit a terre sur le dos, son morceau de viande tombant dans sa bouche.

Avec cette nouvelle attaque, alors qu'à priori il n'y avait aucune raison pour lui d'en recevoir une, déjà que son visage était bien amoché, maintenant plus avec la marque de la tête du marteau sur le front, le contrôle allait être plus compliqué, voire impossible. En premier lieu, il eut un petit rictus d'incompréhension, le temps qu'il se rende bien compte de la situation. Ensuite, ce fut la marque d'énervement sur sa tempe qui se fit plus prononcée, il commençait à émerger, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. D'un seul coup, il se releva telle une bête furieuse en direction de Kokonoe, les bras et mains levés vers le ciel. Il avait presque perdu la raison dans son emportement. Ce fut le coup de marteau qui brisa le vase.


- C'est quoi ton problème à la fin ... ?!


S'exclama-t-il d'une voix bien vive qui résonna dans toute la petite grotte qui abritait l'équipe. Elle l'avait vraiment poussé à bout.

En guise de réponse la jeune femme tendis le bras pour lui asséner un autre coup de griffe qui le mit au tapis, dans le plus grand des calmes, toujours de son expression froide et stoïque, avant de ramener son bras vers elle et poursuivre son repas, ajoutant simplement.


- Tais-toi, crétin. Ta voie m'horripile.


Et là, elle n'obtint aucune réponse de sa part, il était bel et bien cloué au sol, avec du sang qui commençait à s'écouler le long de sa nouvelle griffure qui venait s'ajouter aux autres. Ses yeux blancs ainsi que sa bouche entrouverte de laquelle ne s'échappait aucun son, voire respiration montraient que cette fois-ci il était vraiment hors jeu. Tout le monde regardait le mage impuissant avec diverses réactions.


- Ne viens pas te plaindre qu'il t'embête par la suite. Il faut bien dire que tu le cherches de ton côté.


Lui signala Rachel dans un grand calme elle aussi, la regardant après avoir regardé la chute du Maître Thousand.


-Il cherche le premier.


Notifia-t-elle.


-Pas faux...


Ajouta Jin en mangeant.


- Il n'empêche que tu lui réponds, sans ménagement. Il t'arrive même de relancer la chose, comme cela vient de se produire.


Notifia-t-elle à son tour, avant de reprendre une bouchée de son morceau de viande, d'une façon bien plus noble et distinguée que le guerrier à terre. Elle reprit ensuite, toujours de cette voix calme et monotone qui pour le coup, allez mettre bien plus en évidence ses prochaines paroles.


- Ces réactions, ce sont des réactions typiques d'une femme qui ne sait pas comment exprimer ses sentiments à celui qu'elle aime, autrement que par la violence. Une tsundere en somme.


-Libre a toi de croire cela si tu en a envie.


-C'est quoi une Tsundere ?


Demanda Orion, a coté de la plaque comme parfois. Ce a quoi répondit d'un bref mouvement de main Scathachs.


-T'occupes, mange ma belle.


Après ce repas les tours de garde furent donner et distribués a part égale. La nuit se passa vite, sans accrocs ni soucis, pour laisser place au levant qui apparut pour extirper de leur sommeil notre équipe. Une fois tous préparés bien rapidement, le groupe se rassembla a la sortie de la grotte. Il était temps de se dire au revoir pour une petite durée. Orion regardait Ingrid d'un petit air anxieuse.


-Tu es sur de toi Ingrid...?


-Ne t'en fais pas, je reviendrais vite.


Répondit-elle d'un sourire.


-Ah, reviens nous en forme.


Dit Scathachs en lui faisant signe, elle aussi d'un sourire.


- J'ai hâte de voir ce dont tu seras capable à ton retour. Ce que nous avons vu hier m'encourage à penser que tu ne peux que faire des progrès.


Telles furent les paroles de Rachel, qui semblait avoir tout de même confiance en la jeune fille. D'ailleurs, elle en souriait, que très légèrement, mais elle en souriait, ce qui montrait que ses paroles étaient sincères. Ses paroles furent suivies de près par celles du prêtre légendaire qui était toujours sur pieds, faisant toujours dans le miracle et dans la résistance. Son visage se souvenait encore des coups de la veille, une bonne partie des griffures étaient visibles, ainsi que la marche de marteau sur son front. Mais malgré tout, il souriait en regardant les deux femmes avec bonne humeur. Lui aussi avait hâte de voir le retour et les progrès d'Ingrid. Pour Kokonoe, c'était sûrement autre chose après ce qu'elle venait de lui faire.


- Ouais, ne vous faites pas trop attendre les filles. Et n'oublie pas Ingrid, ce n'est pas tant la puissance qui compte, mais ce que tu peux protéger avec.

Elle lui fit signe du visage après cela, simplement, suivant Kokonoe et partant avec elle. Les deux femmes partirent alors tout les deux, de leurs cotés, faisant maintenant équipe pour le meilleur et pour le pire. Ingrid était cependant curieuse. Elle se demandait ou Koonoe l'emmenait,, ce que la jeune Eilin se doutait bien d'ailleurs.


-Tu verras en arrivant.


Dit elle sans aucune question ou sujet de posé. La jeune lycéenne regarda la femme sans rien dire, avant de regarder a nouveau la route. Décidément elle prévoyait beaucoup chez les gens. Après quelques heures de marche qui constituait surtout en une montée interminable, elles arrivèrent finalement en haut de la montagne ou au pied de celle ci l'équipe avait fait halte auparavant. Arrivée ici vers la fin d'après midi, Ingrid pouvait contempler la vue imprenable que ce pic offrait. Le ciel orangée commençait a réchauffer de sa chaude nuance les plaines désertiques et décharnées de la partie de ce continent. Comme si elles étaient seules au monde, de simples colonnes de fumées noires s'échappaient au loin, ici et la. A gauche, a droite ou devant elle, le paysage était monotone, strident et vide. Cependant on distinguait ici et la de grandes structures. Surement les forteresses Argon se disait elle. Elle sortit de cette contemplation quand Kokonoe vint a coté d'elle.


-Cette crête découverte est assez petit. Il y a un réseau de grottes assez large derrière nous. Et désertes en plus de ça. Les Argons ne montent pas ici, il n'y a rien dans ce coin. Ce sera bien pour tes exercices. Et pour s'installer.


-Ah, très bien...


-Tu regardes quoi comme ça ? Il y a quelque chose a admirer ?


-Hé bien...


Elle se remit a regarder devant elle le grand vide du continent, le vent balayant les cheveux des deux femmes. Dans un soupir, elle regarda Kokonoe.


-C'est la première fois que je vois ça. Alors même si c'est sans vie, ça reste...intéressant a regarder.


-Oh, si tu le dis.


Dit-elle en repartant. Ingrid la suivit ensuite, pour rentrer dans le réseau de grottes. Comme l'Eilin l'avait dit, ces grottes étaient assez grandes, s'étendant sur plusieurs centaines de mètres cumulés. Dans l'une d'elle, les deux femmes y mirent les morceaux de bois qu'elles avaient pris au pied de la montagne avant de monter pour faire des feux de camp. Cela allait leur servir de "chambre" principale. Une fois le très peu d'affaires mises dans cette pièce, Kokonoe sortit de sa manche un parchemin vierge et une plume, regardant Ingrid.


-Bien. On va commencer. J'espère que tu n'es pas fatiguée de ta montée.


-Ce n'est as dans mes habitudes de me plaindre de la sorte.


Répondit-elle sèchement. Sur cette réponse l'Eilin redressa ses lunettes, pouffant du nez en se dirigeant vers une autre grotte.


-Bien, on va d'abord voire pour le peu de temps qu'il nous reste combien de temps tu peux tenir dans un stade que tu juge normal de puissance. Après avoir fait un effort considérable on saura combien de temps tu peux tenir face a un adversaire qui attaquerait en plein voyage. On ne sera presque jamais en pleine forme lors des combats. Donc on doit voire en combien de temps tu redeviens une humaine normale.


-Très bien. C'est une manière scientifique de faire ?


-Pas vraiment. Cela fait quelques siècles maintenant que je n'ai plus été confronté a de vrais forges ou laboratoires, alors je fais un peu comme je veut. Mais ce n'est pas toujours la meilleur méthode que j'emplois, je te l'avoue bien.


Cette révélation eu le don d'exaspérer la jeune femme qui ressentait la sensation d’être avec une scientifique de pacotille, dans le sens ironique du terme bien sur. Une fois dans la nouvelle salle, Kokonoe se tourna vers elle et lui fit signe de la main d'avancer.


-Place toi donc au centre de la grotte.


-Et toi ? Que vas-tu faire pendant ce temps ?


-Je vais observer, et te demander comment tu te sens parfois, en reportant tout sous forme de notes sur le parchemin.


-Je vois...


Aussitôt dit aussitôt fait. La demoiselle se plaça assise en tailleur sur le sol froid et humide de la salle.


-Quand tu veux.


Dit L'Eilin assise dans un coin, le parchemin enroulé posé sur ses genoux. Ingrid ferma alors les yeux et se remit a briller comme lors de son dernier combat. D'un halo bleu l'entourant, son corps se mit a luire d'une douce lumière bleue claire, ses cheveux se mettant a flotter lentement et doucement. Kokonoe pouvait ressentir de sa position sa force, sa magie. Elle sortait de son corps, mais y restait également, gravitant autour de la jeune femme comme elle l'écrivait sous forme de notes comme elle l'avait dit, ne perdant pas une miette de ce phénomène.


- Comment te sens-tu ?


-Bien...Je me sens chaude a l'intérieur. C'est assez agréable...comme si j'étais portée...


-Bien, continue.


-Mh...


Ainsi la séance se poursuivit dans un grand calme, a part les faibles bruits que provoquaient la magie d'Ingrid. La pièce baignée dans le noir, avec la nuit tombée, était éclairée en son centre par la femme, qui n'avait pas bougée d'un pouce. Après deux heures, Kokonoe qui avait une main pour soutenir son visage demanda.


-Ingrid. Comment tu te sens ?


-Fatiguée....je ne ressens presque plus la chaleur...


-(Comme elle m'avait dit il y a une heure qu'elle la sentait moins...on chute donc vers les deux heures...)

-Je...je retiens mon énergie, sinon elle sort de mon corps...


Dit-elle en plissant les yeux. En effet, après ces deux heures elle semblait bien affaiblit et semblait avoir des difficultés a garder le contrôle et la continuité de sa force.


-Tu veux t’arrêter ?


-Non, c'est bon....je dois voire jusqu’où je peux aller...


-Ne te force pas. Nous n'avons que quelques jours devant nous. Si tu passe la moitié du temps a dormir ce ne sera pas productif.


-Ça va, ne t'en fais pas....


Kokonoe n'en trouva rien a redire. Après tout la jeune fille était assez grande pour savoir quoi faire. Finalement, arrivée a la demi heure supplémentaire, la lumière bleue émanant d'Ingrid était faible. Ses cheveux étaient retombés et retrouvaient a moitié leur couleur pourpre. Mais l'Eilin ne dit rien, pour ne pas déconcentrer la femme. Finalement, passée une demi-heure supplémentaire Ingrid se laissa tomber au sol, face contre terre, la lueur bleue disparaissant dans un léger éclat. Immédiatement Kokonoe vint rapidement a son chevet, vérifier son état.


Quand la jeune femme rouvrit les yeux, faiblement et en poussant un gémissement de mal, elle vit alors Kokonoe a ses cotés, appliquant sur son front une serviette imbibée d'eau. Elle tourna alors faiblement le visage vers elle, entrouvrant les lèvres. Elle voulait parler mais l'Eilin la regarda en posant son doigt sur ses lèvres.


-Je sais que c'est étonnant que je sache soigner les gens, mais de part mon espèce j'ai été formée dans mon enfance aux soins naturels. Et oui, je suis restée éveillée tout ce temps. J'ai besoin de moins sommeil que les autres. Et si tu voulais me dire merci, de rien.


La jeune femme n'avait donc plus aucune question pour le moment, Kokonoe ayant répondu a tout comme toujours. Elle referma alors les yeux, se replongeant dans un sommeil de plomb. Elle était encore faible. Son sommeil noir, ponctué par la visite de quelques flammes rougeoyantes. Une scène arriva a son esprit, la perturbant dans son sommeil. C'était un temple, au sommet d'une colline. Un temple Japonais, recouverts de flammes. L'intérieur de la battisse s'effondrait, avec a l'intérieur une fillette, pleurant en serrant sa robe déchirée et tachée. Elle hurlait de ses pleurs, avec a coté d'elle les corps de deux personnes. Qui était cette fillette et ces personnes ? Seule la concernée de ce cauchemar devait le savoir. La fillette tenait de deux mains le fourreau d'un sabre qu'elle traînait, dans les flammes, avant qu'un grand craquement ne se fasse entendre, la chute d'une poutre qui tomba sur elle, provoquant la sortie du monde des songes a Ingrid juste avant l'impact. Elle ne se réveilla pas a en sursaut, mais elle se contenta d'ouvrir rapidement les yeux, le visage calme, sans expression.


A son retour, le noir était encore présent. Elle se rappela qu'elle était dans une grotte à l’ origine. Elle resta sans bouger quelques instants, comme pour faire la mise au point avec son esprit et ces lieux, avant de relever son dos. Elle sentit une serviette tomber de son front sur ses genoux. Elle la regarda alors, avant de tourner le visage autour d'elle. C'était la salle ou elle avait fait le test a priori. Il y avait un petit feu de camp non loin d'elle qui l'éclairait, elle et la grotte. Son manteau était posé su son corps comme une couette pour la couvrir du froid des nuits. Kokonoe qui était alors assise sur un rocher sur la crête, a l'extérieur, entendit des bruits de pas sur les pierres. Se retournant sucette en bouche et plume a la main, elle vit Ingrid arriver, passant son bras dans la manche de son manteau et détachant ses cheveux de l'autre.


-Combien de temps j'ai dormit ?


-Deux jours.


A ce chiffre, elle stoppa sa marche pour regarder Kokone. Elle avait dormit deux jours ?! C'était énorme. Et elle n'avait qu'une semaine selon l'Eilin. Elle serra alors le poing en regardant sa collègue.


-Pourquoi tu ne m'as pas réveillée !!


-Te réveiller alors que tu avais le sommeil agité aurait pus provoquer des séquelles. Et puis, après un tel effort, ce n'aurait pas été prudent.


-J'ai eu un sommeil agité..?


-Oui, tu n’arrêtais pas de tourner dans tout les sens, en gémissant. J'ai bien tenté de te calmer le premier jour mais tu continuait a appeler tes parents.


Elle vint rejoindre Kokonoe, passant a coté d'elle pour se mettre devant elle, debout et a nouveau face au vide de la montagne.


-Ne te soucis pas de ça à l’ avenir. C'est fréquent depuis que je suis venue ici. C'est sans importance.


L'Eilin la fixa un instant, avant de se remettre a écrire.


-Tu devrais essayer d'user de tes émotions en combat, pour augmenter ta force. C'est une théorie étudiée par plusieurs personnes au sein du monde de la science. Si les émotions de force et d'envie de gagner interviennent dans le processus magique, alors il est possible que la force augmente. En réalité cela augmente notre ardeur, mais pour toi, cela pourrait...


-Je ne veux pas de ses émotions !


Rétorqua en coupant Kokonoe qui releva le visage de son parchemin. Elle vit le bras d'Ingrid a demi tendu, la jeune fille regardant sa main de coté, serrant les dents.


-Je ne veux pas compter sur ces émotions la....elles ne feraient que m'enrager encore plus....je suis ce que je suis, pas ce qu'on a voulut faire de moi. Ces choses sont derrière moi. On ne doit compter que sur soi, sinon on sera toujours déçus a part avec les personnes de confiance.


Elle ferma et serra ensuite son poing ganté, se tournant de moitié vers Kokonoe pour la regarder d'un œil ouvert, déterminé et fixe, ardent.


-Je ne compte que sur ma propre force et mes propres capacités. C'est tout ce qu'il me reste quand je suis venu ici. Alors je ferais avec, Kokonoe. Ne me parle pas de ça.


-Bon, bon...ne le prend pas mal....


Elle se releva ensuite, regardant le parchemin qu'elle tenait.

-J'ai un peu étudié les observations faites et pendant ces deux jours j'ai ut établir une sorte de programme pour toi. Mais pour ça j'aurais besoin du prochain exercice. Enfin, des deux.


Ainsi commença a nouveau pour la femme des séances d'entrainement pour déterminer sa force.


-Bien, première séance. Arme a la main tu va me faire autant d'attaques a l'épée comme celles que t'avais fait il y a quelques jours, mais en mettant moins de force en toi. Tu tiens bien pendant deux minutes. J'ai pus en déduire que évacuer de la puissance en portant des coups te fatigue. Cependant, cela a semblé être au moment ou t'a empoigné le monstre que ta force a prit un coup. Donc, si l'on s'en fit a mes observations que je tendrais a prouver, te battre a main nue demande plus de ressources qu'a l'arme, ce qui semble logique comme celle ci a subit de nombreux enchantements de puissance. Deux minutes c'est pas mal, mais tu étais un peu essoufflé. Un petit peu. Donc en suivant cette ligne, j'ai pus calculer que tu tiendrais environ quinze minutes au niveau ou tu étais. Puis tu commencerais a décroître jusqu’à quarante cinq minutes pour tenir une heure maximum dans ton état. Et tu t'effondrerais.


Ingrid l’écoutait, son arme sortit du fourreau. Elle était impressionnée de toutes les déductions qu'avait données Kokonoe juste avec de simples observations.


-T'as trouvé ça toute seule...?


-C'est mon métier, c'est normal. Cependant, aussi précises sois elle ce ne sont que des suppositions que l'on vérifiera la dernière journée, avec les prochaines que je pourrais trouver. On a vu que tu coupais comme du papier ces créatures a ton niveau. Cependant une entaille bien profonde suffirait a les coucher.


-C'est vrai...


-Donc, si tu baisse ta puissance, ce qui implique pour toi de savoir la réguler, tu tiendrais plus qu'une heure pour des performances toujours bien au dessus de la moyenne.


-Je comprends.


-C'est ce qu'on va essayer de voire aujourd'hui. Cette mâtine sera consacrée a apprendre a réguler ta force. On va procéder pour ça par pallier de 1 a 5. Le premier te permettrait, toujours en supposât, d'avoir notre niveau. Le second est celui que tu va viser aujourd'hui. Le troisième est celui ou tu t'es mise jusqu’à présent. L'avant dernier serait un pallier encore supérieur ou ta force serait assez imposante. Et le dernier serait ton pallier maximal, ou tu tiendrais seulement un dizaine de minutes mais ou tes capacités avoisineraient celles des déesses, avant de te mettre au tapis pour une bonne semaine.


-Je vois...c'est très précis pour des suppositions. Tu es vraiment douée, Kokonoe...


-Trève de flatteries, on y va. Met toi au palier normal pour commencer. Le troisième.


-Compris.


La jeune femme fit quelques pas arrières, avant de baisser les yeux vers le sol, sans les fermes cette fois ci. A nouveau elle rentra dans sa forme de combat "habituelle" comme elle l'avait fait jusqu’à présent. Une fois fait, Kokonoe reprit.


-Maintenant tente de réduire ta force. Si tu ne sais pas comment faire, essaye...je ne sais pas..de te détendre. Fais comme les déesses t'on dit, laisse toi porter par le pouvoir.


-Compris.


Répondit-elle simplement. Comme elle l'avait dit, elle ne se plaignait que rarement et obéissais aux ordres.


-Ne résiste pas. Enfin, tu m'as compris...ne deviens pas folle non plus.


La jeune femme regarda alors les paumes de ses deux mains, avant de fermer les yeux et relever le visage, entrouvrant la bouche, comme portée par sa force. Petit a petit la lueur se fit plus faible, pour diminuer progressivement et se stopper a peu près a un niveau. Kokonoe regarda cela d'un petit sourire, toujours sans en perdre une miette en reportant tout sur son parchemin.


-Bien, cognes donc ce rocher a coté de toi.


Sans se faire prier, elle rouvrit les yeux d'un coup pour asséner un coup de pied au rocher, dans un petit cri de combat. Sous le choc, la roche se fissura, ouvrant une brèche dans la pierre. Après quoi, sur les ordres de Kokonoe elle baissa encore au bout d'une dizaine de minutes sa force, la lueur ne se voyant presque plus. Elle redemanda alors a Ingrid de frapper la roche, qui cette fois ci lui fit comprendre qu'elle n'avait plus la force du stade supérieur. Elle ramena alors a elle sa jambe dans un petit cris de douleur.


-Aie !


-Mhh....tente de couper l'arbre mort avec ton sabre maintenant...


-Compris...


Ainsi, elle dégaina l'arme en allant vers l'arbre rachitique mort qui e trouvait sur la crête, armée de trois pauvres branches sans feuilles. D'un mouvement sec, elle trancha dans le tronc a l'horizontale l faible bois qui faisait quelques dizaines de centimètres de diamètre. Sous le coup, l'arbre, se coupa comme demandé par Ingrid, tombant au bas de la montagne dans des bruits de bois se fracassant au sol. Kokonoe s'approcha alors d'elle.


-Tu a réussis a atteindre le niveau approximatif d'un guerrier de niveau cent. Bien joué. Maintenant on va passer au quatrième niveau.


-Tu veux dire....le niveau au dessus de celui que je fais ?


-Oui. On va faire toute les échelles et cet après midi on fera autre chose.


-Bon...


Kokonoe se recula alors, se posant en hauteur su un grand rocher, redressant ses lunettes. Cela promettait d’être intéressant se disait cette fois ci. On rentrait dans des choses vraiment incroyables maintenant. Après être remonté au pallier trois, Ingrid posa une main au sol, fermant les yeux, prenant une grande inspiration. Elle plissa les yeux, comme cherchant a augmenter sa force. Elle tourna le visage de gauche a droite. Kokonoe put remarquer alors des variations au niveau de son aura, qui lâchait parfois quelques éclats bleus ici et la, comme si une instabilité se créait. Après quelques instants elle remarquait bien la difficulté et le manque de résultats de la jeune femme. Elle se leva alors de son rocher.


-C'est bon, on va passer a autre chose.


-Non.


Répondit sèchement Ingrid.


-On continue.


Kokonoe la regarda depuis sa position, elle qui avait une main et un genou au sol, le visage baissé, les cheveux tombant sur les graviers.


-Tu es sur ?


-Pourquoi on est la, Kokonoe ?


A cette question rhétorique, elle ferma les yeux en se rasseyant.


-Très bien. Continue.


-(Ca ne va pas....je m'y prends mal...Ephaistus a dit que je dois me laisser aller...mais si je le fais, je ne ressens rien de plus que le stade ou je suis actuellement...je ne ressens rien de plus puissant que cela...)


C'est alors que lui vint a l'esprit une idée. Une idée qu'elle avait catégoriquement refusée oralement devant Kokonoe. Elle y repensa alors longuement, sans rien dire.


-J'ai besoin d'un coup de propulsion pour arriver a ce stade, et ensuite je n'aurais qu'a surfer sur la vague...Dans ce cas, utilisons la a notre avantage....


C'est alors que, après quelques instants, Kokonoe put voire, de plus grandes "interférences" dans l'aura d'Ingrid. L'aura commençait a croître, gagnant en taille et en intensité.


-Elle y arrive...?


Se demanda-t-elle. Il semblait oui. En tout cas il y avait de nouveaux résultats qui arrivaient face a Kokonoe qui n'en loupait rien. Finalement, une grande onde de choc se fit lâcher, faisant tomber Kokonoe de son rocher avec surprise. Se relevant, elle regarda en direction d'Ingrid qui se relevait maintenant lentement, son corps devenu a nouveau bleu luisant. Mais il était différent. Il était plus intense que d'habitude, plus fort. L'aura était amplifiée. La jeune femme semblait avoir réussis, contemplant la lycéenne relevée le visage, ouvrant ses yeux. Ses pupilles brillaient d'un bleu éclatant, éblouissant. Son regard était devenu perçant, puissant. Elle imposait maintenant sur une toute autre dimension. Il semblait y avoir un fossé entre chaque stade assez conséquent.


-Ingrid....?


Demanda-t-elle, étonnée. Ingrid se mit a marcher vers elle, lentement, a pas lourds et léger a la fois. Ils semblaient dégager une forte puissance magique. Quand elle arriva au niveau de L'eilin, elle la regarda de son regard perçant, ses mèches bleues volants devant ses yeux.


-Je vais mettre ce pouvoir a profit. Pour protéger les plus faibles. Pour accomplir ce pourquoi je l'ai eu, et faire régner l'ordre et la justice. Pour ne plus endurer cette souffrance, ce sentiment....pour sauver ce monde ci !!


Tel étaient les mots de la jeune femme, devenue maintenant impressionnante en l'espace de deux séances seulement. IL restait encore beaucoup a faire, c'était certain. Mais tellement avait déjà été fait actuellement. Kokonoe pour une fois ne trouva rien a dire face a ces mots et la puissance la prestance que dégageait la femme. Elle était tout simplement bouche bée. Si seulement le groupe avait put voire ça se disait elle. Même Rachel aurait ressentit quelque chose a coup sur, a coté de l'admiration des trois elfes et surtout d'Orion. Et Nagi aurait trouvé quelque chose a redire la dessus. Oui, c'était vraiment impressionnant de voire cela, mais comme l'avait dit Nagi le premier, dans les mots de la jeune femme, cette puissance était comme vacillante pour certains, et affirmée, confiante pour d'autre. Il fallait être sur de sois pour s'avancer.

Laisser un commentaire ?