La Mécanique du Coeur

Chapitre 5 : Menace.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:22

Ashley: Bon on se barre j’ai bien envier d’aller défoncer Jodie Lerner !!

Josh : Lerner ? Jodi ? Lerner ?

Ashley: T’en connais beaucoup toi des Jodie Lerner à Los Angeles ?

Timo : non ! Bref … on y va ?

Ashley: HO QUE OUI !!




 

Dans un des couloir si désert :
 
 

Josh : Dit Ash ? Cette Jodie Lerner tu la connais personnellement ?

Ashley: Non je sais juste que c’est l’ex DE Bette Porter !!!!

Timo: ha ouai ces garces sont lesbiennes raison de plus pour les tuer !!!


11 h 45 : Tout le monde dans l’enceinte de l’université s’était caché, comme chacun le pouvais!

Les uns dans les salles de cours, dans les ateliers, dans les vestiaires, dans le gymnase n’importe où, du moment qu’ils étaient à «  l’abri » D’autres plus chanceux avaient réussi à atteindre les sous-sols de l’école. Toutes entrées et surtout toutes sorties étaient impossible …. Personne à ce moment l’a n’avais penser à appeler la police ….



12 h 00 : Josh, Timo et Ashley firent le tour des classes, dans cette université il n’y avait que 3 grand couloir principaux 2 des 3 occupés un couloir chacun pendant que l’autre «  le chef de bande » Timo reconnaître un maximum de personnes ! Il l’es avait réuni dans le couloir face à un casier chacun dos à lui, les mains sur la tête !!



Timo : Je vais faire du tri et MAINTENENT D’ACCORD !!!!!! CEST PLUS VOTRE CHERE BETTE PORTER LA REINE ICI OK !!!!!!! C'EST MOI MAINTENENT, CEST NOUS MAINTENENT, NOUS TROIS, ASHLEY JOSH ET MOI !!!!! DES CORPS VONT TOMBER MAINTENENT! Ashley va chercher le reste des profs, du personnels fin tout les gens que tu puisse trouver !!!!! ET EN PRIORITE BETTE PORTER ET PHILYS !!!

Ashley: en ricanant : ok d’accord !!!
Timo continuent son discour : BEAUCOUP DE CORPS !!!...

Laisser un commentaire ?