Le cottage

Chapitre 32 : The show must go on

Chapitre final

5159 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/09/2018 10:24

Chapitre Final – The show must go on


Klaus rageait intérieurement. Sa colère prenait des proportions qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Il sentait son corps brûler de l'envie de tout casser autour de lui, briser tous ceux qui se permettaient de lui émettre le moindre refus, mais cette main coincée dans celle de son frère l'en empêchait et ce n'était peut être pas un mal. Il en avait toujours été ainsi avec Elijah, et même au travers de cette drôle de mort, il était encore en train de le retenir à commettre l'irréparable. Mais sa colère, pour lui, l'hybride, lui semblait justifier.


Trois jours que le sorcier venait s'assurer de son état de santé et de sa capacité à supporter l'ancrage, et trois jours qu'il repartait …sous les hurlements et les insultes du vampire.


Vincent soupira en fermant la porte. Il regarda Freya et haussa les épaules.


- Rien ne changera jamais dans cette famille.


Freya se pinça les lèvres, en entendant les vociférations qui sortaient de la chambre de son petit frère. Elle savait très bien aussi que quand tout le monde aurait quitté la demeure, Klaus verserait des larmes de frustrations et se forcerait de nouveau à se nourrir et à boire le sang qu'elle venait lui proposer pour récupérer ses forces dont il avait besoin.


Mais comment expliquer à Vincent, qui ne voyait dans ses frères que des monstres qui ne méritaient aucunement d'avoir vécu si longtemps, qu'ils étaient aussi remplis d'humanité que n'importe lequel d'entre eux tous mais qu'ils avaient juste oublié comment le montrer et comment l'utiliser.


De toute manière, Klaus était Klaus et il était inscrit dans ses gênes de devoir protester, contester, hurler, pour ne pas lâcher prise.


Vincent ne pouvait pas naturellement le comprendre mais Freya avait appris à comprendre peu à peu les comportements border line de son hybride de frère.

- Tu reviens demain ? lui demanda t elle croisant les doigts pour qu'il ne les abandonne pas si prêt du but


- Oui, demain. Tiens, essaye de faire boire cela à Elijah, je ne sais pas comment mais tu dois réussir à lui faire avaler le contenu de cette boisson. Ce sont des plantes pour l'aider à surmonter la douleur et les effets de l'ancrage. Tu donneras celle-ci à l'autre fou…


Freya regarda le remède qu'il lui tendait et sentit les larmes lui monter les yeux. Elle était épuisée, se sentait désemparée et allait de nouveau se retrouver bien seule dans cette grande maison abandonnée de tous, qui semblait si lugubre quand la nuit était tombée.


Et surtout elle allait certainement devoir de nouveau affronter la mauvaise humeur et les sauts de caractère de Klaus. Comment Elijah avait-il pu supporter cela pendant de si longs siècles ? Klaus était incontrôlable, ingérable et souvent détestable.


Mais il avait besoin en ce moment d'elle et elle ferait ce qu'il faudrait pour lui prouver qu'elle tenait aussi à lui et qu'elle ne l'abandonnerait pas dans cette épreuve.

Elle remercia Vincent et le regarda avec regret descendre les escaliers. Elle aurait aimé le rattraper et le supplier de rester avec elle près de ses frères mais elle savait qu'il ne l'appréciait pas plus que les autres membres de la famille. Elle était une Mikaleson et ce nom maudit au travers des siècles ne leur avait pas apporté beaucoup d'amis ni de soutien. Faire partie de la famille était en soi une malédiction.


Elle alluma quelques bougies dans le couloir sombre et sentit ses larmes couler. Si seulement Elijah pouvait être là…son adorable frère lui manquait. Ses sourires toujours tendres et sa manière de poser son regard sur elle avec toujours tant de sollicitude lui manquait. Comment Vincent pouvait se permettre de croire que son petit guerrier dont elle avait entendu le cœur battre dans le ventre de sa mère, n'était qu'un être sans cœur et qu'il serait préférable qu'il ne revienne pas.


Elle essuya de nouveau les larmes qui lui coulaient sur les joues et écouta à la porte de la chambre. Niklaus semblait s'être calmé et elle entrouvrit prudemment la porte. Comme elle s'y attendait, il avait avalé le pochon de sang qu'il avait ensuite balancé au travers de la pièce et avait mangé un peu de son plat.


La chambre était plongée dans la pénombre et elle ralluma quelques bougies d'un claquement de doigt n'osant pas entrer dans l'antre du loup. Klaus sursauta légèrement et se tourna vers la porte.


- Vas y entre, je ne suis pas un monstre tout de même. Ce sorcier de malheur a encore fui ses responsabilités, c'est ça ?


Freya leva les yeux au ciel en émettant quelques doutes sur l'humeur de son frère, entra prudemment, vint s'assoir à côté de lui sur le fauteuil et lui déposa un baiser sur la joue. Il était encore nerveux mais sa colère avait laissé place à de la résignation.


- Il va le faire, ne te soucie pas , mais je t'en conjure, Klaus, reste calme, tu me l'avais promis et dès sa venue, tu t'es acharné sur lui. Tu tiens à le faire fuir et perdre toutes nos chances de sauver ELijah ?


- Tu n'as pas vu le regard qu'il a posé sur mon frère quand il s'en est approché. Mon frère n'est pas un être répugnant et rien que lorsqu'il pose ses doigts sur son corps, je vois bien qu'il secoue la tête en se demandant pourquoi il sauverait la vie de notre frère


- Peut- t- on lui en vouloir, Klaus, Elijah et toi-même, avez pourchassés les sorcières dans cette ville et leurs « anciens » ont un ressentiment envers notre famille qui est ancré dans le cœur de chaque sorcier et Tu sais que Vincent est celui qui tient lieu de mentor auprès de cette communauté… cesse de te méfie tout le temps et prend ce qui vient vers notre famille comme une chance


- Oui, je sais que tout est de notre faute, à nous les Mikaelson… et bla bla bla … mais …


- Pas de mais, Niklaus. Si tu ne fais l'effort d'accepter son aide, nous perdrons Ellijah et tu n'es pas prêt à cela alors met un peu ton orgueil de côté et joue le jeu. Pour Elijah. Il le ferait pour toit sans y réfléchir à deux fois


- Je connais mon frère mieux que tu ne le penses, oui il accepterait de le faire et puis, une fois tout fini, il lui arracherait la tête pour avoir oser lui imposer des conditions


FReya fit la moue


- Oui certainement, en effet


Les deux jeunes gens se regardèrent et sourirent. En effet, Elijha n'était certainement aussi loyal et aussi tendre qu'ils se permettaient de le croire.


- Il est tard, Niklaus, tu veux dormir avec lui ce soir ou dans ton fauteuil ?


Klaus ne dit rien mais se glissa doucement dans les couvertures et vint se blottir contre son frère puis après un long soupir de frustration, il tapota sur le lit et ouvrit un coin des draps. Freya s'étonna un peu, voulut refuser puis finit par se glisser délicatement près de l'hybride.


Elle se cala contre Niklaus, lui prit la main libre et la porta à ses lèvres.


- Essaye de t'endormir, je vais veiller sur vous deux.


Puis elle tapa doucement dans sa main et toutes les bougies s'éteignirent dans un souffle. Klaus sursauta encore peu habitué aux tours de passe-passe de sa grande sœur, puis sourit légèrement dans le noir.


Freya sentit le corps de son petit frère se serrer contre le sien et son visage s'enfouir dans le creux de ses bras. Elle trembla légèrement. C'était la toute première fois que Niklaus recherchait ce contact si proche. Elle ne bougea pas trop pour ne pas l'effrayer et le faire repartir puis posa sa main dans ses cheveux pour le caresser. Au bout de quelques minutes, elle entendit la respiration régulière du jeune homme se faire de plus en plus calme et sentit son corps se détendre.

Elle passa son bras autour du corps de son frère collé contre elle, attrapa les deux mains attachées de ses frères et posa la sienne dessus. Leurs doigts à tous les deux étaient chauds et elle sentit un flux la traverser. Le lien de ses deux frères avaient une force dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence ni la puissance. 1000 ans d'existence côte à côte …Rien ne devait se finir ainsi.


Elle ferma les yeux à son tour et pensa à Vincent. Cet homme serait certainement le seul à pouvoir les aider. Elle l'avait compris quand il avait déposé ses doigts sur le corps d'Elijah et qu'il avait commencé à ouvrir la porte qui allait permettre son petit frère d'aller le chercher.


Cet homme malgré tout ce qu'il disait, avait du respect pour le sacrifice qu'Elijah avait fait pour sa famille et c'est certainement cela qui le poussait à revenir chaque jour s'assurer que Klaus soit prêt à cela.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Vincent posa ses mains sur le torse nu de Niklaus, qui se tendit et se recula un peu . Il n'aimait pas le contact physique en dehors de celui de son grand frère et, bien sûr et surtout des belles femmes. Vincent insista et focalisa sa concentration sur la puissance qui se dégageait du vampire. Il sourit légèrement et regarda Freya. Klaus semblait calme et résigné à lui faire confiance. Il savait que tout cela n'était que liée à la situation et qu'une fois les choses réglée, le monstre endormi au fond de cet être hybride se réveillerait et continuerait certainement à mettre à feu et à sang tout ce qui tomberait sous ses mains. Il regrettait parfois d'avoir cédé à son amie Camille. Il ferma un peu les yeux, invoqua quelques sort et fixa les Mikaleson.


- Tenez vous prêt tous les deux, je vais préparer Elijha à recevoir l'ancrage.


Klaus sentit son cœur se mettre à battre fortement. Vincent venait de prononcer les seuls mots pour lesquels il priait secrètement depuis ces quelques jours.

Freya, comme ils en avaient longuement discuté auparavant entre sorciers, se plaça sur le lit entre ses deux frères assise prêt de leur tête et posa une main sur le front d'Elijah et une main sur le front de Niklaus allongé sur le lit.


Le lit avait été entouré de bougies et de l'encens enfumait la pièce lui donnant une odeur et une pesanteur forte et enivrante. Elle souffla une sorte de petite poudre d'endormissement au dessus de l'hybride et se concentra en commençant des incantations que Klaus ne put comprendre.


Camille se tenait un peu à l'écart, troublée mais aussi très nerveuse. Elle avait tenu à être là dans tous les cas. Pour leur dire bonjour à leur retour ou pour…elle préféra ne pas y penser et se cala contre le mur le plus loin possible de cette magie qui allait envahir la pièce. Personne d'autres n'avait été prévenu. Ce huit clos était un peu particulier et presque improbable réunissant dans la même pièce, des sorciers , un loup hybride, des vampires et une humaine. Un mélange qui aurait pu porter à rire si l'instant n'était pas si grave.


Vincent s'installa à genou entre les deux frères. Il ôta le drap qui recouvrait Elijha , déposa ses mains à plusieurs reprises sur le corps inerte du vampire, ses doigts tracèrent des lignes et des cercles imaginaires sur l'ensemble de son torse, de son ventre, puis sur l'intérieur de ses bras et finit pas glisser ses doigts sur les mains des deux vampires. Il recommença la même chose, au même endroit sur Niklaus qui serra le ventre et se rétracta un peu mais finit pas accepter ses drôles de caresses et sentit que la magie entrait en lui. Il sentit ses yeux se fermer doucement comme si son esprit s'envolait au-delà de tous les bruits, au-delà de leur demeure, loin , très loin.


Vincent posa ensuite ses doigts sur ses yeux pour lui garder fermer et laissa chacune de ses mains sur le ventre des deux jeunes vampires. La respiration de Niklaus se fit de plus en plus faible et se combina dans le même battement et le même rythme que son grand frère.


Freya regardait cela tout en gardant un contact sur le front des deux jeunes gens. Elle allait devoir réunir les deux esprits et maintenir le lien entre eux, tandis que Vincent s'occupait d'ouvrir les portes qui permettaient d'accompagner les frères pour leur retour. La jeune sorcière regarda rapidement Camille et se pinça les lèvres, nerveusement. Elle semblait effrayée de l'issue de tout cela.


La jeune thérapeute lui tendit un sourire rassurant et reposa son regard sur les corps désormais endormis des deux jeunes gens. Ils semblaient tous deux tellement calmes, tellement ..humains…elle sourit en repensant à leur discussion au cottage, en repensant à sa première rencontre avec Klaus, ses mélodrames qu'il lui racontait sans aucune pudeur, puis elle songea à son frère bien plus secret, ave qui elle n'avait pas encore partagé beaucoup de moment. Mais elle le connaissait presque autant que Klaus tellement son jeune patient en avait parlé. Elle aurait aimé aller leur déposer un baiser sur la joue pour leur faire comprendre qu'elle était là aussi pour les soutenir et prier pour leur retour mais elle savait qu'elle ne devait pas bouger, pour ne pas perturber le champ de magie qui s'installait autour des quatre êtres.


Vincent soupira et pris les mains attachées des deux garçons. Il ôta délicatement, pour ne pas éveiller Niklaus, le scotch qui retenait bien ferment les mains enlacées et glissa ses doigts peu à peu entre ceux des deux jeunes gens. Il devait faire cela prudemment pour ne pas couper le lien entre les deux. Il finit par défaire l'intégralité du collant et insinua ses mains entre celle des garçons. Le flux coula au travers de ses doigts. Il vérifia qu'ils se touchaient cependant encore, fit signe à Freya qui ferma à son tour les yeux et ils invoquèrent leur magie.


Le vent se leva d'un coup dans la pièce, ouvrant es fenêtre avec force, les lumières s'éteignirent et les yeux révulsés, les deux sorcières se mirent à convulser.

Camille sentit sa gorge se serrer d'effroi. C'était merveilleux et terrifiant à la fois, Toute cette magie qui pénétrait dans chacun de ses deux amis, qui s'insinuait dans leur corps, les faisant frémir, leur torse se soulevait, leur ventre se creusait sous la douleur que cette possession semblait leur donner. Elle regarda le flux bleu, rouge, orange, un flux rempli de magie qui courait tout le long des veines des deux garçons, traversant leur corps en entier. Elle essaya de retenir son cri quand Freya et Vincent se mirent à saigner du nez et à hurler sous la pression.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Klaus courait désormais dans le couloir blanc. Son cœur battait fort et trop rapidement. La magie l'avait emporté tellement rapidement qu'il ressentait quelques étourdissements mais il savait qu'il devait se dépêcher, le temps lui était compter, les sorciers ne tiendraient pas le lien entre eux tous très longtemps. Il n'aurait qu'une seule chance, pas une de plus. ….passer devant la porte rouge revenir et…quoi …personne n'aurait su lui dire ce qu'il devait faire, dire, comment attirer Elijha à lui, comment le sortir de sa torpeur et comment le convaincre de le suivre sans crainte.


Il s'arrêta en voyant le corps recroquevillé de son grand frère toujours appuyé contre le mur blanc, le visage enfoui dans le cou du loup et les genoux serrer contre lui. Klaus ressentit un coup au cœur en le voyant si impuissant. Il marcha plus doucement et se plaça face à son frère, puis se baissa délicatement à sa hauteur.


- Lijah…c'est moi


Elijha releva son visage et fixa étonné son frère. Il n'avait pas sentit le lien qui avait permis à son frère de se retrouver près de lui. Il regarda un peu perdu autour de lui puis fronça le regard. Un danger, il sentait le danger dans lequel son frère venait de se plonger. Il lui murmura tout doucement :


- Tu ne dois pas t'attarder, Niklaus, part j'ai l'impression que quelqu'un utilise de la magie


- Oui, Freya et Vincent, nous n'avons pas le temps…


- Vincent ?


- Pas le temps de t'expliquer Maintenant Elijah…il faut y aller maintenant, tu dois me faire confiance, viens avec moi vers cette porte, maintenant….


Klaus dut poser ses mains au sol. Sa faiblesse commençait déjà se ressentir. Il sentit des sueurs lui couler sur le front, dans le dos , des frissons glacés le prendre dans chaque pore de sa peau. Il ne tiendrait pas longtemps, la douleur de l'ancrage lui rappelant à chaque instant les minutes qui s'égrenaient et diminuaient les chances de ramener son frère avec lui.


Elijha leva les yeux sur lui, effrayé et serra le loup encore plus fort contre lui .



- Non ! je ne peux pas, je n'ai pas la force, je ne le mérite pas


- Cesse de dire cela, arrête de regarder cette putain de porte et prend ma main, Lijah…je t'ne prie, je ne vais pas tenir longtemps


- Non, Klaus, je me sens trop lasse, tellement lasse…


Elijha reposa son front contre le museau du loup et le reprit dans ses bras, pour se protéger de tout ce qui se passait autour de lui. Klaus ne pouvait le laisser faire. Il fronça les sourcils, se concentra et d'un geste de la main fit disparaître le loup. Elijah sentit son corps tombé au sol, la présence du loup ne l'aidant plus à se retenir et frissonna. Klaus le rattrapa et lui laissa poser sn visage contre son torse.


- Non, mon loup…Niklaus, non, rend le moi…


- Non, viens, maintenant…s'il te plait, s'il te plait



Klaus sentait que tout tournait dangereusement autour de lui, les sueurs froides s'accentuaient, il tremblait, ses mains tremblaient.


- Prend ma main, allez viens et lève toi, MAINTENANT !


Elijha sursauta devant le ton autoritaire de l'hybride. Il secoua la tête négativement. Il n'avait plus la force de se lever, d'avancer, d'y croire. Il avait tellement froid, il voulait juste ressentir la chaleur du pelage de ce loup qui le protégeait de tout. La porte qui leur ouvrait les bras pour les emporter vers les ténèbres étaient tellement proche désormais…Niklaus se pinça les lèvres. Il sentait le flux qui s'en allait, il sentait la puissance des deux sorciers s'affaiblirent, il sentait aussi qu'on le rappelait …NON, NON, NON...il devait trouver une solution , la solution la meilleure pour eux deux. Alors Il s'assit sur le sol puis il sourit à son frère, s'approcha encore plus de lui, la magie semblait s'éloigner d'eux…il posa ses bras autour des épaules de son frère et posa son front contre celui de son frère.


- Je vais te raconter une histoire que tu me contais quand nous étions enfant, sur le courage et la ténacité, sur l'amour et la force, nous étions des vikings pleins de puissance, encore plus fort que père, nous combattions les mers, rappelle toi, tu me la contais souvent…je me souviens de chaque mot, de chaque parole que tu me disais…


Elijha resta sans bouger pour entendre ce que son frère avait à lui dire. Il se sentait vide, se sentait sale, la porte lui permettrait d'oublier ce qu'il était…puis la voix de son petit frère s'insinua en lui, le berça, l'envahit tout entier. Il écouta cette histoire si ancienne puis sourit.


Klaus se tut un petit moment, observa autour de lui, la magie se brisait, la porte semblait les appeler encore plus fort les voix de Freya et de Vincent se faisaient de plus en plus lointaine. Klaus sourit tout de même et plongea son regard dans celui de son frère, puis glissa ses mains dans les siennes, si tremblantes.


- On ira où tu voudras…ensemble, pour toujours et à jamais. Je te laisse le choix, emmène moi où tu veux mon grand frère ,nous affronterons tous les deux ce qui nous attend


Il colla son front contre celui de son frère et ferma les yeux. Ils allaient devoir marcher, courir ou rester ici ensemble et attendre que le destin les emporte vers un autre ailleurs. Puis tout devint noir …


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Freya et Vincent étaient inconscients depuis plus d'une heure. Camille en panique essayait de les réveiller mais leur corps semblait avoir subi de gros dégâts lié à la magie. Elle posa alors son regard sur les corps inertes des deux frères et cessa de respirer. Ils ne faisaient plus aucun mouvement. Leur mains n'étaient plus liées mais reposaient dans celle du sorcier, le flux semblait s'être évanoui et un silence pesant se fit sentir dans la pièce. Le vent avait cessé, les bougies venaient de se rallumer et le feu dans la cheminée s'était remis en marche. Les papiers et les livres d'Elijha étaient étalés partout dans la pièce, les cadres photos posés son bureau jonchaient le sol. Tout semblait sens dessus dessous dans cette chambre mais ce qui ne bougeait pas c'étaient les deux corps allongés paisiblement sur le lit.


Camille se glissa dessus et posa sa main sur la joue de Niklaus. Des larmes coulaient sur les yeux fermés de son bien aimé mais un sourire léger semblait reposer sur ses lèvres comme si …elle haleta et sentit les larmes lui monter aux yeux. Non …


Puis elle se glissa doucement vers son ainé, en passant par-dessus Vincent et posa son regard sur le visage impassible du jeune vampire. Elle y vit aussi des larmes couler sur ses joues. Son sourire avait pris la même expression de bien être que celui de son frère. Elle laissa alors sa peine se déverser et enfoui son visage dans ses genoux. Les adieux étaient trop durs, beaucoup trop durs.


Elle ne sut pas combien de temps elle resta ainsi quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Vincent la serra contre lui et la rassura.


  • Camille, Laissons les décider désormais s'ils veulent revenir ou rester ensemble là bas.


Elle regarda Vincent, qui ne put contenir ses larmes.


- Je te promets, ma grande et belle amie, que j'ai fait tout ce qui est mon possible. Désormais, ce n'est plus de mon ressort mais du leur


Les deux jeunes gens portèrent Freya qui venait de s'éveiller , totalement épuisée, la firent assoir sur le canapé et lui posèrent une couverture sur les épaules. Elle ne parlait plus et n'avait d'yeux que pour ses frères. Ses lèvres tremblèrent et elle se mit à pleurer doucement. Vincent s'approcha des deux vampires. Il posa une main sur le visage de Niklaus et lui caressa doucement la joue et fit de même avec Elijah puis emmena Camille avec lui et ils s'assirent en silence près du bureau. La jeune femme au passage reposa les cadres brisés sur le bureau et fixa les photos. Une famille, détruite et brisée.


Vincent ferma un peu les yeux. Il était épuisé. Il sourit en repensant à cette histoire d'un autre siècle qu'il avait entendu murmurer de la bouche de ce vampire si imprévisible. 1000 ans d'histoire commune et de fraternité… Il avait maintenu le lien le plus longtemps possible mais le flux s'était peu à peu détaché de lui comme si il avait juste voulu rejoindre les deux frères et les englober de sa puissance. Il n'avait jamais ressenti un tel lien, un tel attachement, et c'est alors qu'il avait sentit la chaleur entre ses mains, la chaleur de leur corps, leur cœur battre dans un même mouvement, leur respiration et leur souffle ne faire qu'un. Ils s'étaient rejoints. Puis tout était devenu noir et il ne savait pas ce qu'il fallait désormais espérer.


Il avait sentit le froid l'envahir avant de sombrer. Il avait sentit leurs âmes s'envoler. Il avait vu le défilement de leur si longue vie, les déchirantes, les horreurs, les trahisons, la solitude, le sang, la violence, tout ce qui avait été construit autour de leur vie puis au milieu de cette déchéance, l'amour d'une famille unie, qui se battait pour chacun d'entre eux, l'amour de ces deux frères qui avaient décidé de rester ensemble pour l'éternité.


Il se mit alors à pleurer sans le vouloir et posa son front sur le bureau. Il n'aurait pas pensé que la perte de ses deux là lui causerait ce vide qu'il ressentait en lui. Bordel, même dans la mort, les Mikaleson seraient toujours les grands gagnants !


Vincent releva les yeux sur les deux corps si tranquilles.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Le jeune hybride vampire ouvrit péniblement les yeux. Son loup grogna voulant rester indéfiniment dans la chaleur du lieu où il avait décidé d'aller dormir. Niklaus le repoussa d'une pensée puis ouvrit ses grands yeux verts pour fixer un plafond blanc. Il pouvait y voir se refléter le vacillement de l'ombre que faisaient les bougies. Il faisait chaud dans la pièce. Il entendit le crépitement du feu mais resta les yeux fixés vers le haut. Il se sentait si bien, allongé là, sans bouger. L'odeur de cette pièce lui était familière et le rassurait. Il referma un peu les yeux, épuisé.


Puis le jeune vampire tâtonna d'une main le lieu où il reposait. Il lui manquait quelque chose pour se sentir serein. Il tâtonna, laissant ses doigts chercher sur le lit chaud. Son bras bougea un peu plus pour se glisser vers l'endroit où sa main voulait aller.


…Il ouvrit péniblement ses yeux bruns comme si la lourdeur de ses paupières l'empêchait de vouloir le faire. La lumière qu'il perçut dans un brouillard épais lui donna envie de s'enfouir de nouveau dans le noir où il était plongé. Il se força à ouvrir les yeux, le mal de tête qu'il ressentait le faisant se sentit lourd et perdu dans les méandres d'un labyrinthe trop grand, puis il essaya de focaliser son attention sur les bruits. Le crépitement d'un feu, une respiration douce … Puis il réussit à fixer un plafond blanc. La pièce semblait chaude, bien trop chaude. Il avait tellement eu froid sans réussir à comprendre pourquoi. Il refixa tout en clignant du regard, le plafond blanc où il put y voir refléter l'ombre des bougies qui semblaient éclairer la pièce.


Le brun posa sa main encore endolori par les pressions qu'il avait eu dessus contre l'endroit où il était allongé. Il tâtonna un petit moment à la recherche de quelque chose qui semblait lui manquer.


Il allongea tout doucement son bras vers la présence qu'il ressentait à ses côtés.


Puis il toucha quelque chose de chaud. Il sentit alors un contact chaud et bienveillant.


Klaus effleura du bout des doigts la main qui se tendait vers lui. Une main chaude et protectrice…


Leurs doigts s'effleurèrent délicatement au début, pour s'enlacer doucement, s'imbriquant les uns dans les autres et leur paume se touchèrent. Le flux qui se déversa emplit leur corps et leur cœur. Ils soulevèrent leur corps en même temps dans un même soupir de délivrance.


Elijah tourna alors la tête vers son jeune frère et leur regard se croisèrent. Brun contre vert, brun contre doré…Sans prononcer un seul mot, il serrèrent leur main encore plus fortement.


Elija tira doucement sur la main de son petit frère pour l'attirer contre lui. Joue contre joue, épaule nue contre épaule nue, ils fixèrent le plafond ensemble. Klaus lui montra d'un doigt levé les ombres qui se dessinaient sur ce dernier puis murmura :


- The show must go one, Elijah, the show must go on…


Vincent se leva, les yeux écarquillés,il voulut courir vers le lit, leur parler, puis fixa leur mouvement. Ils se retrouvaient doucement, prudemment, silencieusement. C'était beau, puissant magique.


Il arrêta sa marche, revint sur ses pas sans bruit, prit Camille par les épaules et attrapa la main de la jeune sorcière, et les entraîna dehors.


- Laissons les dans leur intimité.


Klaus releva la tête en entendant la porte se refermer, regarda autour de lui, perdu, puis attrapa les couvertures pour les reposer sur leurs corps épuisés. Il sentit la fièvre monter en lui, prendre au passage son frère aussi et il frissonna. Il allait leur falloir du temps pour récupérer cette ville et refaire résonner le nom des Mikaleson dans la Nouvelle Orléans !


Puis il déposa un baiser sur la joue de son grand frère, reposa sa tête sur l'oreiller , épuisé et ferma les yeux.


- The show must go on , Niklaus.


L'hybride sourit doucement puis posa sa tête contre l'épaule d'Elijha. Le sommeil emporta les deux vampires avant même que la première bougie ne s'éteigne.


The End


En espérant que cette histoire vous ai plu ...je vous quitte et me replonge dans l'écriture avec mes deux frères préférés pour vous proposer une nouvelle fiction où Vous pourrez retrouver Vincent, Camille, frère Kieran et des tas de personnages rencontrés ici, et surtout nos deux ténébreux frangins, d ans une suite, bien moins surnaturelle mais terriblement plus sombre.

Peut etre je viendrai glisser ici quelques bonus.

En attendant l'arrivée de cette nouvelle histoire je vous propose de rejoindre la famille Mikaleson dans des petites aventures plus calme que je vous déposerai au fur et à mesure ici. Pour le moment il y a "Louveteau" en cours d'écrituer et "Cezanne peint " que je vais vous poster dans son intégralité.


A bientôt et merci de m'avoir suivie.

Laisser un commentaire ?