Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 28 : Après les explications...

1869 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:05

 

Elles n’osaient plus vraiment bouger, cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas touchées. Clarke se sentait étrangement à la fois gênée mais aussi tellement contente. Comme une source de chaleur qui venait réchauffer son corps qui avait été si négligé ces derniers moi, elle était tellement concentrée sur Lexa et sa guérison qu’elle ne prenait plus soin d’elle et elle s’était déjà coupée avec le poignard que lui avait donné Lexa comme pour se punir d’avoir plongée celle qu’elle aimait dans le coma pendant si longtemps. Mais à ce moment précis, cette chaleur la remplissait de bonheur et la faisait sortir en quelque sorte d’une pause, comme si elle reprenait gout à la vie. Du cote de Lexa, elle n’avait pas ressenti ça depuis longtemps, le sentiment d’aimer quelqu’un et d’être aimé pas cette personne. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle se sentait bête à rester là, assise par terre, à se tenir la main. Elle se leva alors et aida la blonde à se relever à son tour. Elles étaient face à face, le regard plongé dans celui de l’autre. La blonde se rapprocha doucement sans pour autant embrasser la brune. Elle caressa sa joue avec sa main droite, sa main gauche se posa sur a taille de Lexa. La brune ferma les yeux quelques instants. La blonde mis sa main dans ses cheveux et rapprocha son visage de celui de la brune, qui ne bougeait plus. Elle pouvait sentir le souffle chaud de Clarke sur sa peau ce qui lui donnait quelques frissons. La blonde embrassa d’abord le front de Lexa, elle descendit ses lèvres sur sa joue, gauche, sa joue droite, le manteau puis elle descendit dans le coup. Elle se replaça en face de Lexa, toujours les yeux fermés. La brune était comme paralysée, rien que d’être touchée par Clarke lui faisait beaucoup d’effet. Sa bouche était légèrement entre-ouverte. La blonde rapprocha ses lèvres de celles de la brune. Elle l’embrassa alors tendrement en posant ses mains sur la taille de Lexa. Le baiser devint rapidement plus passionné et intense et les deux jeunes femmes avaient du mal à rester debout. Lexa prit Clarke par la main et l’emmena dans sa « chambre ». La blonde tomba sur le lit et Lexa se mit sur elle, sa jambe faisant pression sur l’entrejambe de Clarke. Les lèvres de Lexa descendirent dans le coup de la blonde qui d’un coup tourna Lexa violemment Lexa sur le lit pour être sur elle a son tour. La brune rigola.

« Tu vas pas recommencer, je t’ai déjà dit que j’étais plus forte que toi, tu n’as aucune chance ! » se moqua-t-elle gentiment.

« Je te rappelle que la dernière fois je t’ai battue a plats de couture madame la commandante ! » se moqua Clarke a son tour. Lexa fit virevolter la blonde très vite en dessous d’elle. Il est vrai que durant ces derniers moi, Clarke n’avait pas pris beaucoup de force et avait plutôt perdue beaucoup de poids.

« Dis-moi tu t’es laissée faire la parce que t’as pas beaucoup résistée » ria la brune. La blonde, ne rigolait plus, elle avait essayée de résister mais elle s’est vite rendu compte qu’elle n’était plus celle d’avant.

« Désolée j’ai pas eu beaucoup de temps pour m’entrainer ces derniers mois. » ajouta-t-elle, neutre. La brune la regarda, attristée. Elle enleva ses mains des poignets de Clarke qu’elle avait bloquer pour empecher la blonde de contre attaquer mais remarqua les marques de coupures et les cicatrices sur ses poignets elle s’assit alors sur le lit en face de la blonde et demanda serieusement :

« Tu as perdue combien de kilos Clarke ? » La blonde, gênée, ne voulu pas répondre.

« Je sais pas, la balance de Cabus était cassée. » mentit-elle, très mal d’ailleurs.

« Clarke… »

« 13 kilos. »

« Tu as perdue 13 kilos ? » demanda la brune choquée.

« Oui, voilà t’es contente ? » rajouta la blonde énervée.

« Non. »

« Pourquoi ? »

« Qu’est ce que tu as aux poignets ? » demanda Lexa les larmes aux yeux. Clarke dirigea son regard vers ses bras et cacha avec son t-shirt les coupures.

« Tu n’étais plus la. » répondit la blonde en pleurs après quelques minutes. La brune pris la blonde dans ses bras en chuchotant :

« Ca va aller maintenant. » Elle allongea ensuite la blonde sur le lit et se mis à côté d’elle. « Ferme les yeux. » demanda-t-elle.

« Pourquoi ? » rétorqua la blonde, curieuse.

« Tu verras. » dit-elle un petit sourire en coin. La blonde s’exécuta et ferma les yeux. La brune enleva d’abord le t-shirt de Clarke pour voir le haut de son corps qui avait d’ailleurs beaucoup de cicatrices dues aux coupures. La blonde se releva :

« Non regarde pas ça je suis horrible.. » en tentant d’empêcher la brune d’enlever son t-shirt.

« Chuuu…tu es magnifique. » dit-elle à la blonde en l’embrassant et l’amenant à se rallonger. La brune caressa la peau de Clarke, elle prenait soin à faire le contour de chaque cicatrice de ses doigts et embrassait ensuite chaque coupure. Cela permettait à la blonde de se sentir bien et de la laisser se remettre. Lexa trouvait que Clarke avait vraiment maigris, ces cotes étaient vraiment visibles sur le côté et elle avait les jambes toutes fines, moins de poitrine et plus de muscles dans les bras notamment. Elle se sentait tellement coupable mais elle se mit à califourchon sur la blonde et vint l’embrasser de nouveau en glissant un « Je t’aime » à son oreille. Elles restèrent au lit toute la journée, pour mieux se retrouver. Vers l’heure du diner, elles se réveillèrent, elles étaient nues sous la fourrure du lit, l’une contre l’autre, le contact de leur corps les faisaient frissonner. Lexa regardait la blonde en lui caressant les cheveux.

« Je vais m’occuper de toi maintenant. »

« Je sais. » souria la blonde en l’embrassant. « Mais là j’ai faim alors debout ! » cria-t-elle pleine d’énergie. La brune souria, elle était contente que la blonde reprenne des forces.

« A table ! » rigola la brune en se levant du lit. Elles se rhabillèrent puis se dirigèrent vers la tente de repas. Elles arrivèrent en même temps que Aby et Cabus, qui se tenaient la main. Clarke demanda alors étonnée :

« Heu qu’est ce qui se passe ici ? » Sa mère regarda Cabus puis sa fille de nouveau et rétorqua :

« Eh bien, tu n’es pas la seule à avoir trouvé une bonne personne. » rétorqua-t-elle en rigolant.

« Attendez, vous êtes ensemble ? » demanda la blonde. Cabus répondit :

« Oui. J’espère que ça ne te dérange pas tu sais j’ai beaucoup de… »

« C’est génial ! » cria la blonde en les prenant tous les deux dans les bras. Elle ne pouvait pas entre plus heureuse. Sa mère avait trouvé le bonheur aussi et Cabus était un très bon choix.

« Bon allons manger ! » déclara Aby. Ils se dirigèrent tous vers la tente. La soirée se déroula extrêmement bien. Tout le monde rigolait, Clarke mangeait, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps et tout le monde semblait heureux. A la fin du repas, tout le monde entra dans sa tente, épuisé. 

Clarke et Lexa passèrent la nuit dans les bras l’une de l’autre. Elles s’endormirent rapidement avec chacune la conviction que tout allait mieux maintenant.

Clarke ouvrit les yeux, elle se trouvait seule dans son lit. Les rayons du soleil éblouissait son visage et elle avait du mal à avoir une vue nette. Après quelques secondes, elle voyait bien mais la brune n’était pas là. Elle chercha partout dans la tente mais personne. Elle s’inquiéta alors,

« Et si tout ça n’avait été qu’un rêve ? » se demanda-t-elle. « Ça se trouve, elle est encore la Heda et je me suis juste imaginer quelques chose qui n’arrivera jamais. Elle reprit vite ses esprits et sortie de la tente pour en avoir le cœur net. A peine sortie, elle aperçue Lexa en pleine séance d’entrainement de combats. Elle la regarda et attendit que celle-ci vienne à elle pour être sure que c’était bien vrai. La brune accourue à elle et l’embrassa en public. La blonde recula et demanda :

« Mais attend, et ton peuple ? »

« Ils sont au courant, on a plus à se cacher » dit-elle en souriant. Clarke rigola et embrassa de nouveau la brune. Elle voulut s’asseoir pour la regarder combattre mais la brune l’arrêta.

« Alors non, je vais te remettre en forme moi, faut que tu les reprennes ces kilos ! Va manger et retrouve moi ici après ! » Rétorqua Lexa, sérieuse mais avec un petit sourire.

« Oui Heda ! » répondit la blonde pour rigoler. Elle se dirigea donc vers la tente pour manger. Elle était contente que Lexa prenne soin d’elle. Elle savait que tout allait s’arranger.

Laisser un commentaire ?