Louveteau !

Chapitre 14 : Le traité de paix (Part II)

6848 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/10/2018 19:14

Chapitre 14 – Le traité de paix (Part II)


- Monsieur Mikaleson, ce traité est un grand pas pour nous tous même si beaucoup de chose sont à revoir. Nous ne sommes pas d'accord sur certaines conditions et j'aimerai qu'il soit revu en fonction des demandes de chacun et…Nous ne pouvons accepter que les loups reprennent une partie du quartier français. Certaines choses ne peuvent pas et ne doivent pas être négociées. Mais pour le bien de tous, je vais signer ce contrat en notifiant une clause de notification …


Elijha ne réagit pas spécialement à la conversation que venait d'entamer Mme LaRue , trop perturbé par la disparition de son loup. Mais ce n'était pas sa disparition de la petite bête qui l'inquiétait le plus, c'est que Niklaus l'ait laissé sortir et pour quelle raison l'avait-il fait … Il essaya de se pencher discrètement pour voir s'il apercevait son louveteau mais tout était trop sombre sous le banc pour s'en rendre compte.


- Monsieur Mikaleson ? est ce que vous êtes avec nous ou non ?


Il aurait bien répondu qu'il aurait aimé être le plus loin possible de tous les imbéciles qui étaient autour de cette table mais cela aurait certainement été un peu déplacé. Il lui sourit gentiment et se replaça de façon à leur faire face. Il n'avait rien écouté de ce que la doyenne des sorcières avait dit…il toussota pour se redonner un peu de contenance et fixa Hayley.


La jeune femme le questionna du regard mais il lui fit signe que tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes ! Le sang remplissait doucement le bol qui allait servir aux signatures. Mais impossible de se concentrer là-dessus !



« Klaus, t'es où ? Niklaus, vous êtes où avec le louveteau ? »


Puis la voix rauque de son petit frère résonna dans son cerveau.


« Désolé mais je dois arrêter ce traité. Il est truqué et ne sert que pour te faire tomber ! tu dois empêcher à tout prix Francesca Guerrera et les sorcières qui accompagnent la mère Larue de signer »



« Tu es tombé sur la tête ! je ne ferai rien de tel, je travaille là-dessus depuis trop longtemps »


« Tu n'as pas le choix, une fois signée elles en feront ce qu'elles veulent …réagis , maintenant… «


« SI tu bouges de dessous ce banc, je te jetterai dans une cage toi et ton loup jusqu'à ce que tu retrouves ta forme normale et là je te jetterai à la cave enfermé à jamais au fond d'un cercueil ! «


« Désolé mon frère, mais tu restes obtus et tu n'écoutes pas mes conseils… Je vais devoir arrêter ce traité désolé, ELijah je t'expliquerai plus tard mais je le fais pour toi… »


Elijah écarquilla les yeux. Il lui avait promis, bordel…


« Putain, Niklaus, est ce que tu te rends compte que tu es petit, tout en poil et que tu ne feras pas le poids parmi nous tous …mais qu'est ce que tu fous ? tu as perdu la raison, je ne te laisserai pas…»


Mais ce fut trop sentit alors un mouvement derrière lui , un peu rapide, des petites pattes qui se mettaient à courir, tout en jappant, le frôlement des poils contre sa jambe et le petit loup se mit à zizaguer entre chaque convive, attrapant des pantalons, tirant sur des jupes pour les faire s'éloigner de la table puis il partir vers les centaines de bougies qui éclairaient, fonça dans le tas, les bougies tombèrent sur la nappe sur l'autel qui s'enflamma, le feu se répandait en quelques secondes aux draps qui servaient pour recouvrir les statues …


Les sorcières en voulant lancer un sort pour empêcher le feu de se propager, firent exploser les vitraux sur leur gauche et les loups durent se pousser rapidement pour ne pas recevoir les projectiles, emportant avec eux les chaises sur lesquelles ils étaient assis.


L'assemblée se mit à crier. Puis le louveteau revient alors tout affolé mais contrôlé parfaitement par Klaus, vers l'ensemble des convives, repassa sous la table, se planta devant Francesca Guerrera et leva la patte pour pisser ouvertement sur le bas de pantalon de la femme.


« Ca c'est pour essayer de comploter contre mon frère »


Elle hurla, ses yeux changèrent de couleur d'un coup prenant une teinte dorée qu'elle cacha immédiatement. Seule Elijha s'en aperçut. Elle n'était pas humaine….la stupéfaction se lit sur sonvisage …..il n'eut pas le temps de plus y réfléchir que le petit louveteau se rua sur lui pour se blottir dans ses jambes totalement affolé, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de faire.


Tout à coup, Elihha se rendit alors compte de la situation. Le louveteau essayait de rentrer dans son sac ou lui réclamait les bras…il paillait, se collait contre lui et jappait tant qu'et plus pour que son maître le reprenne contre lui. Klaus avait perdu le contrôle de Kiki désormais et la pauvre petite chose était désemparée et effrayée par tous ces gens qui lui voulaient du mal. Elijah resta figé de honte : tous les regards étaient désormais tournés vers lui.


Il le prit immédiatement dans ses bras protecteurs face à la colère grandissant des sorcières et autres. Seuls les loups étaient restés en retrait totalement subjugués par ce tout petit louveteau. Jamais un loup de meute n'aurait pu avoir cette forme avant d'avoir tué sa première victime …alors ce bébé loup garou, qui était il ? d'où sortait – il ?


En attendant, Kieran essayait d'éteindre le feu …le capharnaüm total !


Elijha sentit une colère énorme lui monter au cerveau


« Je vais te massacrer, Klaus, t'extirper, de bannir de la famille… »


« Je te jure… »


« Ferme là ! Franchement ferme là ! »


  • Il est à vous, Elijha , ce chiot,?


La voix colérique de Mme Larue lui résonna jusqu'au fond des tympans. Le louveteau gémit et se mit à trembler comme jamais il ne l'avait fait. Il ressentait toute la magie de cette femme et le sort qu'elle pourrait lui réserver si elle l'attrapait.


Le vampire ne sut pas quoi répondre. Oui, non , peut être ….quoi leur dire ! Bien sur qu'il était à lui, ça se voyait rien qu'à la manière dont il venait de le prendre dans ses bras pour le protéger ! Mais quelle honte ! Plus personne ne parlait complètement stupéfait de voir ce grand vampire puissant avec ce chiot qui avait mis un bazar énorme !


La tension redescendit un peu , excepté Francesca qui contenait toute la rage qu'elle aurait aimer faire éclater… Elijha se méfiait de la famille Guerrera. Elle allait le faire payer très cher à Kiki !


- Ca ne peut être qu'un chiot Mikaelson pour en arriver à en mettre partout ainsi


Les sorcières et les humains s'en donnaient à cœur joie puis finirent par demander à Elijha de sortir la bête pour pouvoir reprendre les négociations.


- Peut on savoir ce que vous faites avec ce chiot ici ? c'est insensé …


- Il est à … ma sœur et j'en profitait aujourd'hui pour lui ramener.


Le pauvre ELijha avait l'impression de se retrouver sur le banc des accusés. Hayley vient au secours de son ami et prit le petit loup dans ses bras


Francesca se mit à hurler et se rua sur la jeune femme


- Regardez ce qu'il m'a fait !


Elle n'eut pas le temps de s'approcher plus qu'elle se trouva face au corps défendant d'Elijha dont le regard ne présageait aucun moment de négociation. Jackson s'était rapproché aussi. Francesca toisa Elijha pendant une longue minute et finit par repartir au milieu de ses frères.


- Calmez vous, ce n'est qu'un bébé chiot , il a du prendre peur …nous sommes tous effrayants pour lui.


Puis la jeune louve se pencha vers Elijha et lui murmura :


- C'est quoi ce foutoir, Elijah


- Je vais le tuer, je vais le tuer


- Elijha, il est à toi ?


- Oui, non .. je t'expliquerait plus tard. Merci, Hayley


Il devait rester digne cependant. Il reprit le louveteau des bras d'Hayley et le posa sur la table pour attraper son sac. Quoi leur dire ?


« Elle complote contre toi , je l'ai entendu . »


« Elle n'est pas humaine, j'ai vu son regard…je dois te sortir de là rapidement mais je te jure que tu vas me le payer cher NiKlaus ! »


« Ecoute moi Lijha…c'est du grand sérieux ! »


« Tais toi, par pitié ! je vais terminer ce traité quoi qu'il arrive «


- Passons aux signatures maintenant.


Personne ne semblait bouger pour signer. Elijah soupira, attrapa le bol et commença à y apposer sa signature en lettre de sang. Il tendit ensuite le stylo à Hayley et en profita pour se pencher et attraper le sac à dos.


« Je vais te massacrer, tu ne comptes plus sur moi pour te pardonner, Klaus, tu viens définitivement de perdre toute ma confiance»



« Putain, Elijha ne signe pas ça…elles ont jeté un sort pour le falsifier »


« Arrêtes ton cinéma, depuis le début tu neveux pas de ce traité, tu m'as trahi et humilié ! « ,


Le petit louveteau se mit à gémir tout doucement, toujours assis sur la table. Puis Klaus se concentra et tout alla de nouveau trop vite.


« Je suis désolé Elijha, mais je ne peux pas laisser faire »


Le louveteau se rua sur le bol, renversa son contenu intégral sur le traité devant les hurlements de tous. Le pauvre Elijha écarquilla les yeux pendant qu'un flot d'insultes fusaient dans la pièce.


- C'en est assez, Elijha, nous ne signerons rien aujourd'hui ! «


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Kieran s'approcha doucement du jeune vampire qui en silence redressait les chaises, et nettoyait tout le sang et les documents qui avaient pu échapper au massacre.

L'Eglise était redevenue silencieuse. On lui avait demandé de retrouver une autre date et de modifier certains chapitres.


Deux des sorcières avaient pourtant insisté pour que cela soit signé maintenant, Francesca avait même fini par se mettre en colère ne prétextant qu'elle n'allait pas perdre une journée de plus, mais les loups et Mme Larue avaient préféré aussi refaire cela à tête reposée. Et ils avaient eu gain de cause.


« Laisse moi t'expliquer »

Le petit louveteau reposé au sol tournait penaud autour des jambes de son maître. Elijha le repoussa un peu. Il était d'une rage quasi incontrôlable et savait qu'il pourrait s'emporter plus facilement.


« Elijha, c'était nécessaire…il faut qu'on sache ce qu'elles manigançaient… »


Elijha ne répondit rien. Ignorer son frère était désormais la seule et unique chose à faire. Et il le ferait jusqu'à ce que la mort l'emporte définitivement et qu'il puisse être ainsi totalement délié de ce maudit petit frère. Sa colère ne faisait que grandir …

Le louveteau revint vers lui et se recolla contre le bas de son pantalon en gémissant. Sa petite patte essayait d'attraper la cheville de son alpha pour qu'il lui prête attention mais


ELijha perdit patience.


- Dégage


Il donna un coup de pied un peu plus appuyé contre le flanc du louveteau le propulsant sous un des bancs sans aucun ménagement. Kiki se mit en boule totalement effrayé et émit des petits cris plaintifs. Il lécha alors ses pattes puis son flanc. Le pansement vira de nouveau au rouge.


- C'est la pire chose qui pouvait m'arriver aujourd'hui


Il déchira chaque traité préparé et soupira. C'est alors qu'il s'aperçut de la présence de Kieran. Il l'avait oublié aussi celui là !


- Un commentaire je suppose, Père Kieran…


- Non, au moins, je n'ai pas eu d'effusion de sang. Vous devriez peut être ramener ce chiot à sa propriétaire…et rentrer chez vous. Je vais m'occuper de nettoyer le reste


- Vous vous doutez bien que ce chiot m'appartient


- La fougue d'un Mikaleson on dirait…


Kieran essayait de rire un peu pour apaiser l'énorme tension qui régnait dans son église. Il regarda le Christ perché sur sa croix , se signa de sa main et soupira.


- Peut être que c'est un signe du destin, tout compte fait


- Ne me baragouiner pas avec vos histoires de Dieu et tous ses anges. Je ne suis pas croyant et nous ne sommes loin d'être de bons amis, lui et moi.


- Ce petit animal sous ce banc cependant lui a bien besoin d'un ami pour le rassurer


Elijha ne répondit pas. Cet homme avait une voix tellement calme qu'il essaya de rependre le sien. Mais comment faire cela en ayant dans son esprit tellement de haine envers son frère …. Compliqué, très compliqué …son cerveau ne demandait qu'à exploser de fureur.


Kieran n'y était pour rien. Il redressa la table d'une main et les essuya sur un torchon que lui tendait le prêtre.


- Merci mon père , désolé encore pour tout ce bazar


Elijja laissa le prêtre ranger la suite et avança vers le banc sous lequel s'était réfugié son petit loup.


Il se mit à genou et pencha sous visage vers l'endroit où se trouvait Kiki.


- Viens, on rentre


Le louveteau recula encore plus loin, le museau face au sol et les oreilles très basses. Il gémit


- Allez Kiki, viens, je me suis mis en colère, je n'aurai pas du le faire contre toi


Kieran sourit gentiment mais continua son ménage sans se tourner vers le vampire. Kiki…il avait envie de rire mais cela n'aurait pas été du tout de circonstance.


Puis laissant le vampire essayer désespéramment d'attendre le louveteau, il emmena les chaises dans une autre pièce.


Elijha poussa le banc pour pouvoir atteindre son loup.


- Allez n'aie pas peur


Il lui tendit sa paume en signe de réconciliation et attendit assis face à lui.


Le louveteau releva tout doucement son museau, plongea son regard dans celui de son maître et se mit à secouer timidement la queue .Puis en rampant doucement vers ce dernier, arriva jusqu'à sa main qu'il renifla prudemment et puis posa sa tête dedans. Elijha approcha délicatement son autre main et lui caressa la tête. Il se pencha alors vers lui, s'assura que le prêtre ne soit plus là et lui déposa un baiser tendre sur le bout du museau.


- Excuses moi mon louveteau, je ne voulais pas te blesser


Elija essuya un peu le pansement de son loup et le prit contre lui. Il le serra contre son torse puis le fit glisser dans sa chemise contre sa peau nue.


- Tu es tellement gentil, toi


Le louveteau gémit un peu puis reposa ses pattes douces contre les pectoraux de son maître. Elijha se sentit d'un coup apaisé. La chaleur du petit loup contre lui rendit un peu le sourire. Il alla chercher son manteau qu'il se passa sur les épaules car le froid de l'hiver allait surement les surprendre à la sortie de l'Eglise, laissant au sol le sac à dos qu'il ne se servirait plus jamais. Trop mauvais idée !


« tu me pardonnes ? laisse moi t'expliquer»


« Klaus, à partir de cette minute, je t'interdis de venir ne serait ce qu'effleurer mon esprit. Je vais m'occuper de Kiki parce qu'il en a besoin mais toi et moi, c'est du passé. Quand tu seras redevenu le sale gamin que tu sais si bien être, je partirai loin de toi. »


Klaus tut. Inutile de discuter avec ELijha, sa colère était palpable jusque dans le sang qui lui coulait dans les veines. Il soupira. Jamais il ne laisserait partir son frère, même si pour celui il devrait le daguer ! Puis il sentit que les rames lui montaient aux yeux. Hors de question que le louveteau sente sa peine et son désarroi. Il s'enfouit au fond du petit être est explosa sa peine en sanglot incontrôlable, seul.


Elijah n'en revenait pas. Il était déjà très tard et la nuit avait pris place dans le ciel.


Il avançait doucement, peiné et déçu par la réaction si incompréhensible de son frère puis soupira. Et si Niklaus avait eu raison, si quelque chose de bien plus terrible se tramait derrière ce traité…les yeux de Francesca lui revinrent à l'esprit et cette insistance pour signer tout de suite le fit douter.


Il s'assit sur un banc quelques instants. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Le louveteau se blottit encore plus contre lui, en s'amusant à la lécher doucement puis éternua, ce qui fit sursuater le vampire. Il se mit à rire et puis et essaya de refermer quelques boutons se sa chemise et serra son manteau un peu plus contre eux deux.


Te voilà bien au chaud. Mais tu as raison, moi aussi je commence à avoir rudement froid


Il regarda autour de lui. A part les quelques lampadaires qui illuminaient les lieux, tout était très calme.


Et pour cause ! En se retournant il se rendit compte qu'il longeait le cimetière de la ville. Génial entre l'Eglise le Cimetière, tout était fait pour lui saper le moral. Il décida alors de prendre un raccourci qui le menerait directement à la demeure. Il reprendrait ensuite sa voiture pour retourner directement à la plantation où ils seraient, tous les deux, avec Kiki, bien plus au calme.


Elijha pénétra par les portes grinçantes du lieu sacré. Pas qu'il aimait marcher dans ce genre d'endroit, mais la nuit aidant, il y trouvait un certain apaisement.


Un mort parmi les morts, glorieux moment !


Le louveteau gémit


- Désolé je sais ce n'est pas un terrain de jeu bien terrible, tu veux marcher un peu pour te réchaufffer ?


Il sortit son petit loup et le posa au sol près de lui.


- Tu ne t'éloignes pas de moi, par contre car c'est assez sombre ici. On va traverser le chemin d'herbe là bas au travers des tombes les plus anciennes de la Nouvelle Orléans et on aura fait déjà une grosse partie du chemin .


Le louveteau sembla acquiescer et suivit son maitre, enfin marcha pluttôt entre ses pieds.


- C'est étrange de se rendre compte que tous ces gens ont traversé nos vies et que nous sommes encore là et eux là bas quelque part au chaud, ailleurs…je ne sais pas trop où d'ailleurs


Le louveteau un peu tremblotant mais fier de montrer qu'il n'avait pas si peur que cela écoutait avec attention, et Elijha et lui marchèrent pendant quelques minutes au travers des grandes tombes. Kiki ouvrait grand ses oreilles pour ne pas louper une seule des paroles de son maitre.


Elijha s'arrêterait de temps en temps pour lire des noms, des dates, regarder des fissures sur des tombes très anciennes. Il redressa quelques fleurs que le vent avait fait tomber.


Le louveteau d'un coup se blottit conte lui.


-Eh …


Elijha leva les yeux. Des feux follets…


- Ce n'est rien, on dit que ce sont les reste des âmes qui sont perdu ici. lls n'ont pas réussi à retrouvé leur chemin ou peut être sont ils les gardiens de ce lieu . Tu sais quoi, nous n'aurons jamais nos noms ici, ni dans les étoiles d'ailleurs. On finira en cendres et certainement oublier de tous. Tu vois c'est pour cela que j'aime les cimetières. Quelque part , on peut venir se recueillir et avoir un endroit pour ne pas oublier ce que l'on a du laisser partir


Klaus écoutait son frère. Il n'aurait pas pensé que son frère puisse songer à leur mort à eux et à ce qu'elle allait représenter un jour.

Non, Jamais son frère ne mourrait cela ne lui était pas envisageable ! Jamais …il aurait voulu lui dire d'arrêter de penser à cela mais n'osa pas de peur de réenclencher le courroux de son frère . Il préféra continuer à se laisser bercer par la voix rauque et basse de son ainé. Ses larmes avaient séchées mais sn cœur était encore très lourd. Pourquoi il n'arrivait pas à être comme le souhaitait son frère ?


Elijha respectait ce lieu et cela se sentait dans chacun de ses pas et de ses gestes.


Et dire que Klaus et Kol étaient venus faire la fête ici avec plusieurs femmes pour les vider un peu de leur sang. Il se sentit honteux d'un coup. Pourquoi n'était il pas aussi sage que son grand frère ?


Puis il se figea. Il renifla…quelque chose clochait. Il tendit son ouïe. Des bruits de pas légers,…ils étaient suivis. L'odeur caractéristique des garous s'imprégna dans son esprit.


« Lijah…on est suivi »


La peur qui venait de s'insinuer dans la voix de Klaus pénétra dans l'esprit de son frère. Elijah stoppa sa marche et se baissa rapidement pour mettre le louveteau contre lui. Il regarda discrètement de droite et de gauche et se dissimula derrière une large tombe. Puis une voix féminine retentit résonnant presque ans la pénombre du cimetière.


- Elijha, je trouve l'endroit parfait pour venir à votre rencontre


Francesca se détacha de derrière une des demeures mortelles et avança sur le chemin. Ses pieds raclaient les cailloux au sol.


Puis d'autres pas se firent entendre autour des deux Mikaleson.


- Je vois vous n'êtes pas seule, Francesca


Elija se montra à elle, après avoir discrètement déposé son louveteau derrière la tombe en lui faisant signe de ne pas bouger du tout. Les hautes herbes le cachaient parfaitement.

« Klaus, tu surveilles le loup et tu cours le plus vite possible si ca tourne mal »


« Ok… »


« Promet moi »


« Promis »


- J'attendais ce moment d'être seul avec vous, ELijha. Je me rends compte que votre frère tout compte fait, vous a fait faux bond. Est il repartit vers une compagnie plus intéressante pour lui ?


- Vous souhaitez parler encore ce de traité, Francesca ou votre venue dans ce lieu a une toute autre raison ?


- C'est vous que je souhaitais trouver sur mon chemin


Ses yeux brillèrent dans le noir et son sourire se transforma en une sorte rictus maléfique qui dévoila des crocs menaçants . ELljha recula légèrement. Il connaissait l'histoire de cette famille et se rendit compte que ce n'était pas simplement une légende.


Le vampire se positionna en défense


- Je savais, Francesca, que vous ne souhaitiez pas signe e traité mais je ne pensais pas que vous en arriviez à penser que m'éliminer serait la solution

Francesca sourit et s'approcha doucement du vampire. Elijha ne bougea pas. Il allait l'affronter elle et certainement sa meute qui était en train de l'entourer. Encore des satanés loups…


Il lui fallut à peine quelques secondes pour se rendre compte qu'il ne ferait pas le poids contre la horde des frères Guerrera. IL recula un peu près à attraper son loup pour fuir quand

il buta contre le rebord de la tombe, perdit l'équillibre et eut juste le temps de se rétablir que trois des frères lui sautèrent dessus.


La voix terrifiante de la femme résonna dans sa tête


- Tuez le …je ne veux qu'il ne reste rien de lui …


Il se débattit du mieux qu'il put en envoyant un valser à droite l'autre s'écraser contre une des tombes, la cassant quasiment en deux mais les trois autres l'acculèrent d'un coup.


Elijha tomba au sol et ne put se relever. Les crocs des loups lui transpècèrent la grge. Il hurla


« Klaus, sauve toi..cours, cours … »


Sa voix se faisait suppliante


« Je t'en prie, petit frère , va te mettre à l'abri »


Klaus entendit le souffle court de son frère se muer en une sorte de respiration saccadée.


- Vous pouvez vous nourrir sur lui si cela vous enchante mes frères


Elijha réussit à en dégager encore un mais ses forces déclinaient. Ils avaient une puissance qu'il avait sous estimée. Il devait se dégager pour fuir avec son frère.


Le louveteau se mit à gémir, de plus en plus, prostré sous ses herbes. Il ne pouvait pas laisser son mâitre se faire attaquer comme cela. Il se redressa d'un coup sur ses pattes,


Klaus n'ayant pas la force de le retenir et bondit en dehors de sa cachette pour leur « aboyer « dessus ».


FRnacesca éclata de rire.


- C'est donc cela qui te protège, cher Elijah …


Elijha se mit à hurler.


« Pars, NIKLAUSSSS ! Je m'en sortirais …pars … »


Du sang jaillit de sa bouche. Il sentit alors que son corps le lâchait.


« Niklaus…pitié, pars… »


Le louveteau sauta sur un des assaillants en lançant un petit cri plus aigu. Il sentait le sang de son maître couler à flot. Il dressa tous ses poils et se mit à pousser des petits hurlements de bébé loup.


Un des frères l'attrapa par le col et l'envoya valser loin pour s'écraser sur une des tombes. Le louveteau gémit, boita sur une de ses pattes mais revint doucement, le museau en sang vers son alpha. Le protéger à tout prix…Il gémit, puis relança son petit cri, encore et encore…


Plus personne ne le regardait. Francesca se délectait de voir ce vampire si puissant acculé sous ses hommes de mains. Elle s'approcha.


- Laissez-moi le loisir de profiter un peu de lui et de lui donner la mort ensuite


Elle se baissa à sa hauteur tandis que ses frères le maintenait et glissa sa mais sur ses cuisses jusqu'à son entrejambe.


- Dommage de devoir nous quitter ainsi, nous aurions pu connaître de grands moments d'extase tous les deux


Elle ouvrit alors la bouche et se rua sur la gorge d'Elijha.


Le cri du loup parvint à ses oreilles. Un cri qui n'avait rien à voir avec celui de la petite bête ridicule qui tenait compagnie à son frère. Un hurlement tellement puissant qu'elle se releva d'un bon et recula. Ses frères se levèrent aussi et tous se tournèrent vers le grognement sourd et terrifiant qui leur parvenait. Un homme nu, au regard de loup et de vampire des plus dangereux, se tenait face à eux. Francesca cessa de respirer : L'hybride ! Klaus Mikaleson se tenait devant eux, la rage inscrite sur le visage, totalement dénudé mais seuls ses muscles et la tension de ses nerfs attirèrent leur attention.


Ils reculèrent encore plus. Mais L'hybride fut bien plus rapide et dans un cri presque inhumain, il leur sauta dessus.


xxxxx


- Elijha, mon frère, réveille toi, c'est bien, vas y , allez regarde moi


Le vampire ouvrit les yeux péniblement. Il avait perdu énormément de sang et ses deux posées de chaque côté de son corps mains tapotaient nerveusement le sol pour essayer d'évacuer la douleur qui résonnait dans tout son corps.


- Mon frère, c'est moi, Niklaus.

Le vampire essaya de maintenir son attention mais tout lui semblait flou. Il percevait un vsage au dessus du sien, une vois qu'il pensait venir de son esprit, et des choses qui brillaient dans le ciel…peut être des étoiles. La nuit, le cimetière, Francesca, les loups, le hurlement et ce mot qui résonnait encore en lui…l'hybride …tout s'embrouilla et d'un coup il réalisa et poussa un cri.


- Kiki, il est où kiki ?


Niklaus sourit gentiment.


- Je suis là. Mais si maintenant tu pouvait éviter de m'appeler comme cela, ca m'arrangerait bien.

Kiklaus se posta derrière Elijha, l'attrapa sous les aisselles et le glissa contre son torse pour s'adosser tous les deux contre une des tombes. ELijha se laissa aller contre lui et respira fortement. IL ne comprenait rien. Il était collé contre le corps de son frère. Le louveteau, son frère…il secoua la tête, et essaya de focaliser son attention sur les mains qui le tenaient. Il posa les siennes dessus et sentit la chaleur et le contact de la peau de son frère. Il laissa ses doigts glisser doucement sur ceux de son frère et sourit.


- Niklaus…


- Oui c'est bien moi, à preuve du contraire, grande frère


Elijha tourna légèrement son visage vers celui de son frère et sourit.


- Ca fait du bien de voir ta tête de fou


- Merci, la tienne n'est pas mal non plus en ce moment. Tu te maries très bien avec ce lieu


Elijha se rendit compte qu'ils étaient encore dans le cimetière, en pleine nuit. Le brouillard était tombé et ils ne voyaient plus grand-chose.Où était ce son esprit qui était embrouillé ? Il avait chaud, trop chaud. Il voulut ôter son manteau mais Klaus l'en empêcha.


- Ne bouge pas, tu es blessé et tu commences à avoir de la fièvre. Tu dois boire en urgence. Ils t'ont pas loupé


- Francesca et ses frères, tu te rappelles…rassures moi


- Oui, oui…et le louveteau , il était là et…dans les herbes, et le cri , le traité …Kieran …


- Oh làlà, les attaques de loups ne te réussissent vraiment pas


Klaus se mit à rire en entendant son frère raconter un peu tout de travers et mordit fortement dans son propre poignet qu'il posa délicatement sur les lèvres de son frère.


- Allez , bois tranquillement


Le silence s'installa entre les deux frères. Elijha laissa le sang lui couler dans la gorge, un sang chaud et goûteux. Celui de son frère…il voulut refuser mais son frère lui maintint la tête et apposa son poignet un peu plus fort sur la bouche de son âiné. ELijha posa sa main sur le bras de son frère et lui serra doucement. Ce moment de partage entre eux deux étaient transcendants. Leur lien se renforçait à chaque goutte qu'Elijha prenait. Leur esprit se mêlait dans un accord parfait. Klaus ferma les yeux. Il ressentait l'apaisement de son frère le gagner, sa force reprendre doucement et la relation unique qu'ils avaient se consolider.


Au bout de quelques minutes, ELijha commença à reprendre la raison. Il s'aperçut alors de tout les sang versé au sol et paniqua.


- Ils sont tous morts, Francesca s'est enfui mais je la retrouverai …Tout va bien


- Klaus, comment as tu pu reprendre ta forme ? comment, tu es redevenu toi …. »


- J'en sais rien du tout, je crois que mon loup m'a permis de le faire, pour te sauver je suppose


Elijha, se rendant compte alors qu'il s'était lové entre les bras de l'hybride, se sentit d'un coup gêné même si il se sentait bien comme cela, et se dégagea pour s'assoir à ses côtés contre la tombe. Il posa un regard rapide sur le corps nu de son petit frère et sourit.


- C'est peut êtres ta tenue légère qui les a fait fuir


- Là je pouvais dire que j'étais « à poil »


Elijha se mit à rire ce qui le fit grimacer et ôta son manteau pour lui offrir.


- Tiens , met le .Tu verras il est bien chaud


- Je t'avoue que j'avais plus chaud quand j'avais tous ces poils …


Le silence se réinstalla de nouveau entre les deux frères. Ils fixèrent ensemble les tombes face à eux et se mirent à rire. Klaus posa sa tête contre l'épaule de son grande frère.


- Vraiment , pas l'endroit idéal pour de retrouvailles


Elijah posa la sienne de ce fait sur les cheveux éparses de son hybride de malheur et soupira.


- Je te demande pardon, Niklaus, j'aurai du t'écouter, j'avais tord


- Tu peux répéter


- J'avais tord


- Oh ca fait tellement du bien de te l'entendre dire


ELijha écarquilla les yeux.


- Tu as retrouvé ta forme Niklaus, pas de doute, tu es redevenu mon petit frère infernal


Il se tourna alors vers son cadet, posa ses mains sur les joues rosies par le froid de l'hybride, approcha son visage du sien et déposa son front contre celui de son frère.


- Tu m'as manqué, je ne voulais pas le dire, mais mon dieu, ce que ca fait du bien de voir ce visage devant moi …même si tu mériterais une belle baffe


- Non, parce que tu sais très bien que j'avais raison


- Ok, on n'y reviens pas


- L'ardoise est essuyée ?


En partie…pas tout, il reste des traces de craies qu'il va falloir te faire pardonner


Klaus posa une main sur la jambe de son frère.


- On devrait ne pas trop s'éterniser ici. On ne sait jamais, cette folle pourrait avoir encore envie de goûter à ton entrejambe


- Klaus !


- Francesca n'a pas compris ce qui s'est passé, je crois qu'elle a eu la frayeur de sa vie


- Nous devons en finir avec elle maintenant, j'aimerai pas qu'elle fasse le rapprochement entre toi et le louveteau


- Plus rien à craindre, il est partit ce maudit petit loup …


Elijha fit une moue de déception.


- Il va ma manquer tout compte fait.


- Je sais , mon grand frère, il était bien plus sage que moi mais moins mignon tout de même … je pense que je vais te raccompagner à la maison pour que tu te reposes, t'es pas beau à voir, allez let's go appuie toi sur moi pour marcher


Klaus attrapa son frère par les épaules et l'aida à avancer. Eljah grimaça mais resta tout de même collé à son frère. Klaus semblait réfléchir tout en soutenant son frère :


- Je pourrai me venger, attraper un énorme sac et te fourrer dedans, et te foutre comme un sac à patate sur mon dos, histoire de te faire subir ce que j'ai subi, brother


- Niklaus, je t'en prie ne me fais pas rire, ca fait trop mal


Elijha posa un genou au sol. Il se sentait très faible encore. Il allait lui falloir quelques heures pour récupérer totalement. Niklaus l'aida à s'assoir de nouveau et les deux se laissèrent glisser contre le mur du cimetière.


- On était presque sortit mais si tu préfère passer ta nuit ici…Je vais resserrer le manteau contre moi


Elijah se mit à rire en voyant les jambes nues de son frère dépassé de son manteau.


- En fait je sais d'où tient ce poil luisant de ton petit loup


- Dis tout de suite que je suis poilu


Elija soupira


- C'est un peu trop pour moi , les morsures là ! Vraiment trop…


Il laissa sa tête se poser contre l'épaule de son petit frère et ferma les yeux. Niklaus lui prit la main et la serra dans la sienne. Puis il lui déposa un baiser sur les cheveux.


- Ca va ma manquer tous les câlins que tu faisais à Kiki


Elijha sourit gentiment mais ne répondit pas. Le contact physique de son frère lui fit du bien immédiatement et le rendait plus fort de minutes en minutes. Klaus profita de ce moment de répit pour canaliser la chaleur de son grand frère. Tout était parfait, tout s'arrangeait.


Les frères Mikalson avaient encore frappé et vaincu !


- Tu sais quoi, Eijha, je me les pèle. allez on rentre, s'il faut je vais te porter


- Non ca va mieux,


- J'en ai pour …


Klaus n'eut pas le temps de finir que Elijha vit le manteau d'un coup s'affaisser et s'écraser au sol, vide. Il se redressa un peu et resta stupéfait


- Niklaus ? NIKLAUS ?


Le manteau se mit à bouger. Puis Elijha regarda une forme tout petite se mouver en dessous. Il se recula un peu et vit un tout petit museau sortit timidement de dessous. Le louveteau parut désemparé et se mit à courir vers son mâitre, pour se blottir entre ses jambes, gémissant de toutes ses force


« Non, non c'est pas possible ! C'est pas possible, c'est quoi ce bordel ! »

Elijha resta boche ouverte , stupéfait


« Oh non Klaus, mais qu'est ce que c'est que ce bazar ? qu'est ce que tu as fait ?"


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

»

Les deux jeunes gens se regardèrent inquiets.


- T'es certaine ?


- Oui je t'assure, je ne sais pas comment ton frère a réussi à briser le sort que je lui ai jeté, j'ai sentit que la magie avait rompu


- Comment ça ?


- J'ai l'impression qu'il a pu reprendre sa forme initiale, ca m'a réveillée d'un coup il y a une petite heure


- Dommage…c'était marrant de savoir qu'il aurait du attendre la prochaine pleine lune pour se libérer de ça ! …ta blague est bien méchante mais vraiment tu sais te venger parfaitement, ma chère Davina


- Il a voulu jouer les durs avec moi la dernière fois, je devais vraiment me venger de lui , mais hors de question qu'il s'en sorte encore si bien , ce quelques jours ne sont pas suffisants, je veux qu'il se rend compte de ce que c'est d'être fragile et dépendant des autres ! »

Davina sa concentra et recommença ses incantations . Elle pris Kol par la main et touts les deux tout en rigolant, invoquèrent la magie de la lune


« Lune, luna, que le loup soit, lune luna que le loup soit…bébé deviendra …Niklaus restera quand la pleine lune reviendra »


Kol sourit à son amie


- Surtout , dav, promet moi de ne pas le dire à Elijha ou à Niklaus que j'ai accepté que tu fasses cette mauvaise farce. Ils me tueraient tous les deux. Moi aussi je veux me venger et je t'assure que je suis prêt à tout pour ça


- Tu es un enfant terrible, Kol


- Je suis un Mikaleson ,c'est tout


- Tu sais qu'à la prochaine pleine line, le sort prendra fin et que tes frères essayeront de comprendre ce qui se sera passé. Je ne pourrai pas maintenir ce sort de transformation plus longtemps


- Tu vois je t'avais dit que mon frère aurait envie de se transformer rien que pour briser sa punition. J'ai tapé dans le mille ! Ca me suffit le délai pour pouvoir m'assurer qu'il sera bien moins pédant et méchant avec nous tous. Un leçon à la Kol est bien plus profitable que les petite munitions minables que lui donne mon grand frère.


- Elijah nous le fera payer très cher aussi s'il l'apprend. Tu n'as pas été cool avec lui pour ça


- Ca lui sert aussi de leçon, il faut toujours qu'il l'excuse pour tout, c'est toujours Klaus qui a raison ou il lui laisse tout passer. Ca lui apprendra aussi, il veut s'occuper de mon frère et bien qu'il se débrouille avec le bébé loup . C'est surtout Rebecca qui ne doit pas le savoir, elle irait leur répéter et ca gâcherait tout !


- Rebecca est très liée à eux, tu sais Kol, je ne suis pas certainse qu'elle ne comprenne pas vite que Klaus est ce louveteau


- Elle est pas si maligne que cela


- Détrompes Kol, ta sœur est très perspicace et elle vit auprès d'eux depuis plus de 1000 ans, elle le connait par coeur


- Tu vois, c'est pour cela que je veux me venge, il ne m'ont pas laissé cette chance d'être auprès d'ex comme ça…tout n'est que pour leur trio, surtout Klaus et ELijha…Ca me fait un bien fou de pouvoir les mettre un peu dans la galère


Davina embrassa Kol avec fougue. Il lui rendit son baiser et lui sourit


- Je n'ai jamais rencontré une sorcière comme toi, si perfide


- Je n'aurais jamais pensé Qu'un Mikaleson puisse devenir mon allié


- Du moment que tu me promettes que rien ne peut leur arriver de mal


- Non, tu m'as dit qu'ils restaient à la plantation et qu'ils n'en bougeaient dans les deux semaines à venir. Je me suis assurée que personne ne puisse venir leur nuire là bas,


- J'espère que tu as raison, je ne me pardonnerai pas que Klaus ou Elijha soient blessés dans cette histoire


- Tout compte fait, mon cher Kol, tu les aimes bien tes frères


- On va dire que je finis par m'habitué à leur présence


- tu y retournes quand ?


- Vendredi avec Rebecca et Finn


- Je sens que vous allez vous amuser un peu


- Je sens que je vais lui faire payer quelques petites mésaventures qu'il m'a fait subir


Davina se mit à rire. Elle détacha ses cheveux et lança un regard amoureux à son tendre Kol. Il ne lui en fallut pas plus pour souffler les bougies de la pièce où ils s'étaient réfugiée et la guider doucement vers le lit d'appoint.


Laisser un commentaire ?