Cette vérité

Chapitre 1 : Les sheikah

1348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:41

Cela faisait des siècles et des siècles que le peuple des Sheikah protégeaient les Hyliens et plus particulièrement la famille royale de ce peuple. Qui sont les Sheikah ? Ce sont des Hommes ressemblant aux Hylien, sauf que tout les Sheikah ont les yeux rouges et en général les sheikah on la peau un peu plus foncé que les Hylien mais un peu plus claire que les Gerudo. Ils sont aussi habiller souvent en bleu et en gris, en tout cas les Hauts placés. La plupart de leurs vies, se passent dans le temple de l'ombre. Il y a un professeur dans ce temple qui explique tout ce qu'il faut savoir aux enfants. Il y a également des réunions avec le chef des Sheikah, le roi de ce peuple. Ce roi se fessait appelé "L'homme qui voyait la vérité". Car il avait un œil qui rappelait le monocle de vérité, son œil droit pour être plus précis. Chaque futur roi, ou reine Sheikah on cet œil qui peu voir toutes les vérités. Le jeune roi avait les cheveux violets, et mi-long.

"Mon roi !" Intervenu, une voix de femme

Le roi se retourna, il vit Impa ; une jeune Sheikah qui avait rejoint le château d'Hyrul pour veiller sur la future Princesse d'Hyrul. Impa ne revenait que peu dans le temple. Malheureusement pour ses proches. Enfin, sa seule famille qui lui restait. Impa était la petite sœur du roi des Sheikah.

"Impa, ça fessait longtemps !" Lança le roi

"Cela ne fait que 2 semaines" Avoua Impa "Et c'est normal, je dois m'entraîner à protéger la future princesse d'Hyrul"

"Tu vas les protéger malgré ce que j'ai vu ?"

Impa regarda son frère. C'est vrai, après un long travaille sur lui-même, il pouvait voir toutes les vérités. Et dernièrement, il en avait vu une sur la famille royale d'Hyrul que leur peuple ne cessait de protéger depuis tout ce temps, et cela n'était pas en accord avec la façon de penser des Sheikah...

"Qui est au courant a part moi ?" Demanda Impa

"Tu es la seule, je réfléchis longuement a ce qui pourrait avoir si on les attaque" Dit le roi en marchant un peu

"Tu penses qu'ils pourront attaquer les Femmes et les enfants ?" Reprit Impa

"Au moins, les femmes malheureusement ; on est un peuple de guerrier et on ne met pas les femmes à l'écart pour les entraînements. Donc il restera dans l'idéal que les enfants"

"Comment ça dans l'idéal ?" Impa s'approcha de son frère "a quoi tu as pensé ?! Ou qu'as-tu vu grâce a ton pouvoir ?!"

Le roi regarda Impa. Il avait eu une vision comme quoi sa petite sœur sera dans tous les cas la seule survivante, que leurs peuples allaient périr dans tous les cas... Parce qu'il avait vu la vérité sur la famille royale. Il sourit légèrement

"Quoi qu'il arrive protège ma petite fille"

"Tu vas quand même... Pas..."

Impa avait peur d'y penser, elle avait peur de penser a ce que son frère pouvait faire, jusqu'ou ça pouvait les mener. Impa commençait petit à petit a avoir une expression assez sombre.

"Tu as vu que dans tous les cas, j'allais être une des rares survivantes ?"

Un silence s'installa. Cet inaudible silence fit bien comprendre à Impa qu'il voulait bel et bien faire quelque chose de très très risquer. Impa fit un petit sourire. Un petit sourire pas très rassuré. Impa avait une grande magie, c'était pour ça qu'elle était en quelque sorte protégée par les Hylien et c'est pourquoi elle a été choisie pour protéger la princesse, au dépens des autres frères et soeurs qu'ils avaient.

"Tout est réfléchi Impa, quoi que je fasse cela ne sera pas quelque chose réfléchit suite a un coup de tête. N'oublie pas que cela fait un peu plus de cinq ans que j'ai vu tout ça. Alors si je fais un de mes plans... Il y aura cinq ans où j'ai bel et bien réfléchit derrière."

"... Ton peuple va te suivre malgré tout, ils te font confiance" Impa fit un petit sourire, bizarrement un peu plus sure d'elle "Ils vont tous te suivre, ils font confiance à ton œil"

Impa regarda dans les yeux son frère

"Et, si tu par malheur, on doit te dire un adieu, je dois dire quoi a ta fille ?" Demanda Impa

"Ce que tu veux. Mais dit, lui que si elle veut voir la vérité, qu'elle doit faire un travail sur elle-même, et que soi, elle doit voir la vérité que cache la famille royale"

"... Tu me dis quand tu veux faire quelque chose ? Pour que je prenne ta petite fille"

"Si tu veux, j'allais le faire de toute façon" Avoua le roi.

"MON ROI ! IMPA ! " Hurla une voix.

Le roi et Impa se retourna rapidement et vu un sheikah essoufflé. Il se mit tout de suite à genoux puis reprit :

"Le roi d'Hyrul est à Cocorico !"

"Bien, tu peux y aller"

Le roi fit un petit sourire puis attendit que le Sheikah parti avant de regarder Impa

"Tu vas faire quoi devant lui ?" Demanda Impa

"Je vais faire semblant, comme ces dernières années. J'espère ne pas avoir de visions devant lui, ça va être dur de simuler de ne pas en avoir" Avoua Le roi.

"J'espère également" Reprit Impa

Le roi sourit, et sorti avec Impa du temple de l'ombre. Le roi d'hyrul était près d'un arbre a l'entrée avec sa Femme qui attendait un enfant. La reine regarda vers le temple et vis Impa

"Ah, tu es revenu ici Impa ?" Questionna la reine

"C'est ici où je suis née ma chère Reine" Avoua Impa. "Et ma famille est ici"

"On devrait vous laisser vous deux" Dit la reine en regardant les deux Rois

"Je vais vous faire visiter !" Dit Impa

La sheikah et la Reine partirent tout en laissant les deux rois. Le roi d'Hyrul regarda le roi des sheikah

"On va dans votre temple ?" Demanda-t-il ?

"Bien sûr !"

Plus qu'à savoir si c'était officiel ou non sa visite. Et si, le roi d'Hyrul voulait faire quelque chose ou non au niveau politique, mais le roi d'Hyrul attendait toujours l'avis des Sheikah avant de faire quelque chose... Enfin, en théorie il demandait l'avis du roi des Sheikah, il n'étais plus sur de rien avec ces dernières visions

Laisser un commentaire ?