Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 18 : Une nuit blanche

1226 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:03

Le diner se déroula comme à son habitude. Lexa, qui était à côté de Clarke demandait a chacun s’il y avait des problèmes particuliers mais tout semblait être  sous contrôle. Clarke qui parlais avec les nouveaux apprentis de Cabus, laissa échapper un léger hoquet surpris lorsqu’elle sentie la main de Lexa caresser sa cuisse. Elle avait tous les regards sur elle, le rouge lui montait aux joues mais elle rompit le silence :

« Oui donc avec quels ingrédients on fait du Bolitolus déjà ? » Clarke écoutait la réponse de Matus, un des apprentis mais elle commençait à ne plus supporter la main de Lexa qui se rapprochai de son entre-jambe. La blonde commençait a trembler, cela se sentait dans sa voix lorsqu’elle remercia Matus ce qui fit rire Lexa. La blonde stoppa la main de la brune en la tenant sur sa cuisse, l’empêchant d’aller plus loin. Une fois le repas terminé, Lexa entra en première dans la tente et elle fut surprise lorsque Clarke la poussa en arrière. La brune tomba sur le lit et avant-même qu’elle est comprise ce qu’il se passait, Clarke s’était mise à califourchon pour elle lui bloquant les poignets.

« Tu disais quoi déjà ? Que ton peuple ferait une bouchée du mien ? » Lexa la regarda, tenta de s’enfuir sans réussite et rétorqua avec un sourire :

« Ça c’est parce que je t’ai appris à te battre. Sinon tu n’aurais jamais réussie a me maitriser. » La blonde rapprocha son visage de celui de Lexa.

« Je me vengerais pour tout à l’heure. » dit-elle en lui chuchotant à l’oreille. Le souffle chaud de Clarke contre la peau de Lexa la fit frissonner. La brune tenta encore une fois de se libérer mais Clarke resserra son étreinte et répondit :

« Déjà, je peux te dire que ce soir, tu ne vas pas beaucoup dormir. » La blonde effleura les lèvres de Lexa, légèrement entrouvertes  tout en caressant la cuisse de la brune en remontant sur ses hanches. La guerrière laissa sa tête en arrière en soupirant doucement. Clarke continuait le chemin de ses mains, elle en mit une dernière la nuque de la brune et l’autre toujours caressant sa cuisse. Elle posa ses lèvres chaudes contre le cou de Lexa qui ne put laisser échapper un  soupir irrégulier. Elles sentaient toutes deux battre leur cœur fort dans leur poitrine. Au moment où Clarke remonta ses lèvres sur celles de Lexa, elle enleva le pantalon de la brune toujours bloqué par Clarke. Ensuite, la blonde enleva le t-shirt de Lexa, qui se retrouvait face à Clarke en sous-vêtements et chuchota a l’oreille de la brune :

« Cette fois-ci, ce n’est pas moi qui suis déshabillée. » en caressant la poitrine de la jeune guerrière. Soudain, Clarke se retrouva propulser sur le cote, Lexa sur elle et souriante :

« C’est qui qui gagne maintenant ? » rigola Lexa avant d’embrasser la belle blonde. Elle glissa ses mains le long des hanches de Clarke avant de déboutonner don pantalon. La blonde fut vite au même niveau de vêtements que la guerrière qui commençait a embrassé sa poitrine, la main de Lexa glissait sur le ventre de Clarke, et au moment où la brune passa sur la cicatrice au ventre de Clarke, celle-ci lui attrapa la main violement. La brune, sous l’effet de la surprise, tourna sa tête vers la blonde. Elles échangèrent un regard intense avant que la brune rétorque :

« Je suis désolée, ca…ça te fais mal ? » La blonde lâcha peu à peu la main de Lexa, se releva légèrement sur le lit. Elle mit une main sur la hanche de Lexa et l’autre derrière sa nuque pour l’attirer vers elle. Elles échangèrent un long baiser.

« Non ça ne me fait pas mal » répondit Clarke en descendant ses lèvres le long du corps de Lexa. Comme la blonde l’avait dit, cette nuit-là, elles ne dormirent pas beaucoup. Cependant, lorsqu’elles s’endormirent, Clarke colla son corps chaud contre celui de Lexa, qui caressait doucement sa hanche. Elles échangèrent un regard complice avant que la blonde posa sa tête dans le creux de l’épaule de la guerrière, qui lui caressa doucement les cheveux. La blonde ferma les yeux et rétorqua :

« Tu sais, je t’avais dit que je ne te faisais plus confiance…Ce n’est plus le cas, tu es la personne qui m’a rendue plus forte, j’espère qu’on ne se sépara plus parce que je ne veux plus perdre les gens que j’aime tu entends ? Tu n’as plus le droit de me refaire un coup comme ça. En ce moment je me demande ou es ma mère, elle me manque beaucoup…J’espère que je pourrais la revoir un jour… » La brune sentit les larmes de Clarke couler sur son épaule, elle se détacha d’elle quelques instants pour la regarder dans les yeux.

« Clarke, je ne te laisserais plus, sans te donner une raison valable…Parce que si jamais la Nation de Glace t’attrape, je ne le supporterais pas non plus. Je comprends, il faut qu’on la trouve. Je pense qu’on pourrait partir en petit groupe vers la cité des Lumières pour la retrouver. Je pense que si ma mère était encore là, je ferais tout pour la retrouver… » Répondit Lexa en caressant la joue de Clarke. La blonde sourit  à cette proposition et embrassa la brune tendrement.

« Merci Lexa. » chuchota-t-elle à l’oreille de la brune avant de se recoller à elle, comme si leurs corps étaient aimantés. Lexa posa un baiser sur le front de Clarke avant de s’endormir dans les bras de la blonde.

Laisser un commentaire ?