Cette vérité
Les deux rois arrivèrent dans une grande salle sombre. Il y avait un trône au fond de la salle, devant un vitrail violet. La salle était vide, les pas des deux rois résonait dans la pièce
"Votre visite est officielle 'imagine ?" Demanda le roi des Sheikah
"oui, c'est au sujet d'un peuple les..."
"Gerudo" Coupa le roi du peuple de l'ombre "Leur roi vient de naître j'imagine ?"
"Exact, il est né bien plus tôt qu'on imaginait, ce roi n'a jamais été montré aux autres peuples" Avoua le roi d'hyrul
"Vous pensez que ça peut être une menace pour les autres... Je présume ?"
"Tout à fait. Nous pensons qu'ils peuvent en vouloir a votre peuple" Avoua le roi d'Hyrul
"Pourquoi elles auraient fait ça ? Enfin cacher leur roi" Il marcha un peu "Et surtout que nos rivalités son maintenant vraiment de l'ordre du passer... Pourquoi? "
Le roi des sheikah avait déjà vu cette scène... Enfin, avait déjà entendu le roi d'hyrul en parler grâce a ses visions. Il garda une expression qui collait a la situation tout en fessant les cent pas. Son œil de la vérité commençait a le bruler très légèrement, mais étant habitué il ne prit pas conscience.
"Je n'en sais rien" menti le roi d'hyrul
Le roi des sheikah commençait a avoir son œil de la vérité qui lui fessait horriblement mal. Il tomba a genoux en hurlant. Le roi d'hyrul courut paniquée en dehors de la pièce pour chercher de l'aide. L'homme qui voyait la vérité avait une vision, en flash. Il voyait le roi d'hyrul en premier lieu sur le dos de son cheval dans le désert en hurlant que les sheikah voulait la mort des Gerudo pour avoir quelque chose qui lui échappé. Sous prétexte que le peuple du désert leur avait voler. Après avoir entendu ce discourt totalement Faux, il vit le roi dans le temple de l'ombre en disant aux Sheikah que les gerudo enviait quelque chose. Cela irai, sans doute une guerre. Pourquoi il voulait exterminé ces peuples ? Quand la vision du roi des Sheikah reprit ses esprits, il y avait Impa qui le tenait allonger contre elle, avec la famille royale d'Hyrul près de lui.
"Tout va bien ?!" Demanda La reine d'Hyrul
"o.. oui"
"C'est la première fois que vous avez eu ça si fort..." Avoua Impa
"Et ça fait combien de temps ?" Questionna Le roi d'Hyrul "Combien de temps que tu as cet œil ?"
"Vingt longues années." Déclara Le roi des sheikah en regardant Impa "Mais cela fait cinq ans que c'est plus violant, on va dire ça"
"En même temps vou y attendre ; les écrits étaient formels, tous les sheikah voyant la vérité peuvent avoir des blessures qui ne partent jamais." Avoua Impa
"Je le sais Impa..."
"Vous avez vu quelque chose ?" Demanda le roi d'Hyrul
Le roi des sheikah ne savait pas quoi dire... Il allait pas dire qu'il avait vu le plan du souverain d'Hyrul. Impa se doutant un peu que c'était lier au roi d'hyrul déclara ;
"Mon frère n'aime pas vraiment parler de ses visions. Du moins il préfère en parler après les avoir analysé seul"
"Je vois..." Avoua le roi d'hyrul
Le roi se leva et demanda a sa femme de partir avec lui, pour laissait seul le jeune roi. Impa attendit le soir, pour être sure que plus personne ne lui en parle pour le questionner. Impa apprit qu'il était en réunion, et attendit la fin devant la salle ; cela ne devrai plus tarder. Impa entendit la porte s'ouvrir ; elle leva les yeux et vit les plus grands soldats de son peuple sortir de cette pièce. Mais elle ne vit pas sortir son frère, Impa rentra dans la salle et le vis assit sur la chaise ou il était habituellement. Il s'emblait encore réfléchir
"Je voulais vous parlez au sujet de..."
"Ma vision ? Je suis ton frère, arrête avec tout ce respect"
"Et c'était quoi cette réunion? " demanda Impa qui était entrain de s'assoir devant son frère
"... Prends ma fille ; on s'en ira demain, a l'aube pour se rebeller contre le roi. Je leur ai parlé de ce que j'ai vu il y a cinq ans."
"Tu en a aussi parler a ta femme ?"
"oui, elle me comprend parfaitement elle va rester dans le temple..." Le roi des sheikah tremblait un peu "mais elle n'a rien voulut entendre, elle veut rester"
"Elle veut rester jusqu'au bout, c'est notre reine, elle veut essayé de se battre pour son peuple"
Impa avait une expression très inquiète, pas qu'elle ne pensait pas que son frère était un homme prenant des initiatives pareilles sous un coup de tête, loin de la. Mais elle ne savait pas si elle savait tous des visions de son frère peu être qu'il cachait quelques petites choses bien plus horrible et inavouable. Le roi sortit une lettre et retira le monocle de vérité.
"Donne cette lettre a la plus haute gradée des gerudo. Egalement ; Cache l'œil de vérité et donne le a ma fille si elle cherche la vérité après s'être interroger"
"Interroger sur?" Demanda Impa
"Le fait de voir toutes les vérités. C'est important, elle doit faire un grand travaille sur elle même"
Impa prit le monocle et la lettre. Elle fit un petit sourire, pour montré quelle lui fessait confiance, mais elle avait peur pour son frère. Le roi des sheikah soupira puis reprit sur un :
"Je n'ai pas besoin de voir toutes les vérités pour savoir que ma sœur est inquiète pour moi."
"Tu es sur de vouloir faire ça ?" Demanda Impa
"Oui"
Impa regarda dans les yeux son frère. Il avait l'air si serein ; même s'il savait exactement ce qu'il allait ce passer. Impa reprit sur un ;
"Ton peuple va te suivre tout le temps. Les Hyliens on leurs magie et nous la vérité, on verra bien ce qui gagnera"
"On verra bien il n'y aura pas cette guerre avec les Gerudo déjà. " Avoua le roi
"La guerre ?"
"C'est ce que j'ai vu quand j'étais avec le roi des Hyliens ; il a fait en sorte qu'on se batte les uns contre les autres."
"... Je comprend, tu veux que je vienne avec vous ?" Demanda Impa
"Non reste au château, ils vont peu être pas vouloir tous vous tuer"
"... Tu as changé"
Le roi regarda un peu sa sœur après qu'elle a dit ça. Pourquoi elle disait ça ? Cela sortait de nul part...
"Oui, tu as changé a une époque, tu pensais que tout était relier au destin quoi qu'on fasse ; tout était écrit. La tà as enfin décroché enfin un Peu être"
"A croire que tout ça m'a remis en question" Il fit un petit rire.
Impa se leva puis se dirigea vers la sorti en fessant un sourire. Le roi dit juste avant quelle parte ;
"Si je ne reviens pas vivant js t'aimais Impa, ma chère soeur. Et sache que je ne regrette absolument rien"
"J'espère que tu vas revenir vivans 'y crois" Avoua Impa "Même si ça n'aidera pas a te battre"
Impa parti de la pièce laissant seul son frère. Il lui restait plus qu'une nuit dans son propre temple, il commençait a pleurer en pensant a plein de chose. Et Impa aussi commençait a être attristé par le temps qui manquait