Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 11 : Caroline

3569 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:01

Je me reveille ce matin d'assez bonne humeur malgré la soirée catastrophique d'hier ! Je ne comprend pas le comportement de Klaus envers moi il fais tout pour me dégouter de lui mais pourquoi ? Peut-être qu'il c'est rendue compte que je n'étais pas assez bien pour lui.....

Je me lève de mon lit ensuite je vais me doucher puis j'enfile un jean & un haut blanc aujourd'hui je ne travaille pas enfin une journée de repos sa fais depuis bien longtemps que je n'en ai pas eu.J'entend ensuite du bruit en bas j'avais oublié que j'étais entourée de vampires pendant quelques secondes comme si je pouvais avoir une journée tranquille ! Je sors de la chambre & Hayley sors en même temps de la sienne on se lance un regard puis on descend en vitesse en bas ! On vois Klaus en train de lancer des assiettes,vases ect.....sur Elidja qui les évitent tous !

Hayley:Que se passe t-il ici ?!

Klaus:Ce cher Elidja veut faire la paix avec cette sorcière qui nous sers de mère !

Moi:Klaus arrête !

Klaus me lance un regard noir puis il se stoppe.Elidja me fais un signe de la tête.

Elidja:Niklaus ! Mère veux faire la paix on devrais lui donner une seconde chance !

Klaus:Comme la dernière fois a Mystic Falls ou tu ma obligé a lui donner une seconde chance et qu'elle a faillis nous tuer ! Elle veux se servir de nous il est tout simplement hors de question que je la laisse me manipuler si tu veux te faire manipuler va y je ne te retiens pas mais tu ne dira pas que je ne t'ai pas prévenue quand elle te plantera une dague en plein milieux du coeur !

Hayley:Sa ces plutot ton genre

Klaus lui lanca également un regard noir ! Puis l'expression de son visage changea et s'adoucit d'un coups.Qu'est ce qui lui arrive ?! Elidja a fais de gros yeux puis Hayley & moi nous nous sommes retournées et nous avons apercut une femme fine et grande. Elle est plutôt sexy avec ses cheveux blonds généralement ondulés , ses yeux bleus , et sa taille de mannequin elle est tous implement magnifique son visage me dis vaguement quelque chose ou est ce que je l'ai déja vu ? Et surtout qui est ce ?

Hayley;Il manquais plus que celle la ?

Un grand silence s'installe Klaus se rapproche d'elle et lui fais un sourire qui revele ses faussetes il la regarde avec des yeux admiratifs.Il semble bien la connaitre et beaucoup l'apprécier également ! Je me rapproche discrètement d'Elidja.

Moi:Qui est ce ?

Je lui ai dis sa tout doucement de sorte que lui seul entende.

Elidja:Caroline Forbes

Sa m'aide pas plus que sa ! Klaus & elle se regarde pendant quelques instants puis elle lui sourit.

Caroline:Klaus j'ai fais mon choix....je...je veux être avec toi

Klaus:Love tu ma tellement manquée je ne t'ai pas oublié durant les mois ou nous avons été séparés

A l'entente de cette phrase je me mord la lèvre.....Je me rappelle de son visage maintenant ces la fille qui est déssiné un peu partout dans l'atelier de Klaus...ces donc elle Caroline.....Klaus lui caresse la joue puis dépose un baiser sur ses lèvres......Je crois qu'il a oublié notre présence Elidja tousse puis Klaus se stoppe et il tend sa main a Caroline elle la prend puis ils se dirigent tous deux vers nous.....En croisant le regard de Hayley Caroline hausse le sourcil elles sont pas l'air d'être très proches.

Caroline:Qu'est ce qu'elle fou ici ?!

Klaus:Ces une longue histoire love je t'expliquerais sa plus tard

Elidja:Ravie de vous revoir Mademoiselle Forbes

Caroline:Appellez moi Caroline Elidja je suis également ravie d'être ici

Caroline me regarde puis elle lève un sourcil.Je sens déja que l'on va pas s'entendre elle & moi si elle arrête pas de lever les sourcils.

Caroline:Qui est ce ?

Klaus:Ces....euh....une Amie de Rebekah

J'ai ressentis un petit pincement au coeur quand il a dis sa mais je n'ai rien laissé paraitre.Donc je suis l'amie de Rebekah maintenant ! Hayley me regarde avec un regard compatissant et Elidja lance un regard noir a Klaus.

Elidja:Elle s'appelle Faith ! Ces une amie de la famille enfin elle fais pratiquemment partie de la famille !

Je fais un petit sourire a Elidja qu'il me rend ensuite Caroline me regarde de haut en bas puis elle continue de parler avec Klaus ils montent tous deux dans la chambre a Klaus installé les bagages de Caroline.

Hayley:Elle ne restera pas ici longtemps crois moi Klaus se rendra bien vite compte de son erreur

Moi:Je m'en fou complètement.Il ne me dois strictement rien nous ne sommes pas en couple ou quoi que ce soit d'autre donc il n'a aucun compte a me rendre

Ces pas très convaincant ce que je viens de dire mais il vaut mieux que j'arrive a les convaincres que sa ne me fais rien et surtout que j'arrive a m'en convaincre !  Hayley dépose une main sur mon épaule puis elle fais un sourire timide a Elidja ensuite elle sors de la demeure puis Elidja se rapproche de moi.

Elidja:Voudrais tu venir avec moi ?

Moi:Ou sa ?

Elidja:Hier soir quand vous êtes partie durant le diner ma mère ma fais part d'une menace qui nous détruirais tous je lui ai dis de ne pas m'en dire plus et que j'arriverais a convaincre Niklaus de venir se joindre a nous pour écouter ce qu'elle avais dire étant donné que je n'y suis pas parvenue je voulais savoir si sa t'intérésserais de venir avec moi ?

Elidja.....Mon cher Elidja je sais très bien que tu fais sa pour ne pas que j'ai a rester avec Klaus & Caroline.....Elidja est vraiment un merveilleux amie....

Moi:Bien sur !

Je m'aggripe a lui et je ferme les yeux.Quelques secondes plus tard on arrive devant la demeure de Heather Elidja remet bien sa cravate ensuite il sonne ces Kol qui nous ouvre il nous fais signe de rentrer.Hier soir je n'ai pas eu le temps de bien le regarder mais il ressemble énormément a Elidja en plus jeune.Il possède un visage angélique marqué par des cheveux chatains et des yeux marrons.Il est très grand avec un corps mince et athlétique.Il me fais un sourire puis il nous fais signe de nous assoir il se sers un verre d'alcool puis il nous regarde.

Kol:Mère et Finn sont sortie vous n'avez qu'a les attendre

Elidja:Soite je suis très heureux que tu fasse de nouveau partie du monde des vivants

Kol:Ce n'est pourtant pas grace a toi mon cher frère !

Elidja:Ecoute Kol ces ta stupidité qui ta causée préjudice !

Kol a jeté son verre d'alcool sur le sol il c'est brisé en mille morceaux puis son regard a changé il est remplie de haine et de colère !

Kol:Ma stupidité ?! Ma stupidité ?! J'avais raison ! Je vous avais dis de ne pas ramener ce fichu Silas et vous l'avez quand même fais ! Je suis mort par votre faute et vous n'avez même pas essayer de me résssusiter ! Vous ne m'avez même pas pleurer ! Tu ne peux même pas imaginé ce que j'ai endurée la bas !

Elidja c'est levée et a fais face a Kol.Je n'aurais jamais du venir ici je le sens......

Elidja:Evidemment que nous t'avons pleurée Kol ! Tu est notre frère ! Notre petit frère !

Kol a levée les yeux au ciel puis de sa vitesse vampirique il c'est mis derrière moi et ma pris par la nuque.

Moi:Qu'est ce que.....

Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il me tennais fermement.Elidja la regardée avec un regard plein d'inquiétude !

Kol:Cette humaine semble beaucoup compté pour toi et Nik ! Que se passerais t-il si "accidentellement" je lui brisais la nuque ? Ah oui elle mourerais !

Elidja:Kol arrête sa immédiatement !

Moi:Lache moi !

Kol:Elle a du caractère j'adore !

Il continue de resserée la pression sur ma gorge....Mes battements de coeur s'accèlere....

Kol:Ne tente rien Elidja tu sais très bien que j'aurais le temps de la tuer 10 fois avant que t'arrive a la sauver !

Elidja:Kol ne fais pas sa ! Elle n'a rien avoir avec sa !

Kol allais me briser la nuque quand il me relache je reprend ma respiration et me dirige vers Elidja.Kol se penche de douleur puis grogne.On vois ensuite Heather arrivée avec Finn.

Finn:Idiot va !

Kol:Arrête sa mère !

Elle arrête son anévrisme Kol reprend son souffle puis la regarde méchammant !

Heather:Kol sa suffit ! Les amis de Niklaus & Elidja sont également nos amies !

Kol grogne puis il utilise sa vitesse vampirique puis s'en va ! Je lui fais un signe de tête qui prouve ma reconnaissance ces pas pour sa que je l'apprécie mais elle m'a quand même sauvé la vie ce qui est très étrange elle ne semble pas vraiment m'apprécier pourtant.

Elidja:Je te suis reconnaissant de lui avoir sauvé la vie mère

Elle:Je t'avais dis que j'étais la pour faire la paix.Ou est Niklaus ?

Elidja:Il n'a pas souhaité venir donc je suis la pour que tu me parle de cette fameuse menace !

Elle:Soite

Finn et elle s'assoit sur le canapé tandis que Elidja & moi s'asseyons en face d'eux.

Elle:Avant que l'autre coté ne se detruise comme tu le sais j'ai réussis a nous sauver tes frères & moi mais en nous echapant j'ai aussi....délivré ton père il est de retour a la Nouvelle-Orléan prêt a se venger de Klaus et également de moi ! Il ne partira pas tant qu'il n'aura pas atteint son but ! Quiquonque se mettra en travers de son chemin sera également tuée !

Mikael....L'homme de mes cauchemards est de retour a cause de cette femme ! Klaus a raison sa mère ne s'occupe que de ses propres intérets !

Moi:A cause de vous Mikael est de retour ces de votre faute ! Il va s'en prendre a Klaus et également a moi étant donné que je lui ai tenue tête auparavant ! Si vous étiez resté dans le monde des morts on aurais pas a avoir a le combattre !

Elle m'inflige un violent anévrisme..Je prend ma tête entre mes deux mains.....

Elidja:Mère stop !!

Elle:Espèce de petite humaine insignifiante je ne te permet pas de me parlez de cette manière et sur ce ton ! Personne ne te force a rester !

Elle stoppe son anévrisme du sang a coulé de mon nez ce qui a taché mon haut blanc je lui lance un regard remplie de haine qu'elle me rend !

Elidja:Nous avons besoin de réfléchir a une future alliance

Elidja me prend le bras et utilise sa vitesse vampirique.

Arrivé au manoir je me détache de lui puis je commence a tousser il se mord le poignet puis me le tend je lui fais un signe négatif de la tête.Il n'insiste pas alors y a un de leurs frère qui a essayé de me tuer et leur mère est complètement malade !

Moi:Elidja ne me dis pas que tu envisage de faire alliance avec cette vieille folle !

Elidja me fais un sourire en coin.

Elidja:Bien sur que non nous allons Klaus et moi nous débarassez de notre père puis nous allons nous débarasser de notre mère.

Moi:Et vos frères ?

Elidja:On devra neutraliser Finn il est bien trop fidèle a elle et Kol malgré son coté suceptible sais très bien ce qui ai le mieux pour lui d'ailleurs je m'excuse du comportement qu'il a eu envers toi Kol est très impulsif comme Niklaus d'ailleurs mais il n'est pas méchant il est juste bléssé qu'on l'ai en quelques sortes abandonner.

Moi:J'ai connue pire

Elidja:Si tu a peur d'être trop mélée a nos histoires de familles je comprendrais parfaitement que tu veuille t'en allez sa serais compréhensible

Moi:Je suis déja mélée donc autant restée et vous aidez a vous débarassez de vos parents complètement fou !

Klaus:De quoi vous parlez ?

On vois Klaus descendre les escaliers il ne me lance aucun regard je devais m'y attendre pour lui j'étais surement sa Caroline de substition maintenant qu'elle est la je ne compte pas j'étais juste un passe temps en attendant que Caroline arrive sa dois être pour sa qu'il m'a répoussé du jour au lendemain et qu'il a commencé à m'éviter il savais que Caroline allais revenir et il ne voulais pas s'engager avec quelqu'un d'autre ....

Moi:Je vais vous laissez vous avez beaucoup de chose a vous dire

Je monte dans ma chambre puis je vais dans la salle de bain je me déshabille et va dans la  douche je met mon haut au sal en plus le sang ces très difficile a faire partir qui un jour aurais pu imaginer que je dirais quelque chose dans ce style ? Je me douche donc et j'entend la porte claquer.

Moi:Hayley ces toi ?

Aucune réponse j'ai du mal entendre une fois finie je met une serviette autour de ma taille puis je me sens propulsée contre le mur.Sur le coup j'ai fermé les yeux puis je les ouvre et je vois Caroline elle me tiens fermement par la gorge et elle me soulève au mur mes pieds ne touche même plus le sol elle me regarde méchamment.

Moi:Lache moi !

Elle ressere la pression de sa main sur ma gorge puis elle me lance un regard noir.

Caroline:Je déteste qu'on me donne des ordres !

Moi:Qu'est ce que tu veux ?!

Caroline:Tu crois que j'ai pas remarqué ton petit manège ?! J'ai vue les regards que tu lancais a Klaus toute a l'heure alors écoute moi bien je m'en fou de savoir ce qu'il c'est passé entre vous mais ces fini ok ?! Je suis de retour et Klaus est a moi et a personne d'autre j'ai fais un très long chemin pour pouvoir être avec lui personne ne se mettra en travers de mon chemin pour être avec Klaus ! J'ai bien dis personne et surtout pas une petite humaine insignifiante dans ton genre alors écoute moi je ne vais pas me répéter Klaus est a moi et a moi seul essaye quoi que ce soit avec lui et je ferais de ta vie un vrai cauchemard ensuite je te tuerais ces claire ?!

Elle serre encore plus la pression ils sont quoi tous a vouloir me tuer ?! Je hoche la tête puis elle me lache ma tête se cogne contre le mur et du sang coule de mon crane.Elle me fais un sourire sadique mais elle est complètement folle cette fille qu'est ce que Klaus lui trouve ?! Elle est complètement tarée sa va pas chez elle elle dois être skyzophrène on dirais pas la même personne que ce matin !

Caroline:Parle a qui que ce soit et surtout a Klaus de ce qui viens de se produire et je te fais la peau !

Elle utilise sa vitesse vampirique puis s'en va ! Aie mon crane bordel ! Je touche mon crane et y vois du sang coulé elle est complètement barge cette fille ! J'entend de nouveau la porte claquée elle me veux quoi encore celle la ?!

Moi:Tu me veux quoi encore ?!

Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et je vois Diego ! Diego ?! Oh mon dieu Diego ! Je lui saute dessus et le prend dans mes bras.

Moi:Oh mon dieu Diego ces bien toi ?! Diego !

Diego:En chair et en os

Moi:Oh Diego je suis tellement désolé de ce qui c'est passé ! T'étais ou je t'ai cherché partout ?! Comment ta fais pour sortir ?! Il ne faut pas que Klaus sache que tu tes échapé ! Ta récupérer tes émotions ?! Diego je suis tellement désolé tous sa ces de ma faute si j'avais....

Diego:Tu me donne mal a la tête tu parle vraiment beaucoup Faith et pour répondre a tes questions j'étais quelque part Klaus ma libérée oui j'ai récupérée mes emotions et ne t'excuse pas ces pas ta faute ces moi j'ai été stupide ! Les sentiments que j'éprouve pour toi ne sont pas partagé mais ces tanpis ! Je suis tellement désolé de ce qui c'est passé la dernière fois Faith si je t'avais fais du mal je ne me le serais jamais pardonnée

Klaus a libéré Diego mais pourquoi ?! Il touche mes cheveux puis il y vois du sang il fais de gros yeux.

Diego:Qu'est ce qui t'est arrivé ?!

Ah j'avais complètement oublié sa.

Moi:Je me suis cogné contre le mur

Il se mord le poignet puis il me le tend.

Moi:Sa va allez Diego t'en fais pas pour moi tu ma tellement manquée tu ne peux même pas imaginer il m'est arrivé tellement de chose

Diego:Va t'habillez ensuite tu me dira ce que j'ai manqué

Je me précipite dans ma chambre et enfile mon pyjama ensuite je m'assois dans mon lit et Diego s'assoit en face de moi puis je lui raconte tout ce qui c'est passé durant mon absence.On a passé toute la nuit a parler Diego ma tellement manquée ces le seul qui m'a toujours fais passez avant tout pour lui je ne suis et je ne serais jamais le deuxième choix je suis sa priorité absolue je crois que ces pour sa que je me suis toujours sentis a l'aise avec lui même quand il m'a révélé sa vrai nature.Ces tellement dommage que je n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui a son égard et je sais pertinnement que je ne les éprouverais malheuresement jamais.....

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?