La vraie vie de l'autre coté du monde - Tome II

Chapitre 18 : ARC III - Que justice sois faite

8853 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2017 13:28

Le soleil se leva sur les terres arides de Shara au petit matin. Les deux veilleurs n'avaient rien remarqué d'anormal. Mais ils se laissèrent quelques heures de plus pour laisser Ingrid dormir et bien récupérer après son combat, avant de se remettre en route. Sur le chemin, la féline marchait au cotés de l'ancienne étudiante, a nouveau bien dans ses bottes. Elles marchaient en arrière du groupe, assez loin pour ne pas se faire entendre du reste du groupe.


-Tu t'es bien reposée ? Ça va mieux ?


-Mh, merci. J'y suis allé un peu fort, j'avais juste besoin de dormir et manger un peu.


-Tu étais vraiment étrange quand on a t'as trouvé. Toi qui est si calme et maîtrisée d'habitude.


Elle baissa le visage d'une petite mine occupée par quelque chose.


-J'avais eu un mauvais moment a l'esprit et ça m'a joué des tours. Rien de plus.


-C'est deja beaucoup. Tu dois faire attention a ce genre de choses quand tu utilise ta force. Ou cela pourrait se révéler piquant.


-Oui, je sais bien.


Répondit-elle simplement.


-Veux tu parler de ce qu'y t'as perturbé ? Un souvenir ?


A cette question, la jeune femme se remémora la ou les visions qu'elle avait eu pendant ce combat et bien avant encore. Des flammes tout autour d'une demeure. Celle ci baignée par les flots ardents de toute part. Et en son sein, deux personnes étendues au sol avec une fillette pleurant en hurlant de tristesse et de peur. C'était la même vue que la dernière fois. Parfois la fillette était une adolescente, parfois non. Comme si plusieurs images se superposaient. Comme si la scène avait deux époques, avait été vécue deux fois. Elle ferma les yeux en y pensant avant de reprendre.


-C'est gentil, mais non. Et puis, je ne suis pas très loquace.


-Allons, tu causes bien au groupe, et on commence deja a t'apprécier ahah.


A cela Ingrid rit en retour en la regardant.


-Si c'est vrai c'est agréable a entendre !


Le reste du groupe un peu en avant entendit alors les rires derrière eux. Jin se tourna de moitié, a coté de Nagi.


-Y a en a qui ont l'air de bien s'entendre.


-C'est super ça !


S'exclama Orion.


Et devant, voir que la jeune fille commençait à bien s'intégrer au groupe faisait plaisir. Elle avait même ri, c'était bien la première fois qu'elle le faisait avec eux. En tout cas, cela faisait sourire le prêtre après son instant de méditation de la veille. Rachel qui pour ne pas changer était également à côté de lui souriait également légèrement. Elle partageait le même sentiment que Nagi.


- Elle semble bien s'intégrer.


Dit calmement la sorcière au prêtre en regardant devant lui. Ce à quoi lui répondit tout aussi calmement et simplement l'homme qui en faisait de même avec son bâton dans la main gauche dont il se servait presque comme un appui. Il avait pu remarquer qu'une certaine proximité s'installait entre la jeune fille et la féline.


- Il faut croire que Kokonoe n'est pas si mauvaise dans les relations que ça.


Après un petit blanc dans cette discussion à l'avant, Rachel reprit sur l'instant de mise à l'écart de ce dernier la veille, une fois qu'ils eurent retrouvé Ingrid qui venait de terminer son massacre. C'était plutôt rare qu'il s'en aille comme ça. Elle était assez curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire, encore plus curieux du fait que ça ne lui arrivait pas souvent.


- Tu es parti pendant un certain moment après que le camp a été établi.


- Ah, j'avais besoin d'aller me balader et de prendre un peu l'air.


Répondit-il toujours aussi simplement. Il ne voulait pas trop s'attarder sur les détails, et surtout il ne voulait pas dire que ce moment lui avait servi à réfléchir sur sa situation familiale, ainsi qu'à un moyen d'en finir rapidement avec cette guerre qui durait depuis trop longtemps. Bien sûr, cela n'était pas suffisant pour convaincre la féline qui connaissait bien le roux.


- Pourtant nous n'avons fais que marcher avant de s'arrêter. La balade tu l'avais largement faite et tu avais eu largement le temps de prendre un bol d'air, plusieurs même.


- Hé, on a croisé pas mal de monstres sur la route. Je n'appellerai pas vraiment ça du repos.


Ajouta Nagi en souriant un peu plus avec la pointe d'espièglerie qui lui était propre. Comme toujours il n'était pas prêt à cracher le morceau sur la véritable motivation de ses quelques minutes de détachement. C'était une chose à laquelle Rachel était habituée, à laquelle tout le groupe était habitué. Année après année les choses ne changeaient pas, ou que peu avec lui.


- Toujours aussi réservé lorsqu'il s'agit de toi.


Fit-elle remarquer en conservant elle aussi son sourire. Il ne changeait pas dessus, mais d'une certaine manière ça montrait qu'il ne changeait pas sur le reste non plus. Toujours autant dévoué à la cause et impliqué dans ce qu'il fait. Là, il comprit qu'elle avait une idée de ce qu'il avait fait. Elle aussi ne changeait pas, toujours aussi perspicace, et c'était tout à son honneur. Il n'avait d'autre choix que d'avouer, mais à moitié, à la fin de cette petite et discrète discussion entre eux deux.


- Je n'aime pas ennuyer les autres avec mes problèmes, tu le sais bien.


-Depuis le temps, c'est le fait de ne pas en parler qui nous inquiète vieux frère.


Ajouta Jin qui était un peu a l'avant avec Scathach.


Ce à quoi répondit simplement le prêtre en penchant légèrement la tête sur le côté, d'un petit sourire devenu espiègle en coin. Il aurait pu être surpris de cette entrée en conversation, mais bon, ils formaient une équipe, une famille même, il n'était donc pas étonnant à ce que certains s'y rajoutent sans prévenir.


- On n'a pas le temps pour ça, on a une mission. Ce n’est pas vraiment le moment pour tracasser les gens.


-Dit il...


Derrière cette brève réponse, il sentit qu'il avait quelque chose à y redire, et il était curieux de l'entendre.


- Quelque chose à dire peut être Jin ... ?


-Rien que tu ne sache pas déjà.


-On devrait arriver d'ici quelques heures au point donné par les déesses. Et on découvrira peut être qui a été ramené d'entre les morts par Amelia.


Ajouta la sœur de l'homme.


- Reste à savoir si l'on aura bien fait d'avoir cette curiosité. Peu importe quels sont les guerriers qu'elle a ramené dans ce monde, leur faire face ne sera pas chose aisée.


Répondit dans le plus grand des calmes Rachel, qui marchait toujours aux côtés du prêtre. Elle ne montrait aucune peur ni crainte, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se reposait sur ses lauriers.


-Ils seront tout autant voir plus fort que nous non ? Les déesses ont dit que c'était les héros des livres..


Demanda Orion d'un petit air anxieuse.


-Au moins avec le savoir presque universel de Kokonoe si l'on en voit on saura de qui il s'agit directement.


Rétorqua Ingrid.


- Ça lui fera au moins une occasion de parler, elle qui est toujours si discrète dans son coin.


Précisa Nagi en regardant devant lui, un sourire aux lèvres, quoiqu'un peu narquois. C'était un de ses petits plaisirs, taquiner l'Eileen. Bien entendu il n'y avait rien de méchant, et d'une certaine manière il n'avait pas tort. Elle parlait assez peu, sauf lorsqu'il s'agissait de donner des explications techniques.


-Au moins je l'ouvre pour dire des choses utiles.


Rétorqua le plus calmement du monde la concerné.


- Moi aussi je peux dire des choses utiles. Mais bon, ce serait trop vous faciliter les choses. Il faut galérer pour progresser.


Répondit le prêtre, toujours en voulant la chercher et pas peu fier de sa petite leçon de vie. Toutefois, il fut très vite rattrapé par la dure réalité que lui rappela Rachel sans aucune gêne.


- Tu sais ce que c'est, après avoir été viré de l'académie militaire pour insubordination et indiscipline.


Et oui, il avait beau être qui il était aujourd'hui, il n'empêche que ça n'avait pas toujours été le cas, loin de là. Et l'Eileen aux allures de vampires n'hésitait pas à le lui remémorer pour le faire descendre de son petit nuage, parfois avec fracas. D'ailleurs il manqua de tomber à cette piqûre de rappel, coupé dans son élan.


- Erk ... !


-Tu es une véritable honte pour la fédération en dépit de tes exploits.


Dit sèchement Kokonoe. Orion se tourna ensuite vers sa camarade de marche.


-Et toi Ingrid, tu as fais l'école militaire aussi ?


-Moi ?


Demanda la jeune femme surprise de cette question. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était allée a l'école primaire puis au collège et ensuite au lycée, bien que c'était son véritable parcours. Cependant elle trouva une adéquate avec un large sourire.


-J'ai été apprendre avec d'autres enfants de mon age a l'école, et j'ai ensuite continué mes études disons. Avant d'arriver ici j'avais pour projet de m'engager dans l'armée. Depuis que je suis petite, j'ai été formé a manier le Katana, avec le Kendo. J'ai poursuivis cette voie et je le fais encore.


Orion l'écoutait, très attentive comme une enfant a toute cela. Le reste du groupe li voulait quelques informations supplémentaires, surtout pour la dernière partie de la petite histoire.


-Le Katana ? Le Kendo ? Je n'ai jamais entendus parler de ça...d'ou viens tu exactement ?


-Oh, je viens d'un coin très reculé, je ne saurais pas le placer sur une carte ahah. C'est un art que seul mon peuple apprenait. Tout comme ces épées que nous étions les seuls a manier. Nos techniques de combat ne s'utilisent qu'avec ce type d'arme, ou en tout cas il est difficile de le faire avec une épée comme les votre.


-Tu dit que vous le faisiez...c'est a dire que plus personne n'en fait ? De ce..Kendo ?


Elle ferma les yeux en baissant un peu le visage, un sourire nostalgique en coin.


-Oui. C'est a peu près ça. Dans le coin, je suis la dernière de mon peuple a encore savoir manier cette arme et cet art. C'est quelque chose dont je suis très fier.


-Ton peuple a été décimé a cause de la guerre ?


Demanda Scathach sous le regard très attristé d'Orion et le sérieux de Jin avec cette question.


-C'est un peu compliqué....disons que...ils ne sont plus de ce monde.


Dit elle en ayant choisis ces mots avec une grande finesse que seul quelques concernés, qui n'étaient pas présent pourraient comprendre. En ces lieux tout le monde prit alors ça pour un oui de la part de la jeune femme.


- ... C'est malheureux, mais bon, nous n'y pouvons plus rien maintenant.


Répliqua le prêtre après un bref moment de silence, étrangement calme, presque d'une voix monotone, habituelle, comme s'il ne montrait aucune tristesse. Evidemment ce n'était pas le cas, mais depuis le temps, il était accoutumé aux atrocités qu'amenaient la guerre, et la disparition du soi-disant peuple d'Ingrid n'y faisait pas exception. Il avait le don de surprendre son entourage quand il se montrait aussi calme. Sans ne rien ajouter, car il était vrai qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose pour eux, Rachel regarda Nagi de côté discrètement, avant que celui-ci ne reprenne dans le même état d'esprit. Peut être que sa réflexion de la veille n'y était pas étrangère.


- La guerre amène toujours son lot de préjudices et de déceptions, et ça a toujours été le cas. Peu importe la guerre, peu importe la raison pour laquelle elle est menée. C'est pour cela qu'elles sont évitées au maximum. Malheureusement il y aura toujours des cons pour en lancer une et pour des raisons tout aussi débiles. Cette guerre n'a que trop duré et n'a fait que trop de dégâts. Elle n'aurait jamais dû avoir lieu d'ailleurs, comme toutes les autres. Beaucoup de personnes, de familles y ont trouvé la mort, mais personne ne pourra les ramener, excepté peut être celle qui nous fait chier actuellement. La seule chose que l'on puisse faire maintenant, c'est de nous battre pour y mettre un terme. Il faut la terminer et le plus rapidement possible.


-Bien dit Nagi !


S'exclama Orion.


-Pour le moment tachons de trouver ce que les déesses nous ont demandé de trouver.


Dit Scathach avec sérieux.

Cependant, malgré toute la bonne volonté et le sérieux du monde, ils ne savaient pas encore ce sur quoi ils allaient tomber. D'une certaine manière ils se lançaient dans l'inconnu. La sorcière crut bon de le leur rappeler.


- Nous n'avons pas plus d'information que cela sur le sujet. Il y a de fortes probabilités pour qu'il s'agisse d'une arme, ou quelque chose de ce gabarit. Mais nous ne pouvons être sûrs de rien. Surtout avec eux. Une déesse s'est mise sur notre route, qui sait ce qui nous attend encore.


-Une fois arrivée on fera une reconnaissance de la zone pour le reste de la journée. On décidera des suite ce soir, et on passera a l'action demain, quand tout le monde sera bien reposé.


-Compris chef hihi !


Dit Orion en se mettant au garde a vous comiquement. Ils marchèrent encore quelques heures ainsi, traversant les terres désertiques et désolé de la région. Le paysage était inchangé. Finalement, ils arrivèrent enfin a l'endroit indiqué par les déesses. Posé en plein centre d'un grand désert, un gigantesque trou béant, de plusieurs kilomètres de diamètre, était la. Si profond et sombre que le fond ne se voyait pas, seul quelques bruits sourds, semblables a des cris ou des gargouillements résonnaient, ou du moins, l'on croyait entendre cela. Arrivé devant ce cratère sans fin, le groupe se stoppa, en ligne, sur le rebord de celui ci, alors que le silence autour d'eux était pesant.


-Au moins t'auras pas le vertige Orion.


Prononça Kokonoe.


-J'ai pas le vertige heu ! Et puis la aussi on peut tomber de super haut !


-Ils sont au fond...je le sens...


Le groupe se tourna alors vers cette voie douce et calme qui parlait, alors qu'une lueur bleutée se fit sentir près d'eux. C'était Ingrid, entouré de son halo, ses cheveux devenus bleus, d'un bleu presque blanc sur leurs pointes. Elle se pencha vers cette immense fosse et se faisant, elle se courba vers le sol pour y poser sa main, comme dans un état second.


-Ingrid..?


-L'armée d'Amelia...ses enfants ramenés a la vie...je peux les sentir...ils hurlent en bas de ce trou, dans des galeries...ils attendent...pour sortir...mh...


Ses yeux se plissèrent ensuite. Elle attrapa un rictus sur ses sourcils, comme dérangée par quelque chose. Elle fit deux pas rapides vers l'arrière, quittant cet état en reprenant ses couleurs.


-Amélia est ici...Je la sens...Elle m'a sentit aussi...


-Qu'as tu ressentit ?


Demanda Kokonoe en venant vers elle Elle voulait savoir avec précision pour sa science et poursuivre ses observations ce que la jeune fille avait sentit.


-C'est comme si...j'était un cailloux dans les rouages...je me sentait mal a l'aise...si je restait plus longtemps j'avais l'impression de me faire découvrir...cette sensation...


Elle ne finit par sa phrase, se contentant de se frotter les bras en regardant ailleurs. Elle semblait vraiment mal a l'aise, embarrassée de quelque chose. Kokonoe s'en tint a ces commentaires, déviant elle aussi les yeux.


-Elle ne sait pas que tu es la, elle doit être intriguée maintenant. Une énergie comme la tienne, similaire au déesse...elle se dit peut être que c'est l'une d'entre elles.


-Quoi qu'il en soit, on sait maintenant que le gros de l'armée est dans ce trou, c'est ce qu'on voulait savoir. Il ne reste plus qu'a le détruire.


Ajouta Jin en regardant cette cavité. Orion se pencha vers la falaise d'un air peu rassurée et très curieuse pour le moyen d'y parvenir.


-Mais aucun de nous n'est assez puissant pour détruire ce trou, si ? C'est quand même suuuuuper grand !


Un peu en retrait à l'arrière, n'ayant nullement besoin de s'approcher pour faire ses constatations, Rachel, le parapluie par-dessus la tête, regardait l'énorme gouffre qui vraisemblablement grouillait de monstres et créatures, sans oublier la présence de la déesse qui leur posait grand problème.


- Je doute que l'un d'entre nous le peu. La surface est bien trop grande, et surtout, les cibles à atteindre sont bien trop éloignées. Si l'on lançait un sort, il se dissiperait sûrement avant d'atteindre le fond. C'est fâcheux, le terrain joue à notre désavantage. Je crains que nous n'ayons d'autre choix que d'appeler les déesses.


- Non, ce serait inutile.


Répondit dans la seconde qui suivit le prêtre qui regardait également l'immense cavité qui leur faisait face, d'un air assez sérieux. Il n'était peut être pas un dieu ou une autre créature, mais il sentait parfaitement la menace éminente qui en émanait. Il sentait également parfaitement la présence de la déesse Amélia. Après tout, d'une certaine manière, il avait la même énergie qu'elle. Les prêtres abritaient une énergie divine qui leur permettait de lancer leurs sorts, de guérir les gens. Il y avait donc comme une certaine connexion que les autres classes ne pouvaient avoir. Suite à cette objection le reste du groupe le regarda, se demandant pourquoi il semblait contre.


- Si on les prévenait, elles n'arriveraient pas avant un certain temps. Ce n'est pas la porte à côté. Amélia sait que nous sommes-là. Elle ne sait pas que c'est nous, mais il y a de fortes chances pour qu'elle soit intriguée par la force d'Ingrid au point de venir faire une petite ronde.


-Qu'est ce qu'on fait alors ?


Demanda Scathach, lance en main.


-Si ils savent qu'on est la, on est grillés. On ne peut plus vraiment reculer maintenant.


Avança Ingrid.


- Que préconises-tu, Ingrid ?


Demanda calmement Rachel qui la regardait avançait. Elle avait le doute que la jeune fille avait une idée en tête. Du moins, elle se doutait qu'elle voulait y aller, bien quelle se demandait comment elle allait procéder.


-Les monstres dans ces galeries doivent sensiblement avoir un niveau semblable a celui qu'on a vu juqu'a maintenant. Il y a peut être une sorte de générateur ou de point faible la dessous. Quand bien même ce ne serait pas le cas, il faut faire le ménage et trouver la source de cette armée, pour la détruire. Les argons proviennent bien de quelque part. Cependant, y aller avec cette possible équipe d'élite dans les parages n'est pas très sur. Encore moins avec une déesse....


Elle regarda alors le trou béant, très calme, le regard fixe et sérieux. Elle tendis ensuite légèrement sa main gantée vers l'avant, la serrant en crispant le cuir de son gant.


-Je ne permettrai pas que cette mission sois un échec...je vais les attirer hors de ce trou. Et vous descendrez exterminer la vermine.


Dit elle en se retournant vers le groupe.


-C'est un plan assez simple mais risqué. Risqué pour toi, Ingrid.


Dit Kokonoe en la regardant bras croisés.

Ce à quoi répondit le prêtre avec un sourire retrouvé. Il regardait la jeune fille, peut être légèrement excité. La situation ne jouait pas en leur faveur, et la manoeuvre qui allait suivre était dangereuse, mais c'était justement ce qu'il aimait, le risque. Elle n'avait pas froid au yeux, il devait bien le lui reconnaître. C'était tout à son honneur, honneur qu'il partageait, car il était bien connu pour être une bonne tête brûlée.


- Si elle le sent bien. Un peu d'audace ne fait pas de mal. Et puis, ce n'est pas comme si nous avions d'autre choix, si ? A moins que tu ne préfères attendre bien sagement ici pour te faire cueillir par Amélia.


-Tout de meme, Ingrid...Tu es sur que tu veux te battre contre une déesse ?


Demanda Orion très anxieuse. Avec son caractère c'était bien celle qui ramenait le groupe au bas de leur joie, mais de manière réaliste et enfantine.


-Amelia sortira sûrement la première, pour laisser sa petite équipe à l'intérieur des gallerie, et vous cueillir. Elle doit se douter que nous voulons y entrer. Je n'ai pas vraiment le choix...


Jin s'approcha alors d'elle, posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Comme le reste du groupe il s'inquiétait pour elle avec un tel plan.


-Ingrid, tu es sur de toi ? Je sais qu'on a peu de temps...mais réfléchis y.


La jeune femme baissa les yeux, un sourire en coin. Elle regarda ses deux mains, tremblants légèrement sous leurs points. Et sous le manteau de la jeune femme qui évoquait un officier de renom, elle n'en restait pas moins une jeune fille qui avait quitté son monde humain, ou elle n'était qu'une lycéenne. Elle savait que ses pouvoirs étaient hors du commun, mais une déesse l'attendait.


-Ah vrai dire...je suis terrifiée...je me retiens vraiment de trembler. Si je dois affronter une déesse, de vie et de mort en plus...j'imagine dans tout les sens un combat contre elle mais je me vois toujours morte.


Elle se tourna ensuite vers Juin de moitié, un sourire confirmé en coin. Ses yeux étaient maintenant emplis de détermination en plus d'effroi.


-Mais avant de quitter mon peuple, j'ai hérité de tout l'esprit et l'âme de celui ci. Nous n'avons jamais abandonné, et nous préférons mourir pour l'honneur et en soldat que fuir pour le déshonneur, et vivre en lâche. Bien que je sois d'une toute autre origine, j'ai embrassé les principes de mon pays d'accueil, sue j'ai rejoins toute petite. J'ai très peu de souvenir de mon vrai pays, et j'ai toujours appliqués ces principes. Je compte faire de même aujourd'hui​. Pour défendre ce monde. Et pour que justice soit faite.


Suite à ces paroles pleines de convictions qui venaient de sortir de la bouche de la nouvelle recrue, le groupe était assez satisfait. Il était satisfait d'accueillir dans leur rang une personne aussi talentueuse, mais aussi, autant déterminée. Cela faisait toujours plaisir à des guerriers vétérans de voir qu'une relève était toujours là pour prolonger leur devoir. Bien sûr, ils voyaient qu'elle avait également peur, mais c'était tout à fait normal, et cela ne rendait sa dévotion que plus admirable, ce que ne manqua pas de souligner Rachel.


- Voilà de bien belles paroles. C'est exactement ce que nous attendons de toi, ce que tout le monde attend toi, et attend de nous. Il est vrai qu'Amélia a bien plus de chance de l'emporter sur toi, que tu n'en as de l'emporter sur elle. Mais, il y a toujours la possibilité de renverser le jeu.


- Bien ! Dans ce cas ...


Dit une voix d'homme bien forte et bien résolue. Cette voix était celle de Nagi qui, à son tour, s'approchait du bord de la cavité géante dans laquelle était sur le point de se dérouler la bataille. Il alla au bord jusqu'à ne plus avoir le moindre centimètre pour y placer un pied, et regarda devant lui toute l'obscurité de la zone regorgeant de monstre d'un grand sourire enjoué. La tête brûlée commençait à s'enflammer, et les paroles d'Ingrid n'y étaient pas pour rien. Elles lui avaient redonné comme un vent de fraîcheur qui le mettait en appétit de combats. Il n'était pas inconscient des grands risques qu'elle encourait, mais comment ne pouvait-il pas lui faire confiance après avoir vu une telle motivation dans ses yeux ? Cette motivation était également la sienne, elle était celle de toute la petite famille qui formait l'équipe. Il se retrouvait un peu chez la jeune fille, téméraire, audacieuse. Certes elle avait des pouvoirs qui dépassaient les leurs, mais elle était humaine, tout comme lui. Les humains ont plus de ressources que l'on ne veut bien le penser, et il en savait quelque chose. Pour l'heure, il était temps de se laisser emporter par l'exaltation du combat !


- Faisons comme ça. Et que le plus hargneux l'emporte. J'espère que tu as la rage de vaincre au ventre Ingrid, c'est là qu'il va falloir la crier.


Elle prit un sourire défiant a cette remarque, portant la main sur le manche de son sabre.


-Quand a vous tachez de ne pas mourir. Allons y.


Cette remarque fit légèrement rire le Thousand Master qui était sur le point d'entamer la bataille avec son équipe. Il avait bien senti qu'elle le défiait un peu, ce qui l'amusait.


- La mort, ça fait un moment que je lui fais faux-bond ahah.



Avatar de RockStarGAME25

-Oh, Ingrid, pourquoi ne viendrais tu pas avec nous au fond ?


Proposa joyeusement Orion. La jeune fille la regarda dubitative.


-Hé ? Pourquoi ?


-Si jamais on tombe sur un gros monstre tu pourras le couper en deux d'un coup, et nous protéger si c'est un piège ! Et tu remontera en volant vers la surface pour battre Amelia hihi !


Dit elle en levant ses bras vers le ciel, sous l'air dépité de l'équipe.


-C'est pas une super héros ou quelque chose comme ça...


-Ahah, c'est bon, ça ne me dérange pas de faire comme ça. Et elle a raison, si jamais c'est un piège je ne serais pas de trop. Imaginez un peu si le sol est jonché d'Argons...


-Pour une fois je soutient Orion...


Dit Jin en sortant son épée du fourreau. Ingrid en fit de meme, s'avançant vers le cratère, un pied en avant.


-Dans ce cas je passe la première, suivez moi de près.


-Compris.


Un a un, l'équipe sauta dans le grand vite abyssal du cratère, sans la moindre hésitation ou peur. Tombant dans le noir complet, éclairé de peu par la faible lueur que faisait l'épée d'Ingrid a cause du vent sifflant sur la lame. Ils ne voyaient rien, ne sentaient et n'entendaient rien. L'inconnu total. Ingrid lança alors son arme devant elle dans un petit cri d'effort, voyant avec une grande acuité visuelle son arme s'enfoncer plus rapidement que le groupe dans un léger sifflement. Elle entendit ensuite le bruit métallique du métal choquant contre le sol, ce qui lui fit ouvrir les yeux de surprise.


-On s'accroche !


Cria-t-elle en saisissant la jambe de Kokonoe qui avait plongé juste après elle. Nagi fit de meme sur Jin et Orion sur Scathach, qui plantèrent tout deux leurs épées et lances dans la roche pour stopper progressivement leur chute. Dévalant maintenant dans un bruit de roche la grande pente, les trois membres qui tenaient chacun un des leurs serraient les dents d'efforts pour ne pas lacher prise. Finalement, après quelques instants entre la vie et la mort supplémentaires, ils se stabilisèrent peu peu, en ligne verticale, dans l'obscurité complète.


-....On peut descendre.


Dit Ingrid, avec un sont de corps touchant le sol d'un coup. Progressivement, les membres accrochés a quelqu'un descendirent, suivis de ceux qui étaient accrochés au mur, sortant leurs armes du mur avec un effort. Ingrid regarda a la lueur de son Katana ce qu'avait prit Kokonoe pour s'accrocher. Elle la vit alors ranger un stylo dans la poche de sa veste. Sur le moment, elle ne comprenait pas vraiment.


-T'as pris des notes en arrivant ?


-Mh ? Ah, ça, ben non. C'est l'outil avec lequel je me suis accroché au mur.


-Tu déconnes...?


-Ben non. Je l'ai fabriqué moi. Rien n'a réussis a le briser en deux pour le moment. Et il écrit super bien.


Ingrid récupéra alors son sabre d'une mine ahurie et dépitée en entendant cela. i elle s'attendais a ça. En fait, elle n'était étonnée qu'a moitié, sachant de qui cette invention venait.


-Baptise le Nokia alors...


-No quoi ?


-Non rien...


-Plus important, ou sommes nous ? On ne voit rien.


Dit Jin que l'on devina surtout a cause de sa voie.

En effet, ils ne voyaient pas grande chose à cause de toute cette obscurité qui leur faisait face, ou encore qui les entouraient tout simplement. Après une descente à fortes sensations, dans laquelle ils avaient déjà bien failli trouver la mort, bien que certains, et surtout certain avait pratiquement prit la chose à la rigolade. Ils étaient en pleine terre ennemie, le danger rôdait partout autour d'eux. S'ils n'avaient pas rapidement une source de lumière, les événements allaient rapidement prendre une tournure catastrophique.


- Et bah, on n'a même pas entamé les festivités qu'on a déjà failli se faire rétamer.


Ses mots furent prononcés par le Thousand Master qui n'était pas très loin non plus. Des bruits de tapotements se faisaient entendre. Il frappait certainement son grand manteau pour en faire partir la poussière qui était légion. Il n'y avait pas besoin de lumière pour savoir qu'après une telle descente les vêtements n'en restent pas indemnes. Pour les sortir de ce mauvais pas, Eileen eut une idée qui allait grandement leur faciliter la tâche.


- On dirait bien que je vais devoir réchauffer un peu tout ça.


Après quoi, de la lumière jaillit soudainement de la sorcière, une lumière assez chaude, avec du rouge et de l'orange, comme celle d'une flamme. Cette lumière était émise par une boule de feu que l'Eileen tenait tranquillement dans la paume de sa main après avoir fait usage de la magie pour l'invoquer, et faire guise de torche. La femme n'avait pour ainsi dire aucune séquelle de la descente, pas une tâche sur le vêtement. Elle se tenait droite, le calme immuable sur le visage avec son parapluie qu'elle tenait inlassablement. Il ne pleuvait pas, mais ce dernier semble lui avoir été d'une grande utilité, comme pouvaient s'en rendre compte les autres membres du groupe qui avaient maintenant la possibilité de voir un peu plus loin que nulle part.

Ils purent alors simplement voir autour d'eux un sol de roche, sans rien de plus. Un désert comme celui de la surface, mais au fond de la terre cette fois ci. Les murs eux aussi étaient simplement des murs.


-On va devoir marcher pour trouver une sortie...


Prononça timidement Orion.


-Vous voulez déjà me quitter mes enfants ?


Prononça alors une voie lointaine et féminine, résonnant comme un écho dans toute la zone. A cette question le groupe se mit en alerte, armes aux poings, parés a en découdre avec n'importe qui. Ils ignoraient de quel direction provenait la voie, ni meme de quelle coté en fait. Ils se mirent en cercle pour couvrir tout les flancs, chacun tenant fermement une arme sauf Kokonoe et Rachel.


-Ou est-elle...


-L'une des personne de votre groupe m'intrigue énormément. Depuis peu, je ressens une énergie phénoménale en elle...une énergie qi ne m'est pas étrangère.


-C'est après moi qu'elle en a...il n'y a personne d'autre ici a part elle...


-Ingrid, ne tente rien de stupide, reste ici...


-Si je reste près de vous elle vous tuera...


Dit-elle en se décollant du groupe, sabre en main. Elle avança alors de quelques mètres, le groupe ne bougeant pas la regardant avec inquiétude.


-Ingrid...!


-Reviens !


-Il est temps de mettre un peu de vie en ces lieux...


Prononça la voie lointaine. Après quoi une grande et vive lueur blanche apparut dans les hauteurs du gouffre, aveuglant au début le groupe qui s'était un peu habitué a cette obscurité. Après quelques instants, ils voyaient a nouveau aussi bien qu'a la surface. Ils purent alors voir distinctement Ingrid se tenir devant une personne a quelques dizaines de mètres de la. Une femme aux cheveux noirs, entourés de deux ombres. L'une blanche au long cheveu et l'autre encapuchonnée comme la mort. Une femme qui forçait le respect et la crainte a la simple vue de celle ci, ce que tout le groupe ressentit très facilement.


-C'est...C'est...


Sans grand mal, le groupe devina de qui il s'agissait, et ce n'était pas pour le meilleur, loin de là. Ils furent immédiatement tous en alerte, pris peut être de légers tremblements en sentant cette présence oppressante, ce qui ne les empêcha pas toutefois de se mettre en position pour l'accueillir, ou encore pour aller prêter assistance à la jeune fille. Leur plan tombait à l'eau, la déesse faisait son apparition bien plus tôt que prévu, et comme le prêtre en avait rit un peu plus tôt au sommet, elle venait de les cueillir sans qu'ils n'aient pu s'en rendre compte. Il sentait le danger éminent, comme tous les autres, mais il craignait davantage pour la vie d'Ingrid que pour la sienne.


- Merde ! Elle nous attendait ! C'était un piège ... ! Fais attention Ingrid !

-Amelia hime sama, je présume ?


Demanda froidement Ingrid. La déesse lui adressa alors un sourire affectueux.


-C'est cela. Et toi, Ingrid Bernstein. Cela fait quelque temps que je voulais te rencontrer. J'ai sentit ton énergie depuis longtemps. Une aura proche de la mienne. Proche des dieux. Ta beauté le montre d'ailleurs mon enfant.


-Trêve de flatterie, "hime sama". Je suis ici pour vous éliminer sur ordre des déesses, et par la volonté de sa sainteté Velik.

-Oh...


Dit-elle d'un air déçue.


-C'est ainsi que mes sœurs voient la solution au problème.


-Vous avez ouvert une brèche sur le front, laissant le passage pour une invasion Argon qui a tué bien des innocents. L'armée Argon continuera peut être de marcher sans vous, mais la plus grande des menaces sera au moins éradiquée.


-Pourquoi est-ce nécessairement nous, la menace ? Y as-tu pensé, Ingrid ?


-Vous tuez des innocents et ravagez des villes entières...c'est vous, le fléau d'Arborea !


-Et que faites vous contre les Argons alors ?!


Dit-elle dans un élan de détresse et de conviction qui ne manqua pas d'étonner tout le groupe.


-Est-ce simplement parce qu'ils ont une apparence hideuse a vos yeux qu'il faut les tuer ? Avez-vous simplement tenté de les comprendre ? D'en interroger ? Les déesses vous disent simplement de les massacrer sans relâche, sans même prendre la peine de savoir pourquoi ils sont venus ici. Vous avez tous été fermé dans l'idée qu'ils sont arrivés ici en détruisant et tuant, et qu'ils ne veulent que chaos et destruction. Mais vous êtes vous déjà demandé si c'était vrai un seul instant ? Vus ne savez même pas qui ils sont...


-Ce qu'ils ont fait est suffisant a mes yeux, pour justifier leur éradication. La refuser serait une grave erreur.


-Est ce toi qui parle, ou ta volonté de vengeance ?


Sur le moment, a cette question, elle bloqua sans rien dire en retour. Elle ne comprenait pas ce revirement soudain, ce changement de sujet si brutal. Cependant, elle regardait le visage impassible et calme d'Amelia, et peu a peu, elle comprit. Elle comprit le pourquoi, mais elle ne comprit pas le comment. Sa soif de vengeance ? Comment pouvait-elle savoir quoi que ce soit à propos d'elle ? La jeune femme ne répondit rien sur le moment, restant concentré pour ne pas perdre ses moyens.


-...Que voulez vous dire ?


-Je ne suis plus une déesse aux yeux de votre monde, mais j'ai conservé la majeure partie de mes pouvoirs. Je sens tout mes enfants a travers le monde et par delà celui ci. Ta gigantesque énergie est le second mystère engendré par le premier.


Elle leva alors lentement la main, son doigt pointé vers Ingrid, avant de parler de manière solennelle et d'un air on ne peut plus sérieux, voir agressif.


-Tu n'es pas de ce monde, Ingrid Bernstein.


Alors que tous étaient en proie à la crainte et à la méfiance en présence de ce formidable ennemi, sa dernière parole prononcée d'un ton on ne peut plus sérieux résonna presque dans les environs. Rapidement, la surprise, mais aussi l'incompréhension prit place dans le groupe, qui regardait le début de confrontation entre la jeune fille et la déesse déchue. Personne ne comprenait pourquoi elle avait dit cela, voire, ils ne voyaient tout simplement pas ce qu'elle avait voulu dire par là. Bien qu’ils restent sur leur garde, ils étaient curieux d'en apprendre davantage sur la question. Enfin, ils ne pouvaient pas directement le demander à la déesse, mais pour le coup, ils n'étaient pas contre pour laisser la discussion durer un peu plus longtemps.


- Qu'est-ce que cela veut dire ... ?


Demanda l'Eileen au parapluie, qui tenait toujours sa boule de feu au-dessus de la paume de sa main. Elle qui était d'ordinaire si calme, elle montrait un minimum de surprise et de curiosité à l'attention des deux femmes. Quant au prêtre qui était non loin d'elle, il préféra faire silence, n'ayant rien à redire et préférant en savoir lui aussi davantage. Toutefois, il avait un air sérieux comme on pouvait peu souvent le voir chez lui, il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui dépassait leurs compétences derrière ces mots.


- ...


-Alors, Ingrid Bernstein ? Quelle est ta véritable nature ? D'ou viens-tu réellement ?


Sur le moment, la jeune femme ne répondit rien. Elle resta muette, katana en main. Après quelques instants supplémentaires dans un silence de glace, elle bougea ses jambes, les laçant de coté, avant de lever ses bras, levant son sabre au dessus de son visage avant de l'abattre droit devant elle dans un sifflement et un éclat bleu. Elle regarda maintenant la déesse d'un visage menaçant, ses yeux injectés d'animosité et de haine. Elle semblait presque complètement changé, transformé sur le plan psychologique. Elle entrouvrit la bouche, dont aucun son ne sortit, avant de parler gravement et lentement.


-Amelia. Tu touches un endroit sensible.


C'est alors que lentement, les cheveux de la jeune femme se soulevèrent, comme en apesanteur. Son corps se mit a émettre faiblement une aura bleue autour de lui. Finalement, les cheveux de la jeune femme devinent eux aussi de plus en plus luisant, non pas de leur rouge classique, mais a nouveau de ce bleu immaculé, presque blanc. Le groupe était témoin de cette transformation progressive, dont Kokonoe qui malgré sa surprise, arrivait encore a prendre des notes sans regarder son parchemin. Le reste était témoin pour la première fois de la transformation de la jeune femme, en direct, comme le témoignant les grands yeux écarquillés d'Orion comme une enfant.


Les cheveux de la jeune femme ainsi que le reste de son corps devinrent de plus en plus brillant. Non pas comme une ampoule trop forte, mais plutot de plus en plus blancs. Elle arriva finalement au stade ou Kokonoe l'avait vu, a savoir un stade ou la peau de la guerrière était d'un blanc radieux, ses cheveux ayant un bleu clair lui aussi des plus lumineux avec le reste de son corps produisant cette aura divine. Ses yeux étaient devenus bleus également, regardant la déesse d'un regard perçant et haineux. Amelia la regardait faire, une main placée devant sa bouche. Elle ne cachait pas sa surprise, ni sa joie de voire un tel spectacle devant elle.


-Amelia, pour tout les crimes de guerre que tu as commis envers Arborea, et au nom de l'ensemble des divinités régissant ce monde, je te condamne...


Juste après cette phrase, le sol autour d'Ingrid s'affaissa d'au moins un mètre sous ses pieds, comme si une énorme pression l'avait encastré, suivit d'une formidable bourrasque de vent qui força le groupe a se reculer un peu plus. L'énergie que dégageait Ingrid était phénoménale, semblable a aucune autre chose dans le monde. Jin releva son visage le premier, retirant son bras de ses yeux mais le gardant devant son visage par sécurité. Il put alors voire comme le reste du groupe devant lui un nouvel être. Une nouvelle personne, qui semblait a même de vaincre un dieu déchu. Une femme, se tenant droite face a une divinité, ses cheveux flottants lentement, avec une aura bleue flottant tout autour d'elle, l'air crépitant près de son corps. La lame de son Katana brillait d'un éclat encore jamais vu, pareil a un laser bleu.


-...a mort ! Pour que justice...sois faite !


Prononça elle juste avant de foncer droit sur la femme dans un puissant coup de botte qui la fit presque disparaître tant sa vitesse était grande. Elle asséna alors devant elle et Amelia un grand coup de sabre sans ralentir, que la déesse esquiva en sautant d'un bond sur la droite. La puissance du coup trancha net la falaise rocheuse au loin dans une gigantesque explosion qui provoqua un tremblement au sol.


-Ne sous estime pas les techniques de mon monde...!


Dit elle en faisant marcher son jeu de jambe pour se tourner d'un coup vif vers Amelia, la distance entre les deux femmes étant réduite. Elle pivota sur elle meme pour asséner un grand coup d'épée droit sur la déesse, qui le prit de plein fouet, provoquant une forte explosion a l'impact, ainsi qu'une autre pour le corps de la divinité se fracassant contre le sol avec violence. Ingrid se remit immédiatement en position de combat, ne bougeant plus en scrutant les nuages de poussière de l'impact, son Katana tenu fermement en direction de son opposante.


-Elle....Elle a réussis a la toucher...?


Prononça fébrilement Scathach, qui avait regardé toute la scène, ahurie par un tel spectacle. Kokonoe, elle, cessa ses mouvements de main pour écrire, elle aussi perdant comme rarement son stoïcisme.


-Impossible...Serait elle...au dernier pallier...?


Après quelques instants, un corps sortit des décombres de l'impact, retirant la poussière de ses vêtements. Amelia revint vers Ingrid en marchant, son visage salit par la poussière.


-Je ne m'attendais pas a une telle puissance...Ni a une telle technique. Tu es vraiment une personne intéressante, Ingrid.


Juste après l'avoir vu arriver, la jeune femme repartit a l'assaut de la même manière, cette fois ci sans lancer de tranchant de lame. Elle voulait la combattre au corps a corps avec sa vraie lame. Elle tenta alors d'asséner un grand coup qui fut stopper dans un grande onde de choc par la main de la faucheuse, au cotés de la déesse. Celle ci regarda alors la lame d'un sourire amusée. Elle voyait la une pièce magnifique.


-Incroyable. Ephaistus a fait un travail magnifique. On croirait voir une de mes reliques en amélioré.


-Tu va pouvoir la voir de plus près encore.


Dit-elle en retirant la lame des mains de l'entité pour tenter de la transpercer. Mais celle ci disparut alors, laissant sa collègue a l'opposée asséner un puissant coup contre la jeune femme qui le reçut sur le flanc, reculant de quelques mètres en plantant son sabre dans le sol après avoir reçus l'attaque. Elle se releva bien rapidement en se repositionnant. Ses bras tremblaient légèrement, et ses jambes semblaient moins supporter son poids. Alors que ce coup aurait du tuer n'importe qui sur le champ, elle n'en trouva qu'un manteau déchiré à l’ endroit de l'attaque.


-(J'arrive deja a mes limites..? Non, je dois encore tenir et l'éliminer..!)

Cependant, alors qu'elle avait l'impression de perdre ses forces, et ce bien rapidement compte tenu de la quantité d'énergie massive dont elle faisait usage, en l'espace d'un instant, elle commença à se sentir bien mieux. Elle sentit qu'elle récupérait de manière étonnant la mobilité de son corps, et que son aura qui commençait à perdre de son intensité, parvenait à se stabiliser. Comment une chose pareille pouvait-elle se faire ? Il fallait sans doute aller regarder du côté du prêtre qui dégageait désormais lui aussi une aura blanche assez intense. Bien sûr, elle était bien moins impressionnante et puissante que celle de la jeune fille, mais elle avait tout de même son effet pour quelqu'un de sa classe.

Plusieurs cercles magiques étaient visibles au bout de son bâton de bois qu'il avait droit tendu en direction de la jeune femme, et le bandage qui était auparavant toujours enroulé autour était déployé. Il avait rapidement repris ses esprits afin de concentrer la majorité de ses sorts de soin et de vigueurs sur Ingrid afin de la soutenir au cours de son très rude combat. Bien évidemment, entretenir des sorts de haute volée comme les siens, sur une cible aussi puissante qu'Ingrid n'était pas chose aisée, il devait concentrer une grande quantité d'énergie divine ainsi qu'une grande concentration pour maintenir ses propres capacités à leur niveau maximal.


- Kuh ... ! Ça me fait une belle jambe de savoir qu'elle ne vient pas de ce monde ... ! La seule chose qui m'importe c'est qu'elle est une membre de mon équipe, et par conséquent de ma famille ... ! Si tu crois que ça va changer quelque chose chez nous tu t'es gourée l'ancêtre !


Se sentant un peu mieux, la jeune femme se reprit un peu plus, serrant le manche de son arme avec fermeté, avant de charger a nouveau dans le style de combat de son pays, arme pointé vers le sol et les deux bras tendus. A nouveau elle se déchaîna sur la divinité, lançant des coups vifs et précis, concentrés mais trop hésitants par moment. Et cela, Amelia le sentait bien. Ingrid était au premier rang de la mort. Elle était même face a la mort elle même, pour le dire. Si elle faisait une faute trop grave, sa vie s'envolerait surement. Elle avait tout simplement peur. Un combat dieu contre humain, augmenté certe, mais humain malgré tout.


-Je peux ressentir ta précision dans tes coups, ta volonté, ta rage. Mais tu hésites mon enfant.


Alors qu'elle tenta un nouveau coup de sabre, l'ombre blanche du coté gauche d'Amelia stoppa le coup de sa main fantomatique tandis que l'autre figure la saisis a la gorge, lui faisant perdre pied. Ingrid commençait a paniquer. Ses yeux se troublaient, sa main tenant son arme se déssera et il tomba a terre dans un bruit métallique sous les regards de son équipe.


-On doit aller l'aider !


Hurla Orion. Jin la retint alors d'un air alerte.


-N'y va pas ! Tu as vu sa force ! Si Amelia arrive a maîtriser Ingrid nous ne sommes que des insectes contre elle !


-Mais !!


-Orion ! On ne peut rien faire !


-Elle va mourir !


Jin ne répondit rien a cela, se contentant de regarder la scène comme ses camarades, la peur au ventre pour la femme qui était sous l'emprise de la déesse. Celle ci la maintenait toujours au dessus du sol avec ses spectres, la regardant perdre ses moyens peu a peu. Les soins du prêtres ne faisaient plus effets, et l'aura si puissante commençait a s'estomper.


-Tes techniques d'épée sont impressionnantes, mon enfant. Je suis sur que face a une déesse sans autant de bras, elles auraient été dévastatrices.


La jeune femme ne put répondre. Elle tentait tant bien que mal de se débattre, mais la peur gagnait peu a peu. Elle avait en face d'elle ces deux figures spectrales au coté de la déesse qui la tenait, et pour une femme comme elle, venant d'un monde sans magie comme Seiya, voire cela d'aussi près était d'autant plus traumatisant. Elle ferma les yeux de douleur, commençant a perdre sérieusement son souffle.


-Finalement, il semblerait que ta justice n'ai pas été efficiente. Tu devais surement te tromper.


A cette phrase, la jeune femme ouvrit les yeux d'un grand coup, une foule de souvenirs lui revenant a l'esprit. Elle se remémora alors une demeure enflammée, deux corps étendus sur le sol Une fillette pleurant, sabre d'entrainement en main, au milieu de ces flammes. Elle se souvint d'un grand bâtiment, ressemblant a une cour de jugement. Elle se rappela de papiers sur sa table, qu'elle lisait en frappant le meuble du poing. Tous ces souvenirs, remontant comme des éruptions soudaines, la firent bouillir de l'intérieur. Et sa colère sortit alors a nouveau dans un immense cri de rage, mais aussi de tristesse, qui raviva l'aura bleue autour d'elle. Sous le choc et la puissance de celui ci, Amelia lâcha prise et dut se reculer.


Toute l'assemblée était sous le coup du choc, de la scène, y comprit la déesse. Nagi qui était plus proche que le reste du groupe, fut le seul avec Amelia, a voir les larmes couler sur les joues d'Ingrid. La femme qui était debout, avachit de moitié, les bras ballant, pleurait comme une enfant. Comme l'enfant ce ces souvenirs. Elle regarda ensuite les dents serrées de rage la déesse, ses yeux devenus complètement bleus.


-C'est ta faute s'ils sont morts ! Tu vas payer !


Elle se rua alors sur la déesse, sans prendre son arme, les poings serrés. Alors que la faucheuse tenta de contrer le coup, la force déployé par Ingrid fut si violente, que la déesse s'en retrouva projeter, le visage encore marqué par la surprise, dans les profondeurs du gouffre, s'enfonçant même dans la roche que son corps brisait sur la route. Le combat semblait fini, temporairement en tout cas, jusqu'a ce que la divinité se dégage des gravats tombés par dizaines sur elle. Ingrid resta plantée la, ne bougeant plus. Elle resta immobile de longues secondes, avant de se tourner a nouveau vers son arme qu'elle récupéra en courant, fonçant vers la paroi du gouffre, les yeux toujours entourés de larmes. Instinctivement, le groupe la suivit alors, saisissant la main que la jeune fille tendait vers eux. Et c'est a la force de son autre bras, plantant l'épée dans la roche en bondissant par dizaines de mètres, que le groupe remonta ce gouffre, sortant des enfers en quelques minutes.


Une fois arrivés a la surface, alors que tout le monde soufflait sur le moment, Orion regarda Ingrid qui se remit a marcher vers le désert de roche de la région. La jeune fille tendis alors sa main vers elle, mais n'eu pas le temps de l'interpeller. La femme qui avait réussis a réchappé d'un combat contre une déesse tomba a genoux, lâchant toute ses forces, hurlant maintenant, le visage droit vers le ciel, mais uniquement de tristesse cette fois ci, mêlant cris et pleurs. Elle cessa les pleurs après quelques instants, puis se contenta de tomber a terre d'un seul coup alors que l'équipe se précipita vers elle.

Laisser un commentaire ?