Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 10 : Que faire ?

3763 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:51

PDV FAITH:

Je vais vous passez 1 semaine depuis le sauvetage de Hope il ne c'est pas passé grand chose toutes la famille Mikaelson simule un deuil même si sa leurs fais mal de savoir que Hope est loin d'eux ils préfèrent sa a ce qu'elle sois en danger.Hayley perd littéralement le controle depuis sa transformation elle m'a attaqué plus d'une fois mais bizzarement je ne lui en veux pas elle essaye juste de protégée sa fille en sachant que ces grace a moi si sa fille est encore en vie mais bon comme je l'ai si bien dis je ne lui en veux pas Elidja est la pour la soutenir et l'aider dans cette période difficile c'est un véritable pillier pour elle il l'aide a avancer....Klaus lui s'engage a se débarasser de chaque chose  personne qui constiturais une menace pour sa fille il est absorbée par sa et ne vois rien autour a commencé par moi il ne m'accorde aucune seconde et m'évite complètement mais qu'est ce que je peux faire a sa ? Je ne vais pas m'immiser dans sa vie bien tracé ! Quand a moi je recherche Diego j'ai demandé de l'aide a Davina elle a tenté des sorts mais sa n'a pas marchée si il lui arrive quoi que ce soit je ne me le pardonnerais jamais.Après tout ces par ma faute si il lui est arrivé ce qui lui est arrivé....

 

 

Je finis mon service au Rousseau,Kurt est malade sa m'arrange ces beaucoup plus calme quand cette idiot n'est pas la ! Je vais dans les vestiaires me changer puis je me dirige vers la demeure des Mikaelson il n'a pas voulu que je m'en aille par "il" je veux bien evidemment dire Elidja,Klaus ne m'a prété aucune attention & Hayley pensais être enfin débarassé de moi.

 

Marcel:Faith tu m'entend !

 

Je lève la tête et j'apercois Marcel ah sa fesais longtemps que je ne l'avais pas vu ! A vrai dire sa fais depuis le sauvetage de Hope.

Marcel:Depuis 10 minutes je t'appelle tu ne me répond pas

Moi:Ah excuse moi je ne t'avais pas entendu j'étais dans mes pensées

Marcel:Ces rien tu compte allez ou la  ?

Je lui fais un petit sourire en coin.

Moi:Ces moi ou tu me surveille Marcel ?

Marcel:Non ces pas sa ces juste que je veux pas que tu te foutte dans la merde on est en période de guerre et tes une proie assez facile si tu vois ce que je veux dire

Moi:T'inquiète pas pour moi Marcel je peux me défendre toute seul j'ai pas besoin d'un garde du corps mais si tu veux savoir je suis en route pour allez chez les Mikaelson

 

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je continue ma marche j'en ai plus que marre que tout le monde crois que je suis une personne faible certe j'ai pas de pouvoirs magique ou encore une force surnaturel mais merde je peux me débrouiller j'ai pas besoin d'être protégée ! Et qu'est ce qu'il veux dire par c'est une période de guerre !

 

Arrivé devant la porte je souffle un bon coups puis je rentre et j'apercois Klaus il me regarde un instant puis il détourne le regard je monte directement dans ma chambre si il ne supporte pas ma présence autant me le dire directement et arréter son cinéma inexplicable et incompréhensive ! Je rentre dans ma chambre et je m'affale sur mon lit directement puis j'entend du bruit dans la chambre d'Hayley je me dirige vers sa chambre et la porte est ouverte je la vois en train de pleurer.Que faire ? Hayley me déteste donc je ne crois pas qu'elle aprécierais que je la vois pleurée mais en même temps je ne peux pas la laissez pleurer ces une hybride qui plus est une mère qui est séparé de son enfant donc sa serais cruel de la laissé seul. Je rentre donc dans la chambre elle me lance un regard puis elle commence a essuyer ces larmes.

 

Moi:Euh j'ai entendu du bruit

Hayley:Sors de ma chambre !

Moi:Hayley.....je ne suis pas ton ennemie loin de la ! Klaus a certe préféré me choisir a toi mais je suis sur qu'il y avais une bonne raison ne doute jamais de l'amour qu'il éprouve pour toi et pour Hope ! Stp Hayley laisse moi t'aider sa me fais mal au coeur de te voir pleuré on s'entendais si bien au début et puis on est les deux seuls femmes ici la solidarité féminine faut qu'on se serre les coudes.

Je lui lance un petit sourire quel me rend au moins j'ai réussis a la faire sourire ces déja un bon début !

Hayley:J'ai été tellement méchante avec toi alors que ta un coeur énorme !

Moi:Tu pourra m'offrir un verre pour te faire pardonner si tu veux ou j'accepte aussi les bijoux

Je lui fais un grand sourire cette fois quel me rend a son tour je m'assois a coté d'elle.

Moi:Tu peux me raconter ce qui ne va pas je te jugerais pas tu sais ?

Hayley:J'ai craqué....Mes émotions sont emplifié depuis que je suis devenue une Hybride j'ai encore plus faim qu'avant et Hope elle me manque tellement sans elle je me sens tellement mal !

Je dépose ma main sur son épaule.

Moi:Sa va allez Hayley tes une femme forte oublie pas que tes la chef d'une meute ils comptent tous sur toi et tu n'est pas seul !

Hayley:Tes vraiment gentille

Moi:J'essaye je vais te laissez seul je crois que t'en a besoin

Elle me fais un sourire puis je sors de la pièce elle va s'en sortir j'en suis certaine ces une battante Hayley je l'ai toujours su ! Je descend les escaliers pour arriver en bas et je vois une femme que je n'avais encore jamais vu auparavant.Je me dirige vers elle et elle me tend une enveloppe je la prend ensuite elle me regarde et sors un couteau de sa poche puis elle s'égorge ! Je me suis dirigé en courant vers son corps remplies de sang en poussant un cri effroyable j'essaye de la réanimer mais rien a faire elle est morte ! Klaus descend grace a sa vitesse vampirique puis il regarde le corps de la femme puis il dépose son regard sur moi.

Klaus:Que c'est il passé ?

Moi:Elle.....elle ma donné cette enveloppe puis elle c'est égorgée

Je devrais ne plus être choquée j'en ai vue tellement des morts depuis que j'habite ici mais sa fais toujours bizzare Klaus ne prête même pas attention au corps et me prend l'enveloppe des mains puis il la lis ensuite il la froisse et la jette au sol.

Moi:Qu'est ce que sa dis ?!

Klaus:Rien qui te concerne

Il a dis sa d'une manière relativement sec franchement je comprend pas son comportement a mon égard mais sa va vite commencé a m'éxaspérer !

Moi:Ta un problème avec moi ou quoi ?!

Il a utilisé sa vitesse vampirique et m'a soulevé par le col,il m'a lancé un regard très froid il commence sérieusement a me faire peur.....

Klaus:Ne te crois pas tous permis ces claire ! Nous deux nous ne sommes pas amis je pourrais te tuer en une fraction de seconde !

Si ils se voulais blessant ces fais il ma jetée au sol je me suis relevée et je suis partis en courant en direction de ma chambre et j'ai fermé la porte a clé puis je me suis assis en boule contre le mur.Mais qu'est ce qui lui arrive ?! Il étais si gentille au début ! Peut être qu'il c'est lassé de moi après tout je ne suis qu'une humaine insignifante a ces yeux je ne compte pas pour lui ! Qu'est ce que je m'imaginais aussi ?! Que Klaus un Originel de 1000 ans allais s'interesser a une pauvre fille comme moi....

Elidja:Faith ouvre la porte j'aimerais te parler !

Je me lève et je lui ouvre la porte puis il entre dans la chambre et me fais signe de m'assoir je m'assois donc sur un siège et lui en face de moi.

Elidja:J'ai entendu ta conversation avec Niklaus il ne le pensais pas il a dis sa sous le coup de l'énervement il ne supporte pas qu'on lui tienne tête

Moi:Si sa peux te faire plaisir de croire sa Elidja ton frère me déteste !!

Elidja:Bien sur que non  tu peux me faire confiance il ne te déteste pas loin de la ces juste qu'il ai tellement préocuppé par la sécurité d'Hope qu'il ne veus pas être distrait par toi et dans l'enveloppe qu'il a recu les nouvelles étaient loin d'être bonne !

Moi:Que veux tu dire par la ?

Elidja:Ces compliqué

Moi:Elidja je pensais avoir fais mes preuves dans cette maison vous pouvez me faire confiance ! Si tu veux que je te fasse confiance il va falloir que tu me fasse également confiance sa va dans les deux sens !

Elidja:Tu....Tu a tous fais raison je te l'accorde notre mère et nos deux frères sont en vies ils nous invite a un diner dans leurs demeures

Je l'ai regardé avec des gros yeux ! Klaus m'avais dis qu'ils étais tous morts alors comment c'est possible sa ?!

Moi:C'est impossible ! Klaus m'avais dis qu'ils étais tous morts !

Elidja:Dans notre famille rien n'est impossible tu sais

Moi:Je sais pas quoi dire....Eh bien félicitations je suis contente que votre famille sois a nouveau réunis

Elidja:On est pas vraiment une famille soudées si tu vois ce que je veux dire on est plutot une famille plus que conflictuel

Moi:Non je ne vois pas vraiment

Elidja:Ma mère nous a transformé en vampire il y a 1000 ans puis elle c'est rendu compte de son erreur et elle a tenté de nous tuées puis Klaus c'est vengé en la tuant et mes autres frères ces une histoire tout aussi compliqué

 

KLAUS A TUE SA MERE ! Elle devrais vraiment être cruel pour que son propre enfant la tue.Ma famille n'est pas aussi cinglée que ce que je pensais finalement. 

Moi:Je....Euh d'accord

Elidja:Sa te choque pas ce que je viens de te dire ?

Il me regarde avec des yeuax plus qu'étonnés.

Moi:Plus rien ne me choque venant de cette famille tu sais j'ai appris a vous connaitre donc je ne peux pas vraiment me permettre de vous jugée et puis qui suis je pour vous jugée moi ?

Elidja:Tu m'impressionnera toujours Faith

Il me fais un grand sourire que je lui rend Elidja ces vraiment le pilier de cette famille sans lui cette famille serais brisé....

Elidja:Si tu veux tu peux venir avec nous  comme sa tu ne sera pas seul et tu pourra apaiser les tensions si sa dégénère

Moi:Rencontrez votre mère et vos frères immortels qui étaient morts autrefois ? Pourquoi pas ! j'ai rien fais de bizzare de ma journée aujourd'hui !

On rigole tout les deux puis il sors et je me dirige vers mon armoire je prend une robe noir,nue dans le dos avec une veste beige et des louboutins noirs.Je me maquille légèrement ensuite je descend directement en bas Elidja est toujours vétue de son costume il a une de ces classes puis mon regards se pose sur Klaus qui est lui aussi habillé d'un costume noir il est magnifique que dire de plus.Il me regarde puis il lance un regard noir Elidja je déteste quand il m'ignore !

Klaus:Tu la invitée ?!

Elidja:Elle s'ennuyais et Hayley ne pouvais pas venir donc je lui ai proposé comme sa on sera en bonne compagnie

Klaus:Mon cher frère tu perd la tête ! Une humaine entouré de vampires et une sorcière autour d'un diner ces mission sucide !

Moi:Klaus je suis la ! Je peux me débrouiller toute seul et Elidja sera la pour me protéger car lui c'est mon ami ! Maintenant allons y faudrais pas arriver en retard !

J'ai bien insisté sur le mot ami pour que sa le pique autant que sa ma piquée toute a l'heure ! Il m'a lancée un regard noire et Elidja a fais un petit sourire

Klaus:Accroche toi a moi !

J'ai fais comme si je ne l'avais pas entendu et je me suis dirigée vers Elidja puis il a utilisé sa vitesse vampirique pour nous ramener devant une grande et belle demeure Klaus nous a rejoins 2 secondes après il a sérré les poings en me regardant puis Elidja a sonné a la porte.On a attendu quelques minutes puis une femme nous as ouvert : Elle a les cheveux ondulées d'un noir corbeaux ainsi qu'une peau assez foncée et également des yeux tirée comme les asiatiques elle regardent Klaus et Elidja puis sourit ensuite son regard se pose sur moi et elle perd son sourire sympa.....

Elle:Mes enfants vous m'avez tellement manqué

Comment ces possible que sa soit leurs mère ils ne se ressemblent pas du tout.....

Klaus:Pas à nous bon tu nous invite a rentrer ?

Elle:Toujours aussi préssé Niklaus entrez

On rentre dans la demeure ces en un mot magnifique....On se dirige vers un grand salon et on vois deux hommes assis quand ils nous voient ils se lèvent tous deux et se mettent face a nous puis le plus jeune commence a sourire il est très grand avec une silhouette très bien tracée et des cheveux chatains il a des petits air d'Elidja je trouve et le plus agée a la peau matte et des cheveux crépus il est très grand aussi et a égalment une silhouette bien tracée.Klaus se rapproche du plus jeune et le regarde droit dans les yeux puis il le prend dans ses bras.

Klaus:Bon retour parmis les vivants frère

Il le relache puis ils se sourient mutuellement et Elidja le prend également dans ses bras il ignore complètement la présence de l'autre individu ces assez genant.....Les deux hommes se dirigent vers moi.

Le plus jeune:Bonjour mademoiselle je ne crois pas qu'on ai été présenté Kol Mikaelson

Il prend ma main et y dépose un baiser il est très beau dans cette familles ils sont tous magnifique sa en deviendrais presque frustrant mais Klaus reste néanmoins mon favoris....

Moi:Faith

Kol:Très jolie prénom comme toi love

Klaus:Arrête ton numéro de charme

Kol:Excuse moi frère je ne savais pas que c'étais chasse gardée

Il lui fais un petit sourire moqueur que Klaus lui rend ensuite l'homme a la peau matte prend également ma main et y dépose un baiser:

Lui:Finn Mikaelson

Moi:Euh....vous ne ressemblez pas a vos frères et soeurs

Finn:Longue histoire voici ma mère Heather

Leurs mères me regardent de haut en bas puis elles nous demandent de nous installez a table on commence tous a manger sa se passe assez bien pour l'instant puis Klaus commence a me fixer et je détourne le regard.Il faut qu'il arrête de croire que je suis son jouet sinon il va finir me rendre véritablement folle !

Klaus:Je crois pas qu'on ait été réunis ici pour rattraper le temps perdu alors que veut tu mère ?

Sa a le mérite d'être claire au moins...

Elidja:Niklaus a raison nous avons besoin de réponse a nos questions

Heather:Soite posez vos questions je tacherais d'y répondre avec la plus grande honneté dont je puisse faire preuve

Klaus:Ce n'est pas tellement ton fort l'honnêteté !

Elidja:Niklaus calme toi.Comment avez vous fais pour réssusiter d'entre les morts ?

Heather:Grace a de la magie j'ai utilisé la magie que vous aviez utilisé lors de la moisson pour revenir d'entre mort avec vos frères

Klaus:J'ai vu le corps de Kol brulé

Heather:J'ai réussi a le remettre en état grace a un sortilège très puissant mais pour le corps de Finn c'étais trop tard donc j'ai du l'expedier dans un autre corps

Elle dis sa comme si elle postais une lettre....

Klaus:Très bien tout cela parait plausible maintenant la question la plus importante de la soirée. Que gagne t-on a ne pas tuez ?

Oh mon dieu ! Mais il est complètement malade on lui dis que sa mère viens de réssusiter et il lui demande qu'est ce qu'il gagne a ne pas la tuer ! Et Elidja semble suivre son point de vue ! Dans quoi je me suis encore embarquée moi j'aurais jamais du venir ces une réunion de famille !

Heather:Niklaus le temps est passé depuis la dernière fois qu'on c'est vu ! Ecoute Niklaus je ne suis pas ici pour déclencher une guerre entre nos deux parties je veux juste qu'on redevienne une famille unie !

Klaus:Ces a cause de toi si on est plus famille comme tu dis ! Tu ne fais pas partie de ma famille pour moi tu est bel et bien morte !

Finn:Espèce de batard pour qui te prend tu ?!

Klaus utilise sa vitesse vampirique et le soulève par la gorge ! Décidément j'aurais jamais du venir !

Klaus:Espèce de fayot a ce que je vois tu n'a pas changé ! Il suffirait d'un mouvement pour que je te renvoie chez les morts ! Tu est humain maintenant !

Heather:Klaus arrête !

Elle lui provoque un anévrisme ce qui fais qu'il lache Finn.

Klaus:Je vais te tuez !

Elidja:Sa suffit ! Maintenant nous allons nous en allez on veux pas faire partie de tes plans car si tu est revenu ces forcément que tu as un plan ! N'est ce pas ?!

Elle nous regarde un instant puis elle arrête l'anévrisme de Klaus.Klaus se relève du sol et il se met a coté d'Elidja.

Heather:Les enfants !  Ecouter j'ai besoin de votre aide !

Klaus:Nous y voila c'étais du baratin ton histoire de je veux qu'on forme une famille unie ! Tu n'aura pas notre aide ! Jamais ! Allons y ! Kol tu est le bienvenue a la maison quand tu veux tu fais partie de la famille

Il hoche la tête puis Klaus m'attrape par la taille et utilise sa vitesse vampirique pour qu'on parte et on arrive directement au salon.

Moi:Klaus t'aurais du l'écouter ces ta mère

Klaus:Ce n'est pas ma mère cette femme est un monstre ! Elidja y est resté car il a ce désir de former une famille complète comme si on avais besoin d'elle !

Moi:Klaus....

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il a utilisé sa vitesse vampirique et s'en est allé....Je monte donc dans ma chambre et j'enlève cette robe ainsi que les talons et je me couche directement dans les bras de Morphée la soirée a été longue....Très longue même en esperant que demain sois un autre jour.....

 

 

Laisser un commentaire ?