Welcome in Darckness City

Chapitre 1 : Rencontre

2128 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:57

 

Aujourd’hui est vraiment la pire journée que j’ai passée depuis mon arrivée ici. Monica et ses groupies m’ont encore attaqué. Cette fois elles m’ont poussés dans les escaliers, j’ai fait un rouler bouler jusqu’à la dernière marche.

La tête me tournait et mon corps était endolori sous le choc. Une fois debout la douleur fut pire. Cette fille est vraiment folle. Ha oui c’est vrai, je vous présente Monica Morrell la fille du maire de la ville et la plus populaire du campus. Tout le monde est à ses pieds et si par malheur quelqu’un lui résiste elle s’acharne sur vous, comme elle le fait avec moi. Il faut dire que depuis que je suis ici ma vie est vraiment différente.

Quelle idiote je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Claire Danvers j’ai 16ans et je suis étudiante à l’université de Floride –et oui je suis en avance pour mon âge comme dirais les gens. J’avais un avenir brillant devant moi mais mes parents ont décidés de m’inscrire dans  cette petite école peu connut de Darkness city. Je suis arrivé dans cette ville il y a deux mois pour la rentrée scolaire. Darkness city est une petite ville perdue en Floride avec très peu d’habitants. Je dois dire que c’est une ville assez étrange, les gens sont froids et distants, il ne parle pas beaucoup et n’aime pas les étrangers d’après ce que j’ai compris, comme si ils avaient peur de quelque chose ou de quelqu’un. Les bâtiments sont vieux et les rues sont sombres. Une drôle d’ambiance plane sur ce petit bout de terre. Même le nom de la ville est bizarre la ville sombre. Mes parents m’ont déposés et sont tout de suite repartie. Ils vivent dans une maison à la campagne à quelques kilomètres d’ici. Je loge donc aux dortoirs de l’établissement mais j’avoue que l’endroit ne me plaie gère. Monica est toujours sur mon dos et plus le temps passe plus elle est dangereuse. Mais qu’est-ce que je peux contre elle ? Alors je subis et souffre en silence.

Mes cours de la  journée  finis je suis rentrée dans ma chambre, allumée mon ordinateur pour chercher des annonces de location de studio. Je n’arrive plus à supporter Monica et j’ai vraiment des bleus et des courbatures partout.

 

J’ai finis par trouver une petite annonce, une maison de 4chambres avec déjà 3 colocataires et qui cherche une quatrième personne pour la dernière chambre. Maison situé tout près de l’université se qui m’arrange beaucoup.

Je pris l’adresse et je partie sur le champ. Après une demi-heure de marche, j’arrive enfin à destination. Une grande et veilles maison se dresse devant moi. Elle est rouge et grise, quelques fenêtres habillées la façade, l’ensemble entouré d’un petit jardin. Je frappe à la porte et une fille habillée tout en noir m’ouvre. Ses cheveux long et bouclé lui tombent dans le dos et ses yeux en amande  sont de la même couleur que ces vêtements. Son visage est rond et maquillé de poudre blanche fessant ressortir son phare à paupière noir et son rouge à lèvre rouge pétant.

Elle porte une robe noire et des collants noirs en toile avec des têtes de mort.

  • Bonjour ?! C’est pour quoi ?
  • B…bonjour je viens à propos de la chambre à louer.
  • Oui, bien sûr. Entre je tant pris. Je m’appelle Eve Rosser.

Eve fit entrer Clair jusqu’au salon. Cette dernière la regarder avec inquiétude et insistance.

  • Je vais chercher de la glace pour ta joue. Tu veux boire quelque chose.
  • Du coca si tu en a s’il te plaît.
  • Assis-toi je reviens.

Clair entra dans le salon .La décoration était simple, il y avait une cheminé, une télé, une table de salon entouré des trois fauteuils. En avançant plus elle découvrir un garçon torse nu allongé dans le plus grand des canapés. Il ouvrir les yeux et l’observa. En voyant sa joue il fit une grimace.

-Pas jolie, jolie cette joue. J’espère que tu t’es défendu ?

Claire fit la grimace elle aussi.

  • Assis-toi. Je m’appelle Shane Collins et toi ? Tu viens pour la chambre ?
  • Bonjours je suis Clair Danvers et oui je suis intéresse par la chambre.

Shane était plutôt beau garçon, grands, musclé, cheveux brun foncé avec des reflets violets, ses yeux étaient d’un bleu très vif et clair. Il avait des tablettes de chocolat à la place des abdominaux et ne portait qu’ un jean gris. Il était pied nu aussi.

Eve de retour tendit une poche de glaçon à Clair,  aussi qu’une canette de coca et un bol de nourriture.

  • C’est du Chili con carnet, fait attention, c’est Shane qui la fait et ses plats sont parfois douteux.

Clair la remercia et mis la poche de glace sur sa joue, la douleur se réveilla et elle se mordit la langue pour retenir un cri de douleur.

  • Qui t’as faits ça ?
  • Une fille de l’internat du campus.
  • Elle ne t’a pas raté !
  • Shane !?
  • Ben quoi c’est vrai !
  • Tu es venu pour la voir la chambre ? Si elle te plaie il va falloir attendre le retour de  Michael c’est ça maison et c’est donc lui qui décide des colocataires. Mais ne t’inquiète pas il est très gentil je suis sûr qu’il n’y verra pas d’inconsciemment.
  • D’ailleurs il est où ce mec, il disparaît toujours quand on le cherche.
  • Viens Clair je vais te faire visiter en attendant.
  • Merci

Le rez-de-chaussée était composé d’une petite entrée, d’un salon et d’une cuisine avec une table pour manger.

Les chambres étaient à l’étage. En haut des escaliers il y avait un long couloir peu éclairé qui donne sur les chambres. Il y avait quatre chambre toutes de la même taille, et aménagé au goût de chaque locataire. La dernière chambre était toute simple et ne demandait qu’à être décoré. Au bout du couloir se trouvé la salle de bain, avec douche et baignoire, ainsi que des toilettes.

  • C’est une maison plutôt sympa
  • Oui,c’est vrai qu’on s’y sens bien. Cette maison appartient à Michaël, elle lui vient de ses parents qui ont quitté la ville il y a deux ans. Puis il nous a accueilli moi et Shane pour diviser les frais. On est très proche tous les trois.

En repassant dans le couloir Clair fut interpellé par un tableau, le seul qui habillé les murs du couloir. Il était grand et représenté une scène assez étrange. Des personnes au regard perçant et aux yeux argentés étaient rassemblées sur une place formée d’une grande statue. Au centre du cercle de personne se trouvé une femme d'une extrême beauté. Sa peau était très claire, ses cheveux cour d'un noir intense, ses lèvres d'un rouge éclatant et ses yeux étaient rouge écarlate et brillant. A la fois très belle mais effrayante. La scène devait se dérouler la nuit puisque la lune brillait haut dans le ciel.

  • C'est un tableau à vous ?
  • Non. Il n'est pas à l'un d'entre nous. Michaël m'a dit qu'il a toujours était là. Mais la place peinte sur le tableau est la place principale de la ville. Tu dois être fatigué va te reposer, je te réveille des que Michaël arrive.
  • Merci.

 

Avant de s'endormir Clair repensa au tableau, elle ne connaissait pas cette place et était curieuse de la voir.

Une demi-heure plus tard elle se réveilla et descendit au rez-de-chaussée.

  • Bonjours tu dois sûrement être la fille qui est venu pour la chambre.
  • Oui.

Devant Clair se trouvé un grand et beau jeune homme. Il était plus maigre que Shane mais doté d'une fine musculature. Ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux comme le ciel. Sa peau était pale, il était habillé d'un simple débardeur et d'un short bleu azur assorti à ses yeux. Il était assis sur un canapé une guitare à la main.

  • Je vais être franc et rapide. Je suis désolé mais étant donné que tu ne sembles pas majeur, je ne peux pas accepter que tu t'installes ici. Tu as quoi? 15ans ?
  • 16!Et je suis élève à la fac.
  • Peu importe tu n’es pas majeur. C'est pas que c'est l'orgie tous les jours, mais Shane et moi sont deux garçons de 18ans en pleine forme et je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes avec la justice.
  • Je...je tant pris j'ai vraiment besoin de cette chambre.
  • C'est à cause de ton visage ?
  • Oui si j'y retourne elle me fera bien pire et je ne peux pas y retourné. Je suis seul et sens défense.

Michaël la fixa pendant un moment et fut choque par le nombreux d’hématomes qui recouvraient le corps de Clair, qui paraissaient affaibli et meurtrit.

  • S'il te plaie
  • Bon ok c'est d'accord mais en compensation tu feras les tâches ménagères pendant une semaine et je ne veux pas de problème compris !
  • Oui bien sûr, merci beaucoup.
  • Je m'appelle Michaël, désolé si je t'ai semblé un peu dur mais je dois veiller sur Shane et Eve. Comment t’appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans Darkness city ?
  • Oui je comprends. Je m'appelle Clair Danvers et je viens d’arriver en ville il y a déjà un mois pour la rentrée scolaire. J'étais aux dortoirs de la fac mais je me suis attiré les fourbe d'une fille assez connut ici.
  • Je comprends maintenant. Tu ne dois pas bien connaître la ville alors ?
  • Non pas beaucoup, en effet, mais je m'adapte vite.
  • Bien tu peux emménager ici des que tu veux. Je n'ai pas envie que tu t’écroules juste devant moi.

Ils discutèrent pendant un moment. Michaël était un garçon très sympa et drôle. Il avait également un magnifique sourire le fessant ressembler à un ange.

Laisser un commentaire ?