Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 3 : Papa Tunde ?

4597 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:13

PDV Faith:

Klaus est partis quelques temps a Mystic Falls,Rebekah m'a expliqué qu'il avais des choses a régler la bas ! D'ailleurs Rebekah & moi sommes devenue amis je n'aurais jamais cru dire sa un jour....A première vue on dirais une garçe mais au fond ces quelqu'un de bien qui cherche juste a trouver sa place dans ce monde, elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avais eu une relation avec Marcel ! Ce qui m'a beaucoup étonné je n'aurais jamais deviné ! .Elidja aussi est devenue un très bon amie malgré le peu de temps que j'ai passé avec eux je l'ai trouve tous formidable Diego me dis de me méfier d'eux mais je n'en vois pas tellement l'interet.J'ai beaucoup discuté avec Marcel ces derniers temps il est très attristé par la mort de Davina & je le comprend il m'a dis qu'il la considérais comme sa fille & qu'il essayais de la faire revenir grace a l'aide de certaine sorcières en qui il est en contact ! J'espère qu'il y arrivera je ne connais pas Davina depuis autant de temps que lui mais j'aurais vraiment aimé qu'elle reste en vie.

 

Aujourd'hui Klaus revient de son voyage a Mystic Falls.Je l'attend avec impatience accompagné de Rebekah,Marcel & Elidja.Diego est partis en vadrouille il m'a dis qu'il se passais quelque chose d'anormal en ville depuis que la moisson avais été achevé.

Elidja:Il ne devrais pas tarder

Rebekah:Il en met du temps quand même

Nous attendons quelques minutes puis nous voyons Klaus arrivé avec un homme que je n'avais jamais vue auparavant.

Elidja:Qu'est ce que Klaus fais avec lui ?

Rebekah sourit....

Klaus:Bonjour mes chers amis de la Nouvelle-Orléan ! Je ne vous fais pas les présentation avec ce jeune homme je crois que vous savez déja qui c'est.

Je me tourne vers Marcel & lui murmure a l'oreille

Moi:Marcel qui c'est celui la ?

Marcel:Un ami 

Marcel est descendu de l'estrade & c'est dirigé vers le vampire en question & il lui a souris puis il la pris dans ses bras.

Elidja:Voyons le bon cote des choses son voyage c'est bien passé 

Moi:Oui

Je reste a fixée Klaus un moment il est terriblement beau.....Je n'ai qu'une envie ces l'embrasser....Reprend tes esprit Faith ! Il m'a a peine regardé !Klaus salue Elidja & Rebekah puis il se tourne vers moi & me fais un sourire que je lui rend.Il parle ensuite avec Elidja quelques instant puis je vois Diego arrivé assez enervé !

Diego:Klaus est rentrée ?!

Klaus:Qu'est ce qui se passe ?

Klaus se met face a Diego grace a sa vitesse vampirique.

Diego:On a un gros problème ! On a retrouvé plusieurs vampire mort !

Un grand silence assez pesant c'est installé d'un coups.

Klaus:Quoi ?! Qui a osé faire sa ?! 

Marcel:Il faut qu'on se venge ! Je suis sur que ce sont les sorcières !

Klaus c'est tourné vers Marcel.

Klaus:Ecoute Marcel je c'est que tu en veux au sorcière mais peut-être qu'elle ne sont pas responsable !

Marcel n'a plus ouvert la bouche.....

Klaus:Diego rassemble moi tous les vampires !

Diego me regarde un instant puis il utilise sa vitesse vampirique & s'en va.Klaus qui étais de si bonne humeur il y a a peine quelques minutes est maintenant énervée & très frustrée ! Diego a réunis les vampires & Klaus est monté a coté d'Elidja,Rebekah,Marcel & Moi en haut de l'estrade.

Klaus:Ecoutez on vient de retrouvez des vampires morts ! Nous ne pouvons pas acceptez sa ! Nous devons nous vengez ! Qui est avec moi ?!

Un grand silence plane.Personne n'ose parlez ni bougez.

Klaus:Mais quel bande de lache ! 

Klaus commence a serré les poings de plus en plus fort.....

Moi:Ecoutez les vampires.....

Toutes les regards se tourne vers moi......Dans quoi je me suis encore embarqué moi !

Moi:Klaus a raison ! Si vous ne vous battez pas vous allez perdre en force ! Vous êtes des vampires ! Vous êtes une famille ! Ils sont tué des vampires donc il se sont attaqué a votre famille ! Vous devez vous battre & montrez qu'on ne s'en prend pas au membre de votre famille !!!! Alors qui est avec Klaus ?!

Diego lève la main,puis d'autres vampires commence a lever la main ensuite tous les vampires lève la main ! Klaus me regarde avec de gros yeux.

Diego:Venez avec moi ! On va leur montrez ce qu'il en coute de s'attaquer aux vampires de Klaus Mikaelson !

Diego se dirige vers la porte ensuite tous les autres vampires le suivent & ils disparaissent avec leurs vitesse vampirique.

Marcel:Tu m'a impréssioné 

Elidja:Tu a l'étoffe d'une reine

Klaus:Oui d'une reine....

Moi:Vous savez j'ai dis sa juste pour aidez ! Ils fallais les remuer

Je leur ai souris puis Rebekah & Marcel sont allé aidées les autres vampires chacun de leur coté ensuite Elidja nous a dis qu'il irais allez chercher des réponses chez les sorcières.Donc je me suis retrouvé seul a seul avec Klaus.

Klaus:Tu ferais une très bonne reine

Moi:Pour ce petit discours ?

Klaus:Non pour tous

Il me fais un sourire puis il me dis de le suivre.

Moi:Tu devrais pas allez aider les autres ?

Klaus:J'irais plus tard j'ai autre chose a faire pour l'instant

On ces dirigé vers une salle puis Klaus m'a demandé de fermer les yeux....Ce que j'ai fais....Il m'a fais rentrez dans la salle puis il m'a dis que je pouvais ouvrir les yeux....Je les ai donc ouvert & ce que j'ai vue m'a complètement éblouhi.....Une magnifique pièce remplie de chevalets ou dessus étais accroché de magnifiques peintures toute plus belle que les autres....Des dessins fantastiques & tous très bien déssiné...

Moi:Ces....toi ?

Klaus:Oui ces moi qui a dessiné sa 

Moi:Je ne m'imaginais pas que tu avais un don pour la peinture...

Klaus:Faut dire que vue ma réputation tu devais plutôt te dire que j'étais du genre a accroché le visage de mes victimes dans des vitrines

Il fit un petit rire.

Moi:Ces tout simplement magnifique

Klaus:Merci

Moi:Qui est ce ?

Je me suis tourné vers un dessin ou étais déssiné une jeune femme avec de splendide yeux bleues & des cheveux blonds....Klaus regarda un instant le dessin avant de sourire.

Klaus:C'est Caroline

Moi:Ces qui pour toi ?

Klaus:C'est compliqué.....

Moi:Je vois

Sa dois surment être sa petite amie vue comment il l'a regardais.......Quel idiote ! Qu'est ce que je m'imaginais ? Klaus est un hybride originel il peux avoir tous ce qu'il veux alors pourquoi il s'attarderais sur une pauvre petite humaine comme moi ? Diego m'a dis que c'est un monstre & pourtant je veux a tous prix le connaitre & faire sa connaissance ! Il m'a aussi dis qu'il avais fais des choses affreuses tous au long de sa vie & pourtant......

Moi:Je vais te laissez je dois allez au boulot 

Je ne lui ai même pas laissé le temps de parler que je suis allé cherché mon sac.Je l'ai pris & je suis sortis au pas de course.Je suis allé vers le bar & j'ai ouvert la porte ensuite j'ai aperçus ce cher Kurt....

Kurt:Faith.....

Moi:Kurt j'ai pas le temps pour tes bavardages !

Je suis allé en direction des vestiares & je me suis changé puis je suis resté un instant assise a pensée ensuite je me suis levée & je suis allé vers le bar.C'est bizzare Kurt a disparu...Il n'y a pas un chat dans le bar....Etrange c'est a cet heure ci qu'il y a le plus de monde normalement ! Je commence a nettoyer le bar de fond en comble quand j'entend du bruit donc je me redresse & la j'aperçois un homme  noir, âgé surement  d'une quarantaine d'année. Grand et mince, il porte  un costume, un noeud papillon et un chapeau.Il me regarde assez étrangement.

Moi:Hum....Puis je vous aidez ?

Il ne me répond pas & s'assois en face de moi sur le bar.

Moi:Vous voulez un verre ?

Lui:Non sa ira je m'appelle Alphonz Bellatunde Delgallo mais appellez moi Papa Tunde 

Moi:Euh.....Moi c'est Faith

Papa Tunde:Très jolie prénom

Moi:Merci

Je continue de nettoyez tranquillement mais il continue de me fixer.

Moi:Vous êtes sur que vous ne voulez pas a boire ou quelque chose comme sa ?

Papa Tunde:Non merci

Moi:D'accord je vois 

Papa Tunde:Est ce que vous connaisez Klaus Mikaelson ?

Il....Il connais Klaus ? Comment ? 

Moi:Euh.....oui....je réside chez lui......

Papa Tunde:Et Rebekah ?

Moi:Oui pourquoi ces questions ?

Papa Tunde:En faite je veux bien un verre

Il me fais un sourire,je cherche un verre.Je prend un couteau dans ma poche & le cache.Ensuite je lui sers un verre & je lui souris.Il me fixe & en même temps il bois le verre.

Papa Tunde:Rebekah est une très jolie jeune femme & très très forte d'ailleur elle m'a en quelque sorte donné un peu de sa magie.

Moi:Que lui avez vous fais ?!

Papa Tunde:Rien elle & juste dans une situation assez délicate

Je prend d'un coups le couteau & essaye de l'enfoncer dans sa main mais il m'inflige un violent anévrisme.

Moi:Arrêtez sa !!!

Papa Tunde:Demandez si gentimment 

Il arrête l'anévrisme ! Sa fais un mal de chien !

Papa Tunde:Asseyez vous & pas de geste brusque sinon je casserais chaque os de chaque partie de votre corps.

Il m'a menacé....Je m'assois en face de lui....

Papa Tunde:Je vais vous racontez une histoire.

Moi:.....

Papa Tunde:Il étais une fois un homme appellé Papa Tunde qui arriva a la Nouvelle-Orléan en 1919 avec ses fils pour essayer de concquérir la Nouvelle-Orléan ! Mais la Nouvelle-Orléan étais déja dirigé par un homme: Klaus Mikaelson.C'est homme ne voulais pas se faire prendre son pouvoir donc il a décidé de tuez les enfant de Papa Tunde & il creva les yeux de Papa Tunde.Fin de l'histoire.

Je n'ose pas bouger....Cet homme est complètement malade ! C'est un vampire ? Non les vampires n'utilisent pas la magie.Un sorcier ? Surement....

Moi:Je suis désolé pour vos enfants mais qu'est ce que j'ai a faire dans vos histoires 

Papa Tunde:Ces simple Klaus a tuée mes enfants donc je vais te tuée sous ses yeux.

Il me fis un grand sourire sadique......Il & complètement fou !

Papa Tunde:Je suis désolé pour toi tu est un dommage collatéral ! J'aurais bien voulu tuez Klaus ou un membre sa famille mais ils sont immortels donc je prefère te tuer....Tu est humaine donc sa sera plus simple de te tuer....Une mort courte & douce....

Je me suis reculé instinctivement du bar.

Moi:Vous êtes un malade ! Je n'ai strictement rien avoir avec vos histoires & vous.......

Il a bougé sa main & j'ai subit un violent anévrisme.J'ai vue du sang qui coulais de mon front.

Moi:Arrêtez sa ! Sa fais mal !

Il fis un autre geste de la main & l'anévrisme se stoppa.....Sa fais un mal de chien !

Papa Tunde:A ta place je ne resisterais pas

Il ces rapproché de moi je n'ai même pas cherché a comprendre je suis partis en courant vers les vestiares & j'ai fermé la porte a clef ensuite je me suis caché dans un casier.

Papa Tunde:Inutile de te cacher je te trouverais 

Oh mon dieux ! Je sors mon téléphone & compose le numéro de Klaus....Je t'en supplie Klaus décroche !

Klaus:Allo ? 

Moi:Allo Klaus ?! Ces Faith !

Klaus:Qu'est ce qui se passe ? Ta voix est étrange 

Moi:Je suis au Rousseau y a un homme qui essaye de me tuer Klaus viens vite je t'en.....

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que la porte du casier c'est ouvert en un fracas & a fais place a Papa Tunde.Il m'a arraché mon portable des mains & en voyant le nom de Klaus dans mes appels il a jetée mon téléphone contre un mur ensuite il m'a regardé avec un regard plein de haine !

Papa Tunde:Non seulement tu t'amuse a te cacher mais en plus tu appelle Klaus....Tu c'est quoi tu commence sérieusement a m'énerver jeune fille....Sors de ce casier immédiatement 

Je n'ai même pas cherché a comprendre que je suis sortis du casier,je me suis retrouvé debout face a lui....

Papa Tunde:Je t'aurais bien désséché mais comme tu m'a enervé je vais plutot te tuer a petit feu....

Il m'a fais un grand sourire sadique.Il me regarde a peine & me tire vers le bar il fouille dans un tiroir & en sort un énorme marteau  !

Papa Tunde:Sa fera parfaitement l'affaire.Asiis toi 

Moi:Non !

Je suis sucidaire....Surement ! Je peux très bien me battre contre lui en attendant que Klaus arrive ! 

Papa Tunde:Je n'ai pas de temps a perdre  !

Ses traits se durcissent il prend une de mes mains & la dépose sur le bar il commence a rapprocher lemarteau de moi !

Moi:Lachez moi !

Je me débat de plus en plus ! Mais rien n'y fais il ne cède pas le marteau s'approche lentement mais surement de moi....D'un coups le marteau retentis sur mes doigt ! Je ressens une vive douleur je commence a pleurer ! Ma main ! Elle me fais un mal de chien ! Je ne la sens plus ! Je continue de pleurer puis je vois qu'il souris ! C'est homme est un véritable monstre !

Moi:Ma....snif.....main

Papa Tunde:Maintenant passons a l'autre main 

Il prend mon autre main cette fois je n'ai même pas la force de me débattre tellement ma main me fais mal ! Je continue de pleurer puis il rapproche le marteau de mon autre main.......Je ferme les yeux.....Quand je les ouvrent je vois Papa Tunde contre un mur ! Qu'est ce qui c'est passé ? Je me tourne dans tous les sens & je vois Klaus......

Klaus:Papa Tunde ravie de te revoir comment vont tes enfants ?

Il lui fais un grand sourire.Tunde se relève & il envoie Klaus sur une grande armoire du bar .Klaus se lève puis il utilise sa vitesse vampirique pour se diriger vers Tunde mais il le prend par la gorge violemment.Il continue de sérrée la gorge de Klaus....Il le jette par terre & se dirige vers lui......

Que faire ?! Je me dirige vers le bar & prend un pot de fleur puis je le jète sur Papa Tunde ! Il se retourne vers moi & me regarde.

Tunde:Je m'occuperais de toi plus tard pour l'instant tien !

Il m'inflige un autre anévrisme ! J'ai l'impression qu'on tape sur ma tête ! Sa fais véritablement un mal de chien ! Il continue de se rapprocher de Klaus & moi je continue de me tordre de douleur.Puis quand il est arrivé a la hauteur de Klaus il sort de sa manche une sorte de couteau assez ancien.Il le reprend par la gorge Tunde allais lui infliger le coups final quand je vois que Klaus reprend le dessus & Tunde essaye de se défendre mais il semble avoir perdu en puissance ! Qu'est ce qui vient de se passé ? Puis d'un coups Tunde disparait.

Klaus:Pauvre lache je te retrouverais & je te tuerais !

Klaus me regarde ensuite & il se dirige vers moi puis il se baisse a ma hauteur & avec la paume de sa main il essuye les larmes qui avais perlais sur mes joues.

Moi:Que....c'est-il passé ?

Klaus:Elidja & Hayley ont réussis a libérée Rebekah de l'emprise de Tunde ces pas trop tôt !

Moi:Klaus...ma main.....il...l'a....brisée...

Je commence a regardée ma main puis je fond littéralement en larmes.....Déja parce que ma main me fais terriblement mal & aussi parce que j'ai eu terriblement peur de mourrir....J'essaye de me calmer mais sa ne marche pas...Je continue de pleurer...Klaus me regarde puis il enlève sa veste & la dépose sur mes épaules.Ensuite il se mord le poignet & il me le tend.

Klaus:Tien bois sa va te soigner ta main sera comme neuve

Moi:Je...snif....ne veux pas 

Klaus:Bois 

Il a dis sur un ton d'ordre en temps temps normal j'aurais immédiatement riposté mais la je ne me sens véritablement bien donc je prend son poignet & commence a gouter au doux nectar.....Ma main me fais moins mal....Klaus reprend son poignet puis il me regarde.

Klaus:On ferais mieux de rentrer

Moi:Oui.....

Il avance devant & moi je le suis.Le trajet se fais dans un silence assez pesant personnellement je regarde juste ma main.

 

Arrivé au Vieux-Carré tous les vampires sont réunis en bas,ils me regardent tous avec de gros yeux puis Diego se rapproche de moi & me prend dans ses bras devant le regard de Klaus.

Diego:Faith...Tu va bien ?

Moi:Oui....

Diego:Qu'est ce qui c'est passé ?

Moi:Papa Tunde a essayé de me tuée.....

Diego:Pourquoi ?! Tu n'a rien avoir avec les vampires & les sorcières !

J'ai regardé Klaus puis j'ai redirigé mon regard vers Diego.

Moi:Il est rentrée dans le bar & je lui ai posé beaucoup trop de question a son gout alors il a décidé de s'en prendre a moi....

Klaus:Bon sa suffit maintenant vos niesseries ! Diego retourne avec les autres vampires !

Diego est partis rejoindre les autres vampires & moi je suis montée sur le balcon avec Klaus.Il c'est tournée vers les vampires.

Klaus:Vampire de la Nouvelle-Orléan j'en ai plus que marre de devoir essayer de gagner votre loyauté ! J'ai fais d'innombrale effort pour essayer de vous comprendre & devenir votre amis ! Maintenant sa suffit une guerre contre les sorcières va débuté donc ceux qui veulent rester & se battrent a mes cotés qu'il restent ! Les autres vous connaissez la sortie 

Klaus est partis en direction du grand salon. J'ai regardée chaque personne un grand silence a planée puis quelques vampires sont sortis dont Thierry......Je suis contente de voir que la plupart des vampires sont restée ! Je suis sur que sa fera plaisir a Klaus....Je regarde Diego & lui sourit puis je vais dans le grand salon ou est installé Marcel,Elidja,Klaus & Hayley.Elidja se rapproche de moi.

Elidja:Tu va bien ? Il ne t'a pas trop amochée ?

Moi:Oui.....merci de t'inquiétez pour moi....Je crois que des remerciement sont de rigueur....Hayley & toi vous m'avez sauvée.....

Ils me sourient tous les 2 puis Marcel se dirige vers moi & me prend dans ses bras.....

Marcel:Content de voir que tu va bien

Il me fais un grand sourire qui dévoile toutes ses dents.Je lui fais a mon tour un sourire mais beaucoup plus timide....Puis je m'assois sur un fauteur les autres en font de même.....Klaus s'assois sur le fauteuil du mileu....Un verre de bourbon a la main.....

Klaus:Elidja,Que t'a dis Sophie Deveraux sur le retour de ce cher Tunde ?

Elidja:Elle m'a dis que c'est a cause de la puissance libérée par la moisson je me doutais bien que cette quantité de magie n'avais pas pu disparaître aussi facilement elle m'a aussi dis que la moisson n'avais peut-être pas encore étais accomplie

Hayley:Dans ce cas il faut faire en sorte que Tunde ne tue pas d'autres vampires comme sa il n'aura plus de magie !

Klaus a comme un moment d'égarrement & il disparait d'un coups grace a sa vitesse vampirique

Moi/Marcel:Ou va t-il ?!

Elidja:Aucune idée

Hayley:On ne sais jamais ce qui se passe dans la tête de Klaus Mikaelson

Elidja:Il va revenir il a surment une idée derrière la tête il reviendra.....

On a attendu quelques minutes dans le plus grand des silences.....Puis Klaus est enfin apparu ! Les poingt sérré,ses traits s'étais complètement durcis.

Klaus:Tunde il est plus fort ! Il est allé au jardin & a tué les vampires qui s'y trouvais !

Marcel:Merde !

Hayley:Tu peux le dire !

Moi:Qu'est ce que l'on va faire ?! 

 

 

Les jours ont passé depuis l'incident avec Tunde.....Nous n'avons plus aucune nouvelle de lui ! Personnellement sa m'arrange mais Klaus sa le dérange il veux absolument le tuer.....Qui aurais cru qu'un jour je dirais cette phrase ? 

Nous assistons à la réouverture de l'église Sainte-Anne avec Marcel & Klaus. Ils veulent savoir du Père Kieran tout ce qu'il peut leur dire sur ​​les sorcières.Je l'ai déja vue plusieurs fois je ne savais pas qu'il connaissait les sorcières......Marcel & Klaus n'ont pas voulu que je vienne selon eux c'est trop dangereux pour une simple humaine....Ils voulais même me contraindre mais heureusement Rebekah m'a donné de la verveine ! Un moyen très efficace pour ne pas être contraint ! Klaus reçoit un appel en plein milieux de la cérémonie quand il raccroche il semble extrêmement frustrée....

Marcel:Que se passe t-il ?

Klaus:Diego viens de m'appeller 

Moi:Il va bien ?!

Klaus me regarde avec de gros yeux.....

Klaus:Ton amie va bien.....Il viens de retrouver Papa Tunde mort

Moi:Ces une bonne nouvelle non ?

Klaus:Non ces une très mauvaise nouvelle notre problème de sorcière viens a peine de commencé !

On continue d'écouter la cérémonie puis quand sa se finis nous sortons a l'extérieur puis le téléphone de Klaus resonne.Il décroche & il souris....Puis il raccroche....

Moi:Ces qui ?

Klaus:Camille elle a besoin que j'aille la voir

Moi:Ces qui elle ?

Klaus:Une très bonne amie love 

Il me souris puis il s'en va de sa vitesse vampirique ! Je me retrouve donc seul avec Marcel qui est mort de rire ! Ces qui cette Camille ? Sa copine ? Une amie ? Elle & jolie ? Pourquoi il a dis une très bonne amie ? Et pourquoi je me pose toutes ces questions ces pas mes histoires ! Mais sa m'enerve !

Moi:Qui est Camille ?

Marcel:Une jolie blonde aux yeux bleues

Elle doit être jolie....D'ailleurs je n'ai jamais vraiment fais de description physique de moi ! Je dois dire que je ne m'attarde pas tellement sur le physique mais la je crois que c'est important alors je suis une jeune femme comme vous le savez déja ! J'ai un visage très doux,une peau de couleur Olive comme Davina,ma physhionomie est assez souriante.J'ai aussi de long cheveux brun ondulé qui m'arrive jusqu'au bas du dos qui la plupart du temps sont attaché en une simple queue de cheval,j'ai les yeux verts qui virent aux gris selon certaines personnes mes yeux sont ceux d'une biche je prend sa pour un compliment sa veux dire qu'on ne peux pas me résister.Je suis ce que l'on peux qualifier de jolie.

Moi:Elle doit être belle.....

Marcel:Elle l'est

Moi:Klaus il fais quoi avec elle ? 

Marcel:Dis moi tu ne serais pas un peu jalouse ?

Moi:Moi ? Jalouse ? Non mais sa va pas ces juste que on as des sorcières a capturé on a pas le temps pour qui s'accomode d'une fille....

Marcel:Bien sur .

Après cette brève conversations nous retournons au Vieux-Carré j'ai du supporter les remarque complètement idiotes & perverses de Marcel par apport a ce que Klaus & cette Camille font........

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?