Tibette or not ?

Chapitre 13 : Episode 13

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:37

[SheBar]

Les clientes commençaient à peine à envahir le bar, que les candidates, volontaire ou non, stressaient déjà à l'idée de monter sur cette estrade installée au milieu de la piste. Sa grandeur et son éclairage n'était pas pour rassurer Shane qui tournait en rond, jetant un regard de temps à autre sur Helena qui annonçait le programme de la soirée aux lesbiennes venues spécialement pour l'occasion. Les vêtements choisit la veille lui allaient à la perfection faisant ressortir, comme prévu, l'androgénie et le sex-appeal de la jeune femme. Elle venait juste de terminer la coiffure de Bette restée assise et pensive jusqu'à ce que Alice l'interpelle plus ou moins discrètement. Penchée pour guetter l'entrée du bar elle avait reconnue celle qu'elles attendaient.

- Bette ! Devine qui vient enfin de faire son apparition !

Elle tourna la tête vers Alice, qui comprit rapidement que le moment été mal choisit pour jouer aux devinettes. Elle préféra tout de même faire signe à la nouvelle venue qui se dirigea donc vers ces vestiaires improvisés. Tina pencha la tête pour découvrir le reste de la pièce dont Bette qui tourna sur sa chaise pour se lever enfin. Tina la détailla des pieds à la tête... Qu'est ce qui aurait été plus représentatif de ce style bourgeoise/femme fatale qu'un tailleurs blanc qui épousait magnifiquement ses courbes et dont la blonde dû, à regret, détacher son regard pour plonger dans le sien. Le maquillage choisit, accentuait son regard charismatique et la coiffure décidée par Shane terminait le tout sur une note sexy.

- Les cheveux lissés te vont à merveille...
- Merci...

Bette semblait avoir reprit de l'assurance et Tina n'en été que plus envoutée. Alice eu du mal à attirer son attention pour l'informer qu'il valait mieux qu'elle retourne sur la piste et qu'elle pourrait fantasmer plus tard... Tina la fixa un moment... heureusement pour elle, ces mots lui furent chuchotés à l'oreille mais elle se demandait surtout si son manque de discrétion à l'égard de Bette avait été remarqué par quelqu'un d'autre. En rejoignant la sortie de la pièce, Alice lui fit un clin d'œil comme pour la rassurer puis se tourna de nouveau vers Bette.

- Tu vois je te l'avais dit qu'elle n'y serai pas indifférente !

Bien obligée de se rendre à l'évidence, Bette lui sourit.

Au milieu de cette foules, sur le « podium », fière de présenter sa première soirée, Helena énumérait les participantes, plutôt nombreuse pour une première, de ce tournois, 4 catégories pour 5 participantes dans chaque.

- Dans la catégorie « real Butch » ! nous avons : Christie Polling.... Lorie Crawl...Marissa Ehl... Tricia Backer et enfin Holly Dreck.

Les 5 appelés montaient tour à tour à l'appel de leur nom. Celle qui remporta un franc succès à l'applaudimètre fut Tricia, la butch la plus charmante même au goût de Jenny qui applaudissait pourtant rarement au passage des autres participantes toutes catégories confondues. Helena continuait les présentations de chaque participantes et au passage des Androgynes, Shane ne passa pas inaperçue. Celle ci crue rêver, l'ambiance été proche d'un défilé de star alors que toutes ces filles étaient de parfaite inconnues... à part peut être dans son propre cas puisque plusieurs conquêtes semblant ne pas apprécier de la voir si souriante et adulé tentaient d'attirer son regard...

Quand elle descendit de la scène pour se diriger de nouveau vers les « coulisses » elle frotta tendrement le bras de Bette qui, une fois son tour proche, était à deux doigt de faire demi-tour. C'était sans compter sur l'œil vigilant d'Alice qui avait remarqué le rapprochement furtif de la brune vers la sortie.


- Hep ! Ne t'éclipse pas toi ! Viens par là, c'est bientôt ta catégorie !
- raison de plus ! ... c'est complètement ridicule Alice...

Helena en arrivait enfin à la présentation de ces belles petites bourgeoise et crue un instant que personne ne répondrait au nom de « Bette Porter ». Finalement poussée par Alice, l'intéressé fit enfin son entrée et remporta un vif succès. Les quelques fans de celle ci auraient même pu risquer leur vie si Tina avait eu une arme à la place des yeux. Comme à son habitude, malgré la gêne ressentit à l'idée d'en être réduit à un morceau de viande, Bette reprit vite son sourire.

Tout au long de la soirée, les candidates restèrent sous les yeux des juges désignés dans la foules. Pas d'épreuve ou de test, seul leur naturel intéressaient ceux là. Shane fidèle à sa réputation cherchait à réduire le nombre de femme collée à ses talons, Bette refusait à tour de bras les invitations à danser, Tasha taquinait Alice en lui confiant son regret de ne pas avoir participé vu le succès auprès des femmes des 2 dernières et, a l'instar de l'ex militaire, Niki se plaignait, sérieusement, de ne pas avoir pu participer à un tel divertissement. Jenny la ramena à la réalité :

- Attends d'avoir l'age légale pour t'inscrire déjà !
- oooh mais qu'est ce que ça peut bien changer ! Je fais ça tout le temps en tant qu'actrice !
- Justement, laisse les autres profiter un peu... si tu avais été dans la catégorie Bimbo tu les aurais toutes évincés...

Un baiser tendre et plein de sous entendu suivit le compliment que Jenny avait spécialement choisit afin de calmer les plaintes devenues lourdes de sa compagne.

Après ce premier tour, le groupe d'amies préféra terminer cette soirée entre elles, la piscine de Bette aidant à décider la destination, le choix était fait...



[Domicile de Bette]

Au bord de l'eau les langues se déliaient quant aux goût parfois douteux des tenues des autres participantes. Les éclats de rire remplissaient enfin le vide de cette maison, Bette se faisait la réflexion en se servant un verre. La fatigue ayant surprit la plupart des invitées, la soirée ne fut pas réellement longue, restée pour débarrasser un minimum, Molly et Shane furent les dernières à partir.... ou presque...

Assise l'une en face de l'autre, Tina fixait Bette... Enfin seule, il fallait qu'elles discutent sérieusement de cette attirance devenue de moins en moins gerable. Elle piqua donc directement dans le vif du sujet.


- Alice m'a donné un conseil ce matin...
- ah ? Et lequel ?
- De se laisser aller à dire les choses sincèrement et simplement...

Bette fronça les sourcils en posant son verre, Tina préféra donc aller au plus simple :

- Avouer... une attirance par exemple... permettrai d'en faire disparaître la magie...

La brune comprit où celle ci voulait en venir mais se contenta de sourire. Son regard avait tout de paradoxal, brulant et provoquant mais intouchable et froid à la fois. Tina n'avait pas vu cette facette de Bette depuis les premiers temps de leur rencontre... Elle la rendait nerveuse de part ce charisme et ce charme envoutant.

Bette commençait à se lever, suivant soigneusement sa conscience, il fallait qu'elle s'éloigne avant que ça ne dégénère mais elle fut la seule à avoir d'aussi bonnes résolutions. Plantée soudainement devant elle, Tina cherchait encore à lui arracher cet aveux.


- Ça ne coute rien d'essayer...
- Tina... s'il te plait... j...
- Écoute, Bette, je n'en peux plus de cette situation... il faut trouver un moyen... et je veux te faire craquer !

Tina n'attendit pas plus longtemps et opta pour l'option séduction pour arriver à ses fins, elle poussa Bette sur le canapé pour venir s'assoir à son tour... mais à califourchon sur elle... La prise de court fut d'autant plus étonnée par la sauvagerie réservée et tatonante de son agresseur. Elle n'eut aucun mal reprendre le dessus en la faisant pivoter pour l'allonger délicatement sur le dos. Se sentent piégée, Tina regretta son acte

- ... ce n'était sûrement pas une bonne idée finalement...

lui tenant les bras, Bette se coucha sur elle tout en lui lançant un regard brulant.

- Tu semblait plus délurée au téléphone...
- Parce que c'est ce que tu cherche ?
- ... peut être...

C'est avec un sourire ravageur que Tina renversa de nouveau la situation en même temps que le corps de Bette. Une fois sur elle, elle continua sa torture...

- alors... vas tu enfin me l'avouer...
- Avouer quoi ? ...

son sourire taquin poussa Tina à continuer... elle approcha son visage à quelques millimètre mais esquiva les lèvres de Bette quand celle ci tenta de l'embrasser. Un petit jeu où l'experte était cette fois ci la victime. Elle poursuivit lentement dans le cou puis sur le peu de place que laissait entrevoir ce décolleté qu'elle n'osait pas encore ouvrir d'avantage... Elle souleva tout de même le tissus pour atteindre le ventre. Ayant moins de force dans cette position, Bette reprit l'usage de ses mains mais elle n'avait plus l'intention de la repousser, bien au contraire. Ses mains se placèrent autour du visage de Tina pour l'inciter à remonter, l'une s'en détacha pour se placer au creux de ses reins, exerçant une pression pour enfin la sentir totalement contre elle mais malgré ses efforts, Tina lui refusait encore ce baiser qu'elle n'en pouvait plus d'attendre :

- Dis le....

Bette finit par craquer sous la pression devenue presque étouffante, s'approchant de son oreille elle céda...

- J'ai envie de toi...

L'effet de cette phrase sur Tina ne mit pas longtemps à agir, elle accéda enfin à sa demande et au vu de son comportement, elle n'attendait que ça. Bette se redressa légèrement comme pour être sûre qu'elle ne le romprai pas puis se mit à trembler sous l'émotion intense qui l'envahissait, leur souffle et leur langue se mélangeait enfin. La force qu'elles avaient mise jusque là pour ne pas craquer semblait maintenant avoir changé de camp, Tina retira la veste de Bette avec fougue alors que celle ci ne s'embêtait même pas à enlever quoi que se soit. Une main pour la retenir et l'autre pour parcourir son corps, elle prenait plaisir à sentir des pointes d'accélérations dans la respiration de son amante alors que ses doigts arrivaient à sa poitrine, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'autorisa à lâcher ses lèvres pour remplacer sa mains par sa bouche. Le spasme qui parcouru Tina donna le signal à Bette de passer à l'étape supérieur. Elle la souleva légèrement pour l'allonger sur le dos puis s'activa à lui enlever tous vêtements. Une fois sa blonde totalement nue, elle contempla la beauté de ce corps qui s'offrait à elle. Tina la ramena contre celui ci, n'en pouvant plus d'attendre elle chuchota quelques mots à son oreille qui l'enflamma littéralement, Bette l'embrassa une dernière fois avant de descendre étape par étape jusqu'à l'endroit indiqué par la main de Tina agrippée à ses cheveux

Laisser un commentaire ?