Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather

Chapitre 27 : Enfin...

1634 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:53

« Aie merde ! » cria-t-elle prise de peur en tentant de sortir son poignard de sa poche. Mais avant même qu’elle ait mis la main dessus, elle s’aperçue que la personne qui se tenait sur elle n’était autre que….Lexa. «  Lexa ? euh.. Heda ? » Demanda-t-elle frustrée. La brune se releva et fixa la blonde dans les yeux. Cette dernière rougissait et paraissait gênée. Clarke ouvrit la bouche pour parler mais la brune plaça sa main derrière sa nuque et l’attira violemment à elle. Elles étaient assissent au sol, la brune toujours sur la blonde.

« Clarke je… » Répondit faiblement Lexa qui sentait le souffle de Clarke sur ses lèvres. Leurs visages étaient très près l’un de l’autre.

« Je suis désolée Heda, je ne vous ai pas vu venir… » Rétorqua Clarke comme pour se défendre. La brune ne répondit pas et rapprocha rapidement sa bouche de celle de Clarke. La blonde, étonnée, recula un moment pour la regarder dans les yeux.

« Je me souviens de tout. » répondit alors la brune sure d’elle. La blonde sourit et pleura en même temps avant d’embrasser de nouveau la belle brune. Ce baiser dura une éternité, cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas touchées. Clarke plaça ses mains sur les joues de Lexa, comme pour l’empêcher de partir à nouveau, les larmes coulaient sur ses joues. La brune, encerclait la taille de la blonde avec ses bras. Le contact de leur peau les faisaient frissonner toutes les deux. Clarke, déboussolée, plaça sa tête dans le coup de la brune, qui lui caressait maintenant les cheveux.  Aby, prévenue par les villageois, entra en trombe dans la tente et trébucha sur les deux jeunes filles, ce qui eut l’effet de se retrouver le corps étalé au sol. Aby se retourna violemment.

« Mais qu’est-ce-qui se passe ici ? » cria-t-elle en se relevant et remettant son t-shirt correctement. Elle vit alors les deux jeunes filles, dans les bras l’une de l’autre, en train de pouffer de rire. Elle comprit tout de suite ce qui se passait et demanda :

« Attendez, c’est bien ce que je pense ? »

« Oui maman, elle se souvient. » répliqua Clarke le sourire aux lèvres. Aby mis sa main devant sa bouche pour s’empêcher de crier de joie.

« Et là, vous rigoliez parce que je me suis rétamer comme une merde à cause de vous c’est ça ? » demanda-t-elle avec une mine révoltée. Lexa et Clarke pouffèrent de rire. Aby rigola à son tour avant de les prendre dans les bras toute contente.

« Je suis désolée d’avoir pris autant de temps Aby, et d’avoir fait souffrir ta fille… » plaça finalement Lexa.

« Tu n’y pouvais rien ma chérie. C’est comme ça, mais maintenant on arrête les malheurs s’il-vous-plait. » Plaisanta Aby.

« On fera de notre mieux ! » répondit Clarke en prenant la main de la brune. Aby souria de nouveau, elle se leva pour sortir de la tente et se retourna vers les deux jeunes femmes.

« Et bien je n’ai plus qu’à prévenir tout le monde que nous restons ici. Je crois que les choses vont aller mieux maintenant. Je vais prévenir Cabus ! » Clarke et Lexa approuvèrent d’un signe de la tête. « Et je vais peut-être vous laisser vous retrouvez entre vous ça fait une éternité.. » fini-t-elle de dire avant de quitter la tente. Aby courut annoncer la nouvelle a tout le monde, les villageois connaissaient depuis longtemps la relation entre Lexa et la blonde, enfin ils s’en doutaient. Tous jetèrent leur chapeau ou autre choses qu’ils avaient dans la main en criant « Heda ! ». Aby se rendit vers la tente de Cabus qui était sortis entendant les bruits du village. Il fut surpris de voir Aby encore ici. Il allait justement la questionner avant qu’elle ne le prenne dans ses bras. Cette accolade avait l’air plus qu’amicale. Il est vrai que Clarke particulièrement s’était rapprochée de Cabus, mais Aby et lui avaient beaucoup de points communs étant donné leur spécialité en médecine et par conséquent passaient beaucoup de temps ensemble.  Ils se regardèrent quelques secondes puis Cabus demanda alors :

« Alors tu restes ici finalement ? » encore un peu sous le choc de se contact qu’il espérait depuis déjà quelques temps.

« Lexa à retrouver la mémoire ! » cria-t-elle de joie presque les larmes aux yeux.

« Oh mais c’est génial ! » rétorqua-t-il heureux à son tour avant de reprendre Aby dans les bras. « Ta fille doit être tellement contente ! » rajouta-t-il ensuite.

« Nous allons rester. » déclara Aby sérieuse et assurée à la fois. « On se sent cher soit ici. » Elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis Cabus l’attira a lui pour l’embrasser tendrement. Ce fut un baiser rapide mais révélateur. Tous deux sourirent puis les applaudissements de certains villageois se fit entendre en arrière-plan, ce qui les firent rirent tous les deux. Ils entrèrent ensuite dans la tente de Cabus, la tente médicale bien sûr, qui sait ce qui allait se passer la bas.

Lexa et Clarke étaient toujours là, au sol ; elles avaient besoin de parler mais le désir physique était vraiment intense. Elles se redressèrent de sorte à ne pas trop se toucher. La blonde s’était remise à pleurer, elle qui s’était tant sentie coupable ces derniers moi, elle qui avait veillé jour et nuit sur celle qu’elle aime pour être la a son réveil, elle qui avait supporté l’ignorance de cette personne ensuite. Toute la pression qui avait été accumulée devait ressortir. Elle s’expliqua :

« Tu sais…ces derniers mois ont été les plus durs de ma vie Lexa, je m’en veux terriblement pour ce qui est arrivé, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça avant que tu n’essais de…de…nan mais tu te rendais pas compte ?? tu étais prête a tout laisser, a m’abandonner, a me laisser seule comme ça…Tu n’imagines même pas ce que ça m’a fait de t’avoir perdue durant ces derniers mois, alors si je t’avais perdue pour toujours, je..je n’aurais pas pu survivre. Tu te rends compte ? Je n’aurais pas pu vivre sans toi tu entends ! Ne me refais plus jamais ça Lexa. Je sais que c’est de ma faute mais ne me quitte plus silteplait… » Les deux pleuraient à chaud de larmes. Elles se sentaient responsable de ce qui était arrivé.

« Clarke, je t’aime tellement. J’ai agis bêtement et en aucun cas ce n’était justifier de faire ce que j’ai fait. Ces derniers mois ont du être horrible, et rien que d’y penser me brise le cœur pour toi, oui parce que mon cœur t’appartient tu entends ? Et jamais je ne t’abandonnerais, même si j’étais redevenue celle d’avant, une partie de moi aurait continué de t’aimer comme je le ressens maintenant. Maintenant je ne te laisse plus, on va être heureuse Clarke, et oui il y aura peut-être d’autres obstacles. Mais on les surmontera comme on a déjà fait jusque-là, on est forte, je suis forte pour toi. Sans toi, je ne suis qu’une statue de glace, sans cœur ni émotions. Tu es tout pour moi. »

« On va être heureuse… » répéta Clarke en saisissant la main de la brune.

Laisser un commentaire ?