Une nuit de Terreur

Chapitre 4

Chapitre final

1341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/10/2017 01:10

Quand Bellamy revint, il avait trouvé plusieurs branches plus ou moins droites et Alex le remercia. Il retira ensuite son t-shirt, du moins l’un des deux qu’il avait, pour le déchirer en bandages et attacher les attelles aussi solidement que possible.


— Il faut faire un feu pour nous sécher, dit-il en nouant les derniers morceaux de tissu. Nathan, tu sais faire ça, je crois, non ? Tu as toujours tes briquets ?

— Oui, oui. Je m’en occupe.

— Je vais voir si je trouve quelque chose à manger dans les environs, dit ensuite Alex en se levant. Surveille si elle se réveille et donnes-lui à boire quoi qu’elle demande.

— Ok.


Bellamy observa Clarke un moment puis entreprit de bâtir un petit foyer. Il s’assit ensuite près de la jeune femme et attendit que les deux autres reviennent.


Clarke ouvrit les yeux après avoir l’impression d’avoir dormi pendant des jours. Elle cligna des paupières comme une vive lueur lui agressait les yeux et soudain, elle sursauta. Les trois garçons autour d’elle bondirent de frayeur et Bellamy se déplaça vers elle, le plus proche d’elle, pour la rassurer.


— C’est bon, Clarke, t’es en sécurité, dit-il en lui prenant les épaules, penché au-dessus d’elle.

— Bel… Bellamy ?

— Oui, avec Nathan et Alex, on est vivants, un peu amochés mais vivants.

— Maxim… souffla la blonde.


Bellamy hocha lentement la tête.


— On sait, on a vu sa tombe, c’est toi qui… ?


Clarke hocha lentement la tête puis voulu s’asseoir. Bellamy l’y aida mais comme elle ne tenait pas assise, il s’installa dans son dos pour la soutenir. Nathan tendit ensuite à la jeune femme une timbale en métal qui fumait.


— Un peu de soupe, dit-il. Ça te fera du bien.


Clarke voulu lever le bras gauche mais une vive douleur l’irradia jusqu’aux pieds et elle grimaça en s’appuyant contre Bellamy qui prit la timbale à sa place et la lui glissa entre les doigts de la main droite.


— Merci… souffla-t-elle en la portant à ses lèvres.


Nathan et Alex se jetèrent un regard puis Alex s’allongea sur le dos et regarda le ciel.


— Au moins, l’orage a filé, dit-il. On est presque secs, on va bientôt pouvoir repartir.

— On va se reposer un peu avant, décida Bellamy. Surtout Clarke. Je n’aurais pas la force de la porter jusqu’au campement.

— Moi non plus, avoua Nathan. Je me suis foulé le poignet et c’est plutôt douloureux… sans parler de mon genou…


Alex hocha la tête. Ils s’en tiraient tous bien, sauf Maxim, évidemment, mais hormis la fracture de Clarke qui avait fait une chute bien plus raide qu’eux trois, ils s’en tiraient bien.


— On a eu de la chance, dit-il en roulant sur le côté.

— C’est certain. J’ai contacté Octavia par radio, je lui ai dit qu’on avait été surpris par l’orage et qu’on s’était abrités pour attendre qu’il passe, dit alors Bellamy. Ils ne nous attendent pas avant ce soir, on peut rester un moment et reprendre nos esprits.


Appuyée contre lui, il observa Clarke du coin de l’œil et glissa son bras sur son ventre. La jeune femme se laissa aller contre lui en soupirant et ferma les yeux. La seconde suivante, elle dormait.


— Va pas nous dire qu’elle ne te plaît pas, la princesse, dit alors Alex.

— Elle a du potentiel, renchérit Nathan. Et ça n’a pas l’air de la déranger d’être dans tes bras, chef…

— Elle ne se rend sans doute pas compte de tout, répondit Bellamy doucement. Elle est sous le coup de sa nuit mouvementée, elle ne réalise pas encore.

— Je pense que si, répondit Alex. Mais après, moi je m’en fiche, je sais bien que personnellement, j’ai aucune chance avec elle, même si j’essayais de toute mes forces.

— Pareil.

— Pourquoi vous dites ça ?

— Regarde-toi, Bellamy, répondit Alex en fronçant les sourcils. Vous êtes faits pour être ensemble, à diriger notre groupe d’un commun accord. Sans elle, tu aurais tué Murphy, deux fois… et il aurait tuée Charlotte.


Bellamy resta silencieux. Les deux garçons en face de lui s’allongèrent alors et rapidement, s’endormirent aussi. Sentant la fatigue venir, Bellamy décida de faire un somme à son tour et il se laissa glisser sur le côté sans pour autant lâcher Clarke et en gardant son fusil à portée de main.



~



Quand Clarke se réveilla, le soleil brillait de tous ses rayons dans un ciel bleu sombre sans aucun nuage. Elle se redressa alors sur son bras et réalisa soudain qu’elle s’appuyait sur son bras gauche !


Mais… ?


Elle sentit ensuite remuer dans son dos et le bras passé sur sa taille remua. Elle tourna la tête et découvrit Bellamy endormi près d’elle. Elle avait visiblement dormi contre lui…


Bon sang, c’est quoi ce cirque ?


Elle s’assit et regarda autour d’elle. Ils étaient sortis de la ravine, apparemment, et se trouvaient dans un sous-bois clairsemé. Clarke se souvint alors du petit camp Terrien et elle regarda autour d’elle. Personne, pas un bruit, juste ceux habituels de la forêt.


En détaillant les trois garçons endormis, elle remarqua des coupures et des bleus sur leurs visages et leurs bras. Elle avisa ensuite un bol près du feu qui mourrait et tendit le bras droit pour le prendre. C’était de la soupe. Elle le vida en grimaçant.


Beurk, c’est à peine chaud…


On remua alors dans son dos et elle baissa les yeux. Un sourire étira ses lèvres, faisant écho à celui de Bellamy qui se redressa sur un coude et s’approcha d’elle.


— Tu nous as fait une sacrée peur, hier soir… souffla-t-il doucement. On a bien cru que tu étais morte…


Clarke ferma les yeux une seconde puis appuya son front contre le sien avant de soupirer en reculant.


— Qui m’a soignée ? demanda-t-elle.

— Alex… répondit Bellamy. Apparemment, son père est un des sous-fifres de ta mère…


Clarke secoua la tête.


— C’est fort possible, je ne connais pas tout le monde…


Elle observa son attelle puis replia son bras et se rallongea sur son épaule autrefois déboitée. Elle n’avait plus du tout mal, mais elle sentait son cœur battre dans son bras, par contre. Glissant sur le dos, elle remarqua les vestes sous elle et soupira doucement. Bellamy l’observa en silence et repoussa une mèche blonde de son front. Elle tourna les yeux vers lui et lui sourit doucement.


Aucun mot n’était nécessaire actuellement. Il était soulagé de l’avoir retrouvée en vie, cassée mais en vie, et elle était soulagée de les retrouver tous les trois, en vie eux aussi, et sans blessures trop graves, après avoir passé une nuit terrifiante à errer sans espoir de sortir un jour de l’enfer qui s’était brutalement abattu sur elle.


Penchant la tête, Bellamy l’embrassa alors doucement et Clarke répondit à son baiser puis se tourna dos à lui et il replaça son bras sur sa taille et se rallongea dans son dos. Dans cette position, la jeune femme se sentait en sécurité, entourée de trois garçons qui avaient visiblement tout fait pour la retrouver et lui sauver la vie…


Ça me plaît assez d’être « la fille » en fin de compte, songea Clarke en plissant le nez. Mais pas trop longtemps quand même…


Elle rigola doucement puis ferma les yeux sans se soucier de rien d’autre sinon du bras sur sa taille et de la grande main chaude serrée contre son estomac…



FIN

Laisser un commentaire ?