Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 17 : Une vraie marque d'amour.

2412 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:59

Tout se passait bien au village, les terriens avaient adoptés un mode de vie toujours aussi dur Durant les entrainements mais étaient dorénavant attentionnées envers les autres, a rigoler, parler. Le bonheur et la convivialité avait retrouvé le camp qui avait longtemps été plongé dans l’obscurité à cause de leur peuple se faisant tuer par les hommes de la montagne. Même si d’autres les menacez, ils étaient néanmoins une menace moins importante que l’était les hommes de Mount Weather. Trois semaines étaient passées depuis la dernière fois, Clarke pouvait enfin marchait. Elle avait repris les cours de médecine avec Cabus et avait fait beaucoup de progrès dans le maniement des armes. Lexa l'avait obligée à commencer à apprendre à se battre pour être prête en cas d'attaque. Cependant, la brune et la blonde n'avait pas eu plus d'intimité en multipliant les cours de médecines et de combat pour Clarke et le réglage des derniers détails de défense pour Lexa qui devait s'occuper du camp. Elles n'avaient pas encore franchies l'étape suivante de leur relation. Entre Clarke, qui était gênée et Lexa, qui avait peur de blesser la blonde suite à sa récente blessure, les choses n'avaient pas franchement avancées. Le soleil avait laissé place à des nuages grisâtres, l’automne arrivait. Lexa et Clarke était encore à la chasse, maintenant que Clarke savait mieux se battre et possédait le poignard de Lexa, la brune s’inquiétait beaucoup moins. La confiance entre elles s’était renforcée et c’était une des rares fois où elles pouvaient être toutes les deux. Lexa qui venait de rejoindre Clarke, essoufflée ronchonna :

« Ca fait le deuxième sanglier qu’on croise et toujours rien, ils partent tous vers le soleil. » La blonde acquiesça de la tête et rétorqua :

« Au moins on en a deux, se sera assez pour ce soir tu crois ? » Lexa se releva et répondit :

« On a encore les réserves donc oui mais il faudra y retourner demain. » La blonde resserra son étreinte vers la brune l’attrapant par la taille et l’attirant vers elle en disant :

« C’est tellement bete, tu vas encore devoir me supporter demain alors. » La brune sourit puis répondit :

« Quelle tristesse…je m’en sortirais je pense. » La pluie commençait à tomber de plus en plus fort, les arbres arrivaient à peine à couvrir les deux jeunes femmes. Lexa rétorqua :

« Bon la nuit arrive et la pluie aussi, on devrait rentrées ! » Lexa commença à marcher avec le sanglier qu’elle avait posée dans une sorte de charrette faite maison mais lorsque qu’elle voulue attraper la charrette, Clarke la plaqua contre un arbre et répondit d’un ton rempli de sérieux :

« Lexa, je sais que tu pensais que je n’étais pas prête mais je le suis. Je veux le faire, je t’aime et je…je te veux. » La brune, qui se remettait de sa surprise, se trouvait coincée entre Clarke et l’arbre, les gouttes de pluies coulaient sur ses joues, elle arriva enfin à sortir un mot :

« Moi aussi Clarke. » La blonde se colla à Lexa et l’embrassa tendrement, elles étaient maintenant trempées à cause de la pluie. La brune eut du mal à sortir de ce baiser.

« Il faut qu’on y aille, les bêtes vont être trempées et on ne pourra pas les cuirs pour ce soir. » dit-elle d’un soupir, les yeux fermés encore sous l’ensorcellement de ce baiser. Clarke la regarda et rigola légèrement avant de se détacher de la brune.

« Allons y alors, ne faisons pas mourir ton peuple de faim. » Dit-elle en souriant. Lexa commença a pousser la charrette et rectifia :

« Notre peuple. » La blonde ressentit une chaleur intense lui parcourir le corps, les mots de Lexa avaient directement touchés son cœur, elle ne dit rien mais cela la rendit extrêmement joyeuse, elle avait encore plus envie de prouver à la brune combien elle l’aimait. Une fois au camp, les deux jeunes femmes donnèrent la viande aux cuisiniers puis rentrèrent dans leur tente.

Clarke et Lexa se regardaient face à face, la blonde sourit alors que son cœur commençait à battre la chamade contre sa poitrine. Elle pressa son corps contre celui de Lexa qui prit une brusque inspiration. Clarke releva le regard et approcha son visage de celui de la brune. Ses lèvres survolèrent celles entrouvertes de la guerrière avant de se poser sur la joue de Lexa. Cette dernière frissonna et laissa échapper un souffle bruyant qui fit sourire Clarke. Ses lèvres s’écartèrent légèrement de la peau de Lexa avant de descendre plus bas pour y déposer un second baiser. La seconde main de Clarke remonta entre leur corps, caressa la gorge de la brune qui laissa tomber sa tête en arrière lorsque les lèvres de la blonde se posèrent sur sa mâchoire. Sa main finit par trouver son chemin dans les cheveux bruns de la jeune femme tandis que la bouche de Clarke descendait toujours plus bas. Cette dernière n’avait jamais ressentie autant le besoin de quelqu’un qu’en cet instant. Ses lèvres n’arrivaient pas à se décoller de la peau douce de Lexa que quelques secondes avant qu’elles ne soient de nouveau aimantée par la peau de la brune. Clarke déposa quelques baisers sur le cou de Lexa avant de brusquement sucer son point d’impulsion. Lexa haleta faiblement alors que ses doigts se resserraient autour du t-shirt de Clarke. La blonde attira plus fermement la jeune femme contre elle. Elle qui était gênée avant, était totalement incontrôlable.

Soudain Lexa s’écarta d’elle et la plaqua contre le bureau qui était derrière-elle. Le bureau grinça lorsque le corps de Clarke le percuta mais ne s’écroula pas au plus grand soulagement de cette dernière qui était pratiquement assise sur lui. Le cœur tambourinant à tout rompre, elle regarda avec de grands yeux écarquillés Lexa qui semblait se battre avec certaines de ses pensées. Le corps de Lexa effleurait simplement le sien et ce manque de toucher rendit folle Clarke qui se mordit la lèvre inférieure pour se retenir d’attraper Lexa et de la pressait contre elle.

« Lexa ? l’appela-t-elle doucement en survolant prudemment les hanches de la jeune femme de ses doigts, « Tu vas bien ? ».

La brune prit une profonde inspiration avant de hocher la tete, tous ce qu’elle ressentait pour Clarke lui faisait un peu peur, cela faisait une éternité qu’elle ne s’était pas montrée a quelqu’un. Ses bras s’enroulèrent autour des hanches de Clarke qui haussa les sourcils dans un mélange de surprise et d’interrogation. Elle se laissa cependant faire alors que Lexa enfouissait son visage dans le cou de la blonde avant de ne plus bouger.

Avec hésitation, Clarke laissa sa main tombée sur les cheveux de Lexa avant de se mettre à caresser timidement ses tresses brunes. Elle finit par se détendre dans les bras protecteurs et légèrement trop crispés de la brune et s’installa confortablement sur le bureau pour que Lexa puisse se presser encore plus contre elle. La jeune guerrière soupirait doucement dans son cou, lui provoquant d’agréables frissons. Clarke ne sut combien de temps elles restèrent ainsi, à écouter leur respirations mais lorsque Lexa se détacha finalement d’elle, elles échangèrent un regard intense et Lexa repris confiance en elle. La blonde se recula légèrement pour lancer un regard amusé à Lexa.

« Tu sais, pour une terrifiante commandante, je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un aussi mal mentir que toi. » se moqua Clarke, la vois taquine. Lexa la regarda à son tour, faisant semblant d’etre offusquée.

« Viens-tu de traiter la GRANDE et TERRIFIANTE commandante de menteuse ? » demanda t-elle le sourcil haussé.

« Je constate, c’est tout. » répondit Clarke. Les yeux de Lexa brillèrent à cette réplique.

« Tu constates trop » rétorqua la brune en soulevant Clarke pour lâcher sur son lit. Celle-ci la regarda intensément, les yeux brillants de malice. Clarke roula les yeux mais ne put s’empêcher de rougir. Elle se redressa et posa ses mains sur les différentes fourrures qui recouvraient le lit.

« Whaouu c’est doux. » murmura-t-elle bêtement en caressant la douce texture. Lexa ne put s’empêcher de rire au comportement de la blonde. Elle s’assit a cote de Clarke et l’observa dessiner des symboles imaginaires sur la couverture.

« J’aurais aimée voir comment tu dessines. » rétorqua Lexa. La blonde répondit :

« Je te montrerais un jour. Et d’ailleurs tu aimes faire quoi toi ? »

« J’aime…avoir fait la paix avec ton peuple. Parce que si ne nous étions pas alliées, mon peuple aurait fait une bouchée du tiens.

« J’aimerais bien voir ca. » se moqua Clarke. A la vitesse de l’éclair, Lexa se redressa et grimpa sur la blonde qui écarquilla les yeux de surprise. Lexa bloqua ses poignets au dessus de sa tete. Clarke tenta de se débattre mais finit par abandonner.

« Tu disais ? » demanda Lexa le sourire aux lèvres. Elle plongea ses yeux dans ceux de la blonde et se surpris une nouvelle fois à s’émerveiller du bleu de ses yeux. Elle sursauta légèrement lorsqu’elle sentit les mains douces et chaudes de Clarke glisser autour de son cou, lui provocant au passage des frissons, pour finir pas se stabiliser autour de sa nuque. Lexa plissa légèrement les yeux et pressa son corps contre celui de Clarke qui soupira faiblement au sentiment. La brune ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur l’épaule de la jeune blonde. Ses lèvres trouvèrent bientôt la peau chaude et douce de Clarke.

« Ta peau est si douce… » chuchota Lexa, contre l’oreille de Clarke qui frissonna. Sa main souleva légèrement le t-shirt de Clarke avant de s’y glisser en-dessous. La jeune fille rougit et étouffa un gémissement lorsque la main de Lexa caressa sa hanche frissonnant. Clarke respirait doucement, sachant ce qui allait bientôt arriver. La commandante s’arrêta un instant, se contentant de dessiner des cercles  sur la hanche de Clarke qui finit par se détendre. Lexa croisa le regard de Clarke puis effleura légèrement ses lèvres, faisant soupirer doucement la blonde et sourire la brune. Les lèvres de la brune rejoignirent celles de la blonde, qui enlevait le haut de Lexa. Les deux jeunes femmes firent très vite sans l’intégralité de leurs vêtements. Elles se regardèrent puis Clarke brisa le silence :

« Tu es magnifique. » Lexa se rapprocha d’elle, la fit basculée sur le lit et elles atteignirent le septième ciel ensemble. Elles s’endormirent dans les bras l’une de l’autre, sous la fourrure qui les recouvrait sur le lit. Elles furent cependant appelée par Cabus :

« Les filles ? On mange ! » Crie-t-il à travers la tente. Lexa et Clarke se rhabillèrent rapidement et alors que Lexa s’apprêtait à sortir de la tente, Clarke l’attrapa par le bras, posa ses lèvres sur les siennes et rétorqua :

« Je t’aime. »

« Je t’aime aussi. » répondit Lexa en l’embrassant à son tour. Elles échangèrent un regard complice puis rejoignirent les autres dans la grande tente.

Laisser un commentaire ?