cette année là

Chapitre 3 : la nouvelle Clarke ?

661 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/09/2017 11:35

Alors que Raven m'entrainait de boutiques en boutiques tout en me faisant essayer des tenues très inconfortables j'essayais de me dire qu'elle avait du gout et qu'à la longue je trouverais surement quelques vêtements me correspondant plus que ces minis jupes , ces débardeurs , pantalons troués ou encore ces robes super moulantes.

" Clarke t'est vraiment trop difficile! je croyais que tu aimais ma façon de m'habiller"

"oui je l'adore mais c'est ton style pas le mien .Tu sais bien que je suis du style classique et je n'ai pas envie de changer du tout au tout.. je pense que un mixte des deux pourrait être bien qu'est-ce que tu dit de ça par exemple?" je lui tendais un haut gris sans manche avec une veste en cuir rouge .

"ouais pas mal"

Après trois bonnes heures nous ressortions du centre commercial les mains pleines et avec une nouvelle coiffure ! Je n'était pas allées depuis longtemps chez le coiffeur alors quelques fourches avaient fait leurs apparitions , je ressortais donc avec des cheveux lisses et tout doux et un grand sourire sur les lèvres. je sentais deja quelques regards se poser sur moi , décidément ça commençait bien .

Cela faisait un moment que je n'étais pas sortie avec Raven et cette sortie me fit le plus grand bien , je me sentais revitalisée et de nouveau pleine de confiance . Raven du cependant me quittée pour aller retrouver son fameux Stevens . Je décidait alors de rentrer chez moi et bien que me sacs me compliquaient la tache je parvins à rentrer sans trop d'encombres .

"maman je suis rentrée!" pas de réponse , ma mère devait encore être au travail . Elle travaillait comme docteur dans un grand hôpital et était connue pour soigner de nombreuses stars ainsi que leurs enfants. Tout cela était bien beau mais de ce fait je ne la voyais pas trop souvent.

Lorsque j'étais petite je me sentais alors très seule mais avec le temps je m'y était habitué.

Nous vivions dans une assez grande maison dans Paris , ma chambre se trouvait au 2 eme étage . elle était vraiment grande , j'occupais en partie l'étage d'ailleurs. Lorsque l'ont rentrait dedans il y'avait mon lit double, à droite un grand bureau en face d'une baie-vitrée , j'avais même un petit balcon.

A gauche de mon lit se trouvait une grande bibliothèque ,j'aimais beaucoup lire et cela était surement du au fait que mon père était un écrivain de renom , il m'avait transmis ses passions : lire et écrire.

En face de ma chambre dans une autre pièce se trouvait mon dressing qui lui aussi était assez imposant , je rangeais mes nouvelles acquisitions dedans et partit dans ma salle de bain qui se trouvait elle aussi au même étage . Je doute qu'il faille ajouter qu'elle était parfaite , grande et bien d'autres choses.

Au même étage se trouvait une chambre d'amis .

Alors que je descendais à la cuisine grignoter quelques petites choses car il était déjà 21heures ma mère fit son apparition dans l'entrée.

"Clarke? tu a fait quelque chose à tes cheveux ?"

"oui merci maman ma rentrée s'est bien passé merci de t'en soucier" je prenais le plat que je m'était fait réchauffer et montait rapidement les marches pour rejoindre ma chambre , avant de claquer la porte derrière moi j'entendis une dernière fois ma mère appeler mon nom

"Clarke!"

Tout cela était habituel entre nous , même quand elle ne faisait rien qui puisse m'énerver chaque question ou commentaires sortant de sa bouche avait le don de m'énervée.

Alors que je finissais de manger je repensais a ma journée , oui j'en était sure , du moins c'est ce que je pensais , j'allais tenter de sortir de mon cocon et redécouvrir la vie , la vie d'une terminale ordinaire soit une vie emplie de saveurs.


Laisser un commentaire ?