Unité Spéciale

Chapitre 10 : Epilogue

Chapitre final

1302 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:56

Portland, Oregon.

Elle était allongée nue sur le lit. Il caressait son ventre. Il se baissa et déposa un baiser sur son nombril. Elle grimpa sur lui et l'embrassa, en lui mordillant la lèvre légèrement. Il la fit rouler sur le côté et se retrouva sur elle. Il la pénétra doucement. Elle sourit sous lui en lui enserrant la taille de ses jambes. Elle bougea légèrement les hanches pour lui imposer son rythme. Il l'embrassa et entrelaça ses doigts aux siens. Il voulait lui faire l'amour doucement. Il l'entendit gémir contre son oreille tout en resserrant la pression de ses doigts sur sa main. Ses cuisses enserrèrent plus fort sa taille. Sa respiration se faisait plus rapide. Il la sentit se contracter. Sentit son souffle chaud au creux de son cou. Elle gémit avec plus de force, agitée de spasmes et de tremblements. N'y tenant plus, il se laissa exploser en elle, heureux de l'avoir conduit aux portes de l'extase. Tout en restant en elle, il l'embrassa tendrement. Trempés de sueurs et pantelants, ils se détachèrent l'un de l'autre. Alex s'assit au bord du lit et s'entoura d'un drap. Elle attrapa son portable sur la table de chevet et regarda l'heure. Ils avaient atterri il y a une heure et étaient partis chez lui directement pour se retrouver un peu seuls. Ils prirent une douche et allèrent rejoindre le reste de l'équipe pour la bière du retour de mission chez Tool. Barney était assis, seul, à une table devant sa bière. Il leva la tête à l'arrivée du couple. Alex le vit se lever et entendit la chaise racler sur le sol. Elle savait que le temps de la confrontation était venue. Elle sentit la main de Christmas se resserrer sur son poignet. Il passa devant elle et fit face à son chef. A la veine qui battait à son front, il savait qu'il était en colère. Barney s'arrêta juste sous son nez et lui balança un direct du droit comme il en avait le secret. Tous les yeux étaient tournés sur eux. Jensen avait survécu à sa blessure et se trouvait à côté de Tool. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre les deux hommes.

- Mais qu'est-ce-qui s'passe, bordel ? demanda-t-il.

- Ce salopard, répondit Barney, se tape ma fille.

A l'insulte, Christmas s'était raidi. Jensen se mit à rire en regardant le couple.

- Il n'y a pas que les belles lames que tu aimes, apparemment, s'exclama-t-il.

Barney posa un doigt sur le torse de Christmas. Il était tellement en colère qu'il n'arrivait pas à trouver les mots pour exprimer sa désapprobation.

- Je refuse que ma fille et toi vous soyez ensemble, dit-il. Elle mérite beaucoup mieux qu'un type comme nous.

- Un type comme nous ? C'est quoi des types comme nous ?

- Nous avons du sang sur les mains.

- C'est notre boulot, Barney. Nous sommes payés pour faire le sale boulot que les autres ne veulent pas. Chacun de nous a du sang sur les mains et ça n'empêche pas certains d'avoir une femme et des enfants.

- Ils ne sont pas avec ma fille.

- Moi, si. Et ce n'est pas prêt de changer.

Il prit la main de la jeune femme devant les yeux furibonds de Barney.

- Tu peux me frapper tant que tu le veux ou m'insulter ça ne changera strictement rien à ce que je ressens pour Alex.

Barney se détourna et retourna s'asseoir, seul à sa table. Il vida sa bière d'une traite en demandant une autre à Tool, une autre. Alex lâcha la main de Christmas et alla rejoindre son père. Elle s'assit près de lui et posa une main sur son poignet.

- Papa, je ne voulais pas te blesser, dit-elle doucement. Ce n'est pas quelque chose que nous avions prévu. Je pensais que ce qui te poserais le plus de problème ça serait la différence d'âge pas le fait qu'il fasse le même boulot que toi.

- Quinze ans d'écart quand même ce n'est pas rien, répliqua-t-il. Tu as vu à quel point ta mère était malheureuse que je ne sois jamais là. Je ne veux pas que ça t'arrive aussi.

- Ça ne m'arrivera pas, papa, car je partirai avec vous en mission.

Il mit un moment à comprendre les paroles de sa fille. Il se tourna vers elle.

- Mais tu es tombée sur la tête.

Elle regardait Christmas avec Tool qui lançaient leurs couteaux sur la cible au mur. Caesar qui faisait la danse de la victoire à chaque point marqué par Christmas. Toll et Yang en train de discuter de refaire le monde et Jensen qui écoutait la conversation en se marrant.

- Je fais déjà parti de l'équipe, papa. Depuis que je suis gosse, je suis là. J'ai grandi parmi vous tous.

Elle se leva et décrocha un des couteaux planté dans la cible. Elle retourna s'asseoir près de son père.

- Si je mets le couteau entre les deux yeux, je viens avec vous à votre prochaine mission.

A la distance, à laquelle elle était, Barney se disait qu'elle avait peu de chance de marquer. Seul Christmas serait capable de la mettre dans le mille d'aussi loin. Il le vit s'adosser au mur en croisant les bras avec un léger sourire sur les lèvres.

- D'accord, dit-il en serrant la main que sa fille lui tendait.

Tout en étant assise, elle lança le couteau qui se planta au milieu des deux yeux. Le sourire que Barney affichait se figea et devint une grimace. Il s'était fait avoir par sa propre fille.

- Où tu as appris à manier le couteau ?

Elle n'eut pas l'occasion de répondre. La porte s'ouvrit et Chapelle pénétra dans la pièce. Il regarda tous les hommes autour de lui tout en s'avançant. Il se planta devant Barney qui se leva à une telle vitesse que sa chaise en tomba sur le sol. Il lui balança un coup de poing.

- La prochaine fois que vous mettez la vie de ma fille en danger, je vous tue.

Chapelle se redressa et se mit à rire doucement.

- A ce que j'ai vu, je ne pense pas que votre fille était une seule fois en danger. C'est bien la fille de son père. Enfin, je suis venu pour vous donner une nouvelle mission.

- Nous ne bossons pas pour la CIA, répliqua Barney.

- Je ne pense pas que vous pourrez la refuser.

Laisser un commentaire ?