cette année là

Chapitre 2 : nouvelles résolutions

597 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2017 21:17

Après avoir reçu la constitution des classes Raven et moi nous retrouvames à la cafétériat du lycée . Je m'était retrouvées, avec la chance que j'avais dans la seule classe qui regroupait tout les gens que je n'aimaient pas enfin ceux avec qui je ne trainais pas plutôt .

D'un coté les filles qualifiées de "pestes" ou de "populaires" cela dépend des gens , d'un autre coté les garçons "populaires " c'est à dire les joueurs de l'équipe de basket du lycée , les intellos et enfin les bad boys . Autant vous dire que je ne fait partie d'aucun de ces groupes. Sur une classe de 30 élèves la diversitée est essentielle non? Comment avais-je pu me retrouver là?

A la fin des 2 premières heures de cours ou Ashley une des ces filles parfaites m'avait parler de ces vacances à L.A puis à st.tropez un gros mal de crâne me saisis , nul besoin de vous en expliquer la raison .

" tu en fait une de ces têtes dit donc"

" tu m'étonne.. non mais franchement ! on est en terminale Rav , notre dernière année de lycée ! elle est censée être spéciale non ? je pensais que nous allions passée cette année ensemble dans une Bonne classe et regarde ou je me retrouve .je n'ai aucune envie de passer mon année dans mon coin pendant que tout le monde s'amuse à coté ..."

"roh mais Clarke tu exagères et puis on est dans la même école y'a pire! ces "pestes" dont tu parle elles ne le sont pas tant que ça tu le sais bien , ce sont juste des filles parfaites , riches et super belles et alors? "

"t'est sérieuse la ? c'est censé m'aidé ce que tu me dit ?"

"je sais pas , enfin la seule chose que je sais est que si tu ne te pense pas de ce milieux c'est faux"

"pardon?"

" tes parents ont beaucoup d'argent , tu est une très bonne élève et tu est super jolie "

" okay d'accord alors si je suis si parfaite selon toi tu m'explique pourquoi je n'ai jamais eu de copain , que je ne plaise a personne etc etc?"

"ça ma jolie c'est parce que tu est trop timide . Tu attend de plaire à la personne et qu'il fasse le premier pas pour ensuite savoir si tu a envie de sortir avec et à chaque fois tu leurs a mit des vents , c'est pas étonnant que rien ne se produise t'est trop dure et les seuls qui osent t'approcher tu ne les regarde même pas".

Ma tête s'était baissée , je réfléchissais , tout ce qu'elle disait était vrai , je ne faisais rien pour que quoi que ce soit se produise mais j'était bien trop timide pour faire quoi que ce soit non plus , je n'osais même pas sortir le soir pendant les vacances si je n'était pas avec des amies...

Après un moment je relevais la tête , ma décision était prise,

"tres bien , je vais tout changer , cette année marquera la fin de Clarke Griffin enfin l'ancienne moi , je ne serai plus timide , je sortirai , ferai des rencontres et tu sais quoi, je me trouverai même un mec!"

"ça c'est ma Clarke !"

En sortant de notre dejeuner et comme nous n'avions plus cours de l'après-midi Raven décida de m'emmener faire des boutiques , je devais selon elle refaire ma coiffure , changer ma garde-robe enfin bref il était trop tard pour changer d'avis.

Laisser un commentaire ?