Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 7 : Une Journée Des Plus Fantastique

3473 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:56

PDV Faith:

Ce matin je me réveille de bonne humeur ! J'ai passé une nuit merveilleuse,la soirée d'hier a bien aidée.Je me lève & a peine j'ai déposé un pied au sol que la porte de mon petit studio sonne.J'enfile un peignoir & je me précipite pour allez ouvrir qu'elle fut ma surprise de voir......Klaus ! Il me fais un sourire que je lui rend immédiatement

Moi:Klaus ? Je t'en prie rentre 

Je le fais rentrez puis je me poste devant lui.

Moi:Je peux faire quelque chose pour toi ? Il y a un problème ?

Klaus:Non

Moi:Ah alors qu'est ce que tu fais ici ?

Klaus:Je voulais savoir si tu voulais passer la journée avec moi love

Passé la journée avec Klaus ? Nous 2 ? Ensemble ? Ces bizzare......

Moi:Oui avec plaisir 

Pourquoi j'ai accepté ? Bon en même temps on va juste passé une journée ensemble comme des amis & rien de plus.

Moi:Je vais me douchez & me changer tu peux allez t'assoir si tu veux 

Klaus:D'accord love

J'ai pris l'habitude qu'il m'appelle "love" maintenant je trouve sa assez affectueux.Il va s'assoir & moi je me dirige vers la salle de bain puis je ferme la porte a clef & je fais couler l'eau ensuite je prend une bonne douche,ma douche finis je m'habille d'un débardeur bordeaux,un slim noir ainsi qu'une veste en cuir noir.Je me maquille légèrement & je fais une queu de cheval relevée.Puis je sors de la salle de bain Klaus me regarde avec de gros yeux.

Moi:Quelque chose ne va pas ? 

Klaus:Non....pas du tout...tu est très belle.....

Je lui souris puis je vais chercher une paire d'escarpin que j'enfile ensuite je me dirige vers la porte suivs de Klaus quand nous arrivons dans la rue je lui demande :

Moi:Tu compte m'emmener ou ?

Klaus:Pour commencé nous allons déjeuner 

Je regarde l'heure & je vois qu'il est 12h30 déja ! Nous nous dirigeons vers un restaurant,on prend une table pour 2 puis on s'installe,puis nous commandons.

Moi:Ces gentil d'être venue me chercher je ne m'y attendais pas surtout venant de toi

Klaus:Ce n'est rien 

Moi:Tu n'a pas mieux a faire ? Enfin je veux dire tu dois pas t'occuper de la Nouvelle-Orléan 

Klaus:La Nouvelle-Orléan peux bien attendre 

Moi:Oui surement 

Le serveur arrive & nous rapporte notre commande puis nous commencons a manger.

Klaus:Tu veux bien me parlez de toi ? 

Moi:Oui il n'y a pas grand chose a dire tu c'est : J'ai 21 ans j'habite a la Nouvelle-Orléan depuis maintenant 5 ans je travaille au Rousseau....Ma vie est un peu pathétique.....

Klaus:Moi je trouve que ta vie est très intéréssante & loin d'être pathétique 

Ce qu'il viens de dire ma énormément touché.....Ces la première fois que quelqu'un s'interresse a moi......

PDV Klaus :

Faith:Et toi parle moi de toi 

Moi:De moi ?

Faith:Bah oui de toi 

Ces la première fois que quelqu'un s'interesse a moi....Avec Caroline c'étais toujours moi qui essayais de faire la conversation.....qui lui posais des questions sur elle & maintenant......Faith s'interesse a moi.....Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me pose des questions sur moi....

Moi:Je suis l'hybride Originel réputé pour faire trembler les gens que dire de plus

Je lui fis un sourire moqueur qu'elle me rendis puis nous avons continué de manger dans la joie & la bonne humeur,une complicité est née entre nous.....Quand nous avons eu finis de manger j'ai payée elle a insisté pour payé mais j'ai refusé ! Puis nous sommes sortis & nous avons marchée dans les rues de la Nouvelle-Orléan.

Faith:Rebekah ne te manque pas ?

Rebekah me manquait-elle ? Je n'avais jamais réfléchis a cette question depuis son départ.Ces vrai que ces ma soeur & que nous somme assez fusionelle & que j'aurais aimé qu'elle reste a la Nouvelle-Orléan pour qu'on sois tous réunis.......

Moi:Bien sur qu'elle me manque mais ce qu'elle a fais est monstrueux.Je lui ai pardonné mais je n'oublirais pas ce qu'elle ma fais.

Faith:Je vois mais tu c'est ces ta soeur & malgré ce qu'elle a fais je suis sure qu'elle s'en veux.....C'est quelqu'un de bien......

Moi:Pourquoi tu la défend ?

Pourquoi la défend-elle ? Rebekah a été ignoble avec elle durant les premiers jours & puis elle se connaissent a peine alors pourquoi se montre t-elle aussi gentille avec elle ?

Faith:Rebekah & moi sommes partis du mauvais pied mais nous avons apris a nous connaitre & Rebekah est vraiment quelqu'un de bien & de doux tous ce qu'elle cherche c'est attirer l'attention de ses frères & rien de plus.Elle a beaucoup d'amour a donné.Ces juste une jeune fille solitaire qui cherche desepéremant l'amour.....

Je lui fis un sourire qu'elle me rendis.Cette fille m'impressionne de jour en jour,elle a réussis le personnage de Rebekah qui est très.....complexe....en seulement quelques jours alors que moi qui suis son frère sa ma pris des siècles pour enfin arriver a comprendre ma soeur.Nous avons continué de marché dans la joie & la bonne humeur.Elle m'a posée énormément de question sur : Hayley,le bébé,Elidja,mes "parents",mes autres frères & moi....

Faith:Ce n'est pas dure de rester en vie pendant 1000 ans ? Enfin je veux dire......de vivre a jamais la même vie

Moi:Je ne vis pas la même vie,chaque année voir même chaque jours des choses nouvelles arrivent,le monde change,les technologies changent,le paysage changent,les gens changent.Tellement de choses changent mais moi je reste tel que je suis.

Elle me souris puis nous avons croisé un virtuose du violon qui jouais merveilleusement bien.Ces très rare pour moi d'être impréssioné mais la c'étais tous simplement magnifique.Il a une tel tecnique c'est tous simplement magnifique.Faith regarde le violon avec un regard a la fois nostalgique & aussi mélancolique.Elle commence a avancer puis je me précipite pour la rejoindre.

Moi:Faith ?!

PDV Faith:

Dès que j'ai entendu ce son j''ai du absolument m'éloigner,je me suis dirigée vers une ruelle sombre ,je n'ai même pas regarder Klaus.....Ce son.....Sa me rappelle tellement de souvenirs de mon enfance ! Des souvenirs monstrueux que je ne veux jamais revoir ! Je commence a avoir la gorge nouée.Je ne veux pas pleurée devant Klaus il m'a déja assez vue pleurée.C'est un Hybride Originel il deteste la faiblesse ! Et moi je suis faible ! Je suis vulnérable ! Je suis son total opposé ! J'aimerais tellement être comme lui....

Klaus:Faith !

Je ne me retourne même pas si je le regarde je c'est que je vais fondre en larmes & je ne veux pas pleurez !

Klaus:Faith répond moi !

Il utilise sa vitesse vampirique & se met en face de moi dès que je pose mon regard sur lui je sanglote en silence.Il n'y a aucun bruit si ce n'est mais sanglots étouffé.Il me regarde sans voix.

Moi:Laisse....moi....

Klaus:Pourquoi tu pleure ? Qu'est ce qui se passe ?! J'ai fais quelque chose de mal ?!

D'un coup j'éclate en sanglot,les larmes perlent sur mes joues.....Je ne veux pas pleurer ! Je suis vraiment faible ! Mais les larmes coulent pendant un bon moment puis Klaus me prend dans ses bras....Un geste qui m'a énormément étonné venant de lui....Il continue de me sérrée contre lui pendant que je pleure....

Quand je reprend enfin mon souffle & que les larmes se stoppent il me lache & il me demande de le regarder ce que je fais puis il me dis :

Klaus:Explique moi Faith je t'en pris 

Je prend une grande inspiration.Je lui dois des explications.

Moi:Quand j'étais jeune a mes 12 ans mes parents sont morts sa a étais très douloureux......alors on m'a envoyé dans des familles d'accueil pendant 2 longues années.....Je changeais tous les 2 mois de familles dès que je m'attachais a une famille on me l'enlevais donc.....j'ai décidé de ne plus m'attacher & de faire comme si sa m'étais égal......Ensuite a mes 14 ans ils sont retrouvé la trace de mon oncle....Les 3 premiers mois c'étais géniale.....Mon oncle étais un virtuose du violon il jouais merveilleusement bien....J'étais toujours ébahi quand je l'écoutais....Sa technique étais merveilleuse.....Puis mon oncle a perdu son emploie & le cauchemard a commencé.....Il m'a dis que c'étais ma faute si il avais perdu son emploie....Il a commencé a me battre pour rien....A la moindre petite érreur je me prenais une gifle.....J'ai subis des violences physiques & emotionelle....J'ai du grandir très vite je n'ai pas vraiment eu d'enfance......C'étais un alcoolique renfermée sur lui même il n'acceptais de voir personne si ce n'est moi....Je me sentais redevable envers lui....Il m'a quand même élevé......si il n'avais pas été la j'aurais continué de me balader de famille en famille......Alors je suis restée avec lui jusqu'a mes 16 ans.....il a essayé d'abusez de moi.....A partir de la je suis partis.....& je ne l'ai jamais revue....Ecouté le violoniste tous a l'heure sa a fais remontée des souvenirs que je croyais disparu............

Tous le long de mon récit Klaus est resté calme il serre les poingts j'ai l'impression qu'il bouillone de colère.....Ces la première fois que je me confie a quelqu'un sur ce qui m'est arrivée.....Sa ma fais vraiment du bien surtout d'en parlez a Klaus....

Klaus:Ton oncle étais une ordure comme mon père !

Ces vrai que nos enfances sont assez similaires......A quelques détail près....Je suis sur qu'il comprend ce que je ressent.....La mienne est quand même un peu plus "joyeuse".Je prend les mains de Klaus puis je les prends entre les miennes ensuite je le regarde droit dans les yeux.

Moi:Merci Klaus de m'avoir écoutée...Sa me touche énormément.......Tu n'étais pas obligé.....

Klaus:Je....ce n'est rien

Moi:J'ai un peu plombé l'ambiance -sourire-

Klaus:Ne t'inquiète pas love 

Il me fais un sourire charmeur.Puis je lui lache les mains & rougis...Ensuite nous sommes sortis de cette ruelle & nous avons continué notre journée.La suite de la journée c'est merveilleusement bien passé.Je suis très satisfaite de cette journée avec Klaus.Puis quand il a commencé a faire tard Klaus m'a raccompagné dans mon studio.Arrivé devant le studio nous avons encore beaucoup ris.

Moi:Cette journée étais merveilleuse 

Klaus:Je trouve aussi

Moi:Bon a la prochaine alors 

J'ai commencé a montez les escaliers pour me dirigé vers mon studio.

Klaus:Attend Faith !

Je me suis retournée & je l'ai regardée.

Moi:Oui ?

Klaus:Demain soir il y a la fête des bénedictions....pour les sorcières ! Je serais ravie que tu vienne ces grâce a toi que le traité a été signée donc tu a ta place ! Et puis il y aura Davina 

A l'entente du prénom Davina je suis immédiatement descendu des escaliers & je suis allé me postée devant Klaus.

Moi:Davina ?! Comment sa ?! Elle étais morte ?! Vous l'avez ramené ?!

Klaus:Doucement love une question a la fois ! Oui Davina elle est en vie elle n'est plus morte elle & belle & bien la en chair & en os.

Je savais qu'elle allais revenir ! Je savais qu'elle étais forte ! Je le savais ! Marcel doit être tellement heureux ! Il faut absolument que j'aille a cette soirée je veux voir Davina ! On pourra apprendre a se connaitre.....devenir amie......

Moi:Je viendrais avec joie !

Je suis folle de joie a l'idée de revoir Davina ! Je me réjouis déja !

Klaus:Parfait on se verra la bas 

Moi:Oui sa me fera plaisir 

Je monte les escaliers puis je fais marche-arrière & je lui fais un bisous sur la joue il parait étonné puis je monte les escaliers & je rentre enfin chez moi avec un grand sourire cette journée a été merveileuse.J'ouvre la porte & j'aperçoit Diego qui tourne en rond ! Je rentre & ferme la porte !

Moi:Qu'est ce que tu fais ici ?! Comment tu est rentrée ?

Diego:Je suis venue te rendre visite !

Sa voix est glacée.....Je sens qu'il bouillone de colère.....

Moi:Ah bon tu est la depuis longtemps ? 

Diego:Oui depuis un bon bout de temps !

J'espère qu'il ne c'est pas que j'étais avec Klaus.....

Diego:On ma dis que tu avais passé la journée avec ce cher Klaus ces vrai ?!

Moi:Oui 

A quoi bon lui mentir ? Il le sera tôt ou tard & puis je n'ai strictement rien a me repproché je suis majeure & vaccinée !

Diego:Mais tu est stupide ou tu le fais exprès !

Moi:Diego baisse d'un ton immédiatement !

Diego:Je t'ai dis que Klaus étais dangereux & pourtant tu t'antiche de lui comme une idiote ! Je te dis de l'éviter & toi tu ne trouve rien de mieux a faire que de passez la journée avec lui ! Tu cherche quoi bon sang ! Tu veux mourrrir ?! Tu veux te faire vider de ton sang ?! Tu comprend pas quand je te parle ou tu le fais exprès ?! Klaus est un monstre comme tous les membres de sa famille ! Ils te tuerons !

Je lui ai mis une énorme gifle ! Il a tenue sa joue & il est rentrée dans une colère noire il me plaque soudainement contre le mur voisin,avec une force dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'a ce jour.Son regard me transpercait il me fixais,droit dans les yeux avec un regard plein de haine & d'amertume.

Moi:Lache moi !

Diego:Faith tu c'est je suis amoureux de toi ! Mais j'en ai marre de souffrir ! J'en est marre !

Diego ? Amoureux de moi ? Ces vrai que j'ai remarqué mais je croyais qu'il avais compris que ce n'étais pas réciproque ! Il ferme les yeux & quand il les rouvrent son expression a changé.

Moi:Diego que vient tu de faire ?!

Diego:Je viens d'éteindre mon humanité

Il me fais un sourire faux puis il commence a serrer ma gorge de plus en plus fort.

Moi:Diego arrête...je suis humaine ! Tu va m'étouffer !

Diego:Je suis assez violent pour toi ?!

Il m'a laché la gorge mais il a continué de me plaqué contre le mur.J'ai repris mon souffle avec difficulté.

Moi:Mais sa va pas ?! Tes complètement malade ?!

Diego:Je vais très bien -sourire-

Moi:Arrête tu va me tuez !

Diego:Bah quoi sa t'exite pas ?! T'aime pourtant les mauvais garçons habituellement ?!

Je dois a avoué que sur ce coups la il a raison....Je suis souvent attiré par les "bad boys" sa c'est encore confirmée avec Klaus....Je ne c'est pas pourquoi s'a m'attire....Je ne c'est pas.....

Moi:Diego redeviens toi même.....

Je le regarde droit dans les yeux puis il sors un couteau de sa poche & le pointe sur  ma gorge.

Diego:J'ai assez souffert !

Il s'apprête a me poignarder mais il se retrouve au sol.Je pousse un cri d'étonnement ! Puis j'aperçois Klaus.

Klaus:Sa va ?!

Moi:Oui....je crois....Diego il as éssayé de me tuée.....Il a éteins ses émotions ou un truc du genre.....

Klaus:Heureusement que j'étais la

Je regarde le corps livide de Diego jonchée au sol......Mon meilleur amie a essayé de me tuée....Car je le fesais souffrir....Je suis vraiment une personne mauvaise....Il a éteins ses émotions.....Il en est arrivé a cet extrême a cause de moi ! Il faut absolument que je le sauve ! Klaus a pris une chaise en bois & la cassé puis il l'a pris un bout de bois & il c'est dirigé vers Diego d'un pas décidé mais je me suis interposé !

Moi:Non ! Tu ne va pas le tuez !

Klaus:Pousse toi ! Il vien d'essayer de te tuez !

Moi:Il n'est pas lui même !

Klaus:Tu l'a dis toi même il n'est pas lui même ! Qui te dis qu'il ne resseyera pas !

Moi:Sa n'arrivera pas !

Klaus:Qu'est ce qui te fais croire sa ?!

Moi:Il m'a dis qu'il étais amoureux de moi ! 

Un grand silence c'est installé assez pesant puis Klaus a jeté le morceau de bois parettere puis il m'a regardé dans les yeux.

Klaus:Je savais qu'il étais amoureux de toi !

Moi:.....

Klaus:Qu'est ce que tu fais ?! Pour les attirez tous ! Tes une sorte d'aimant a homme !

Moi:Je ne le fais pas exprès.....

Klaus:Ces bien sa le problème

Il a disparu de sa vitesse vampirique en prenant soin de prendre le corps inconscient de Diego.Je me suis assis sur mon lit & j'ai mis ma tête dans mes bras.Diego a essayé de tuée.....Je n'y arrive pas a y croire.....Il est amoureux de moi.....A cause de moi il a eteint son humanité ! Klaus me deteste maintenant pour je ne sais quel raison !  On avais pourtant passé une journée merveilleuse....

 

 

Laisser un commentaire ?