La Mécanique du Coeur

Chapitre 6 : Peur.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2009 12:00

Pendant ce temps à mon bureau :



L’électricité était coupée, mon portable oublier dans la voiture. Le noir régnait dans la pièce j’entendais les coups de feu. J’avais peur, je n’avais jamais eu aussi peur de ma vie jusqu’à maintenant J’entendais les cris, les pleurs, les « maman viens me chercher » et les ricanements aussi, si froid, sans pitié des ricanements monstres, de la part de monstres. J’en avais froids dans le dos, j’étais persuadée qu’ils allaient venir me chercher d’une minutes à l’autre sans attendre. Quand soudain, je me mis à penser à Tina et Angie. Les deux personnes les plus importantes dans ma vie, pour moi….

Je me demandais ce qu’elles allaient devenir sans moi, si je ne rentrerais pas à la maison ce soir ….

Quand un coup de feu m’arracha de mes pensée puis un long et stressent crie se fit entendre, c’était tellement sourd …

Quand un autre coup de feu beaucoup près de mon bureau se fit entendre, ils avaient tiré sur la serrure de ma porte. Mon cœur s’arrêté de battre un instant…



Ashley: Tiens c’est notre petite Bette Porter …
Moi : Mais qu’Est-ce qui vous prend ?
Josh au loin arrivant : Elle demande ce qui nous prend ???


Josh s’avança derrière moi, me pris pars le cou, et plaça un couteau sur ma gorge.. Je sentais la lame, j’osais à peine avaler ma salive et encore moins respirer…



Josh : Alors maintenant petite lesbienne, elle va gentiment nous suivre, on va aller chercher Jodie Lerner !!!! Puis le tué aussi pourquoi pas
!Moi : Je vous interdis, de la toucher !

Ashley: C’Est-ce qu’on va voir !! (À Josh) Va me chercher un B52 s’il te plait Josh !

Josh : ok, je vais chercher ça bouger pas !

Moi: C’est quoi un B52 ?
Ahsley: Juste un vulgaire nom de code !!!

Laisser un commentaire ?