Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 9 : Naissance

4701 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:25

PDV Faith:

Ce soir c'est la pleine lune.....Qui dis pleine lune dis transformations des loups-garous ! Nous sommes a l'enceinte de la maison vous devez vous demandez ce qu'on fais la ? Klaus m'a expliqué un plan qui permettrais de faire en sorte que Hayley puissent controler sa transformation ainsi que tous ses amis loups-garous ! Devinez qui s'occupe du sort ? Cette cher Geneviève je ne la supporte pas avec son regard hautain ! Qu'est ce que moi je fais ici ? Je me le demande moi même Elidja m'a dis qu'il fallais absolument que je vienne pour je ne sais quel raison quand je lui est demandé il a ignoré ma question !

Geneviève:J'ai besoin du sang d'un loup qui peux contrôler sa transformation pour pauffiner le sort Hayley tu peux.....

Klaus:Prend le mien 

Elle le regarde avec de gros yeux puis Klaus lui fais un sourire coin.Elle prend un couteau & fais une entaille dans la paume de Klaus ! Du sang coule ecoeurant !

Klaus:Si j'apprend que tu m'a trahis sache que tu peux toujours réver pour avoir le grimoire de me défunte mère & je te tuerais toi & toutes tes chers amies sorcières ! Fais bonne usage de ce sang !

Elle hoche la tête puis elle prend son sang & la blessure de Klaus guérit immédiatement.

Geneviève:Ou sont les pierres ? 

Elidja va dans le salon puis revient avec Francesca.Elle fou quoi ici ?! Elle ne devrais pas être courant normalement ! On est censée être un comité assez restrein en plus je ne fais nullement confiance a cette femme elle cache quelque chose j'en suis sur elle n'est pas totalement honnête avec nous.Elle a un sac plein de pierre qu'elle Geneviève.Elle regarde son contenu puis le prend.Geneviève continue son sort.

Moi:Qu'est ce que Francesca fais ici ? 

Elidja:C'est une allié ne t'inquiète pas

Quand il a finis sa phrase on entend un grand vacarme dans le salon.Elidja & Klaus tendent leurs oreilles.

Elidja/Klaus:Marcel & ses vampires 

Klaus:Ils cherchent vraiment la mort je pense ! Bon Elidja tu est prêt pour un petit massacre ?!

Elidja hoche la tête.

Elidja:Geneviève continuez le sort.

Elle hoche la tête puis elle continue le sort Elidja & Klaus sortent de la pièce grace a leurs vitesse vampirique.Marcel est complètement fou ! Il sais très bien qu'il n'a aucune chance & pourtant il envoie ces vampires ! Ces comme si il les envoyais au sucide ! J'espère qu'il n'arrivera rien a Marcel ! C'est mon amie tout de même ! Je c'est que si j'essaye de résonner Klaus il va très mal le prendre & il risque de s'en prendre a moi.....Geneviève continue son sort & ensuite je vois plusieurs bagues apparaitres ! Francesca fais un grand sourire elle est vraiment étrange comme femme pourquoi sourit elle ? Après tous si les loups garous peuvent ce contrôler sa ne la concerne en rien !

Geneviève:Ces fais !

Hayley:Tant mieux 

Je sors mon téléphone & commence a composer le numéro de Klaus.Il faut qu'il sois au courant que sa a marchée ! Je suis sur que sa lui fera plaisir !

Francesca:Que fais tu ?

Moi:Eh bien j'appelle Klaus sa ne se vois pas !

Elle regarde Geneviève puis d'un coups mon téléphone devient brulant & je le fais tombé puis il se brise au sol.Mon pauvre téléphone.....

Moi:Mais qu'est ce que tu as fais ?!

Geneviève:Tu ne va pas appeller Klaus 

Hayley;Mais qu'est ce que tu....

Hayley se tortille au sol & commence a recevoir un violent anévrisme elle hurle de douleur !

Moi:Mais sa va pas ! Laisse la tranquille !

Je me dirige vers Geneviève mais elle m'inflige a mon tour un violent anévrisme !

Hayley:Qu'est ce que tu fou ?!

Geneviève:Notre accord est non avenue.J'ai décidé de m'allier a Francesca & de trahir Klaus ! Je c'est très bien que Klaus n'a pas l'intention de me donnez le manoir de la mère Mikaelson je sais que dès qu'il aura les bagues il va se débarassez de moi ! C'est pour sa je préfère m'allier a cette cher Francesca ! Klaus va perdre en puissance chaque fois qu'un loup garou tuera ! 

Moi:Sal garçe ! 

Hayley:Mais en quoi sa va vous servir ! Vous êtes humaines !

Francesca:Ma famille descend d'une longue lignée de loups garous & grace a ses bagues je vais pouvoir contrôler la Nouvelle-Orléan ! Je n'ai pas encore déclencher la "malédiction".J'ai plusieurs frères nous allons tuée des humains & nous allons devenir invincible !

Francesca s'en va avec les bagues Geneviève arrête mon anévrisme & celui de Hayley.Puis plusieurs sorcières apparaissent dont Monique Deveraux & une autre fille de la moisson que j'ai déja vue auparavant ! Elles prennent Hayley qui se débat fortement puis elle s'évanouis d'un coups !

Moi:Hayley !

Geneviève:Calme toi ! Elle dors rien de plus ! Embarquée la a l'Eglise

Elles prennent Hayley & la font sortir je me dirige vers eux pour défendre Hayley & le bébé mais Genevière m'inflige de nouveau un anévrisme ! Elles arrivent a sortir de la maison puis Geneviève arrête enfin mon anévrisme !

Moi:Libère la immédiatement  !

Geneviève:Qu'est ce que tu crois que tu va faire ? Tu n'est qu'une petite humaine insignifante !

Elle fais un grand sourire 

Moi:Laisse Hayley & son bébé tranquille !

Elle m'inflige de nouveau un anévrisme mais cette fois du sang coule de mon nez ! La garçe ! Elle continue de m'infliger l'anévrisme de plus en plus violent & du sang coule toujours de mon nez !

Geneviève:Je ne t'ai jamais aimée ! Klaus ne jure que par toi ! Franchement je ne vois pas ce qu'il te trouve ! Tu n'est qu'une petite humaine insignifante !

Elle continue de m'infliger l'anévrisme ! Bordel de merde ! J'ai un mal de tête pas possible ! Et le sang coule toujours de mon nez ! Je sens ma respiration qui se saccade !

Moi:Arrê.....te....Tu va me tuez !

Elle continue puis elle arrête d'un coups ! Oh mon dieux je respire enfin ! Elle a faillis me tuez ! 

Geneviève:Je te tuerais une prochaine fois pour l'instant je dois allez m'occupez d'un bébé qui va bientot naitre ! 

Elle s'en va par la porte principale pendant que je continue d'essayez de respirer ! Quand j'ai enfin repris ma respiration je me dirige vers la chambre de Hayley & prend son téléphone puis je compose le numéro de Klaus !

Moi:Allo....Klaus....

Klaus:Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi j'ai l'impression que tu essaye de récupérer ta respiration ?!

Moi:Klaus.....Elidja ou est-il ?!....

Klaus:Je me suis occupé de Marcel & lui des vampires pourquoi ?!

Moi:Klaus viens vite ! Maintenant !

Il raccroche & grace a sa vitesse vampirique il arrive d'un coups en face de moi & il me regarde avec de gros yeux !

Klaus:Que ce passe t-il ?! Ou est Hayley ?! Ou est Geneviève ?! Pourquoi tu est en sang ?!

Je lui raconte tous ce qui c'est passé avec Geneviève & Francesca ! Le fais qu'elle sont kidnappé Hayley ! Je vois que Klaus commence a bouillir de colère.Il s'apprête a uiliser sa vitesse vampirique pour s'en allez mais je m'agrippe a son bras.Il me regarde avec plein d'incompréhension.

Klaus:Je peux savoir ce que tu fais ?! 

Moi:Je viens avec toi !

Klaus:Tu est complètement folle ! Déja que je vais devoir sauvez Hayley & mon bébé ! Je n'ai pas le temps de m'occuper aussi de toi ! Geneviève ta a peine éffleuré que tu est déja en sang ! 

Moi:Klaus sois tu m'emmène sois j'y vais par mes propres moyens

Il souffle.

Klaus:Aggripe toi bien !

Je savais que sa allez marchée ! Je veux absolument l'aidez ! Je m'aggripe a lui & je ferme les yeux.Quand je les ouvrent de nouveaux nous ne  sommes pas devant l'Eglise Sainte-Anne.

Moi:On fais quoi ici ?!

Il ne répond pas je vois que Klaus commence a transpirer ! J'ai l'impression qu'il s'affaiblis ! Bon sang j'avais oublié que Geneviève avais dis que Klaus serais affaiblie a chaque fois qu'un loup garou tuerais ! Je me rapproche de Klaus & lui explique...

Klaus:Je vais la tuée ! Je vais la tuée !

Moi:Klaus calme toi il ne faut pas que tu gache ton energie !

Klaus:Que je me calme ?! Elle est en train de....

On entend un cri strident ! On s'échange tous les deux un regards puis on comprend que c'est Hayley ! Heureusement qu'on est proche de l'Eglise ! Klaus me prend violemment le bras & on arrive en 2 secondes devant l'Eglise.On rentre a l'intérieur de l'église avec hate.On vois que le travail a commencé pour Hayley ! Les sorcières récitent des incantations Klaus essaye de s'approcher mais il est projetée au mur & il s'y épingle !

Hayley:Klaus le bébé arrive ! Aide nous ! Elles veulent le tuez !

Monique:Hayley ferme la ! Occupe toi d'accouchez !

Klaus:Lachez moi ! Je vous tuerais toutes ! Ne touchez pas mon enfant ! Ne le touchez pas ! Je vous tuerais !

Oh mon dieux ! Qu'est ce que je dois faire ?! Hayley est sur le point d'accouchez ! Et l'être surnaturel qui étais censée me défendre est épinglée contre un mur ! Je me dirige en courant vers les sorcières ! Je crois qu'elle ne m'ont pas vue tant mieux ! Je cours en direction d'eux & donne un violent coup de pied a Monique qui manque de tomber ! Les autres sorcières continue de réciter des incantations pendant que Hayley souffre & que le bébé est sur le point de naitre ! Je commence a me battre avec Monique violemment ! Elle essaye d'utiliser la magie mais avant qu'elle l'utilise je lui donne de violent coups ! J'ai oublié de dire que je suis ceinture noire de karaté ! Une lutte entre nous commence.

Moi:J'ai voulu faire sa dès que je t'ai vue !

Je lui donne un violent coups de poings puis elle tombe au sol.Je souffle puis je regarde Klaus qui est toujours épinglée au mur ! 

Klaus:Faith arrête ! Tu va te faire tuée ! Tu est une humaine !

Moi:Je sauverais ta fille quitte a mourrir ! 

Klaus:Arrête sa ! Tu va mourrir !

Je ne l'écoute pas & me dirige vers les autres sorcières.Je vais surement me faire tuée mais sa sera pour la bonne cause ! J'ai compris a quel point cette enfant étais important pour Klaus j'ai vue dans ses yeux l'espoir qu'il avais avec ce bébé ! Elidja a raison cette enfant c'est comme qui dirais la dernière chance de Klaus ! Il en a besoin ! Je suis prête a me sacriffier pour sauver son enfant ! Ma vie n'est pas précieuse je ne manquerais a personne ! Je peux très bien mourrir ! Je continue de me rapprocher & je vois que Geneviève essaye de faire sortir le bébé......Puis j'entend des pleures.....Hayley parait soulagée ! Geneviève prend le bébé en main & le montre a Hayley....Je me tourne vers Klaus qui paraît ému...Elle est tellement belle....Si inocente,si petite......On l'admire tous puis d'un coups Geneviève sors un couteau.

Geneviève:Entre Faith & Hayley qui choisis tu de sauvez Klaus ? 

Elle lui fais un grand sourire sadique ! Elle est complètement malade cette femme !

Klaus:Touche ne serais ce qu'un cheveux de Faith & je te....

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Geneviève égorge violemment Hayley ! Oh mon dieux elle l'a tuée ! Une éfusion de sang coule !

Geneviève:Tu a préféré choisir Faith que la mère de ton enfant c'est malheureux

Moi:Hayley ! Sal monstre ! Tu l'a tuée !

Geneviève:D'abord la mère puis la fille ! 

Une des sorcières s'en va avec le bébé je n'arrive même pas a bouger....Hayley viens de mourrir sous mes yeux ! Je n'ai rien pu faire !  Je regarde Klaus puis je vois qu'il est fou de rage ! 

Klaus:Je vous tuerais ! Je vous tuerais ! Vous avez tuée la mère de mon enfant ! Rendez moi mon enfant !

Je me dirige vers Geneviève pour lui mettre un coup de pied mais elle me projète dans un coin ! Aie sa fais un mal de chien ! Elle se dirige ensuite vers Klaus & le fais descendre ensuite elle lui brise la nuque.Elle se rapproche de moi je me lève difficilment....Du sang coule de mon front & j'ai aussi du sang qui coule de ma lèvre ! Elle m'a pas raté cette garçe !

Moi:Ou est....le bébé ?!

Geneviève:On va le sacrifier & personne ne pourra nous en empecher !

Moi:Je ne te laisserais pas faire sa !

Elle me provoqua un énième anervrisme puis elle s'en alla ! Quand elle quitta la pière mon anévrisme disparut aussi.Je posa mon regard sur Klaus son corps est jonchée au sol...Je regarde ensuite Hayley ! Elle a perdu la vie.....Je n'arrive pas a y croire......Je me met a coté du corps d'Hayley & lui ferme les yeux...Je la regarde pendant quelques instant puis je vois qu'Elidja fais son entrée dans l'Eglise il a le visage sacrément amochée il dépose son regard sur Klaus puis sur Hayley il se dirige vers moi avec hate & il la prend dans ses bras puis il fond en larmes.

Elidja:Que....c'est...

Moi:Chut Elidja.....Ne te force pas a parler....

Je le prend dans mes bras & il répond a mon étreinte....

Moi:Je suis désolé Elidja....

Je continue de serrer Elidja contre moi puis je vois que Klaus se réveille il se dirige vers moi il a l'air profondément chqouée par ce qu'il c'est produit....Il se dirige vers Elidja & il vois qu'il a été mordu alors il se mord le poignet & lui tend Elidja bois....

Klaus:Elidja il faut que nous sauvions ma fille ! Hayley aurais voulu sa.....

Moi:Klaus a raison...

Elidja se relève puis il essuye ses larmes & il embrasse le corps sans vie de Hayley....Nous ne savons même pas ou ils sont ! Nous commencons a marcher puis j'entend un souffle & les deux frères aussi & je me retourne & j'aperçois Hayley ! Mais ces pas possible ?! Je l'ai vue se videz de son sang ! Klaus & Elidja font de gros yeux puis Elidja se dirige vers elle & la prend dans ses bras.

Elidja:Co....

Hayley:Le sang du bébé il étais dans mon organisme ! Je suis morte en ayant son sang dans mon corps ! 

Klaus:Ce qui veux dire que tu est un hybride & que tu est en pleine transition ! Si tu ne bois pas le sang du bébé tu va mourrir 

Hayley:Allons sauvez mon bébé je c'est ou ils sont ! Ils sont au cimetière !

On commence a avancer d'un pas décidé enfin surtout eux ! Moi j'ai très mal a cause de mes blessures mais je ne veux pas tellement parlé.....

{~~~~~}

Arrivé au cimetière on aperçois les sorcières en train de faire une sorte d'incantation sur le bébé ! Geneviève a un couteau dans les mains ! Elidja s'occupe de Monique je l'avais oublié celle la ! Klaus de l'une des sorcières ! Hayley d'une autre sorcière ! Je me dirige vers Geneviève & prend deux bout de verre assez tranchant qui se trouve au sol & je lui lance dessus elle le reçoit dans le bras puis elle me regarde avec un regard plein de haine....Les autres sont trop occupé a se battre contre les autres sorcières donc il n'y a que moi.....Elle utilise sa magie pour me faire avancer vers elle ! J'avance donc sous la contrainte....

Geneviève:Tu m'a fais mal ! J'en est marre de toi ! J'aurais du te tuez dès que j'ai déposé mon regard sur toi !

Elle prend le couteau & me fais une entaille sur la joue ! Je crie de douleur !  Je vois que les gouttes de sang se transformes en une éfusion de sang....Je prend le deuxième bout de verre que j'ai ramassé toute a l'heure & lui plante en plein milieu du ventre....Elle s'effondre au sol & me regarde...

Moi:Je t'avais dis de ne pas touchez a son enfant !

Geneviève:Je ne voulais pas.....Esther.....elle m'a forcé....

Esther....Qui est cette Esther ? Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant qui sa peux bien être....Elle se vide de son sang sous mes yeux puis je prend le bébé & je me retourne & je vois que Monique & ses amis sorcières sont toutes mortes Klaus & Elidja me sourit & Hayley se dirige vers moi & m'arrache le bébé des bras...Qu'est ce qui lui prend ? Je viens de sauvez la vie de son enfant & elle me remercie comme sa.....

{~~~~~}

Nous sommes rentrée a la maison Hayley a bu une goutte du sang du bébé.....Quand a moi j'ai soigné mes multiples blessures ! Je suis bonne pour avoir une bonne cicatrice sur la joue c'est géniale ! En plus elle se vois beaucoups ! Bon le plus important c'est que l'enfant de Klaus sois en vie ! Je suis descendu en bas & j'ai vue Elidja,Klaus & Hayley avec le bébé dans les bras....Je me suis dirigé vers eux il fesais tous des têtes d'enteremments ! Je me demande ce qu'il se passe ! Leur bébé est sain & sauf ils devrais être euphorique !

Moi:Que ce passe t-il ? 

Klaus:Le bébé va devoir mourrir 

Moi:Quoi ?!!!!

Elidja:Niklaus c'est mal exprimé ce qu'il veux dire c'est que nous allons simulez la mort du bébé elle est en danger ici.....Avec tous les ennemis de la famille il vaux mieux que nous la mettions a l'abri....Le temps que la ville sois sécurisée.......Ceci dois rester entre nous personne ne dois être au courant que le bébé est encore en vie sa la mettrai en danger !

Moi:Je vois....Ou va t-elle allé ? 

Klaus:J'ai déja ma petite idée......Je vais l'emmener chez quelqu'un qui saura s'occuper d'elle & en qui j'ai pleinement confiance

Je me rapproche d'Hayley & regarde le bébé mais Hayley parait rétissente.......

Moi:Je peux la portez ?

Hayley:Il en est hors de question !

J'ouvris grand les yeux & je me recula immédiatement d'elle !

Moi:Je peux savoir pourquoi ?!

Elidja:Hayley ! Faith viens de sauvez la vie de votre enfant au péril de sa vie ! Elle étais prête a mourrir pour sauver cette enfant ! Elle a tuée Geneviève ! Elle a sauvé cette enfant & tu refuse qu'elle porte ce bébé ?! Puis je savoir tes raisons ?!

Hayley:Ces a cause de cette fille que je suis morte !

Mais elle & complètement folle ! Ce n'est en aucun cas ma faute ! Hayley donna l'enfant a Elidja puis elle se dirigea vers moi....

Moi:Mais sa va pas ! Je n'ai rien avoir avec ta mort ! Et puis tu est encore en vie !

Elidja:Qu'est ce que tu raconte Hayley ?!

Hayley:Geneviève a demandé a Klaus de choisir entre elle & moi ! Et il l'a choisis elle ! Si je n'avais pas eu le sang du bébé je serais morte a l'heure qu'il est ! C'est entièrement de sa faute ! Elle ne nous attire que des problèmes ! Depuis qu'elle est la Klaus a changé ! Avant sa priorité c'étais la santé du bébé & la mienne ! Et maintenant il ne pense qu'a sa santé ! Il a préféré la choisir elle plutôt que moi la mère de son enfant ! Imagine que Geneviève lui aurais demandé de choisir entre sa vie & celle du bébé ! Je ne veux pas que mon enfant sois en danger....

Elle me pris violemment par le coup & me plaqua contre un mur mes pieds ne touchais même plus le sol ! Elle fis sortir ses crocs !

Elidja:Hayley arrête sa !

Moi:Lache moi Hayley !

Hayley:La survie de mon enfant est bien plus importante que ta vie !

Elle s'apprêtais a me mordre mais Klaus utilisa sa vitesse vampirique pour la jeter contre un canapé...Je me tenu la gorge ! Elle & complètement cinglée ! Elle a faillis me tuée ! Klaus se tourna vers Hayley & elle le regarda avec un air de défi qu'il lui rendis.

Klaus:Ecoute moi bien petite louve si on me demande de choisir de nouveau entre toi & Faith je ferais exactement le même choix ! Faith a risqué sa vie pour sauvez notre enfant ! Elle n'avais rien a gagné & pourtant elle l'a fais ! Elle savais très bien qu'elle étais vulnérable & qu'elle pouvais mourrir a tous moment & pourtant elle l'a fais ! Ces elle qui a sauvé notre enfant ! Si tu t'approche d'elle ou que tu lui fais quoi que ce sois je te tuerais ! Je crois que tu as oublié qui j'étais ! Je suis Klaus Mikaelson l'hybride originel ! A l'entente de mon seul nom les gens tramblent ! Je vais être bien clair la personne qui osera toucher ne serais ce qu'un cheveux de Faith je lui ferais vivre l'enfer sur terre !

Il monta dans sa chambre après ces mots....Waww je suis assez touché pour tous ce qu'il viens de dire....Hayley se lève & me grogne dessus....

Elidja:Hayley viens nous allons nous occupez de la "mort" du bébé....Faith va dormir....

J'embrasse la petite puis je regarde une dernière fois Hayley qui me grogne toujours dessus puis je monte dans ma chambre & la j'y vois Klaus ! 

Moi:Klaus 

Klaus:Faith

Moi:Je....Merci pour toute a l'heure 

Je m'assois sur le lit & lui en face de moi sur une chaise en bois....Il me regarde.

Klaus:Tu est bien amochée 

Moi:Sa va passer enfin sauf la griffure sur la joue malheuresement elle va se transformer en une monstrueuse cicatrice

Il commence a caresser ma joue....Je deviens rouge pivoine....Il retire sa main puis il mord son poignet & me le tend.

Klaus:Tien je ne veux pas que ton visage sois abimée...

Je bois de ce nectar qui m'eccoeure de plus en plus mais j'ai l'impression de récupérer en force !

Moi:Merci....

Klaus:Je peux te posez une question ?

Moi:Tu m'en pose déja une 

Je lui fais un sourire en coin qu'il me rend...

Klaus:Pourquoi tu a risqué ta vie pour mon enfant ?

Moi:Je c'est a quel point cette enfant est important pour toi....Tu mérite d'être heureux & cette enfant c'est ta voie vers le bonheur j'ai vue comment tu étais ému lorsqu'elle est née....

Il me fais un petit merci puis il se dirige vers la porte...

Moi:Comment tu va l'appellez ?

Klaus;Hope Mikaelson 

Moi:C'est très beau 

Klaus:Bon je vais la ramenez 

Moi:Salue Rebekah de ma part

Klaus:Comment tu sais que je vais l'amenez a Rebekah ?!

Moi:Tu as dis que tu allais l'amenez a quelqu'un en qui tu avais pleinement confiance.....Etant donné que les personnes en qui tu a confiance sont réunis dans cette maison tu parlé forcément de Rebekah....

Il me fais un petit sourire.

Klaus;Bonne nuit Faith

Il ferme la porte & je me couche dans mon lit puis je m'endors dans les bras de Morphée......

 

 

 

Laisser un commentaire ?