Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 29 : La fin.

Chapitre final

1596 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/09/2015 00:29

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis les retrouvailles de Clarke et Lexa. La blonde s’entrainait chaque jour au combat et à la chasse afin de retrouver ses muscles d’autrefois. Bien sûr, tout cela se faisait grâce à la brune, qui était prête à tout afin de corriger ses erreurs. Chaque jour, Clarke faisait plus de progrès que la veille, Lexa ne la lâchait plus, elle surveillait le moindre de ses gestes. Du cote d’Aby, elle ne pouvait être plus heureuse de voir Lexa s’occuper tant de sa fille. D’ailleurs, Aby et Cabus s’étaient mariés le mois dernier ce qui rajouta de l’enthousiasme a tout le monde.

« Bon aller ça fait quatre mois depuis la dernière fois, tu dois monter sur cette balance Clarke ! » répéta Lexa qui semblait se battre contre la blonde pour que celle-ci monte sur la balance. « Au début tu avais perdus beaucoup de poids, tu pesais 46 kilos quand on a commencé à travailler, je t’assure que tu as retrouvé des forces alors m’oblige pas à t’amener sur cette balance de force ! » cria Lexa, mélangée entre impatiente et amusement.

« Mais j’ai pas envie ! » râla la blonde. Lexa posa alors son regard énervé sur Clarke en posant sa main sur sa hanche comme pour montrer qu’elle attendait. « Bon très bien madame la chef ! » finis par céder Clarke. La blonde monta sur la balance. Il n’y en avait qu’une au camp donc elle n’était pas toujours facile d’accès mais Lexa avait piquée la balance dans la tente médicale.

« 60.3 » répondit la blonde, neutre. Lexa souria puis regarda Clarke.

« Clarke tu as pris 14 kilos ! C’est génial tu es redevenue comme avant mais en plus musclé ! Parce que faut pas dire mais bon avant je te battais à plat de couture. » Ria Lexa contente du résultat obtenue. La blonde sauta de la balance en criant a la joie et répondit :

« C’est bien la première fois que je suis contente d’avoir pris du poids ! Ah, donc tu admets que maintenant tu as plus de mal à me battre ? » Demanda-t-elle sournoisement en se rapprochant de la brune.

« Hum eh bien, tu poses trop de questions ! »

« J’observe, c’est tout » rigola-t-elle avant d’embrasser la belle brune tendrement. « Je ne te remercierais jamais assez d’avoir fait tout ça pour moi. » rétorqua-t-elle entre deux baisers. La brune recula un instant, plaça une mèche des cheveux de la blonde derrière son oreille puis répondit :

« Je t’aime Clarke. Et tout ce que je veux le plus au monde, c’est ton bonheur. » Elles sourirent, elles avaient fait beaucoup de chemin ces derniers mois. Elles n’avaient jamais été aussi heureuses que maintenant.

« Moi aussi je t’aime. » répondit Clarke en la prenant dans ses bras. « Une nouvelle vit nous attend ! » cria-t-elle le point en l’air, faisant mine d’être sérieuse. Elles pouffèrent de rires toutes les deux avant d’échanger un dernier baiser. C’était l’heure d’aller diner avec le reste de la tribu. Une fois dans la tente, Clarke se rapprocha de sa mère et chuchota a son oreille :

« Je fais 60 kilos Maman ! »  Sa mère se tourna, contente et répondit :

« Bravo ! Je suis si fière de toi et de Lexa ! » Puis l’embrassa sur le front. Une fois à table, tout le monde discutait, comme d’habitude. Lexa se leva pour prendre la parole. Tout le monde la regarda avec un regard attentif.

« Je me lève ce soir parce que je suis fière, fière de vous, ma famille, qui travaillez tant pour rendre ce village parfait. Je tiens à dire que je n’ai jamais été si heureuse avec vous tous. Vous avez été en accords pour laisser Aby et Clarke vivre ici, et vous en avez même fait votre famille. Des liens se sont tissés entre nous. Aby et Cabus se sont mariés, Clarke est devenue médecin, soigne les blessés de la chasse et aide aux enfants à apprendre à lire et écrire, chose qui n’était pas arrivé depuis des décennies ici. Mais surtout, elle m’a appris à aimer et à être joyeuse. Aujourd’hui, je lève mon verre à tout ça, à la vie et à la chance que nous avons de tous nous connaitre. Cela fait presque 3 ans que Clarke est ici et environ 2 ans pour Aby, et la seule chose qu’on veuille, c’est qu’elles restent avec nous ! » Tous les villageois se levèrent et criérent « Heda » en cœur. Le repas se termina dans la joie puis tout le monde quitta la table. Lexa et Clarke allèrent se promener quelques minutes avant de rejoindre leur tentes. Elles se tenaient par la main et marché le long du village.

« Je suis vraiment contente du discours que tu as fait tout a l’heure, tu étais magnifique. » rétorqua Clarke d’une voix étrange.

« Quelque chose ne vas pas ? » demanda Lexa un peu étonnée du ton de Clarke, qui semblait gênée et intriguée à la fois.

« Et bien…je me demandais. Enfin non c’est stupide. »  La brune s’arrêta et se plaça devant Clarke.

« Mais non, dis-moi. »

« Je me demandais, comme tu dis, ça fait 3 ans qu’on se connait et…comme ma mère s’est mariée…et que j’ai presque 21 ans maintenant…enfin peut être qu’on pourrait…enfin officialiser la chose aussi…enfin je sais pas. » La brune rigola et attrapa les mains de la blonde, qui les avait moites d’ailleurs.

« Clarke, avec tous ce qu’on a traversées, je pense que les pires obstacles se sont déjà mis à travers notre chemin. Bien sûr que je veux t’épouser. Tu es celle que j’aime et ça ne changeras pas, je veux finir ma vie avec toi. » puis la brune pris le visage de Clarke entre ses mains et l’embrassa tendrement.

« Tu peux pas savoir à quel point je t’aime. » déclara Clarke en lui faisant un bisou sur la joue et reprenant la main de Lexa pour remarcher vers leur tente. La brune souri puis elles continuèrent de marcher vers leur tente. Une fois arrivées, elles se déshabillèrent et se couchèrent dans leur lit, l’une contre l’autre.  Elles se sentaient bien maintenant, comme ci plus rien ne pouvait leur arriver.

« On a tourné une page important de notre vie. » déclara Lexa.

« Oui. Maintenant, on aura plus de problèmes. » Répondit-elle. La blonde qui était de dos à Lexa se retourna vers elle, leu visages étaient proches. Elles s’embrassèrent une dernière fois puis s’endormirent.

Au loin, dans la foret, quelqu’un avait pourtant un autre plan pour ces deux jeunes femmes, et il n’incluait aucun mariage ni aucune joies. La foret était sombre mais il savait que personne ne montait la garde. Cela faisait déjà plusieurs jours que personnes ne s’était mis en position de gardes. Il l’avait bien remarqué. Il s’avançait pas à pas vers le lieu qu’il avait tant voulu trouver. Il percevait enfin les lumières du villages et commençait à entendre les bruits sourds de celui-ci. Ce soir, il arriverait à destination ; ce soir, il aura sa vengeance.

Laisser un commentaire ?