Tibette or not ?

Chapitre 18 : Episode 18

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:24

[Domicile de Cléa]

avec deux petites heures de sommeil seulement, Alice ouvrit un œil pour découvrir un grand vide a coté d'elle, elle mit un petit temps à réaliser où elle avait atterrit et étrangla un remord afin que le levé ne se fasse pas dans la panique. Elle se redressa lentement en balayant la pièce d'un regard encore endormi puis, cherchant à faire disparaître ce trouble, se frotta les yeux pour les réouvrir devant un plateau de petit déjeuner préparé spécialement pour elle par la maitresse de maison

- wow ! C'est vraiment adorable !

Celle ci vint s'assoir à coté d'elle puis, une fois installée convenablement, lui déposa un léger baiser avant de la laisser se régaler à son repas. Alice la suivit du regard jusqu'à la porte :


- tu ne le partage pas avec moi ?

- non je dois partir, j'ai certaines petites choses à faire

- ok... on se vois plus tard...

un dernier baiser envoyé de loin et Cléa ferma la porte de la chambre, Alice n'avait jusque là pas interrogé le réveille à sa droite et eu la mauvaise idée de le faire avec le plateau sur les genoux, elle le rattrapa de justesse après un sursaut de panique : onze heure trente cinq !


- merde ! Je suis grillée !

Elle déposa toutes ces bonnes choses, qu'elle aurait au moins aimé gouter, avant de partir à la recherche d'une salle de bain



[Appartement d'Alice]

Tasha regardait pour la trentième fois sa montre puis l'horloge en face d'elle afin de s'assurer de l'état de marche de la première puis se leva du canapé, veste en main, elle n'en pouvais plus de s'inquiéter de l'absence d'Alice, n'ayant pas dormit chez sa belle cette nuit, leur dernière entrevu datai de l'avant veille. elle tenta une dernière fois de l'avoir sur son téléphone portable avant d'abdiquer.



[C.U]

dans les couloirs plutôt bondés aux heures de déjeuner, Bette croisa Jodi qui ne daigna pas lui rendre son regard quand celle ci s'arrêta afin d'entamer une discutions... Phyllis arrivant juste derrière elle, stoppa devant la doyenne

- vous êtes encore en froid ?

- comment ça encore ? tout va très bien

Phyllis laissa échapper un petit rire et prit un ton ironique

- oui bien sûr... je vois ça... écoutez Bette, ça ne me regarde pas... mais vous vous doutez bien que votre vie personnelle à un impact sur votre vie professionnelle, spécialement dans votre cas, les tensions se font ressentir jusque dans votre travail... voulez vous m'en parler ?

Bette soupira, son travail était toujours fait et n'ayant rien à se reprocher, c'est avec un regard sûr, qu'elle prit congé :

- vous avez raison Phyllis, ça ne vous regarde pas.


[Domicile des Kroll]


un gros manque de sommeil se faisait aussi ressentir dans la chambre de Molly mais pour d'autres raisons. Elle et Shane avaient passé la nuit à parler, et respectant totalement qu'elle ne soit pas encore prête pour autre chose, celle ci s'endormit sagement à ses cotés. Molly se retourna lentement vers sont invitée, qu'elle contempla un moment, l'air paisible et angélique qu'elle avait une fois endormis, lui força un sourire attendrit. Il était largement temps qu'elle se lève, elle s'attarda un moment avant de s'approcher doucement et de poser ses lèvres sur les siennes, un frôlement tout de même assez appuyé pour que Shane le ressente au plus profond d'elle même. Réveillée depuis un moment, elle avait sentit le regard de Molly sans oser ouvrir les yeux. Et elle avait bien fait ! Elle sentit le lit bouger quelques secondes puis des bruits de pas jusqu'à la sortie de cette pièce, ce n'est qu'à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux en souriant.

Laisser un commentaire ?