Carmen et Gabrielle.

Chapitre 3 : Gabrielle rencontre les filles.

945 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2019 11:47

Je me suis réveillé très tard,vers 11h,le décalage horaires m’a un peu fatigué.

-Gabrielle !!! Réveil toi ! Il faut que tu te réveil pour rencontré Maëlle. Me crit ma sœur en me secouant.

-D’accord apporte moi du café.

Après mettre préparé on parta au planet. J’avais mis une robe Verte,un peu large,que j’adorai et que Lola m’avait achété.


-J’ai commandé deux cappucino,ça te va ?

-Oui ça me va merci.


-Salut mon amour.

Une fille en jean,assez masculine,blonde arriva.

Elle était belle,pas mon style mais belle.


Ma sœur l’embrassa.


-Je te présente ma sœur,Gabrielle.

Je me leva et lui fis la bise.

-Coucou,tu va bien ?

-Oh salut,j’ai tellement entendu parlé de toi ! Elle semblait toute pimpante,comme si elle avait pris un shot de cocaine.


On commença a discuter,Maêlle faisait une école d’art,comme ma sœur. Elle me dit qu’elle voulait devenir tatoueuse et qu’elle voulait arrêter ses études du coup.


-Je vais aller me chercher un truck a manger je crois. Dit Maelle.

-Laisse j’y vais. Qu’est ce que tu veux ? lui dis je.

-Une barquette de frite et un panini. Et toi ma beauté qu’est ce que tu veux ?

Elle lui toucha les cheveux et embrassa sa joue. Elles sont  vraiment mignonne.

-Le plat du jour.

Ma sœur n’avait pas changé ses habitudes,elle commandait toujours un plat du jours,moi aussi avant j’étais devenue végétarienne donc c’était plus compliqué.


Je m’approche du bar et vu 5 filles magnifique,2 avec un enfant,1 toute seule et 2 en couple.


-Bonjours,je ne connais pas cette endroit,qu’est ce qu’il y a de bons ici a manger ?

Une fille me regarda,elle était brune,magnifique elle me plut directement.


-Salut,ba écoute mon plat préféré c’est la cote de bœuf avec la salade nicoise.

Elle a une belle voix.


Je me mis a rire.

-Je suis végétarienne enfaite.

-Oh..


Une blonde se mis devant nous.

-Oh moi aussi ! Je m’appelle alice.

Elle me sera la main.

-Ravi de te rencontrer ! Je m’appelle Gabrielle.

-Tu es venue seule ?

Alice a des cheveux blond,je n’aime pas trop son style vestimentaire par contre.


-Non je suis avec ma sœur et sa copine la bas.

Je montre notre table et d’un coup elle s’approche d’elle.


-Maelle ?? fis Alice en touchant l’épaule de la copine de ma sœur.


-Oh mon dieu Alice,tu va bien ?

-Oui ça va et toi ? Je ne savais pas que tu avais une copine ?

-Et ba maintenant tu le sais.


Pendant qu’elle parlait j’ai commandé donc je reviens a notre table.


-On peut s’installé avec vous ? Alice me demande a moi.

Je regarde les filles qui n’ont pas l’air partante mais après tout,j’ai envie d’en savoir plus sur ces filles.

-Moi c’est Betty. Et voici Angélica. Elle me montre son enfant qui est sur ses genoux.

Betty est une femme très élégante,cheveux bouclé,tailleur,très fine. Elle doit en impressionner plus d’une !

-Moi c’est tina je suis l’autre maman d’angélica.

-Et moi c’est Carmen. Elle me fait un grand sourire.

-Moi c’est Shane.

Shane est un peu garçon manqué,c’est la copine de Carmen.


On commence a faire connaissance,elles sont amies depuis longtemps,Betty et Tina sont séparé depuis 1 ans et Tina sort maintenant avec un homme. La plupart sont lesbienne.


-On va y aller nous. On doit aller cher Maelle pour réviser pour lundi.

Je fais la bise a ma sœur en lui souhaitant bonne chance pour ses révisions.

Je me rassied pour finir de manger.

Elles sont toutes vraiment sympa.


-Bon ba Tina il faut qu’on y aille,on a rendez vous a la crèche pour Angelica.

-Aurevoir,ravi d’avoir fait ta connaissance.

Betty me laisse sa carte pour sa galerie d’art elle me dit que si ma sœur et moi on veux passer s’est avec plaisir,je la remercie.

Shane et Carmen s’en vont elles aussi et je me retrouve seule avec Alice.

-Et toi alors tu préfère les carottes ou les moules ?

Je rigole. Elle aussi.

-Les moules depuis toujours ! je continue de manger. Et toi ?

-Les deux. Tu va surement penser que ce n’est qu’une phase mais c’est comme ça depuis toujours.

-Je ne pense pas du tout ça. Ma copine aussi est bisexuel.

-Oh tu as une copine..

Elle semble triste,je comprend alors qu’elle espérait que je sois seule.

-Oui,depuis un an.

-D’accord..Ça te dirait de diner ce soir cher moi,on pourra parler de ta copine et d’écriture.

Plus tot dans la discution,j’avais appris qu’avant de faire de la radio elle écrivait pour un journal people.

-D’accord. Dis moi ou tu habite ?

Elle me fit un grand sourire,elle me répondit et on partit toute les deux cher soi.

Elle est très sympa mais je sens qu’elle a des arrières penser et que le faite que je sois en couple ne la dérange pas.



Laisser un commentaire ?