L'Histoire du Malin

Chapitre 3 : Chapitre III: Comment le passé façonna le Malin

2227 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/06/2017 10:01


Les années s’écoulèrent, Ganondorf était à présent presque le roi des Gerudos conformément à la loi. Même si son accès au pouvoir était des plus légitimes, ces femmes ne le reconnaissaient toujours pas comme leurs souverain. Du coté de ses compétences il n’avait plus rien à apprendre de sa professeure, il maitrisait maintenant la magie, mais il préférait les armes blanches et les poings. Sa magie de prédilection était l’Arcade, la base de toute magie élémentaire… Il pouvait apprendre et lancer aussi facilement un sort d’eau qu’un sort de feu mais pas assez puissants qu’un pur mage de feu. Cependant cette facette de l’Arcane reposait beaucoup sur l’imagination de son manieur pour trouver de bonne combinaison leurs de combat. Mais cela était la version la plus connu, cette magie pouvait ne pas être dérivé en élément et utilisé tel quelle… Mais une énergie non modelée ne pouvait qu’appelé la destruction… L’utiliser de cette manière n’était pas interdite mais extrêmement mal vue. Mais pour manier l’Arcane il fallait un corps physique très robuste pour contenir la puissance, par conséquent peu de mage s’y intéressait, il n’était pas simple de concilier la lecture et la médiation avec un entrainement physique… Seul quelqu'un de douer mentalement pour cette magie pouvait espérer la manier… Ganondorf possédait, ce don… Mais les légendes autour de cet art racontent que ceux ayant ce don ont toujours eu des pulsions destructrices…. 


Avant de nous projeter dans le présent des Gerudos, penchons nous un peu sur le passé:


L’Histoire du peuple du désert est tout aussi taché de sang que celle du clan Sheikah, aucune trace de ces événements ne fut relayée dans les archives du Royaume. 


Pourquoi ce peuple d’Amazone du désert vivaient elles dans une telle région ? Pourquoi vivre délibérément dans une zone aride où l’eau et la nourriture étaient difficile d’accès ? Cette raison était l’exile. En effet, il y a des centaines d’années la guerre faisait rage entre les Gerudos et les forces du roi d’Hyrule. Ces femmes causaient d’immense ravages sur ces terres. A cette époque, elles n’étaient pas un peuple du désert mais un grand peuple nomade spécialiste dans le vol et dans le fournissement de mercenaires dont la réputation n’était plus à faire. La guerre fut rude mais les Hyliens furent vainqueurs, au prix d’une terrible batailles dans une parcelle reculée de la plaine. Un véritable massacre des deux cotés, des dizaines de millier de mort pour aucun gain… Cette bataille fut nommé: « La bataille de la lune de sang » 

Les termes de la réédition étaient extrêmement clairs, les Gerudos furent envoyées dans le désert qui allait porter leurs nom. Le moindre écart de conduite aurait été sanctionné par l’anéantissement total de leur peuple. En sous nombre et acculées aux portes du désert, un nouvel assaut leurs aurait été fatal. Elles n’avaient pas d’autre choix que d’accepter, puis au fil du temps cette histoire tomba dans l’oubli, seules les chefs des importantes communauté se transmettaient la vérité de bouches à oreilles. Chacune attendaient l’arrivée du roi afin de rapprendre ce qu’on leurs avait pris. Hélas ce « Messi » n’arrivait pas, sans compter que nombre de Gerudos étaient réduites en esclave sexuelles… Ceci eu raison du peu de considération qu’elles avaient encore pour les hommes. 


L’endroit de naissance de Ganondorf n’était pas banal, il est né dans la forteresse la plus proche de la bataille de la lune de sang. Cette plaine était devenu maudite à cause de l’atrocité qui s’y était déroulée. Il n’y avait pas d’âme errante ou de fantôme ou même d’autre phénomène de mort revenant à la vie comme c’est le cas dans la plaine d’Hyrule du Héros du temps. Le problème venait des cadavres, ils étaient toujours en décomposition malgré les centaines d’année. L’odeur pestilentielle était portée par les vents et s’engouffrait parfois vers sa forteresse. Ce vent, en plus d’apporter cette odeur, amenait avec lui des maladies qui causait parfois des ravages chez les jeunes enfants. Ce vent soufflait, apportant avec lui la mort, la mort causée par le roi d’Hyrule.


Maintenant que nous en savons un peu plus sur le passé revenons au présents, plus précisément la veille du départ vers son ultime défi: 


Ganondorf venait de terminer sa journée d’entrainement à l’arme blanche, il se lava le visage afin de se débarrasser de la sueur et du sable qui le démangeait. Il aurait bien voulu faire une véritable toilette mais l’eau était une chose si précieuse dans le désert que juste se laver la tête était presque du gâchis. Maintenant qu’il avait presque l’âge de monter sur le trône il avait le droit à de nouveaux quartiers un peu plus confortables mais cela ne l’intéressait pas plus que ça. La plus heureuse était Ruji, la jeune femme était heureuse de pouvoir profiter d’un toit elle qui n’avait pas vraiment connu de chez-soi. Elle était orpheline et alternait entre la rue et une chambre prêtée par une habitante. Ganondorf et elle même vivaient ensemble maintenant. Il rentra dans la salle d’entraînement de sa résidence où Ruji effectuait déjà plusieurs séries d’exercice de musculation. Il portait uniquement une sorte de sarouel et des sandales de cuir. De son coté Ruji avait juste une petit short jaune et un bustier blanc sur sa toute petite poitrine. Ses longs cheveux rouges étaient attaché pour former un chignon, attaquant sa vingtième répétition de cinquante abdominaux, elle ne s’arrêta pas en l’entendant entrer dans la pièce. Ganondorf s’approcha d’elle, se baissa, pris doucement sa tête entre ses mains et l’embrassa.

« Bonjour mon coeur. »

« Bonjour Ganon ! » Répondit-elle essoufflée.

Elle leva ses fines mains et les posa sur les joues de l’homme pour rapprocher ses lèvres des siennes. Langoureusement leurs langues s’entremêlèrent pendant seulement quelques secondes car leur entraînement les avait épuisé. Ruji se releva doucement et le poussa du bout des doigts, il ne broncha pas, se laissant tomber sur le dos. S’asseyant à califourchon sur le bassin de Ganondorf, elle mit ses mains sur son torse imberbe et le caressa doucement. Puis elle se pencha et se mit à embrasser ses abdominaux avant de remonter vers ses tétons. Le souffle du mâle se fit instantanément plus court et plus fort pendant qu’on pouvait deviner le sang lui monter aux joues malgré sa peau bronzé.

« Tu aimes quand je te fais ça hein ? »

« N-n-non »

« Menteur ! » Dit-elle d’un ton extrêmement aguicheur.

« Haaa !! » Fit-il en soufflant de plaisir après un petit mouvement de langue trop bien placé.

« Tu étais si fragile avant… tu as tellement changé… » Chuchota-t-elle en lorgnant sur ses muscles. 

« C’est grâce à toi ! Tu m’as toujours soutenue et encouragé ! »

« Mais non ! C’est toi qui t’es entrainé ! Tu as toujours eu les compétences !!!! Tu es le plus fort de tous les Gerudos !! »

« Tu en fais trop ! » Dit-il en la poussant assez violemment contre le sol et en s’allongeant sur elle.

« Huhuhuhu ! Tu sais bien que la force ne sert à rien… » 

« Je sais ! » Fit-il avec un sourire sadique.

« Tu ne vas pas… »

« Si… » A ces mots il l’embrassa dans le cou.

Il continua en la mordant légèrement avec les lèvres pendant que ses mains caressaient sa poitrine minuscule. C’est alors qu’il lui pinça très légèrement les tétons. La réaction de Ruji ne se fit pas attendre, elle poussa un léger couinement avant sa respiration se fasse plus bruyante.

« Je connais ton point faible mon coeur… »

« Mhhhhhhhhh »

Les deux Gerudos terminèrent leurs affaires dans un grand lit, exténués, ils s’endormirent profondément. Ruji dormait toujours avec ses petits ronflements, Ganondorf avait le sommeil beaucoup plus agité… Depuis quelques années un cauchemar se répétait dans sa tête…

Il voyait un homme largement plus grand que deux mètres de haut, non il savait que cet être n’était pas une race humanoïde qu’il connaissait… C’était clairement un démon. Sa peau semblait être des écailles d’un noir si profond que la lumière semblait être aspirée pour jamais en ressortir, ses cheveux étaient semblables à des flammes oranges provenant du tréfonds des forges de l’enfer. Il maniait une énorme épée aussi tranchante que les crocs de Cerbère, une lame noire avec la marque de la Triforce à l’envers et portait uniquement une cape nouée à sa taille. Pourtant malgré cette atroce description cela n’était pas le plus effrayant pour lui… Ce démon possédait exactement la même cicatrice sur le front que lui… Sans parler de leurs énorme ressemblance physique… Le visage carré, un nez large, les cheveux roux… Cela ne faisait aucun doute…

A chaque fois dans son rêve il se voyait comme aspiré par ce monstre, puis après un voile blanc, il se retrouvait à sa place comme s’ils ne faisait qu’un… Voyant clairement à travers ses yeux rouges scintillants, un Hylien tout de vert vêtu les rejoignirent… Ganondorf ne savait pas pourquoi mais son visage lui semblait familier… 

« Ainsi, tu es venu. Tu sembles prêt à te battre, humain. Regarde bien autour de toi et admire car ce sont les dernières chose sur laquelle tes misérables yeux se poserons »

Le décor était assez somptueux en effet, un ciel de nuages blanc et une sorte de mer s’étendant plus loin que l’horizon… Les deux protagonistes semblaient marcher dessus sans aucunes raison… L’humain portant l’épée de légende ne fit que le défier du regard…

« Chaque coup que je te porterai… sera empli de ma haine millénaire envers les dieux, et de la satisfaction que me procure la libération de mon pouvoir… Voyons combien de temps tu pourras tenir debout face à moi… Ne t’avise pas de mourir trop rapidement, tu dois d’abord me distraire !

Désormais, le monde m’appartient ! » Dit il en tendant sa main griffu vers celui qui venait le défier.

« Que tous les misérables qui s’opposent à moi soient balayés de la surface de cette terre ! »

le ciel s’assombrit soudainement, avec des nuages légèrement orangés, l’Hylien se mit en garde prêt à en découdre. 

« Et le pouvoir suprême… La Triforce en tombant entre mes mains, instaura le règne éternel des démons !! »

Le reste de ce cauchemar fut un combat épic entre les deux combattant… Ganondorf se voyait tomber au sol, et la mort vêtue de vert bondir pour lui enfoncer la lame purificatrice en plein thorax… la fin de son cauchemar était la partie qu’il trouvait la plus sordide même après les années écoulées…

Ganondorf se trouvait seul dans le noir, avec la voix du démon lui parlant directement à l’intérieur de sa tête…

« TUE CETTE GAMINE !!! ELLE TE REND FAIBLE !!! POURQUOI ES TU AUSSI PATHETIQUE !? TU N’AS AUCUN OBJECTIF DANS TON EXISTENCE !! PRENDS TA VIE EN MAIN, TU N’ES QU’UN MISERABLE HUMAIN QUI SE FAIT DICTER SA CONDUITE ! VA MASSACRER HYRULE ET T’ASSOIR SUR LE TRONE AU SOMMET DE LA MONTAGNE DE CADAVRES QUE TU AURAS ERIGÉ ! » 

Il essayait de se réveiller à chaque fois mais jamais il n’y parvenait, son esprit s’affaiblissait de jour en jour face à ses attaques mentales… Seul Ruji l’apaisait vraiment… Mais bien sur il ne l’avait jamais mise au courant…

Enfin quand il se réveilla de cet énième cauchemar, un violent mal de crâne le transperçait, combiner à sa cicatrice le brulant atrocement… Il se leva du lit sans réveiller celle qu’il aime… Tremper à cause de sa transpiration, il alla se chercher une serviette quelconque dans ce qui servait grossièrement de salle de bain. Après s’être séché, il alla dans la cuisine et se coupa une part de Pudding, il adorait ce gâteau, surtout quand Ruji le faisait avec lui. Une fois l’estomac moins vide, car leurs petite partie de jambes en l’air leurs avait fait sauter le diner, il repartit se coucher…

Ganondorf se força de se calmer car il encore besoin de dormir, car sa dernière épreuve allait commencer le lendemain: Etre lâcher seul en plein désert et revenir entier à la forteresse…


Laisser un commentaire ?