Carmen et Gabrielle.

Chapitre 2 : Victoria.

965 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2019 11:49

-Bonjours !

-Hello comment tu va ? Tu as fais bon voyage ? Tu es magnifique. Me dit ma mère.

Jack vient prendre les affaires de ta soeur!


Mes frères et la plupart des personnes dans cette histoire,sont américaine mais je vais vous traduire.


-Salut Jack.

Mon petit frère, prit mes bagages sans me dire bonjours. Il est timide mais on s’entend bien.

J’ai 2 grand frère,marié,sans enfants,homme d’affaires tout les deux,une petite sœur avec qui je m’entends super bien.

Elle a 4 ans de moins que moi.

Et mon autre petit frère.


Je m’installe dans ma chambre.

Au diner il y a ma mère,mon petit frère,ma petite sœur et mon père et ma mère.


-Alors comment ça ce passe pour toi a Paris ? me demande ma mère.

-Et bien très bien,je suis heureuse de mon travail,avec Lola ça va,on habite toujours ensemble..pour l’instant.

Seule ma sœur a entendu le « pour l’instant ».


Mon père tousse,il n’accepte pas mon homosexualité,je lui ai dis très tot pourtant.

 Je suis sorti avec un garcon a l’age de 16 ans,ça a durer 2 mois.

Un jours je suis rentré toute triste,ma mère et mon père mon demandé ce qui n’allait pas,si Rayan m’avait fait du mal. J’ai répondu « Je suis homo. »

Ma mère n’a rien dit au départ et mon père non plus.

Après ça j’ai rompu avec rayan,j’ai rencontré Alicia,je suis resté un an avec elle,mais on est resté cacher.

Un jours mon père m’a demandé pourquoi j’étais si heureuse en ce moment. « Je connais enfin l’amour papa. »

Il m’a dit super,comment s’appelle ce garçon ?



Je n’ai jamais présenté Lola a mes parents mais je n’ai jamais menti,il savait que j’étais avec elle. Ma mère a compris que c’était comme ça que j’était heureuse mais pas mon père.



-Ta sœur a un petit copain,elle au moins elle ne fera pas honte a notre famille. Dit mon père.

Je n’ai pas relever sa remarque,je suis tellement heureuse ma sœur.


-Sèrieux ! Wow tu va me raconter ça Victoria ! Je suis trop heureuse pour toi.

-Oui,il s’appelle Maël. Me dit t’elle avec un grand sourire.


-Super. Je lui sourit.


On s’est donnée quelques nouvelle,mon grand frère,Antoine,aller avoir un enfant,un garçon.



Pendant la nuit,je suis allée dans la chambre de ma sœur.

-Salut Victoria. Je ferma la porte dèrière moi.

                             

Elle a 19 ans,on ne se ressemble pas du tout,elle est beaucoup plus formé,brune au yeux vers,des hanches large moi je suis très fine même si j’ai plus de poitrine. 


-Alors,raconte moi pour ton copain ? Je m’assied sur le lit,elle me regarde en jouant avec son élastique pour les cheveux.


-C’est compliqué Gabrielle..

D’un coup elle semblait plus renfermé..


-Pourquoi ?

-Bon je te le dit mais tu n’en parle pas a Papa ou a Maman.

-Bien sur !

Je commençais a m’inquiété.

-Ce n’est pas Mael avec un L mais avec 2 L et un E.

Je pouffa de rire. C’était donc une fille.


-Je comprend pas,pourquoi tu ne m’as pas appelés pour me raconter tout ça.


-Je ne sais pas,j’avais envie,mais j’avais peur que tu en parles au parents,c’est tellement compliquer pour moi de cacher ça.

Elle me rappelle moi au même âge,avec Alicia.

-Oui je comprend,je ne dirai jamais rien au parents,tu es ma sœur,tu es tout pour moi. Bon sinon,elle est gentille cette Maelle avec deux L et un E ?

 

-Elle est fabuleuse,belle,intelligente,marrante. 


Je rigola.


-Dis donc tu as l’air de vraiment l’aimer,ça fais combien de temps ? 


-4 mois. Me dit elle fière d’elle.


-Je suis super contente pour toi.

 Je lui fis un calin rempli d’amour,elle se détacha de moi.


-Et toi alors avec Lola ?

Je n’avais pas envie d’avouer a quel point ça se passait mal mais c’était ma sœur et je crois que j’avais besoin d’en parler,Lola et moi au fil du temps on avait un peu près les même amis et c’était compliqué pour moi d’accepter de me livrer sans me dire qu’ils allaient tout lui dire.

-Pff tu sais..Lola et moi s’est fini je pense,elle ne m’a pratiquement pas dit au revoir ce matin.


-Ohh je suis triste pour toi,vraiment. J’aime beaucoup Lola mais si tu sens que s’est fini,c’est que ça l’est. Tu va revenir t’installé ici alors ?


-Je n’en sais rien ,je vais voir..


     10 min plus tard..


-Oh Gabrielle,tu voudrai rencontré Maelle demain ? Il y a un restaurant gay dans le ville ou on va souvent,ça s’appelle le Planet.


-Pourquoi pas ! A demain du coup,bonne nuit !


Laisser un commentaire ?