La vraie quête du Héros du temps: Vers le feu et l'eau (Partie 2/3)

Chapitre 1 : Préface importante !

444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/10/2017 22:02

PREFACE IMPORTANTE !

Fanfiction sur zelda Oot, remixage de toute la quête étant adulte en donnant plus d'importance a Sheik et en appuyant plus les interaction entre personnage, et expansion de l'univers, passage un peu "mature" par moment (genre du sexe)

Suite direct de la fanfic Link X Saria, si vous n'avez pas lu cette partie c'est pas très grave, y a pas beaucoup de truc à retenir de la partie 1 à part que Link et Saria sont ensemble.

Je vais prendre des libertés sur les personnages mais tous ce que j'écrirai sera (si je me foire pas) cohérent avec toutes les infos disponibles du jeu. Certaines choses seront "incohérentes" mais il y une explication qui tiens dans les zones d'ombre du jeu, néanmoins je laisse toujours des indices (un peu perchés certes ^^). J'essayerai de faire en sorte que toutes mes inventions ne contredisent ni le déroulement de base du jeu (dans les grandes lignes) ni la mythologie de zelda.

Les ——— symboliseront un flash-back pour raconter un passages de façon plus dynamique et plus réaliste qu'un dialogue. 

les *** symboliseront un petite ellipse temporelle

Les doubles guillemet ««»»symboliseront les pensées d'un personnage

Petite précision sur Sheik. Lorsque que Zelda se transforme en Sheik elle change d'apparence mais toujours un corps féminin, un corps différent mais toujours féminin. Jusqu'à nouvelle information Sheik sera considéré comme un homme 

Je ne m'embêterai pas avec le réalisme de l'inventaire de Link, il pourra trimbaler tout l'attirail du jeu sans problème (Sinon j'vais pas m'en sortir)

Sinon cette fanfic racontera toute la suite de Oot + la conclusion final de Link et Saria. Certain passage seront extrêmement different du ton habituel de ce jeu.

Pas de dialogue avec Navi (hey listen !)

Comme d'habitude les Fanarts appartiennent à leurs auteurs et non à moi

Concernant l'arc Temple du feu:

Petites infos avant: Sur les fan-art que j'intégrerai Link aura la tenue Goron « classique » mais dans l'histoire il garde la tenue que j'ai montré précédemment car impossible de trouver des fan-art conservant cette tunique anti-chaleur. Il sera de même avec la tunique Zora. Il y aura aussi des design différents de Volcania selon les fan-art mais celui que Link affrontera directement sera comme ca: (http://noxiihunter.deviantart.com/art/Link-vs-Volvagia-164455609) c'est à dire comme celui du jeu mais en plus gros. Imaginez juste les autres design que vous verrez comme celui-ci. D'habitude je choisis avec soin les images, mais là c'est plus pour pour la beauté de la scène.

J'espère avoir été clair, sur ce bonne lecture.

Assez de blabla bonne lecture :3


Laisser un commentaire ?