La Mécanique du Coeur

Chapitre 4 : Tout commence.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:57

11 h 10 : Les jeunes gens commencèrent à faire leur entrée, moi rentré à l’intérieure, ils avait l’air agressifs avec leur vêtements comme dans le film Matrix !

Ils s’avancèrent sur le chemin en terre battue qui mène à la porte principale de l’université, ils sortirent tout les trois des objets et ils commencèrent à tirer sur tous ce qui pouvait bouger !!!!

C’était des revolvers !

Ils pénétrèrent dans le hall d’entrée, le plus grand tira, à bout portant, sur la secrétaire de la vie scolaire, elle s’effondra, morte, sur le sol ! Le sang coulait, et 3 ricanements se firent entendre…



1er tireur : Mouahahahaha. Elle ne m’emmerdera plus avec ses justifications d’absences à la con !!!!
2 me tireur : Bien dit Timo ! On ne pourra plus l’entendre !!!
Josh : Hey Timo J’ai bien envie d’aller voir la directrice pas vous ?
Timo : Non, celle-la je veux la buter en dernière ainsi que la prof d’arts!! GRR Cette matière j’en ai par-dessus la tête !!!!!!!! Comment elle s’appelle déjà !

Ashley: Bette Porter !!!
Josh : Tu a raison Ashley! Bette Porter !!!
Timo: Bon on va se faire le gars de la cantine ???



Ils arrivèrent tout les 3 dans la cafétéria, rentrèrent dans les cuisines prirent, des
choses à manger et donnèrent un coup dans le ventre au chef de restauration.



Ashley: Maintenant tu vas faire ce qu’on te dit !!!

Timo: Tu as entendu ce qu’a dit la demoiselle ?? ATTENTION !!!!

Cuisto: Oui, oui !!!

Josh : Holala le monsieur veux notre liste !! Bah on va lui donner !!!

Timo : On veut que tu sois éveillé nuits et jours pour nous !!!! Et jusqu’à ce que notre Paradis prene fin !

Ashley: On veut à manger, quand on le souhaitera, à n’importe quelles heures, de n’importe quels moments et la nourriture que l’on veut c’est ok ? Pff je ne vois même pas pourquoi je lui demande si c’est ok. Ok p’tit con ?

Cuisto: Oui, oui, oui, tous ce que vous voudrez mais ne me faite pas de mal !!!

Josh : HO le monsieur à peur !!

Cuisto : Arrêtez je vous en supplie j’ai une femme et un fils !!!


Timo pointa son 9 mm sur la tempe du cuisinier.



Timo : Non le tuer serait trop simple, du moins pas encore.



Timo fit un clin d’œil au cuisinier qui était blanc comme un linge !



Josh : Compte sur nous on va revenir !!! Pour le dîner !!!

Ashley: Bon on se barre ? (au cuisto) et que ce soit bon sinon !!

Laisser un commentaire ?