Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 8 : La fête des bénédictions

5010 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:06

 

PDV Faith:

Je rentre dans la salle avec la tête haute,personne ne me regarde tant mieux ! J'ai juste enfilée un jean & une veste.....Pas besoin de faires de cérémonie ! Je rentre a l'intérieur & aperçoit plusieurs personnes puis je vois Davina,Monique & une fille que je n'avais jamais vue auparavant au milieux de la salle assis sur des sièges.Elle est tous simplement magnifique ! Monique me regarde avec un regard dédaigneux & plein de haine....Cette fille ne m'inspire nullement confiance...Puis j'aperçois Geneviève qui se met au centre.

Geneviève:Les offrandes peuvent commencer ! 

Merde ! J'ai rien ramené ! Plusieurs personnes se déplacent & donne des offrandes aux sorcières mais Davina n'en reçoit aucune ! Ces quoi le délire la ?! Davina baisse la tête & ne dis rien pendant que les autres sorcières recoivent des montagnes de cadeaux.Je regarde Geneviève & je vois qu'elle a un grand sourire.Je me dirige vers Davina elle me regarde avec de gros yeux surement surprise de me voir & je lui offre un colier qui étais autour de mon cou auparavant.

Moi:Ces pas grand chose mais ces mieux que rien.....

Davina:Merci Faith ces très généreux

Elle me fais un grand sourire puis je retourne a ma place je cherche du regard Klaus mais je ne le trouve pas ! Ou peut-il bien être ? Ou a t-il emmené Diego ?!

Elidja:Bonjour Faith tu est radieuse

Je me retourne & vois Elidja je lui fais un grand sourire.

Moi:Bonjour Elidja je te retourne le compliment.

Nous parlons tranquillement mais je ne m'interesse pas tellement a ce qu'il me dis.....

Elidja:Voila Niklaus 

Je me tourne & aperçoit Klaus avec une boite dans la main il se dirige vers Davina & lui tend.Elle parait rétissente au début puis elle l'accepte & quand elle ouvre un grand sourire se dégage de son visage.Sa dois être un beau cadeau.Je c'est que Klaus a un don quand il s'agis de faire des cadeaux aux femmes !

Moi:J'ai quelque chose a faire tu m'excuse Elidja

Je n'attend pas de réponse de sa part je me dirige avec hate vers Klaus mais avant qu'il ai pu me voir il monte les escaliers ! Géniale ! Est ce que je monte ? Non il faut que je me concentre sur Davina je suis venue pour elle & non pour voir Klaus en plus je sens qu'il va me faire une de ses crises dont lui seul a le secret vis a vis de ce qui c'est passé hier.Je me dirige donc vers Davina & quand elle me vois elle me fais un grand sourire puis je la prend dans mes bras.

Moi:Davina tu est vivante.....

Davina:En chair & en os

Moi:Mais comment ?!

Davina:C'est une longue histoire le plus important ces que je sois la maintenant

Moi:Tu as tous a fais raison 

Je lui fais un grand sourire qu'elle me rend.

Moi:Si tu as besoin de quelqu'un a qui parler tu c'est ou me trouver !

Davina:Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien 

Moi:Je suis heureuse que tu sois en vie on va pouvoir devenir amie ta mort m'a beaucoup peinée....

Davina:Je serais heureuse de devenir ton amie tu est quelqu'un de formidable

Elle me fais un sourire puis s'en va rejoindre Josh.Il me fais un signe de la main que je lui rend.Josh est vraiment quelqu'un de bien & de généreux,je suis aussi devenue très amie avec lui.Ensuite je continue de faire des allés-retours dans la salle.Je parle avec un peu tous le monde surtourt Hayley & Elidja.Puis quand la soirée touche a sa fin je vois chaque personne s'en allée je regarde si Klaus n'est pas descendu mais il est encore dans sa chambre ! Il y est resté enfermé toute la soirée mis a part pour donner son cadeau a Davina.Bon je ne crois pas que je le verrais ce soir.Je salue donc Hayley & Elidja puis je rentre chez moi.

PDV Klaus:

Une fois que Faith est partis je descend en bas & j'aperçois Geneviève cette femme m'insupporte au plus au point mais elle me fais passez le temps....Je me dirige vers elle avec une boite dans les mains que je lui tend elle a un grand sourire elle dois s'attendre a un cadeau de ma part.Elle ouvre la boite & son sourire disparait aussitôt.

Moi:Voici les mains de ton amis 

Je lui fais un grand sourire en coin.

Geneviève:Comment as tu osée ?!

Je me rapproche d'elle & lui susure a l'oreille

Moi:Ecoute moi bien love tu va évité de hausser le ton avec moi si tu ne veux pas que sa déraper.Si tu voulais le manoir de ma défunte mère il aurais fallu que tu te débrouille un peu mieux

Geneviève:Tu me le paiera !

Je recule un peu d'elle toujours avec mon sourire en coin.Puis je me met face a elle & fais des grand signes de la main.

Moi:Que compte tu me faire ? M'empoissonner ? Me poignarder ? Je suis l'hybride originel ! Rien ne peux me tuez ! Je ne crains rien ni personne !

Geneviève:Et Faith ?!

Je l'ai saisi par le col immédiatement ! Comment ose t-elle ?! Elle ose me menacer de faire du mal a Faith ! Moi ! Klaus Mikaelson ! Elle a l'audace de me menacer ! Si elle ose toucher a ne serais ce qu'un cheveux de Faith je la tuerais immédiatement !

Moi:Ose ne serais ce que t'approcher de Faith & je te tuerais toi & toute tes amis sorcières ! Ainsi que vos familles & vos amis ! Si il arrive quoi que ce sois a Faith tu le payera.Je peux t'assurer que la mort te parraitra douce par apport a ce que je risque de te faire si tu t'approche d'elle ! 

Geneviève:Alors ces vrai ?

Je l'ai laché & je me suis postée devant elle.

Moi:Qu'est ce qui est vrai ?!

Geneviève:Tu est amoureux de cette humaine !

Je ne répondis rien & lui fis un signe de la main pour qu'elle dispose elle me regarda un instant puis s'en alla.Je ne peux pas être amoureux de Faith c'est une simple humaine ! Je n'attache aucune importance au humains ! Ce sont des êtres faibles & stupides ! Ce sont des boulets ! Mais en quoi Faith est-elle différente ? Pourquoi j'ai réagis de cette manière quand cette sorcière l'a menacée ? C'est surement car elle m'a menacée & que je deteste qu'on me menace.... Je ne peux pas m'anticher d'une misérable humaine ! Comment est ce possible ? Il faut que je la vois.........

 

J'ai utilisé ma vitesse vampirique pour rentrer dans son misérable studio.Je me suis dirigée vers la chambre & je l'ai regardée somnolée....Elle est si belle,si douce & si forte a la fois.Elle est généreuse,dynamique,confiante,coriace,impulsif & très tetue....Tous sa me plait chez elle c'est comme si elle m'attirais ! Elle parait apaisée.Je continue de la regarder pendant un bon moment puis je vois qu'elle commence a bouger & a transpirer dans son sommeil elle dois surment faire un mauvais rêve ! Puis elle se réveille en sursaut & elle me regarde droit dans les yeux.On se fixe pendant un instant elle dois se demander comment j'ai fais pour rentrer....Qui plus est elle a vérouillé la porte......On continue de se fixer pendant un bon moment puis je tourne les talons,il est temps que je m'en aille & que je la laisse dormir.

Faith:Attend !

Je me retourne & la regarde droit dans les yeux.

Faith:Klaus......est ce que tu peux rester.....J'ai fais un cauchemard & avec toi je me sens en sécurité..... 

Ces la première fois en 1000 longue années que l'on me dis qu'on se sens en sécurité avec moi.....D'habitude ces plutôt le contraire.....

PDV Faith:

Quand je lui est demandée de rester il m'a regardé avec un regard plein d'imcompréhension....Il dois surment être choquée que je lui ai dis que je me sens en sécurité avec lui....Mais c'est vrai avec Klaus je me sens en sécurité,c'est l'Hybride Originel il est crains par tous....Sauf par moi.....Bizzarement Klaus ne me fais pas peur je c'est qu'il ne me fera jamais de mal.....qu'il me protégera.....

Moi:Klaus reste je t'en pris 

Il souffle puis s'assois a mes cotés sur mon lit.

Klaus:C'étais quoi ce cauchemard ?

Je ne c'est pas si je dois lui répondre sa fais partie de mon jardin secret.....Je lui ai demandée de rester donc maintenant j'assume mon choix.

Moi:J'ai révée d'un vampire 

Il a fais de gros yeux.

Klaus:Comment sa un vampire ?!

Moi:Je c'est pas.....Je c'est juste que c'est un vampire....Je l'ai vue dans ses yeux....

Klaus;Qu'est ce qu'il fesais ce vampire ?

Moi:Je ne c'est pas exactement quand je me suis réveillé c'étais confus comme si j'avais oublié ce qui c'étais passé....Je me rappelle juste qu'il me criais dessus & qu'il me menaçais.Il avais un bébé dans les bras & il l'a poignardé ensuite j'ai entendu des pleurs..... & je me rappelle de son visage....Tu dois me trouvez bizzare comme fille ! Je sais ce que tu va dire ! Tu va me dire que c'est normal que je rêve de vampire vue que j'en cotoie régulièrement mais sa semblais si réel !

Klaus:Tu n'est pas bizzare loin de la......A quoi ressemble ce vampire ?

Moi:D'un âge moyen, grand, des cheveux châtain clair et les yeux noisette.Bizzarement il m'a fais penser a Rebekah....Je ne c'est pas comment t'expliquer.....C'est assez étrange.....

Il c'est levée d'un coups & a commencé a tapée contre un mur ! Mais qu'est ce qu'il a ?! C'est juste un rêve & rien de plus ! Pourquoi il s'enerve comme sa ?! 

Klaus:Fais tes affaires on s'en va d'ici !

Il m'a dis sa avec tellement de haine.

Moi:Pourquoi ?! Je n'ai pas envie de quittez mon appartement & puis tu a vue l'heure !

Il a sortis ses crocs & m'a regardé méchamment.

Klaus:Fais tes affaires 

Je me précipite vers mon placard & commence a faire mon sac.Il me fais peur d'un coups....Qu'est ce qui lui prend ?! Pourquoi il deviens si agressive d'un coups ?! Et pourquoi il veux que je quitte mon appartement en plein milieux de la nuit ! Quand j'ai finis on sors avec hate de chez moi & on marche dans les rues de la Nouvelle-Orléan qui sont éclairés par des lanternes & des lampadaires......On marche jusqu'a la demeure des Mikaelson Klaus ouvre la porte & me fais signe de m'assoir dans le petit salon.Je vais donc m'assoir & attend la bas.Je suis en pijama & je viens a peine de me réveillé géniale ! Je regarde l'heure & je vois qu'il est 4h du matin ! J'attend quelques instant puis Klaus descend les escaliers avec Elidja & Hayley.Elidja est encore avec son costume il ne semble pas avoir dormis ! Et Hayley est quand a elle habillé d'une simple robe qui laisse entrevoir son ventre désormais bien arrondi.Il s'assois tous 2 sur des fauteuils & Klaus continue de sérrer les poings & de faire des vas & viens dans le salon.

Hayley:Klaus pourquoi tu nous a réveillé a cet heure ci ?!

Il ne répond rien & continue ses vas & viens.

Elidja:Qu'est ce que Faith fais ici ?

Moi:C'est une longue histoire.....

Elidja:Niklaus dis nous ce qui se passe bon sang ! 

C'est rare que je vois Elidja s'enerver & passé a un language famillier quand sa se passe c'est qu'il se passe quelque chose de très grave.

Klaus:Raconte leurs ton cauchemard !

Moi:.....

Klaus:Raconte !

Il m'a fais sursauté d'un coups ! J'ai commencé a raconter mon cauchemard aux autres & quand j'ai eu enfin fini Elidja semblais perdu.

Hayley:Ces pour sa que tu nous as réveillé ! Pour un vampire qu'elle a vue dans ses rêves ! 

Klaus:Pas n'importe qu'elle vampire ! Il s'agit de mon père ! Ce cher Mikael !

Hayley:Et le bébé ?! C'étais mon bébé ! Ton père va poignardé notre enfant !

Klaus:Je le tuerais si il revient il n'aura même pas le temps de posez les yeux sur mon enfant !

Hayley:Notre enfant !

Elidja:Il ne va rien arrivé a ce bébé

Un grand silence s'en est suivis...C'est pour sa que Klaus est devenue d'un coups agressive ! Il a peur pour sa fille je le comprend ! C'est son père que j'ai vue ! Mais pourquoi j'ai vue son père ! Je ne le connais même pas ! 

Moi:Pourquoi j'ai vue votre père pendant mon sommeil ?!

Elidja:Sa ces ce que nous devons découvrir 

Hayley:Mais pourquoi Faith ?! C'est une simple humaine !

Moi:......

Elidja:Faith est en danger si elle vois Mikael pendant son sommeil.....

Klaus a arrêter de serrer les poingts & ses traits sont redevenues doux.Il a arrétée ses vas & viens & c'est assis sur le fauteuil du centre.Le fauteuil du "Roi".

Klaus:Est ce que c'est la première fois que tu le vois ?

Moi:Oui....enfin....Non je l'ai déja vue plusieurs fois mais au début ce n'étais qu'un visage flou rien de plus ! Ces la première fois que je vois son visage...

Klaus:Sa dure depuis combien de temps ?

Moi:1 mois....

Elidja:Il serais préférable que Faith reste ici le temps qu'on découvre ce qu'il se passe.

Moi:Je.....D'accord....

Je serais en sécurité chez les Mikaelson c'est vrai.....

Klaus:Je vais appeler la sorcière Bennett pour en savoir plus.

Hayley:A 5h du matin ! 

Klaus:Je m'en fou complètement de l'heure ! La vie de mon enfant est en danger alors la sorcière ne va pas me faire de manière car je l'ai réveillé !

Il est sortis du salon avec son téléphone en main.

Moi:Il paraît anxieux....

Elidja:Il l'est bien plus que sa.....Mikael est le démon incarnée ! On peux dire ce qu'on veux de Niklaus mais par apport a Mikael c'est un saint !

Moi:Je vois.....

Hayley:Si Mikael s'approche de mon enfant je le tuerais !

Elidja:C'est un Originel comme nous ! 

Hayley:Originel ou pas je le tuerais !

Klaus est revenue & c'est de nouveaux assis sur son siège.

Klaus:Elle m'a dis que l'autre coté est en train de s'éffondrer.....Même mort il continue de pourrir ma vie !

Hayley:Il faut qu'on est un moyen de se défendre contre lui si jamais il reviens !

Klaus:J'en trouverais un !

Elidja:Bon maintenant il est temps que nous allions nous coucher demain une longue journée nous attend ! Il y aura l'enterrement du père Kieran ! Nous trouverons un moyen de neutraliser Mikael un peu plus tard.Si nous continuons de parlez de Mikael a cet heure ci des querelles vont débutées entre nous tous !

Hayley & Elidja m'on salué puis sont montée.Je me suis assis sur le canapé pendant que Klaus ne décrochais pas le regard du sol.

Klaus:Va dormir 

Moi:Non 

Il a levé la tête & m'a regardé droit dans les yeux.

Klaus:Pour toute a l'heure je voulais te dire que je suis........

Moi:C'est rien je comprend 

Je n'aime pas quand Klaus s'excuse auprès de moi ! Sa me fais bizzare car il ne s'excuse jamais d'habitude !

Klaus;Tu devrais allez te coucher 

Moi:Je ne préfère pas je vais plutot restée assise ici jusqu'a demain.C'est pas très rassurant de savoir que dans ma tête il y a un psycopathe qui attend juste que je m'endorme pour venir me rendre une petite visite.

Klaus est monté avec sa vitesse vampirique & est redescendu avec deux couvertures & deux livres.

Klaus:Tien 

Il m'a tendu un livre que j'ai pris puis il m'a tendu une couverture.

Moi:Merci Klaus 

Je me suis recouvert de la couverture & Klaus est resté en retrait.

Moi:Tu peux venir t'assoir a coté de moi....Sa me ferais plaisir...

Je lui est souris puis il c'est installé a coté de moi.

Moi:Klaus ou est Diego ?

Il a soufflé & semblait énérvée mais il n'a rien laissé paraître.

Klaus:Quelque pars ou il réfléchis a ce qu'il t'a fais.

Je n'ai pas insistée sa veux dire que Diego est encore en vie ce qui est une bonne nouvelle,j'espère que quand il reviendra il sera redevenue comme avant.On a lue toute la nuit sans s'échanger un seul mot.La seul chose qu'on s'échangeais c'étais des regards discret mais des regards.....

 

{~~~~~}

 

On c'est tous préparée & ensuite on est allé aux funérailles du père Kieran.C'étais très émouvant.Je ne l'ai pas connue mais sa devais être un homme formidable.De ce que j'ai entendu c'étais un homme très droit,toujours prêt a aider en cas de besoin & très altruiste.Klaus m'a dis qu'il étais mort a cause d'un sortilège.Les sorcières sont vraiments des plaies ! Marcel a fais un petit discours très émouvant & très touchant.Klaus l'a laissé revenir pour cette occasion.Puis nous sommes sortis de l'église.J'ai un mal de tête pas possible ! J'ai l'impression qu'on tape sur ma tête ! C'est affreux ! On continue de marcher puis Hayley s'éffondre d'un coups ! Klaus & Elidja la prennent immédiatement & la transporte dans une salle tandis que cette idiote de Geneviève les suis.Je les suis mais difficilement car j'ai encore mal a la tête.Quand j'arrive dans la salle.Je vois qu'il essaye de la réanimer en vain.J'espère qu'elle & le bébé vont s'en sortir !

Klaus:Je vais faire sortir le bébé moi même ! Elle est en train de mourrir !

Elidja:Klaus calme toi ! Ils vont en sortir tous les 2 !

Klaus:Depeche toi Geneviève ! Je ne veux pas que mon enfant meurs !

Je vois que Geneviève essaye de faire un sort.Moi je reste en retrait mon mal de tête est encore plus prononcée ! Klaus est paniquée a l'idée de perdre son enfant & Elidja essaye de cacher son angoisse.

Klaus:Mais dêpêche toi bon sang ! 

Geneviève:Je vais la sauver ne vous inquiétez pas !

Elle continue ses "enchantements" puis Hayley se réveille d'un coups exténué & en sueur.Elle caresse sont ventre.Ils soufflent tous de soulagement.Elidja la prend dans ses bras & Klaus reste en retrait mais je vois qu'il est heureux de savoir qu'il vont tous les 2 bien.Mais d'un coups je commence a avoir des vertiges !

Klaus:Faith ?!

Je m'éffondre au sol.Je sens ma tête se percutée contre un objet.......

{~~~~}

Quand j'ouvre les yeux je suis dans une pièce lugubre.....Mais qu'est ce que je fais ici ?! J'étais avec les autres & la d'un coups je......

Une voix:Bonjour Faith

Je me retourne vers la voix en question & aperçoit le vampire de mes cauchemard : Mikael !

Moi:Vous.....

Mikael:Je vois qu'on t'a déja parlé de moi....Je suppose que sa ne devais pas être en bien vue que c'est sortis de la bouche du batard !

Moi:Ne l'appellez pas comme sa !

Mikael:Audacieuse en plus ! Sa dois être pour sa que Klaus t'aime autant ! 

Moi:Qu'est ce que vous faite ici ?!

Mikael:La question que tu devrais te poser c'est plutôt qu'est ce que toi tu fais ici ?! Ici c'est mon enfer ! La ou ton cher Klaus m'a envoyé ! Tu c'est Hayley étais la il y a quelque minutes tu l'a raté quel dommage ! Klaus est un monstre ! Je voulais tuée son enfant mais malheuresement sa n'a pas pu se faire ! 

Il m'a fais un sourire sadique.

Mikael:Faute d'avoir Hayley & le bébé je peux t'avoir toi ! Tu sera bien plus facile a tuée ! 

Moi:Ne vous approchez pas de moi !

Je recule & il avance d'un pas décidé.Puis je me retrouve contre un mur.Je ne peux donc plus bouger ! Merde une impasse !

Moi:Vous êtes un monstre !

Mikael:Moi ? Tu devrais plutôt dire sa a ce cher Klaus ! 

Moi:Il n'est pas comme vous !

Mikael:Tu as raison il est bien pire ! Laisse moi te tuée ! Klaus sera anéantis & tu verra qu'il montrera son vrai visage ! Celui d'une abomination !

Il m'a tenue fermement le bras.

Moi:Lachez moi !

Mikael:Je comprend mieux pourquoi tu attire autant Klaus tu est une bête sauvage comme lui !

J'ai essayé de le gifler mais il a tenue mon bras & me l'a tordu ! Le...... ! Sa fais un mal de chien !

Mikael:Tu vois vous les humains vous êtes stupides même quand vous savez que vous n'avez aucune chance vous gaspillé non seulement votre salive mais aussi le temps qu'il vous reste ! Je suis un Originel ! Tu est une humaine !

Moi:Lachez moi ! 

Mikael:Klaus est un monstre,une abomination tu comprend ?! Tous ce qui compte pour lui doivent mourrir car se sont aussi des abominations ! 

Il me lache puis me jette contre le mur & se poste devant moi.Je regarde mon bras & vois qu'il me l'a sacrément amoché.Il a planté ses ongles dans ma chair !

Mikael:Bon assez plaisanté maintenant !

Il sors ses crocs des veines d'une couleur rouge vif apparaissent sous ses yeux.Il se rapproche de moi lentement.C'est la fin ?....Je vais donc mourrir de la main de ce monstre ! Non je ne peux pas mourrir ! Je lui donne un coups de pieds qui le fais a peine bougé puis il parrait encore plus énérvé & il se rapproche de moi &...........

 

{~~~~~~~}

 

J'ouvre les yeux & j'aperçoit Klaus,Elidja,Hayley & Geneviève qui me regardent tous avec de gros yeux.Je vois que Klaus est accroupis devant moi alors je le prend instinctivement dans mes bras.Il répond a mon étreinte.Je vois que Geneviève me toise mais je m'en fou ! J'ai cru que ma vie étais fini ! Que j'allais mourrir de la main de ce monstre ! Je suis bel & bien vivante ! J'ai vue toute ma vie défilé ! Je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie ! 

Elidja:Sa va Faith ?

Je relache Klaus.Il me regarde avec incompréhension mais j'évite son regard.

Moi:Oui.....enfin je crois.....

Klaus ce relève & m'aide a me lever aussi.

Klaus:Que c'est-il passé ?!

Hayley:Tu as vue Mikael toi aussi ?!

Moi:Oui....Il a essayé de me tuée.....

Klaus:Qu'est ce qu'il t'a fais ?!

J'ai regardé mon bras & j'ai vue qu'il y avais quelques traces.

Moi:Rien de bien méchant j'ai connue pire.....

Elidja:Tu as réussis a te défendre contre Mikael ?!

Il me regarde avec de gros yeux....

Moi:Il allais me tuée quand....j'ai apparu ici.....Tu va bien Hayley ?

Hayley:Oui sa va ne t'inquiète pas pour moi je suis robuste

Moi:Comment je suis revenue ici ?!

Je me suis tournée vers Geneviève.

Geneviève:Ce n'est pas grace a moi si sa n'avais tenue qu'a moi je t'aurais laissé la bas.

Sympa.....Donc comment je suis revenue ici ? J'ai peut-être un ange gardien qui veille sur moi.....Après tous si les vampires existe pourquoi pas les anges gardiens.....Mais j'ai du mal a y croire quand même....C'est bizzare tous sa.....

Klaus:Qu'est ce qu'il t'a dis ?!

Un grand silence a planée puis Elidja a dis qu'il devais parlée a Geneviève donc ils sont sortis & Hayley les a suivis.Donc je me suis retrouvée de nouveaux seul avec Klaus.Il me regardais de ses beaux yeux bleus clairs avec a la fois une sorte de crainte & de peine.Je suppose qu'il craint que ce que Mikael m'a dis me fasse changer mon opinion sur lui.....

Moi:Des idioties....

Klaus:Il t'a dis que j'étais une abomination,un monstre etc.....

Moi:Klaus....

Klaus:Ne t'inquiète surtout pas pour moi j'ai l'habitude qu'on pense sa de moi....

Moi:Il mens ! Tous ce qu'il a dis c'est faux ! 

Il m'a regardé & ensuite il a fixée mes lèvres puis il c'est mordu la lèvre.....

Klaus:Je suis désolée que tu ai été méléé a nos histoires de familles.....Je suis le principal coupable pour tous ce qui t'arrive.....

Moi:Ce n'est pas de ta faute....Tu est toi aussi une victime...

Il a fais un petit rire...

Moi:Qu'est ce qui te fais rire ?

Klaus:Je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne pour une victime.....

J'ai souris a mon tour puis nous sommes sortis & on est rentrée a sa demeure.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?