Carmen et Gabrielle.

Chapitre 1 : Lola.

540 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/08/2019 18:32

Le réveil se mets a sonné,je me dis que je vais rester au lit,puis je me rappelle que c’est aujourd’hui que je dois partir pour Los Angeles.


Ma famille habite la bas,je parle donc anglais et français . Je suis venue m’installé a Paris pour être avec ma copine,Lola.

Mais cette été j’ai décidé d’aller voir ma famille,toute seule.


J’aurai pu amener Lola,mais c’est trop compliqué avec elle en ce moment,on ne fais que de ce disputer.

 Elle m’aime,je le sais,mais sa jalousie me gache la vie.

Je suis traductrice,je parle anglais et français.


Lola est serveuse. Elle avait commencer des études de lettre,comme moi. C’est comme ça qu’on s’est rencontré,dans une bibliothèque.

Mais malheureusement elle a abandonnée, elle n’est pas aussi ambitieuse que moi, on est très différente,a chaque fois que je lui parlais de ses études elle s’énerve alors j’ai arrêter de lui parler de ça.


Lola était plus jeune,dans sa tête,dans son corps et son age aussi. Ça ne me dérangeai pas,au début mais je pense qu’on a voulu aller trop vite…

On a emménager ensemble au bout de 4 mois,plus pour le coter pratique,elle habitait loin de tout,de notre fac,de moi.

Il y a un mois on a fêter nos un ans ensemble,on est allée diner,mais le diner a mal tourner,je lui ai raconté ma journée elle m’a raconté la sienne. Puis elle s’est énervé,en me disant que la serveuse n’avait fait que me mater toute la soirée. Elle m’a dit « Tu aurais pu mettre un autre haut quand même,on voit toute ta poitrine. » Je lui ai répondu « Tu n’aimes pas ? Je l’ai mis pour toi pas pour la serveuse. »

A la fin,Lola est partie au toilette et la serveuse est venue me demander mon numéro.

-Ma petite amie n’apprécierai pas trop. Lui ai je dit.

-Prend le et réfléchis-y.

Elle avait des yeux bleus magnifique,je ne suis pas du genre volage mais je ne voulais pas la vexer,alors je l’ai pris.

En rentrant,j’ai vu que lola fouillait mes affaires et elle a trouver le numéro. Je lui ai dit que je ne l’appelerai pas,que c’était juste comme ça,pour ne pas la vexer mais que j’allais le jeter.


Depuis cette soirée,tout a dégringolé.

Elle est devenue suspicieuse,jalouse,folle,imature.

Ou peut être qu’elle l’était dès le debut et que je n’ai rien vu.


Quand je lui ai annoncé que je partait Los Angeles,sans elle. Elle semblait indifférente.

Ce matin la,elle ne m’a même pas dit aurevoir.

Juste un je t’aime. 


C'était un je t'aime d'adieu. Ce jours la,j'ai pris toutes mes affaires,inconsciemment en me disant "au cas ou je resterai plus longtemps."

Laisser un commentaire ?