Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 6 : Le Traité De Paix

3229 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2015 15:51

PDV Faith:

Sa fais 1 mois que j'ai quitté la demeure des Mikaelson j'ai repris le cours de ma petite vie banale & sans interêt.....J'ai repris mon travail,mes galères niveau argent,ma solitude etc.....Bref une vie tout a fais normal ! Je suis restée en contact avec Hayley & Elidja.La grossese de Hayley me tiens particulièrement a coeur étrangement je veux que tous se passe bien pour elle & son bébé ! Quand a Elidja nous sommes devenues très proches amicalement parlant bien sur ! C'est une sorte de confident pour moi quand Diego n'est pas la ce qui arrive très souvent.J'ai aussi appris que Marcel a été bannie de la ville....J'en suis vraiment triste mais qu'est ce que je peux y faire ? 

Elidja:Bonjour Faith 

Je me retourne vers la voix en question & aperçoit le plus noble des frères Mikaelson.Je lui souris.

Moi:Bonjour Elidja tu aurais pu toquer !

Elidja:Excuse moi je toquerais la prochaine fois je ne voulais pas t'éffrayer 

Moi:Ce n'est pas grave assis toi je t'en prie 

Il s'installe sur une chaise en bois de mon appartement & je m'assois en face de lui sur une autre chaise.

Moi:Que me vaux le plaisir de ta venue ?

Elidja:J'aurais besoin de ton aide

Moi:De mon aide ? A moi ?

Elidja:Oui a toi 

Moi:Eh bien je t'écoute.Que puis je faire pour toi ?

Elidja:Ce soir j'organise une fête a ma demeure & j'aimerais beaucoup que tu vienne 

Moi:Moi ? Venir ?

Elidja:Oui en faite je veux que la paix règne de nouveaux a la Nouvelle-Orléan entre les différents factions & je me suis dis que tu pourrais venir après tous tu est une humaine & tu est l'amie de Diego qui est un vampire donc en quelque sorte tu appartient a ses deux factions & je serais ravie que tu vienne.Et puis tu est quelqu'un de très persuavise  tu sera les convaincrent comme tu l'a si bien fais la dernières fois avec les vampires....

Moi:Euh.....je ne c'est pas.Qui sera présent ?

Elidja:Des vampires,des sorcières,des humains & des loups-garous mais ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien je veillerais a ce que tu sois en sécurité.

Moi:Tu veux vraiment que je vienne ?

Elidja:Oui sa me ferais très plaisir

Moi:Bon...eh bien ces d'accord je te rejoindrais ce soir 

Elidja s'apprêtais a partir en direction de la porte.

Moi:Attend Elidja ! Pourquoi tu t'occupe de sa ? Normalement ce n'est pas le rôle de Klaus ?

Elidja:Eh bien oui mais Klaus est comme qui dirais.....

Moi:Désintéréssé 

Elidja:On peux dire sa 

Moi:Je vois bon a ce soir 

Il s'en va & dès qu'il est partis.Je m'affale sur mon lit.Heureusement qu'aujourd'hui je ne travaille pas sa me fais une journée de repos j'espère vraiment que cette soirée va bien se passé & que je vais croisée Klaus....Il m'a en quelque sorte manquée on va dire....Je me demande pourquoi il c'est désintéréssé de l'avenir de la Nouvelle-Orléan quand j'étais chez eux il semblais tellement attaché a cette ville ! Il voulais absolument être le roi ! Alors que c'est-il passé ?! Je réfléchis encore un peu puis je m'endors.

 

Je me reveille quelques heures plus tard.Je regarde l'heure bon sang il est déja 18 h ! Il faut que je me depêche ! J'enlève mes vêtements puis je vais prendre une bonne douche ensuite quand j'ai finis ma douche je me fais quelques soins : Masque,gommage etc....Quand j'ai finis tous sa je m'emprêsse d'allez devant le miroir pour me coiffer & me maquiller.Je détache mes cheveux les brosses & ensuite je fais quelques boucles en bas.Puis je me maquille : Eye Liner Noir,Rouge a Lèvre Rouge,Crayon & Mascara.Quand j'ai finis de me maquiller je vais dans mon armoire & cherche une robe.J'ai trouvée une magnifique robe rouge qui est structurée en haut et a droite,qui possède un magnifique décolleté ! Je l'ai enfilé ensuite j'ai mis une paire d'escarpin noir & j'ai pris une pochette noir aussi & un bracelet en or ainsi qu'en colier en or qui appartenais a ma défunte mère.Il ne fais pas très froid pas besoin de prendre une veste.Je me suis regardée dans le miroir sans me ventez je suis magnifique ! J'ai claqué la porte & je suis sortis.

 

Je suis arrivé au domicile des Mikaelson.Je regarde la grande porte sans savoir si je dois l'ouvrir ou non....Est ce que c'est une bonne idée de venir ? Je serais entourée que d'être surnaturel enfin si on ne compte pas les quelques humains qui seront présent....Je peux encore tournez les talons non ? Non je ne peux pas faire sa Elidja compte sur ma venue je ne peux pas lui faire faubon ! Peut-être que quand je vais rentrez ils seront tous absorbé sur leurs discussions & autres ils ne vont peut-être pas me remarquée sa serais tant mieux.Je souffle un bon coups puis je souffle & j'ouvre la porte.

 

Je rentre & tous les regards se posent sur moi ! Dans quel merde je me suis encore mise moi ! J'aurais du restez chez moi & lire un bon livre mais non il a fallu que je vienne a une soirée remplie d'être surnaturels ! Je vois que Elidja me sourit & Hayley aussi.Diego me regarde avec de gros yeux surement étonnée de ma présence.J'aperçois aussi cette "cher" Geneviève.....Le reste des invités me dévisagent ! Qu'est ce qui y a ? J'ai une tache sur le visage ? Je reste un moment devant la foule puis je vois que Elidja viens a mon secours ! Il me prend le bras & je met mon bras autour du sien puis nous avancons.Les autres reprennent ensuite leurs activités ! Je souffle de soulagement.

Elidja:Tu est très en beautée 

Moi:Ah....euh....merci toi aussi....

Elidja:Merci beaucoup d'être venue 

Nous parlons un instant puis une une belle femme avec une classe inoue viens vers nous . Elle possède un corps mince, de couleur olive, de longs cheveux bruns raides qui chatouille ses épaules & des yeux bruns.Elle me salue puis elle se tourne vers Elidja.

Elidja:Faith je te présente Francesca Guerrera & Madame Guerrera je vous présente Faith 

Moi:Enchanté 

Francesca:De même mademoiselle 

Elle me sourit.

Francesca:Puis je vous empruntée Mr Mikaelson  ? 

Moi:Bien sur 

Je fais un sourire a Elidja puis je me dirige vers le buffet je me sers un verre d'alcool puis je vois que Diego se rapproche de moi.

Diego:Qu'est ce que tu fais la ?

Moi:Je bois un verre

Diego:Tu c'est très bien ce que je veux dire

Moi:Sa va Diego,Elidja m'a invitée alors je suis venue pour lui faire plaisir 

Diego:C'est dangereux tu est entourée que d'être surnaturelle tu est vulnérable & une proie facile 

Moi:Diego je c'est ce que je fais il ne m'arrivera rien

Je l'ai laissé puis j'ai commencé a faire le tour de la salle.Il me prend vraiment pour une chose fragile qu'il faut absolument protéger jusqu'a preuve du contraire j'ai toujours su me débrouillé seul & ce n'est pas aujourd'hui que sa va changée.Je m'assois sur un siège puis je regarde les gens qui dansent ect....puis un  très beau jeune homme abordant des cheveux mi-long et une barbe.

Lui:Bonjour je m'appelle Oliver

Moi:Faith 

Lui:Tu est très belle 

Moi:Merci beaucoup

Lui:Tu est une vampire ou une sorcière ?

Moi:Aucun des 2 je suis une humaine 

Lui:Une humaine ?

Moi:Oui une humaine

Lui:Mais qu'est ce que tu fais ici alors ? 

Moi:Je suis comme qui dirais une.....ami des Mikaelson

Lui:Je vois sa te dis de danser ?

Moi:Non merci désolée mais je ne suis pas intéréssé

Lui:Je comprend 

Il s'en va puis j'aperçois Hayley je suis sur qu'elle a tous entendu !

Moi:Ces pas bien d'écouter les conversations des autres Hayley

Je lui fais un sourire moqueur qu'elle me rend puis elle se met en face de moi.

Hayley:Desolé 

Moi:Y a pas de mal.Alors comme sa tu a quitté la demeure des Mikaelson pour allé vivre avec les loups-garous.

Hayley:Tu est bien informée dis moi 

Moi:Oui alors la grossesse ?

Hayley:Sa se passe bien 

Elle touche son ventre puis je lui souris il est bien arrondis maintenant.Elle se recule un peu & je regarde la salle.

Hayley:Si tu cherche Klaus il est en haut 

Je commence a rougir

Moi:Je ne cherche pas Klaus qu'est ce qui te faire dire sa ?

Hayley:Sa se vois que tu cherche quelqu'un & vue que toutes les personnes que tu apprécient sont dans cette salle c'est évident que tu cherche le sexy hybride originel 

Elle me fais un clin d'oeil puis elle s'en va.Peut-être que je pourrais aller voir ? Non il m'a bien fais comprendre que je ne suis rien a ces yeux & puis sa serais étrange si j'allais le voir ! Je reste assise a ma place pendant que je vois plusieurs personne danser.Puis Geneviève se dirige vers moi avec un grand sourire il ne manquais plus qu'elle !

Geneviève:Faith 

Moi:Geneviève

Geneviève:Je supposais que tu étais morte tu t'est fais discrète ces derniers temps

Moi:Eh bien tu suppose très mal !

Geneviève:Ta robe est magnifique 

Moi:Merci.

Geneviève:Tu savais que entre Klaus & moi il y avais quelque chose de très fort ? Sa fais depuis 1 mois que nous sommes devenue amants.

J'ai ressentis comme un pincement au coeur mais je ne dois rien montrer !

Moi:Ces vrai ? Je suis très heureuse pour vous j'espère que sa va durer bon tu m'excusera 

Je lui fais un sourire hypocrite qu'elle me rend puis je m'en vais vers le buffet ! J'ai besoin d'un verre en plus il y a un slow géniale ! Plusieurs couples se réunissent & danse dont Hayley & Elidja mais au beau milieux du slow un beau jeune homme brun....Jackson je crois....Prend Hayley & il danse avec elle.Je regarde autour de la salle puis j'aperçois en haut de l'estrade Klaus qui regarde chaque personne de la soirée ! Il ne m'a pas encore vue ! Puis quand il me vois enfin on se regarde droit dans les yeux pendant au moins 5 minutes puis il détourne le regard & fais comme si il ne m'avais pas vue....Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me déteste a ce point ? Je ne vois vraiment pas.....

Le slow finie tous le monde va reprendre ses activités & moi je retourne m'assoir sur la chaise que je n'ai pas quitté de la soirée....

Au beau milieux de la soirée alors que tous semblais bien se passé une confrontation entre Diego & Oliver a lieux pour je ne sais quel raison ! Tous le monde se dirige vers eux !

Moi:Diego arrête sa ! 

Il ne m'écoute même pas ! Puis Elidja prend Oliver & le menace de lui arracher le coeur ensuite Jackson prend Diego & le menace avec un pieu en bois tous prêt de son coeur !

Moi:Arrêtez sa tout de suite  !

Tous les regards se tournent vers moi.

Moi:J'en est ma claque de vos confrontations stupides pour des choses inutiles ! Vous voulez quoi a la fin ? Vous ne voulez pas la paix ? Vous ne voulez pas être heureux ? Vous ne voulez pas que vos enfants vivent dans le calme & en sécurité ! Arrêtez de vous chamaillez & soyez unis ! Elidja se demène pour faire en sorte que la Nouvelle-Orléan sois prospère cette soirée étais censée être merveilleuse ! Vous ne voyez pas que si vous ne faites pas d'éffort ont cours tous a notre perte ! Vous êtes des adultes & non des enfants ! Alors agissez en tant que tel ! Vous êtes vraiment pathétiques ! Franchement vous les vampires vous êtes en vie depuis un bon bout de temps vous devriez savoir qu'on ne résous rien avec la violence ! Les sorcières vous êtes censée êtres des personnes pleine de sagesses ! Les loups-garous vous êtes des loups vous êtes censée savoir a quel point l'esprit d'équipe est bénéfique !

J'ai enfin vidée mon sac ! Tous le monde me regardent géniale ! Puis je vois qu'il commence tous a m'applaudir.....Hein ?......Puis Elidja & Jackson lache chacun Oliver & Diego.....Ils continuent tous de m'applaudir ! Bon bah ces pas trop tôt il aura fallue que je pête un cable pour qu'il accepte enfin de vivre en communauté ! Elidja se dirige vers moi & me serre la main.

Elidja;Merci Faith grace a vous le traité va se faire 

Elidja sors le traité de son costume puis chaque représentant de chaque faction signe avec son sang.....ecoeurant !.....Quand chacun a signé il se dirigent tous vers la porte Elidja m'a demandé de l'accompagné pour les raccompagnée.

Francesca:Vous m'avez impréssioné Mademoisselle ces rare que je vois une femme qui s'impose devant des hommes tel que vous venez de le faire 

Geneviève:C'étais pas mal 

Jackson:Bravo tous ce que vous avez dis est entièrement vrai !

Je leurs ai fais un sourire puis ils sont sorties ensuite Diego c'est tournée vers moi & m'a pris dans ses bras puis il m'a murmuré a l'oreille :

Diego:Merci Faith...

Il m'embrasse la joue puis il s'en va a son tour.Je me retrouve donc seul avec Elidja.

Elidja:Je vous félicite je savais très bien que vous alliez vous montrez persuavise grace a vous la Nouvelle-Orléan est en paix....

Moi:Merci Elidja mais je n'ai pas fais grand chose je leur ai juste dis ma facon de pensez 

Il me souris.

Moi:Bon je crois que je vais rentrez chez moi il se fais tard

Elidja:Attendez venez avec moi d'abord 

Je le suis puis on monte les escaliers & on arrive devant l'atelier de Klaus il toque puis Klaus nous ouvre il me regarde a peine puis nous entrons.

Elidja:Tien Klaus signe le toi aussi 

Klaus:Ces stupide 

Elidja:Klaus !

Klaus:Ce traité ne va pas tenir 

Moi:Ton frère ces donné beaucoup de mal pour faire signé ce traité donc peut-être que tu n'y crois pas mais tu pourrais au moins le signé pour lui faire plaisir on ne ta pas demandé de l'approuvé mais juste de le signé ! 

Ils me regardent tous les 2 avec des gros yeux puis Klaus m'a fais un sourire en coin ensuite il a signé avec son sang aussi & a donné le traité a Elidja.Puis avec Elidja on c'est dirigé vers la porte mais Klaus m'a retenue par le bras.

Klaus:J'aimerais parler seul a Faith tu peux nous laissé 

Elidja a eu un petit sourire puis il est partis.Klaus m'a regardé dans les yeux pendant un instant puis il a tournée la tête.

Moi:Tu voulais me parlez ?

Klaus:J'ai entendu ta prestation de toute a l'heure tu m'a extrêmement impréssioné 

Moi:Ces pas grand chose 

Klaus:Je voulais aussi m'excuser pour la dernière fois je ne pensais pas ce que je t'ai dis loin de la.....

Moi:Ces rien c'est oublié 

Il m'a fais un petit sourire puis il c'est rapproché de moi je sens son souffle tous près de moi.....Nos lèvres sont à a peine 2 cm.....Il se rapproche dangereusement de mes lèvres puis il tourne la tête.

Klaus:Tu devrais y allez 

Je commence a rougir ! Quel idiote ! Qu'est ce que j'ai cru ?!

Moi:Tu a raison 

Je suis sortis en courant de sa chambre & de leur demeure puis j'ai couru jusuq'a mon apartemment je me suis précipité pourouvrir la porte ! Quand j'ai réussis a ouvrir la porte je me suis directemment affalé sur mon lit....Quel idiote je fais !

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?