Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 30 : Le final

Chapitre final

1769 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:45

 

             La cérémonie approchait, Clarke et Lexa n’avaient pas dormies pendant au moins une semaine tellement elles voulaient que la cérémonie soit parfaite. Tout le village était au courant et tous avaient participés a la mise en place de ce mariage. Les enfants avaient eu pour mission de trouver des pétales de Floris blanches, une fleur spéciale qu’on utilisait à chaque fois pour les grands événements comme celui-ci. Les femmes, elles, s’occupaient de la décoration et des robes et les hommes se chargeaient de l’installation et du repas. Ils avaient réussi a chasser une des meilleure viande de la foret. Il restait 3 jours avant la cérémonie et Clarke hésitait toujours à inviter Raven, avec qui elle avait coupée presque tout contact alors que pourtant, elles étaient très proches avant. Elle décida d’aller lui parler en fin de journée. Lexa et elle, étaient actuellement dans leur lit. La brune pouvait sentir à des kilomètres que Clarke réfléchissait trop.

« Pense pas trop ta tête va exploser. » rigola-t-elle en se tournant vers Clarke.

« Mmm, nan pas du tout, je me demandais juste si je devrais inviter Raven, tu sais on était très proches avant…et » Lexa la coupa et répondit :

« Invite-la. »

« Tu crois que je devrais ? Elle ne sait même pas pour nous. » Lexa souri face à la petite moue de Clarke.

« C’est ta meilleure amie, si tu ne le fais pas tu le regretteras surement. En plus, je sais que si elle est la, tu seras 1000 fois plus heureuse ! »

« Oh mais je le suis déjà beaucoup tu sais… » Souffla-t-elle en embrassant sa compagne. « D’accord, je vais demander a maman de m’accompagner tout à l’heure ». Lexa leva la couverture d’un coup et cria :

« Aller hop hop hop ! Tu te prépares et tu y vas maintenant, il est déjà tard madame la marmotte et ce soir on doit nous présenter le diner du mariage je te rappelle ! Alors bouge tes fesses maintenant ! » Clarke sauta du lit en rigolant et partis prendre sa douche en lançant un regard à Lexa, comme pour l’inviter à la rejoindre. Lexa ne se fit pas attendre et rejoignit sa blonde sous la douche. En début d’après-midi, la blonde alla retrouvait sa mère qui était déjà prête à partir.

« Alors prête ? » demanda Aby, voyant sa fille arriver.

« Oui ! » Elles prirent ensuite le chemin du camp Jaha. On leur avait laissées les chevaux les plus rapides du camp. Elles arrivèrent à destination deux heures plus tard. Comme d’habitude, deux gardes se trouvaient à l’entrée, ils levèrent leurs armes en reconnaissant les deux femmes. Après les avoir salué, Aby se rendit dans la tente médicale pour voir ou est-ce que ses apprentis en étaient par rapport aux blessés, ils étaient tous ravis de la revoir. Clarke, quant à elle, se dirigea vers la tente de Raven. Elle commençait a stresser, son cœur battait et ses mains étaient moites. Une fois devant, elle ouvrit de sa main le drap qui servait de porte.

« Raven ? » demanda-t-elle doucement. Raven était penchées sur ses recherches et n’avait pas entendu Clarke rentrer mais lorsqu’elle releva sa tête, elle se figea nette. « Salut, c’est moi, Clarke » dit-elle génée.

« Je sais qui tu es. » répondit Raven sortit de son état de surprise. Elle se rapprocha alors de la blonde et la regarda dans les yeux, sans rien dire. Sans prévenir, elle lui donna un coup de point qui fit tomber la blonde au sol. Cette dernière gémissait de douleur et se releva. 

« Je suppose que je le méritais » répondit-elle en se frottant l’œil.

« Oui tu l’as mérité. » rétorqua Raven, froide. Elles se regardèrent quelques secondes puis Raven pris Clarke dans ses bras. « Tu m’as manquée. »  Clarke se mit à pleurer, elle était bouleversée.

« Je suis vraiment désolée de t’avoir laissée comme ça, je n’arrivais plus à vous voir, ça me rappelait ce que j’avais fait…. »

« Je ne t’en veux plus » répondit Raven qui commençait à pleurer aussi. Elles se remirent l’une en face de l’autre et Raven demanda : « mais pourquoi es-tu revenu maintenant ? »

« J’ai une personne très importante pour moi qui m’a pousser a venir te voir, elle m’a permis de me pardonner pour ce que j’avais fait. »

« Lexa ? »

« Comment le sais-tu ? » interrogea Clarke, étonnée.

« Tu sais, depuis ta dernière visite, les gens parlent. D’ailleurs Bellamy ne fais que de parler de ça. Mais si tu me dis qu’elle t’a aidé, je lui pardonne moi aussi. » Clarke pris de nouveau Raven dans ses bras et chuchota :

« On va se marier… »

« Quoi ? Avec Lexa ? » S’écria Raven, en poussant Clarke légèrement.

« Oui. Je voulais que tu sois présente. » Raven, choquée dans un premier temps afficha son plus beau sourire et s’écria :

« Mais c’est génial !! Oh trop bien je veux venirrrrrr ! » Elles dansaient à présent comme deux gamines autour de la table. La fin de la journée approchait et les trois femmes repartirent donc vers le camp. Elles discutèrent de tout et de rien tout au long du trajet et elles arrivèrent enfin vers les coups de 19h. Clarke et Raven se dirigèrent vers la tente de la blonde. Lexa se trouvait à l’intérieure et fit face à Raven. Clarke ne savait pas comment cette dernière allait réagir en voyant Lexa mais son amie se précipita pour prendre Lexa dans ses bras. La brune ne comprit pas tout de suite mais était contente que l’amie de Clarke ne lui en veuille pas pour les événements passées.

« Tu lui fais du mal et t’auras à faire à moi ! » rétorqua Raven à Lexa.

« Je ne pourrais jamais lui faire du mal. » répondit-elle, Raven sourit et les trois jeunes femmes se dirigèrent vers la tente pour enfin gouter ce repas de mariage. Le repas était parfait, elles se dirigèrent toutes les trois vers leur tente mais Clarke aperçue Bellamy à côté.

« Bellamy ?? Comment tu es rentré ? » Elle fit signe à Lexa et Raven de rentrer dans la tente.

« Je…s’il-te-plait Clarke ne te marie pas avec elle. » Clarke soupira.

« Bellamy, je l’aime »

« Mais moi aussi je t’aime. » Clarke ne fut pas surprise, elle s’en doutait un peu.

« Ecoutes Bellamy, je t’adore, franchement mais si tu veux mon bonheur, laisse-moi me marier avec la personne que j’aime… » Bellamy pris enfin conscience que depuis le début, il avait tort. Il savait qu’à partir de là, il ne pourrait pas se venger de Lexa.

« Je vais partir, prend soin de toi. » rajouta-t-il avant de disparaitre dans l’obscurité.

« Toi aussi.. » répondit-elle, un peu triste pour lui. Les jours qui suivirent furent très rapide et le jour j arriva.

La cérémonie était géniale, tout avait été organisé tellement bien.  Clarke et Lexa s’étaient amusées toute la soirée en compagnie de tous ces gens formidable. A la fin de la soirée, ils avaient meme installés une tente rien que pour elles. Lorsque Lexa et Clarke y entrèrent, elles furent éblouies de tant de beauté. Le décor avait était minutieusement penser. Elles se regardèrent alors.

« Alors, une nouvelle page de notre histoire Madame Clarke Griffin Woods ? » demanda Lexa.

« Oh que oui Madame Alexandra Woods Griffin. » Les deux éclatèrent de rire et Lexa ajouta en caressant la joue de sa blonde :

« Je t’aime Clarke. »

« Moi aussi je t’aime Lexa. » Elles s’embrassèrent enfin, et profitèrent de cette vie qu’elles allaient partagées ensemble jusqu’à la fin.

 

THE END

Laisser un commentaire ?