La Mécanique du Coeur

Chapitre 7 : Humiliation.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/06/2009 10:02

Josh revint avec un carton dans les mains, j’ignorais ce qui s’y trouvait à l’intérieure. Un B52 peut être ? C’était le seule information qui m’avait été donner. Et puis je ne suis pas experte en armes moi mais en ARTS !!!!!!


Josh : Voilà la bête, hein Bette ???


Timo lui arrache des mains.


Timo : NE TOUCHE PAS A CA !!!!

Josh : Pff, pour ce que j’en dit …

Ashley : Bon alors on fait quoi maintenent, je veux la suite c’est notre histoire !!!

Timo : Si tu le dit Ash on y va , je ne voudrais pas te vexer … Aller ! On y va, je m’occupe de Bette Porter !! Mouhahaha


Timo me pris par le bras et me sera très fort, le poignet. Ashley me banda les yeux. J’avais énormément d’apprenhensions à ce qui aller ce passer.. mes jambes tremblaient telle de feuilles mortes et la frayeur dominait mon corps à chaque pas effectuer. Soudain je senti qu’il n’y avait plus de lumières et qu’il faisait plus froids qu’il y a seulement quelques secondes .

L’un des trois me fit asseoir de force sur un chaise et m’attacha les mains derrière celle ci puis m’arracha le bandeau des yeux… et je vit le laboratoire d’analyse de peintures toxique de l’université, des dizaines peut être même des cinquantaines de litres de peintures toxique et irrespirable y été stoker ! Les élèves n’avait le droit d’y pénétrer ou alors en présence d’un professeur ou d’un chimiste qualifier.. Mes yeux scrutaient la pièce, quand ils s’arrêtèrent sur les bacs d’acides encore vide la veille mais remplis aujourd’hui, ce dont j’ignorais et en tant que responsable je devais en être informer !!!


Timo : Alors, mlle Porter, je peux vous appeler mlle vous n’etes pas marier ou autres choses comme ça ?

Ashley ( qui se tenait derrière moi) : Hoo mais c’est qu’elle a une alliance ? C’est une vraie alliance ou vous faites style d’être hétéro ????

Timo : HO un alliance. Donc elle EST MARRIER !!!! LA connerie à ne jamais faire dans sa vie même homo ! Tiens Ash enlève lui qu'on sache les gravures qu’il y a à l’intérieure !!!

Moi : Ne faite pas ça !!!

Josh : tiens ? La lesbienne se réveille comme c’est émouvant ! Je crois que je vais pleurer !!!

Timo : Bon ashley tu lis ou quoi ?

Ashley : Alors il y a marquer «  Le 17 juin 1999, de tina pour Bette, je t’aime… » en tout petit mais c’est lisible quand même ! Avec deux cœurs graver aussi collé l’un sur l’autre !

Timo : Alors, comme ça c’est Tina hein ?


Je lui cracha à la figure !!! Comment oser t-il prononcer son nom ?!


Moi : Vous n’etes que des monstres !

Josh : HOULA je crois ENCORE que je vais pleurer ! Mais elle va se calmer la dame là !!!

Timo : Mais c’est qu’elle s’énerve la demoiselle ! Bette Porter croit que nous sommes des monstres, ce n’est pas digne de nous ça ! Non, si on été des monstres moi, j’aurais plutôt fais ça !!!


Il me gifla de toutes ses forces !!!

Laisser un commentaire ?