Louveteau !

Chapitre 15 : Ruptures

4852 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/10/2018 10:55

Chapitre 15 – Ruptures


Le louveteau était allongé sur le siège passager, le museau enfoui dans ses pattes, très calme, trop calme. Elijha tout en tenant son volant, posa son autre main sur son poil doux et le caressa du bout des doigts tout doucement. Il aimait laisser ses doigts glisser dans son pelage si chaud, cela lui rappelait quand jeune enfant, il jouait avec les boucles blondes de son petit frère. D'ailleurs il lui arrivait de temps en temps quand Klaus était blessé ou malade, de venir le réconforter en utilisant ce geste si simple.


Il se sentait faible et sa conduite le ressentait. Ses yeux se fermaient parfois comme si le sommeil essayait d'avoir raison de lui mais malgré la fatigue, Elijah avait préféré ne pas demeurer à la Nouvelle Orléans pour plus de sureté. Mettre Klaus à l'abri était sa priorité.


Le chemin du retour allait être particulièrement long. Son mal de tête avait repris et il sentait bien que ses membres tremblaient encore. Mince, avant , il récupérait très rapidement mais depuis que sa mère avait torturé son esprit, il se rendait compte que son état de santé n'était plus aussi bon. Le sang de Niklaus ce soir lui avait permis de guérir mais les douleurs allaient certainement revenir sous peu. Il saurait les gérer, il l'avait fait bien souvent depuis. Et comme il lui était totalement inenvisageable de se nourrir sur le bébé loup, d'ailleurs sur n'importe quel bébé, il n'aurait pas le choix de faire avec. Il attendrait la prochaine transformation de son frère pour lui en demander la permission.


Il freina un peu au prochain virage se rendant compte que son inquiétude et sa crainte d'avoir été suivie n'avait plus raison d'être. Francesca Guerrera ne reviendrait pas pendant un petit moment pour les tourmenter.


Puis une fois le virage passé, il appuya de nouveau sur l'accélérateur et regarda le paysage défiler sous ses yeux.


Les lumières de la ville qui reflétaient encore un peu dans son rétroviseur s'estompaient peu à peu et il regarda la ville se fondre dans le noir de la nuit avec un peu de regret. Tout avait foiré aujourd'hui. Pour lui, le plus dur avait été de devoir repartir sans son frère, enfin avec sa forme non conventionnelle surtout.


Il observa ses mains. Elles étaient colorées par le sang qu'il avait perdu et celui de ses adversaires. Il sentit un écœurement profond et son esprit eut du mal à ne pas focaliser sur les souvenirs que cela lui engendrait à la vue de cette saleté imprégnée sur ses mains.


Sa chemise et son pantalon étaient totalement déchirés et gardaient les traces indélébiles de l'attaque meurtrière dont il avait été la victime.


Puis il repensa à cela. Vraiment, à croire qu'il avait un certain souci avec les loups et leurs morsures ! Cela n'allait pas l'aider à apprécier un peu plus cette communauté. Il soupira.

Sa peur était toujours présente malgré qu'il essayait de la tasser au plus profond de lui.


Il tourna la tête vers le louveteau qui ne bougeait pas. Elijha lui avait posé son manteau sur lui de sorte qu'on n'apercevait que sa tête. Il lui gratouilla gentiment le haut du front et plongea son regard ensuite sur la route qui défilait. Il doubla un bon lot de voitures sans se soucier des klaxons qui se mirent à résonner. Sa voiture était puissante, autant en profiter un peu. Il était surtout pressé de rentrer dans leur demeure et de s'y enfermer pour le reste de la nuit.


Dormir et tout oublier : oublier le traité, les attaques, et surtout Hayley, oublier Hayley …


Il soupira puis reposa toute son attention sur son louveteau. Klaus n'avait plus prononcé un mot depuis que sa transformation avait fait chemin arrière et l'avait forcé à redevenir ce petit loup fragile.


- Niklaus, ca va ?"


Pas de réponse, mais Elijha sentit le cœur de l'hybride se mettre à battre un peu plus rapidement quand il l'avait interpellé. Il ne dormait pas, tout compte fait. Il était plutôt songeur.


Elijha s'inquiéta presque de ne pas l'entendre parler de ses prouesses dans le cimetière et d'user de cela pour parler de lui, de lui et encore de lui. Ce silence lui fit presque mal.


Son frère d'habitude si bavard au moins de lui en donner la migraine, n'avait prononcé aucun mot depuis qu'il était redevenu un louveteau.


- Mon frère, ce n'est pas si grave tu sais, on va trouver une solution.


- Hum…Hum


- Klaus, je t'en fais la promesse.


- Hum…


- Ca ne peut pas durer comme cela. Il y a quelque chose qui cloche dans ce processus de transformation


- Non, sans blague, tu l'as deviné tout seul …tu es perspicace, mon cher frère


Le ton n'était pas des plus plaisants et Elijha se vexa presque de ce ton agressif


- Ne sois pas cynique avec moi, j'essaye de t'aider


- J'en ai pas l'impression pourtant, tu m'aurais aidé réellement, tu aurais trouvé la solution à ce problème


- Tu n'es pas juste avec moi, pourquoi faut il toujours que tu blâmes les seules personnes qui essayent de t'aider


Elijha aussi commençait à perdre patience devant les accusations injustifiées de son frère.


- Je préfère tuer les autres


- Arrêtes donc 5 minutes de jouer les fier à bras et restes calme


- Je m'en fous…j'ai pas envie d'être calme ou faire preuve de clémence avec toi ou tout simplement un bon petit toutou à sa mémère, je veux être moi, MOI ! tu comprends ça …


La voix de son frère s'enrailla légèrement et il se tut d'un coup submergé par ses émotions.


- Klaus …allez, mon grand, ce n'est qu'un mauvais moment à passer


- J'en peux plus d'être enfermé dans ce corps…j'ai l'impression d'étouffer. Mais toi tu ne peux pas comprendre, tout va toujours bien pour toi…


Le ton était acerbe. Elijha savait que c'était la manière pour son frère de cacher ses véritables sentiments. Il soupira. Lui aussi en aurait des récriminations qu'il aurait pu lui lancer à la face mais il était hors de question d'entrer dans son jeu, cela ne ferait qu'exacerber l'humeur exécrable de l'hybride.


- Tu recommences à être agressif, Klaus, je ne suis pas responsable de ton état tout de même


Elijha se pinça les lèvres. Il aurait bien envie de lui dire que tout était de sa faute que s'il n'avait pas dérogé à la punition, tous les deux n'en seraient pas là à se disputer pour quelque chose dont ils n'avaient même pas la main dessus. Mais il trouva préférable de ne pas envenimer les choses.


Il n'avait de toute manière pas l'envie ni la force de se battre avec Niklaus ou de lui faire la morale. Il était trop fatigué pour tout cela. La journée avait été des plus pénibles et son frère faisait tout pour la terminer dans de plus mauvaises conditions encore. Lui aussi rageait, lui aussi avait une colère qu'il devait sans cesse refreiner pour paraître aux yeux des autres et surtout de sa famille comme le plus sage.


Klaus reprit de plus belle, les nerfs à vifs.


- Trouves une solution, c'est ton job après tout


- De quoi, de réparer toutes tes erreurs ? Niklaus, je sais que cela te bouleverse mais…


- Je ne suis pas bouleversé par quoi que ce soit…cesses de croire que je suis faible


Niklaus se tut. Sa voix reprenait encore des trémolos qu'il ne souhaitait pas. Sa gorge était serrée et il préféra ne pas continuer la conversation. Cela ne le mènerait nulle part de toute façon. Il était coincé dans ce corps de louveteau et en subissait tous les désagréments, dont une mauvais humeur qu'il faisait passer sur le seul être qu'il aurait aimé ne pas blesser.


Le louveteau soupira. Il enfouit sa tête sous le manteau d'Elijha et gémit.


- Niklaus, ton loup ressent tes émotions, si tu es malheureux, il va y être aussi


- Je m'en fous, je veux sortir de là dedans ! je veux sortir de ce putain de corps…


Le louveteau gémit encore plus et émit des petits murmures plaintifs. Elijha l'écouta. Cela ressemblait à des pleurs et il aurait aimé pouvoir rassurer son frère quand à l'issue de toute cette mauvaise blague mais comment le faire ? Même lui ne réussissait pas à émettre la moindre hypothèse sur ce qui pouvait engendrer un tel désordre chez l'hybride.


- Allez mon kiki, tu veux venir sur mes genoux et m'aider à conduire un peu ?


Kiki soupira doucement et émit deux ou trois petites plaintes. Elijha lui ôta le manteau qui le couvrait et le regarda. Le petit loup était tout recroquevillé sur lui-même, les yeux tristes et brillants. Le vampire fronça les sourcils. Il se concentra alors un peu pour pénétrer doucement l'esprit de son frère sans le brusquer et ressentit une grande tristesse l'envahir. Son frère pleurait discrètement. Tout cela était trop dur pour lui, qui aspirait à tellement de liberté et de contrôle de tout ce qui l'entourait.


Elijha voulut le réconforter mais il ne trouva pas les mots. Il savait que trop bien ce que c'était de se trouver enfermé de la sorte, souffrant de ne pas avoir la main mise sur sa vie et sur ses sentiments.


Il attrapa sous le flanc le petit loup et le posa sur ses genoux. Celui-ci leva la tête vers son maître et replongea son museau entre ses jambes. Elijha ralentit. Il ne manquerait plus qu'il est un accident et que Kiki soit de nouveau blessé.


Puis il laissa un de ses doigts glisser le long du museau du louveteau par petits passages successifs, pour remonter le chatouiller dans le cou et redescendre le long de sa colonne. Le louveteau se détendit peu à peu et sa queue commença à émettre des mouvements de satisfaction.


Klaus avait fermé les yeux et laissa ce doux contact le pénétrer, envahir son corps, effleurer sa peau, lui donner des frissons qui lui permettaient de s'apaiser et de renouer le lien profond entre lui et son frère.


Il avait tellement envie d'hurler et de faire sortir sa rage. Il détestait l'état dans lequel il était là, fragile, soumis aux aléas de ce que chacun pouvait lui fait subir sans pouvoir se défendre. Et il n'avait même pas accès à sa peinture pour se soulager. Ce louveteau était tellement petit, tellement demandeur , tellement…lui quand il était un enfant sans défense.


L'hybride serra les poings au point de s'en faire saigner l'intérieur des paumes.


- Je me sens en rupture avec moi-même…Elijha. Quand je me suis transformé tout à l'heure dans le cimetière, j'ai tellement pu ressortir ma puissance, c'était comme si je renaissais d'un long cauchemar et …et…


Klaus laissa ses larmes de nouveau couler. Il s'en voulait, il avait honte de ce qu'il était face à ce monde. Il avait honte de ne pas réussir à dompter sa souffrance.


- Je m'entends quand j'essaye d'hurler ou de me faire entendre, ces petits cris ridicules qui sortent de ma gueule, c'est tellement honteux…tellement …pas moi…


- Ce n'est qu'un bébé, Klaus…tu ne peux pas empêcher la nature profonde de ce petit loup de s'épanouir. Bien sur que ce n'est pas toi, mais il est l'extension de ta nature d'hybride et tu sais comme moi, que louveteau sera un jour un des loups des plus puissants de cette planète, alors acceptes qu'il ne soit pas encore à l'image que tu veux nous donner pour le moment


- Un monstre…il deviendra le monstre que nous sommes , toi et moi.


- Des monstres nous peut être …mais pas pour lui. Pour le moment, c'est un bébé, qui demande de l'attention et de l'amour pour pouvoir s'épanouir et grandir


- Je n'aurai jamais du devenir ça, cette chose , cette bête idiote en me transformant, jamais…


- Peut être qu'il y a quelque part une part de ton enfance qui a voulu s'exprimer et…


- Arrêtes ton charabia de psy et de chanter ta mélodie du bonheur. Je veux redevenir Klaus, c'est tout…


Niklaus se tut. Sa gorge se serrait de nouveau l'empêchant de pouvoir parler pour donner l'impression qu'il craquait de nouveau.


- Regarde moi, je n'arrive même pas à contrôler mes émotions…


- Pourquoi le veux-tu ? Rien ne t'empêche de craquer un bon coup, d'hurler, de pleurer si tu en as envie…il n'y a que moi


- Non, je peux pas…je ne veux pas…


Puis pris dans une respiration saccadée, Klaus se laisser aller.


Le louveteau émit un cri plus fort et enfouit sa tête contre Elijah. Il frotta la chemise de son maître et réussit à la soulever pour se blottir contre la peau chaude de ce dernire, son visage collé contre le bas ventre du vampire et ses pattes remontant sur ses hanches, essayant de se blottir tellement fort contre le vampire que ses petites griffes laissèrent quelques traces de sang sur la peau du jeune brun.. Elijha se raidit un peu. Il n'avait pas trop l'habitude de tous ces contacts physiques intimes et initiés par ce petit loup, cela le rendait presque vulnérable. Mais Comment lui refuser ? le repousser c'était aussi repousser l'émotion qui submergeait son petite frère. Et il n'était pas capable de rejeter son frère pas dans ces moments si rares où l'hybride lâchait prise et réclamait d'être enserrer bien au chaud pour laisser l'émotion de déverser.


Niklaus soupira et ferma les yeux puis murmura d'un ton désolé


- Dans les meutes de loup, les bébés dorment souvent collés tout contre leur alpha , les uns sur les autres…n'en veut pas à louveteau si il est si…pot de colle. Je n'arrive plus à l'en empêcher, enfin pour le moment, il en a besoin


Son frère aussi semblait en avoir besoin. …


- Bien Sûr, Niklaus, c'est toi qui choisis. Tu sais , mon frère, il n'y pas de honte à pleurer quand tout est trop compliquéon est seul ici, personne ne le sera, tu peux lâcher prise »


- …merci Lijah, d'être là…toujours, comme le ferai un alpha


Elijha aurait aimé à ce moment là pouvoir serrer son petit frère contre lui, le bercer, le rassurer et lui montrer que ses bras seraient toujours là pour le protéger. L'Alpha. C'était la première fois que Niklaus utilisait ce terme en parlant de lui. Lui un alpha…peut être quelque part en effet, il s'était toujours posté en protecteur de ses frères et sœurs regrettant parfois d'ailleurs Finn qui n'avait pas eu la force de prendre ce rôle et l'avait laissé gérer seul.


Puis il laissa la voiture glisser doucement sur la route en berçant le bébé loup contre lui.


Au bout de plusieurs longues minutes, le petit animal ressortit sa petite tête chevelue de la chemise de son maître et leva son museau à hauteur du volant.


- Ah tu viens enfin me rendre visite.


Le petit loup jappa un peu comme un léger aboiement ce qui exaspéra Klaus mais il le laissa mener les rennes. Il avait juste envie de rester silencieux et d'écouter le son de la voix de son grand frère, la laisser continuer à jouer le rôle si ingrat d'être comme un père aimant et protecteur pour son loup et pour lui.


Le louveteau sortit totalement de l'étreinte de son alpha et s'assit sur ses genoux. Sa tête arrivait à hauteur du volant et il essaya de lever le museau pour voir la route.


- Tu sais que même Niklaus n'a pas le droit de conduire ma Bentley ?


Kiki secoua la queue et posa ses deux pattes sur le volant, un peu déséquilibré quand son maître amorçait un virage. Il « aboya » heureux de pouvoir rester planter là sur les jambes de son maître.


Elijha secoua la tête et se mit à rire.


- Ok, alors let's go. On va voir ce qu'elle a sous le capot…


Elijha accéléra d'un coup. Le louveteau se réfugia rapidement sous la chemise de son alpha puis revint trop curieux et trop heureux que le vampire joue avec lui.


Il concentra son attention sur son frère. Klaus s'était calmé, ses larmes avaient séchées et un léger sourire semblait se coller sur ses lèvres.


Le louveteau sauta de nouveau un peu pour poser ses pattes sur le volant et appuya sur ses petites pattes pour se mettre à hauteur. Il lança un ridicule hurlement de louveteau qui fit rire Elijha.


- T'es un sacré coquin, toi…


Klaus sourit. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu le rire franc de son frère. Dieu ce qu'il avait du être cruel avec lui pour avoir tant réussi à faire taire ce rire. Il ne se rappelait plus quand il ne l'avait pas entendu s'amuser ainsi. Puis il préféra se terrer loin de toute cette agitation. Laisser le louveteau s'amuser un peu. Elijha avait raison. Il devait lâcher un peu prise et profiter pourquoi pas de cette proximité avec le louveteau pour resserrer les liens avec son grand frère.


xxxxxxx


Elijha posa le louveteau sur le canapé non sans avoir au préalable mis une couverture pour éviter à ses poils de se propager dessus et rangea son manteau, ses chaussures et ses affaires très consciencieusement. Cette maniaquerie détonnait totalement avec le reste de ses fringues et de sa peau totalement tâchés de sang. Il respirait bien moins rapidement et semblait avoir récupérer ses force. Le sang de l'hybride était vraiment précieux pour eux tous.


Le louveteau le regarda faire des allées retour entre la cuisine et le salon et d'un coup se leva en jappant et en couinant tout excité. Complètement excité même, il sauta du canapé ,ce qui lui fit faire de nouveau une galipette absolument pas contrôlée, il se cogna contre le pied de la petite table basse mais même cela ne suffit pas à l'empêcher de se ruer vers son maître et lui sauter dessus pour réclamer son bien.


Klaus maugréa.


- Non Elijha, pas encore ce maudit biberon et cette gamelle puante !


- Je dois nourrir Kiki. Il a déjà loupé un biberon cet après midi et n'a pas mangé depuis ce matin


- T'es un père fouettard en fait


- Non je prends soin de lui, mais tu connais le dicton : qui nourrit le corps, nourrit l'esprit…


Klaus rouspéta encore mais savait qu'il ne devait pas résister cette fois ci. Il préféra alors essayer de ne pas y songer et tempesta encore un peu histoire qu'Elijha comprenne bien son désaccord puis laissa son esprit libérer du petit loup.


Kiki était tout fou. Il tournait autour d'Elijah, en jappant de plus en plus, tout en le suivant vers le canapé où ce dernier s'installa confortablement. Puis le géant attrapa la peluche dans ses bras et lui proposa le biberon encore tout chaud. Le louveteau se calma d'un coup et happa la petite tétine tout en mettant un de ses pattes sur la main d'Elijha. Le bruit de succion fit rire ELijah et le biberon fut avalé en quelques minutes. Elijha déposa alors le petit loup contre son épaule et lui tapota les omoplates tout délicatement


Klaus se mit à rire.


- C'est pas un bébé humain ! Mon dieu, tu vas faire la même quand nos frères et sœurs seront là …Elijha, tu sais quoi…


- Niklaus, dis moi donc de toute manière je pense que tu vas le faire


- Tu aurais fait un père formidable, tu sais


Elijha se pinça les lèvres. Ca n'arriverait jamais, sa condition ne lui permettrait jamais de réaliser ce si beau projet de vie. Ou il devait bien se l'avouer, que d'avoir un enfant, à lui, à aimer, bercer, câliner et protéger aurait été un précieux cadeau. Mais n'avait il pas Klaus pour cela ? il sourit et resta un peu songeur pendant que le petit loup commençait à se débattre pour réclamer la gamelle.


  • Mais tu es vraiment un goulu…


Oh non pas la gamelle, pitié… »


Le louveteau se régala. Il avait tellement mangé que son ventre était désormais tout rond et qu'il dut se mettre sur le dos pour digérer un peu. Puis il se mit à bailler et revint se coller contre les jambes de son maître.


- Tu veux aller dormir ? Tu sais je crois que je vais aller me doucher aussi et me mettre au lit un peu. Si tu es sage, je te lirai une histoire


« Mon dieu, Elijha, si tu t'entendais ! »


« C'est à toi que je m'adressais ! «


« N'importe quoi, allez va te doucher, tu en as vraiment besoin »


Elijha ne se le fit pas dire deux fois et grimpa les escaliers, le petit loup dans ses bras. Il entra dans sa chambre, alluma quelques bougies pour éclairer légèrement l'endroit , ne chercha même pas à mettre le loup dans son panier mais le déposa sur un des oreillers que Kiki renifla immédiatement, étonné.


- Oui c'est l'oreiller de ton humain. Tu vois il doit porter son odeur et la tienne de ce fait


« Eh, je ne t'y ai pas autorisé, ôtes moi de là ce sac à poux ! »


Le louveteau se posa dessus et enfouit son nez dedans. Puis d'un coup, se leva, et alla enfoui sa tête dans celui de son maitre. Il s'allongea dessus et regarda son maître se déshabiller.


- Oh non, c'est mon oreiller celui là !


« Tu vas devoir te coltiner mon odeur de ce fait toute la nuit ! »


« quel bonheur… »


Elijha grimaça et jeta sa chemise ensanglantée dans la poubelle. Il allait ôter son pantalon quand son téléphone sonna.


Il chercha un peu dans la poche de sa veste de costume et regarda qui pouvait l'appeler à cette heure si tardive.


« Hayley »


Il déglutit et hésita à lui répondre. Ils ne s'étaient pas vu bien longtemps aujourd'hui et sa présence lui avait manqué tout le reste de la soirée. Elle lui avait fait mal en lui disant qu'elle ne pouvait être avec lui et il espérait toujours que cette rencontre puisse avoir ouvert de nouveaux horizons pour tous les deux.


« Tu ne réponds pas ? »


« C'est Hayley «


« Et…tu ne réponds pas ? «


Elijha soupira puis allait décrocher quand il se mit sur répondeur. Tant pis…il attendit que son téléphone soit disponible puis le posa sur son bureau pour écouter le message. S'il fallait la rappeler, il le ferait juste après.


Klaus n'en perdait pas une miette. Il sentait que la lune de miel allait reprendre de son feu ! ,


« Elijha, c'est moi Hayley. Ecoute j'aurai aimé t'avoir en direct, cela aurait été plus simple pour toi, et pour moi »


Elijha écoutait tout en finissant de se déshabiller. Il entoura une serviette autour de sa taille.


« Cet après midi, j'ai pris conscience que je n'arriverai jamais à t'oublier. Tu es et tu seras toujours celui qui a fait battre mon cœur, je t'ai dans la peau, Elijha, je t'ai toujours eu dans la peau, c'est pour cela que…que nous devons cesser de nous voir, de nous parler…je…Elijha, je voulais te dire …Adieu…je vais partir loin avec Jackson, peut être pourrais je fonder une famille avec lui, il m'a offert ce que tout femme a toujours rêvé , un foyer aimant, une meute qui me protège, des mots tendres et des caresses que j'avais besoin. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir su me donner tout cela quand j'en crevais d'envie… »


Elijha sentit sa gorge se serrer. Un adieu… non ce n'était pas possible, pas du tout envisageable. Hayley était la femme de sa vie, celle auprès de qui il voulait faire sa vie , mourir un jour…il respira avec un peu plus de difficulté.


Klaus fit taire son loup qui commençait à appeler son maitre.


« Elijha, je sais que tu n'accepterais jamais cela, mais si tu as du respect pour moi et que tu veux mon bonheur, accepte cette rupture définitive entre nous. Je veux être capable de mener ma vie loin de toi, et si nous gardons un seul lien entre nous, je sais que je ne pourrais pas t'oublier comme je souhaite le faire. Je t'aime Elijha, je t'ai toujours aimé dès le premier regard. Tu vas me manquer . N'essaye pas de me rappeler. Je vais effacer ton numéro, fais de même avec le mien…Adieu Elijha, Adieu… »


Elijha attendit le bip final puis prit le téléphone dans ses mains. Son expression ne reflétait rien, que du vide. Il soupira un grand coup et jeta dans un accès de rage son téléphone contre le mur.


Le louveteau gémit et se cacha sous les draps.


« Elijha… »

Le vampire ne chercha pas à répondre et partit sous la douche. Klaus entendit l'eau couler et soupira.


« Et Merde… »


A bout de plusieurs longues minutes, ne voyant pas son maître revenir, le petit loup se laissa glisser le long des draps pour tomber et sol et avança prudemment vers la douche italienne. De la buée en sortait, l'eau semblait très chaude et réconfortante.


il attendit au pied de l'entrée et jappa un peu. Mais rien…


Il avança alors prudemment et se mit à gémir.


Klaus se figea. Son frère était accroupi au sol, les genoux repliés dans ses bras, les larmes lui dévorant le visage. L'eau lui coulait dessus et emportait le sang avec elle dans les rigoles. Il sanglotait le corps secoué de mouvements saccadés.


« Lijah..je suis là »


« Sors, s'il te plait… »


Il enfouit son visage dans ses bras pour que son frère ne le voit dans cet état.


« Je t'en supplie, laisse moi…j'ai besoin d'être seul »


Le louveteau avança un peu encore , attrapa la serviette laissée sur le bord dans sa gueule et l'entraina avec lui. Puis il s'assit face à son maître, un peu effrayé de cette eau qui lui coulait dessus puis voyant que ce dernier ne relevait pas les yeux, se glissa près de lui pour coller son corps contre celui d'Elijha. Puis il gémit aussi pour montrer la peine qu'il avait de voir son si gentil et précieux alpha dans cet état.


Elijha murmura pour lui-même :


« J'y croyais encore, je croyais qu'elle reviendrait, et je dois la laisser quitter mon cœur maintenant si je veux son bonheur…c'est trop dur…c'est trop dur…pourquoi je n'ai pas le droit d'aimer et d'être aimé? »


Klaus ne trouvait pas les mots. Les larmes de son frère le tétanisaient totalement. Son frère ne pleurait jamais…il gardait tout pour lui, il ne montrait jamais sa peine. Klaus sentit son cœur se briser comme s'il pouvait ressentit toute la détresse au travers du lien qui l'unissait à son ami, son mentor, son confident, son frère…Il laissa le loup se serrer encore plus fort contre Elijah et soupira.


« Je t'aime moi…je t'aimerai toujours même dans les pires moments, je serai toujours là, Rebecca et moi on sera toujours avec toi… »


Elijha ne répondit rien mais posa une main sur le dos du louveteau. Il essaya de nouveau de cacher ses larmes et attrapa la serviette toute mouillée pour essayer de les essuyer mais cela ne fit qu'amplifier sa souffrance et il laissa ses larmes l'envahir totalement.


« Tu sais , mon frère, y'a pas de honte à pleurer, on est seul ici, personne ne le sera, tu peux lâcher prise , complètement lâcher prise, je suis là pour veiller sur toi »


« Toutes les femmes que j'ai aimé sont parties loin de moi…suis-je vraiment un tel monstre ? Mère avait raison, tous les papillons qui se posent sur mon cœur, finissent par mourir. J'espère que je ne te ferai jamais autant de mal qu'à tous ceux que j'ai voulu aimé, Niklaus… »


Laisser un commentaire ?