La Mécanique du Coeur

Chapitre 9 : La folie.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:10

Josh : les mecs je crois que nous allons la laisser un peu seules la dame va réfléchir à ses actes !

Ashley : A ses paroles ouai !!

Timo : putain elle est chiante on essaye de lui expliquer l’avantages des hétéros d’être mieux accepter dans ce monde de «  monstres », qui peut être aussi sa seule issue dans un monde meilleur et voilà qu’elle me crache au visage ! Faut pas déconner non plus ! Si seulement , cette Tina été là si elle t’aime ça doit être un garce aussi ? Non ?


Quand ils arrivèrent sur le seuil de la porte du labo, Ashley lança mon alliance le coin de la salle où se trouver les bacs d’acides, elle tomba dans ceux ci !

Une larmes de douleur et de desespoire coula sur ma joue, mais j’avais vite compris qu’il ne fallait pas que je craque maintenent, j’avais comme la mauvaise impressions que ce bordel allait durée plusieurs jours …

Il fallait que je trouve une solution pour sortir de cette merde !!!



Ashley, Josh et Timo redescendirent en bas dans les couloirs, où été reunnis tout les élèves, tout les profs bref tout le personnel de cette école.

Timo leur avait bander les yeux et leur avaient ligoter les mains et les pieds…


Josh : houlalala c’est qu’il y en a eu des morts ici timo, pendant que nous étions avec Bette Porter !!


Oui, des morts. Les corps était étendu sur le sol avec d’impressionnantes taches de sang par la même occasion. Il y avait au moins 7 corps sur le sol. C’était horrible à voir …


Timo marcha le long des rangées d’élèves et resta lomtemps à en fixer un en particulier.


Timo : didons toi ? Tu ne m’aurais pas piquer ma copine le mois dernier ? Ou est elle ?

Une vois au loin : je suis là…

Timo : hey, Sara tu t’es bien amuser avec ce con ? Pourquoi tu est partie je suis mieux que lui !

? : c’est pas vrai, moi au moins je l’aimais !

Timo : Mon cul !


Il pris son arme et lui tira à bous portant dans la tête, le sang coulais à flot sur sa veste blanche..


Timo : JE SUIS MEILEUR QUE LUI !!! JE VAUX BEAUCOUP PLUS QUE LUI !!!! JE SUIS PLUS BEAU ET PLUS INTELLIGENT !!


? : C’est pas vrai !

? : je suis d’accord !

? : t’es qu’un con !!!!

? : un sal con !

? : tu mériterais de mourir dans les même douleurs que Sara !!


Timo en hurlant : ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!


Il repris son arme ( un MP 40 d’époque ) et tira sur le tas des 5 personnes qui avait oser le défier.. Ils tombèrent comme tombe la pluie…tous morts …

Il s’avança vers le copain de Sara, il lui tira d’abord dans le genoux, l’épaule puis pour finir dans le cœur, il était sans pitié…

Laisser un commentaire ?