Welcome in Darckness City

Chapitre 2 : Welcome in hell

1671 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:35

Le lendemain à 7h du matin, Claire était déjà debout pour partir à la factualité. Après avoir vérifié qu’elle n’avait rien oubliée. Michaël lui avait donnée un double des clés de la maison. La journée se passa vite, elle essayait de ne pas tomber sur Monica et ses copines. Et elle réussit.

A 18h son dernière cour se finit et elle décida d’aller rejoindre Eve à son boulot pour renter ensemble. La nuit était tombée, le ciel était d’un bleu très foncé et les étoiles étaient au rendez-vous. Un détail dans ce magnifique ciel attira l’attention de Claire. La lune brillait haut dans les cieux mais elle était d’un rouge sang très étrange.

Eve travaillait dans un café près du centre de la ville, le « Sartbuck ».

Claire entra dans le café qui était bondé de monde. Elle se dirigea vers le bar où Eve préparait plusieurs tasses.

  • Ha salut Claire ! Ça va ? Tu n’as pas eux d’ennuie aujourd’hui ?
  • Coucou, non je n’ai pas croisée Monica et compagnie.
  • Tant mieux. Tes bleus ne se voient presque plus.
  • Oui, tu as bientôt finis ?
  • Dans trente minutes. Assis toi je t’apporte quelque chose ?
  • Un chocolat chaud s’il te plaît.
  • Ça marche.

Il y avait vraiment un monde fou. Claire ne trouva qu’une seule chaise libre à une table déjà prise par un monsieur. Elle décida de s’asseoir quand même en face de lui.

  • Bonsoir, excusé moi je peux m’assoir ici ?

L’homme releva la tête vers Claire qui le trouva très bizarre. Il était assez grand, âgé d’une quarantaine d’année, ces yeux était argenté et sombre.

  • Mais bien sur mademoiselle. Je vous en prie.
  • Merci.

Il n’arrêtait pas de la regarder et Claire n’aimait pas ça du tout.

  • Je m’appelle Brandon et toi ?
  • Claire, Claire Danvers.
  • Enchantée jolie Claire je ne t’ai jamais vue ici ?

Claire ne voulait pas répondre mais elle était comme hypnotisait par cet homme. Comme s’il 

avait un pouvoir qu’il utilisait sur elle.

  • Je…je viens d’arriver en ville il y a quelque mois.
  • Ho je vois. Bienvenus à  Darkness city alors.

Puis il regarda son bras et lui attrapa le poignet qu’il regarda sous tous les angles.

  • Je vois que tu n’as pas de bracelet ? Tu n’as donc par de maître.
  • Quoi…
  • La question est …à qui appartiendras-tu ?

Claire sentait le danger grandir. Les yeux du garçon devint argenté et prédateur. Deux canines blanches apparurent hors de sa bouche, bien pointu.

  • Brandon ! Ça suffit, laisse là tranquille. Elle n’est pas à toi. Je ne veux pas de ça dans mon café, va chasser ailleurs.

Brandon le regarda les yeux brillant de haine. Il se leva et me jeta un dernier regard.

  • On se reverra mon poussin.

Eve arriva en courant vers nous.

  • Claire !!!! Ça va, tu n’as rien ? Qu’est-ce que Brandon te voulais !?
  • Rien tout va bien.
  • Il voulait faire connaissance avec notre nouvelle arrivante. Je crois qu’il t’a choisis comme nouvelle proie.
  • Claire je te présente Olivier, c’est mon patron et un grand homme.
  • Enchanté.
  • Ravis de te connaître petite Claire.
  • J’ai finis mon service, on va rentrer.
  • Oui et surtout Claire fait attention à toi. Bonne soirée.

Olivier était grand les cheveux d’un noir très foncé et les yeux vert émeraudes. L’âme d’un vrai séducteur. Il était habillait d’un smoking noir qui fessait ressortir ses yeux. Un sourire charmeur sur le visage. Il avait aussi un air très mystérieux et sûr de lui. La chose qui m’a le plus choqué chez lui s’est ça peau. Elle était blanche comme la neige. Peu d’humain on le teint si pale.

Eve nous ramène à la maison dans sa voiture noire et verrouille bien les portes. Elle a l’air très inquiet.

  • Eve qu’est qui se passe ?
  • Brandon fait partie dès leur et c’est l’un des plus dangereux. Et apparemment il a jetait son dévolu sur toi. On est dans la merde. C’est un vrai chasseur, il faut vite qu’on rentre se mettre à l’abri.
  • De quoi tu parles. Je ne comprends pas. Eve explique moi !

Nous étions justes devant la maison et ma nouvelle amie descendait déjà de la voiture. Dehors la nuit battait son plein. Sur le palier de la porte Mickaël nous attendait les sourcils froncés.

Rien, je ne comprenais absolument rien.

Soudain une ombre arriva à toute vitesse vers moi et m’attrapa par le bras. Ce que je vus à cet instant me laissa sous le choc. Impossible ! Je n’ai jamais crus à ces contes sordide inventé pour effrayer les enfants, et pourtant la créature qui se trouvé devant moi sous la lune rouge écarlate, avait des canines longues qui dépassaient de sa bouche et pointu comme les lames d’un rasoir, les yeux rouges comme le sang et la peau froide comme le vent d’hiver. Brandon était un vampire.

  • Ma chère Clair quelle surprise justement je te cherchais. Que fais-tu dehors à cette heure-ci, c’est dangereux dans le coin tu sais ?
  • Lâche la, Brandon !

Et je sentis quelqu’un me tirer vers lui. Le choc et la peur  me paralysaient.

  • Ho Michaël, tu sors enfin de chez toi, quel exploit.
  • Laisse Claire tranquille !
  • Oui, Olivier t’as dit de ne pas la toucher !
  • Je me fiche bien d’Oliver, chère Eve.

Shane arriva et lança un objet en direction de la poitrine du vampire, mais celui-ci l’évita.

  • Qu’est-ce que tu croyais Shane, je ne suis pas un vampire nouveau née, ni un débutant !
  • Shane je le retiens. Rentre avec les filles dans la maison.

Shane, Eve et moi courront vers la porte et Mickaël nous rejoint. Brandon se précipita vers nous, mais une sorte de force qui émaner de la maison le bloqua.

 Il s’énerva et montrait les dents comme un chien enragé.

  • Je reviendrai Claire !

Mickael referma aussitôt la porte.

  • Tout le monde va bien.
  • Oui
  • Claire tu n’as rien
  • Je…non, je vais bien. Mais vous allez m’expliquez ce qui se passe !

Les trois colocataires se regardèrent et finalement c’est Mickael qui prit la parole.

  • Comme tu as pu le voir Darckness city comporte de drôle de spécimens. En fait la ville est dirigée par des vampires.  Chaque famille humaine est confier à un vampire qui à tout droits sur eux. Ces humains portent des bracelets au poignet, un jonc en argent avec un symbole dessus qui représente le seau de la fondatrice de cette ville. Elle s’appelle Amélia c’est elle qui règne sur la ville, les humaines et les vampires. La plupart des vampires n’ont aucune pitié et ils se nourrissent d’humain.

Mickael semblait dévasté. Eve pris la parole à son tour.

  • Brandon est l’un des pires. Il a vu que tu n’as pas de bracelet et que tu n’appartiens à aucun vampire alors il veut t’avoir avant les autres.

Eve avait l’air de parler d’expérience et était effrayé. Shane se mit a parler à son tour.

  • Il te traquera sans relâche, il te chassera jusqu’à qu’il puisse planter ses crocs dans ton coup et faire de toi son jouet.

Le visage de Shane était sombre et couvert de haine. Claire était complètement stupéfaite. Elle n’aurait jamais imaginé une chose pareille.

  • Si tu essaie de quitter la ville, il t’effacera la mémoire et te retrouveront pour t’empêchais de dévoiler leur existence.

Claire qui pensaient justement être débarrassé de tout problème en quittant ces parents ! Finalement sa vie était un long périple dangereux et semé d’embûche. Mais ce qu’elle devait affronter maintenant était encore plus terrible que ses petits problèmes d’adolescente. Des vampires ! Comme combattre une telle créature tout droite sortit d’un comte.

 

Laisser un commentaire ?