Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 4 : Un secret douloureux.

3300 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:29

PDV Faith:

Sa fais des heures que Klaus est partis voir cette Camille  & que je tourne en rond ! Qu'est ce qu'il peux bien faire ? Il en met du temps pour faire une simple visite de courtoisie !  En plus j'ai du supporter les remarques de Marcel ! J'espère qu'il va bientot arriver.....

Rebekah:Me dis pas que tu pense encore a cet idiot de Klaus

Moi:Tu ne devrais pas parler comme sa de ton frère 

La belle blonde soupire.

Rebekah:Pas la peine de me le rappeller 

Moi:Qu'est ce qu'il fais ?! On dois s'occuper des sorcières ! Elles sont dangereuses !

Rebekah:Comme si tu pensais au sorcière

Elle me fais un grand sourire avant de sortir de la pièce.....Je m'assois sur mon lit & commence a regarder la télé....Je regarde mon téléphone puis je vois que j'ai un message de cet idiot de Kurt je l'avais complètement oublié !

Message De Kurt: Faith sa fais depuis des jours que tu n'ai pas venue au travail & tu ne m'a même pas prévenue ! Y a des clients qui t'attendent ! Si tu ne viens pas aujourd'hui ce ne sera plus la peine de te présenter dans mon bar ! J'espère pour toi que tu sera la & avec des explications !

Je dois avoué qu'il a raison ! Depuis que j'habite chez les Mikaelson j'ai complètement délaissé mon travail ! Il faut absolument que je me rattrape j'ai vraiment besoin de ce boulot & il faut aussi que je trouve une excuse  ! Je ne vais pas rester toute ma vie ici ! Je m'habille en vitesse ensuite je prend mon sac & je descend les escaliers.Je m'apprête a sortir quand j'aperçois Diego.

Diego:Tu compte allez ou ?

Moi:Au Rousseau Kurt ma mis un ultimatum si je ne me présente pas aujourd'hui je suis renvoyée !

Diego:Si tu veux je peux le cont......

Moi:Non merci sa va allez 

Je lui fais un signe de la main puis je me dirige vers le Rousseau sur le chemin j'ai vue une jolie jeune de fille d'environs 16 ans. Elle a de long cheveux bouclé et des yeux en amendes. Elle porte une magnifique robe bleu.Son visage j'ai l'impression de l'avoir déja vue quelque part......Mais bien sur ! Elle fesais partie de la moisson ! Mais elle & censée être morte ! 

Moi:Jeune fille !

Elle se tourne vers moi & me regarde de haut en bas.

Moi:Hum.....excuse moi ! Mais je t'ai déja vue quelque part ! Tu fais partie de la moisson.....Monique ces sa ?

Monique:Oui ces sa

Moi:Si tu est en vie sa veux dire que Davina aussi non ? Ou est-elle ?

A l'entente du nom de Davina elle se raidis immédiatement

Monique:Elle & morte elle ne reviendra jamais

Elle se retourne & s'apprête a partir mais je lui prend le bras & le tiens fermement.

Monique:Lache moi !

Moi:Tu va venir avec moi je suis sur que tu en sais plus que tu le dis

D'un coups elle m'envoie un violent anévrisme qui me fais la lacher !

Moi:Arrête !!

Monique:Ne dépose plus jamais tes mains sur moi !

Elle fais un geste & l'anévrisme s'arrête ! J'en ai marre des sorcières ! Cette fois ci elle s'en va d'une démarche assuré & je n'essaye même pas de la retenir.Je devrais peut-être appellé Elidja ou bien Marcel ? Non je dois d'abord être sur de ce que j'avance ! Je ne veux pas que Marcel ai de faux espoirs.....Je continue donc mon chemin vers le Rousseau & je vois que c'est fermé. En entrant grace a mon double des clées je ne vois pas un chat ! Bizzare Kurt voulais pourtant que je viennent le plus vite possible ! Je m'avance.

Moi:Kurt je suis la ! C'est Faith !

Je conitnue de m'avancer ! Toujours rien sa devient vraiment stressant ! La dernière fois que c'étais comme sa j'ai faillis me faire tuée ! J'avance & la je recois une vive douleur a la tête ! Puis plus rien !!!

 

 

J'ouvre lentement les yeux & je vois que je suis dans une pièce qui ressemble a une vieille chambre d'hopital ! J'essaye de me lever mais je vois que mes pieds & mes mains sont attaché ! Mais qu'est ce qui se passe encore ? Comment se fais-il que je sois attaché ? Qu'est ce que je fais ici ? Comment je me suis retrouvée ici ? Qui m'a amenée dans cet endroit ? Je me rappelle que je suis entrée dans le Rousseau il n'y avais personne puis j'ai sentis une vive douleur a la tête puis plus rien....J'ai du m'évanouir.....

Moi:Y a quelqu'un ?! 

Je n'entend aucune réponse j'essaye de désserée les liens mais rien n'y fais il reste solidement attaché ! Quelques minutes après que j'ai criée je vois sortir de nul part une très belle femme d'une trentaine d'année avec de long cheveux roux & de beau yeux vert.Elle possède un corps très svelte.Elle me regarde avec dégout & je sens qu'elle éprouve une certaine haine envers moi....Pourtant je ne la connais pas !

Moi:Qui êtes vous ?! 

Elle:Je m'appelle Geneviève & je suis une sorcière

Moi:Encore une sorcière !

Geneviève:Eh bien oui encore !

Moi:Pourquoi m'avoir kidnappé ?!

Geneviève:Je suis une sorcière de la Nouvelle-Orléan qui a vécu ici au début du 20ème siècle puis j'ai été tuée par Rebekah.....Je suis ici grace a la....

Moi:Moisson ! Cette foutue moisson ! Vous avez volé la place de Davina normalement c'est elle qui devrais être ici & pas vous !

Elle m'inflige un violent anévrisme qu'elle stoppe deux minutes plus tard.

Geneviève:Tu va baissez d'un ton avec moi jeune fille tu m'a compris ?!

Moi:Qu'est ce que vous voulez ?! Je ne vous connais pas !

Geneviève:C'est exact tu ne me connais pas mais tu connais Klaus

Klaus....Klaus.....Il m'attire vraiment que des ennuies lui ! Je me retrouve toujours entre la vie & la mort a cause de cet homme ! Mais qui est ce a la fin ?! J'ai compris que c'étais un hybride Originel qu'il étais puissant etc....! Mais pourquoi il a tant d'ennemis ?!

Moi:Pourquoi vous en voulez a Klaus ?!

Geneviève:On ces mal compris je crois ! J'aime beaucoups Klaus ! Ces sa soeur que je deteste !

Moi:Qu'est ce que je fais ici ?

Geneviève:J'ai cru comprendre que les Mikaelson étais attaché a toi donc tu vois tu est une sorte de bonus !

Moi:Attaché ?! Je ne les connais que depuis quelques semaines ! Je ne suis rien pour eux ! Je suis a peine une connaissance ! Tu crois vraiment qu'il vont bougé ne serais ce que le petit doigts pour moi ?!

Geneviève:Ils ne vont pas bougé le petit doigt ne t'inquiète pas pour pas Rebekah est déja ici elle est très affaiblie elle ces fais mordre par des Loups-Garous elle est dans un état second....Klaus quand a lui il ne devrais pas tarder a arrivé....Celeste m'a dis qu'il avais joué au héros avec toi quand Tunde a essayé de te tuée....Ce n'est pas dans ses habitudes.....

Elle & sortis aussi vite qu'elle est arrivé....Cette femme est complètement malade ! Moi qui voulais être le plus éloignée du monde des vampires ces vraiment réussis ! Non seulement j'habite chez les vampires les plus puissants de l''univers mais en plus ils sont énormément d'ennemis ! Ces vraiment géniale ! J'ai fermé les yeux.....J'ai vraiment besoin de repos.....

 

Quand j'ouvre les yeux je vois.....Klaus ?! Mais qu'est ce qu'il fais ici ?! Il a l'air d'être très affaiblies ! Je ne l'avais jamais vue comme sa ! Il parait si......faible.....

Moi:Klaus lève toi ! Klaus je t'en prie ! 

Aucune réponse.....Geneviève arrive d'un coups & elle me regarde avec un grand sourire puis elle commence a carresser les cheveux de Klaus......

Geneviève:Mon pauvre Klaus tu dois affreusement souffrir

Elle se rapproche de son ventre & elle plonge sa main a l'intérieur de son ventre ! Elle en sort une espèce de dague ! Klaus pousse un petit soupir de soulagement puis il s'endors.....

Moi:Qu'est ce que tu lui a fais ?!

Geneviève:Je lui ai évité de souffrir il va bientot se réveillé

1 heure passe & Klaus se réveille enfin ! Lui aussi est attaché ! Il a l'air d'être dans un état de faiblesse....Il regarde autour de lui puis son regard se pose sur moi.Geneviève rentre ensuite dans la pièce !

Klaus:Je te tuerais sorcière ! Je suis Klaus Mikaelson !

Geneviève:Je c'est qui tu est mon cher Klaus

Elle se rapproche de lui & lui donne un peu de son sang ensuite elle se retire.Elle lui rapporte ensuite une infusion ! Cette femme m'oripile ! Klaus la regarde avec de gros yeux.

Klaus:Pourquoi est tu si gentille avec moi ?

Geneviève:Tu ne m'a rien fais.....Ces ta soeur qui m'a fais du mal...

Klaus:Rebekah ?!

Geneviève:Oui....ta soeur ta trahis....& je suis ici pour te montrer la trahison qu'elle t'a faite avec son cher Marcel.......

Klaus n'ouvre plus la bouche.....

Moi:Klaus ne l'écoute pas !

Geneviève:Vois par toi même Klaus

Elle lui donne une autre infusion que Klaus boit ensuite il s'endors.

Moi:Qu'est ce que tu lui as fais ?!

Geneviève:Je lui montre quel genre de garce sa soeur est

Moi:Arrête sa !

Elle ne m'écoute pas elle fixe Klaus......

Moi:Qu'est ce qu'il vois ?!

Geneviève:Je lui révéle dans ses souvenirs que Rebekah et Marcel ont conspirer contre lui, que Rebekah m'a complètement manipulé en me fesant convoqué Mikael.

Moi:Mikael ?!

Geneviève:Le père des Mikaelson !

J'ai vraiment beaucoup de chose a apprendre des Mikaelson ! Pourquoi ces si terrible que Rebekah ai ramené son père a la Nouvelle-Orléan ? Leur relation sont-elle conflictuelle ? Ils ne s'apprecient pas ? Je ne comprend rien ! Son père est aussi un vampire ?! C'est lui aussi un Originel ?! Faudrais vraiment que j'ai une discution avec les Mikaelson quand je sortirais d'ici......Enfin si je sors.....Geneviève a l'air d'être vraiment attaché a Klaus....Elle me regarde avec un regard plein de haine....J'espère qu'elle ne crois pas que je suis une menace pour elle....D'un coups Klaus a ouvert les yeux il avais les yeux rouge & il étais vraiment très énervé......

Geneviève:Je suis désolée d'avoir du te montrer sa mais je crois que tu devais être au courant 

Klaus:Ou est Rebekah ?! 

Geneviève:Elle & en bas 

Elle le détache puis lui tend le couteau qu'elle a fais sortir de son ventre

Geneviève:Tu devrais boire du sang pour pouvoir être en forme

Klaus:Donne moi du sang !

Geneviève:Non je crois que sa serais mieux si tu prenais le sang de l'humaine tu n'aurais plus qu'a la vider de son sang

Elle se tourne vers moi & me fais un grand sourire sadique.Klaus me regarde puis il se rapproche de moi & commence a me mordre......Il boit de mon sang puis il s'arrête.Il recule & je met ma main sur ma clavicule.

Geneviève:Tue la Klaus ! 

Klaus se dirige vers Geneviève & se met face a lui.

Klaus:Tu ose me donner des ordres ?!

Geneviève:Heu....non excuse moi.....

Klaus:Je vais m'occuper de Rebekah pour l'instant !

Il a disparu de sa vitesse vampirique & il m'a laissé seul avec cette garçe de Geneviève....

Moi:Son regard....il n'est pas lui même ! Il va la tuer ! Detache moi !

Geneviève:Il est lui même ne t'inquiète pas....Te détacher ? Non merci

Moi:Klaus.....

Je reste a regardé le plafond.....je n'entend pas un bruit.....qu'est ce qui se passe ? Ne me dites pas que Klaus a tué Rebekah.....Je sais qu'il est beaucoup plus fort qu'elle & qu'il ne lui faudra que quelques secondes pour la tuée......De plus il l'a pris le couteau......Bon sang Rebekah.......

Moi:Libère moi !

Geneviève:Non quand Klaus aura tuée Rebekah il sera terriblement affecté & il aura besoin d'un buffet donc j'ai pensé a toi......

Les heures passent je n'entend toujours rien puis Geneviève s'en va & me laisse attaché......Je deteste cette position de faiblesse ! Je ne c'est pas ce qu'il passe ! Je commence a pleurée.....Je ne veux pas que Klaus tue Rebekah je me suis attaché a cette fille......

.....:Faith !

J'essaye de me retournée vers la voix que je viens d'entendre malgré les liens qui me serrent & j'aperçois Elidja......Il me regarde avec de gros yeux puis il utilisse sa vitesse vampirique pour me détaché.

Elidja:Mais tu saigne ?! Klaus ta mordu ces sa ?!

Moi:Ce n'est pas grave ! Elidja ! Il faut faire vite ! 

Elidja:Que se passe t-il ?! J'ai cherché Niklaux,Rebekah & toi même partout ! 

Moi:Klaus ! Klaus....il veux tuée Rebekah !

Elidja:Quoi ?!

Moi:Une sorcière ! Il y a une sorcière qui s'appelle Geneviève elle l'a liée l'esprit de Klaus a celui de Rebekah ! Je crois qu'il a vécu comme une sorte de flashback de votre vie passé ! Geneviève elle m'a dis que Rebekah & Marcel l'avais trahient en ramenant un certain Mikael a la vie ! Je ne c'est pas qui c'est ! Geneviève m'a dis que ces votre père !

A l'entente du nom Mikael,Elidja se raidit immédiatement.J'ai continué de pleurée,Elidja lui ne bougait pas.....

Moi:Elidja il faut faire quelque chose ! Rebekah est en danger ! Klaus a pris le couteau ! Il ne va pas tarder a la trouvée si ce n'est pas déja fais !

Elidja:On va les trouvée ! 

Il a tendu son oreille & il me regarda droit dans les yeux puis il me pris par la taille & il utilissa sa vitesse vampirique pour nous amener dans une pièce en bas de la chambre ou j'étais....Je regarda autour de moi & j'aperçut Rebekah au sol & Marcel qui est dans un coin inconscient......Je cherche Klaus puis je le vois en face de Rebekah avec un regard plein de haine,le couteau a la main.Elidja se précipite vers Klaus & une confrontation a lieux entre les 2 frères je me met a coté de Rebekah & l'aide a se réléver.

Klaus:Elidja va t-en ! Elle a ramener Mikael au début du 20ème siècle ! C'est a cause d'elle qu'on a du quittez la Nouvelle-Orléan ! 

Elidja:Je sais ce qu'elle a fais....

Klaus:Alors laisse moi la faire souffrir comme j'ai souffert ! Elle savais très bien que Mikael m'effrayais & pourtant elle l'a fais revenir pour une amourette !

Elidja:Je ne peux pas ces notre soeur !

Rebekah commence a fondre en larmes.....J'essaye de la relever du mieux que je peux puis je me dirige vers Marcel qui c'est relevé a son tour.....

Elidja:Rebekah va t-en !

Rebekah se lève les larmes au yeux pendant que Elidja tiens Klaus du mieux qu'il peux.....

Marcel:Rebekah fais pas sa !

Rebekah:A quoi bon ? Il me trouvera tôt ou tard.....

Moi:Rebekah va t-en avec Marcel ! Il va te tuée !

Elidja essaye de résonner Rebekah & pendant ce moment d'inatention,Klaus lui donne un énorme coups de poingt au visage puis il lui plante un pieu en bois dans le coeur......Elidja se retrouve donc parterre !

Moi:Elidja !!!!

Klaus se dirige lentement vers Rebekah puis il s'apprête a lui planter le couteau dans le ventre mais je me met en face dès qu'il vois mon visage il se stoppe net.

Klaus:Faith va t-en !

Moi:Non ! Si tu veux lui planter ce couteau dans le ventre il faudra commencer par moi !

Je le défie du regard.

Moi:Rebekah va t-en !

Rebekah va prendre Marcel & il disparraissent de leur vitesse vampirique....Elidja se relève difficillement après avoir enlevé le pieu de son coeur & vois que Klaus essaye de partir a leurs  poursuite alors il lui arrache le couteau des mains & le plante dans son ventre.Je pousse un cri de stupeur.....

Moi:Klaus !!

Klaus commence a criée de douleur.Puis il s'évanouit,Elidja le porte par les épaules.

Elidja:Si Klaus s'en prend a Rebekah je serais dans l'obligation de faire de même avec lui....Faith viens....

Il a poignardé son propre frère.......Klaus a faillis tuée Rebekah.....Les Originels sont.......

 

Laisser un commentaire ?