Reclus

Chapitre 2 : Eve

394 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/04/2017 23:55

Eve et ses parents vivaient dans une maison au milieu d'un village.Eve aimait discuter avec son oiseau de compagnie, et s'amusait à essayer le maquillage de sa mère.

Cependant, les parents d'Eve ne s'entendaient plus aussi bien qu'avant et passaient beaucoup de temps à se disputer.

Eve en fesait des cauchemars et elle ne savait qu'elle ne pouvais pas interférer entre eux deux.

Mais la vie suivit son cours.

Un jour, la mère d'Eve entra dans sa chambre et la referma derrière elle. Elle avait l'air effrayée :


-"Eve, ma fille, nous devons partir d'ici au plus vite." lui annonça-elle.


On entendait le père d'Eve crier depuis derrière la porte.

Eve sorti son oiseau de sa cage, le posa sur sa tête et attrapa le mascara de sa mère qu'elle avait caché sous son lit.

Sa mère la pris dans ses bras et elles partirent de la maison en courant, poursuivis par le père d'Eve qui criait :


-"C'est elle ! C'est elle ! c'est elle l'antéchrist ! Regardez sur son épaule ! " en pointant Eve du doigt.


Eve elle même ne connaissait pas l'origine de ce mystérieux tatouage qu'elle ne pouvait pas ignorer.

Eve et sa mère vivèrent plusieurs semaines dans la rue.

L'oiseau d'Eve était mort de faim, mais elle décida de le garder sur sa tête.

Cela fesait maintenant trois jours qu'elles n'avaient plus rien à manger. Alors, la mère d'Eve lui dit d'un air triste :


-"Eve écoute, nous n'avons plus rien. Personne ne veut de nous. Si nous voulons survivre, il va falloir que tu te..."


Elle marqua un silence 


"Prostitue..."


Eve était terrorisée. Elle fît quelques pas en arrière. Le visage de sa mère changa et elle hurla :


-"A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU EST UNE P*TE C'EST CLAIR ?! ALORS VIENS ICI PETITE SA**PE !"


Le visage de la mère d'Eve ressemblait à un monstre. Eve s'enfuit en courant et en se demandant pourquoi sa mère, qui a toujours été si gentille avec elle, était devenue soudainement comme ça.

Mais sa mère se mit à la poursuivre.

Elle remarqua une bouche d'égout au détour d'une rue.

Elle s'y dirigea, et juste avant que sa mère ne l'attrape,

elle se jeta dans les profondeurs inconnues. 


Laisser un commentaire ?