Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 1 : Clarke, perdue et désesperée

794 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:59

Elle se tenais la, sur un rocher, le souffle coupé. Elle avait couru le plus loin possible sans pouvoir s'arreter de pleurer. Elle voulait juste oublier cette scène qui ne faisait que se répeter dans sa tete. Aprés deux heures de courses affolées, elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes, elle ne savait pas ou elle etait, elle n'avait meme pas regarder ou elle allait. Peu a peu, son souffle se calma, elle repris doucement sa respiration et s'allongea sur le sol.

"Qu'est-ce-que j'ai fait...", dit-elle en laissant couler des larmes le long de ses joues. Elle resta allongée, immobile, pendant un certain temps, plusieures heures meme. Il commencait a faire nuit mais elle ne voulait meme plus se battre, elle n'es avait plus la force, elle s'endormit ainsi.

Clarke se retrouvait seule face aux cadavres des personnes de Mount Weather, devant elle, une petite fille, immobile, regardait le corp de ses parents et commencait elle-meme a tomber au sol. A droite de Clarke, pleins de personnes innocentes tombaient a terre en criant de douleur, elle courait le plus vite possible pour tenter de sauver les jeunes enfants qui tombaient a terre...en vain. Enfin elle apercue son peuple, sa mère, debout devant elle la regarda et rétorqua:

"Tu es un monstre..."

"J'ai fait ce qu'il fallait pour sauver mon peuple." repondit-elle. Tout le monde la regardait d'un regard depité, tous criaient "Monstre !", elle regarda encore tous les cadavres à sa gauche et partie en courant car sa mère, la personne qui lui etait la plus importante dans sa vie, l'avait regardée de cet air, oui, d'un air de degout et de honte. Pendant sa course, elle se retrouvait de plus en plus dans l'ombre, elle voyait des gens morts de partout, lorsqu'elle sortie de Mount Weather, des ombres, ils faisait trop noir pour voir nettement les viasages de ces personnes, mais elle y reconnu Finn et Wells, couvert de sang et répétant sans cesse "Tu es un monstre.", les ombres ser approchaient d'elle et l'encerclaient...

Clarke se reveilla en sursaut, elle sentait les goutes de sueures coullées sur son front et son souffle, presque coupé. Elle resta assise pendant quelques instants, le jour venait de se lever. Elle regarda alors ses mains et se rappela qu'elles avaient poussées le levier qui avait tué le peuple de Mount Weather

"Je suis un monstre..." dit-elle.

Elle se leva et commenca a marcher, elle tenta de reconnaitre les environs mais ne reconnu rien autour d'elle. Elle marcha toute la journée mais s'arreta sur un terrain au dèbut de l'apres-midi pour y construire une cabane et trouver de quoi se nourrir. Elle commenca donc a aller cherche du bois, elle avait encore sur elle son arme a feu, seul instrument de défense qu'elle possédait. Afin de conserver les balles, elle prit l'initiative de creer une lance a l'aide de bouts de bois qu'elle avait trouvéé. Peu de temps après, elle partit a la chasse, laissant un feu de camp pour retrouver son chemin par la suite. Sur le chemin, elle reussit a tuer deux lapins, ce qui lui suffisait largement pour se nourrir. Mais sur le retour, la nuit faisait deja son apparition. Clarke accélera le pas mais entendit une branche craquer derriere elle...

Elle se retourna l'arme a la main et un sanglier qui faisait le double de sa taille etait la, en face d'elle, a la regarder comme il regarde sa nourriture. Clarke tenta de reculer doucement mais le sanglier attaqua, elle commenca a courir le plus vite possible et lui tira une balle dans la tete, il continuait a la poursuivre mais il tomba très vite a terre. Clarke repris alors sa respiration mais elle entendis une sorte de cri, ce sanglier n'etait pas seul, il fallait qu'elle cours et trouve un abbris maintenant. Elle couru alors jusqu'à son feu de camp, pris ses affaires et s'installa dans un arbre, comme lui avait conseillé Octavia. Elle s'endormie sur une branche plus tard dans la nuit en essayant tans bien que mal de ne pas tomber au sol.

Cette fois-ci, Clarke ne fit pas de cauchemar, elle se reveilla tot le matin et repris alors sa marche, elle savait ou elle devait aller.

 

Laisser un commentaire ?